forum rpg One Tree-Hill

Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center :: Shops

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
...
...
Célébrité : Joshua Bowman
Age du perso : 27
MessageSujet: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Jeu 15 Mar - 6:27
Alexy Marek était au centre d'achat avec ses filles. Les deux demoiselles avaient eu droit à une séance magasinage parce que les deux grandissaient beaucoup trop vite et que leurs vêtements étaient devenus trop petits. Leah-Rose adorait acheter des choses, elle riait avec en main son nouveau toutou que papa lui avait acheter, c'était un toutou de princesse.

Quant à elle, Abigaelle était beaucoup plus posée, elle était heureuse elle aussi de magasiner, elle était une petite carte de mode, elle faisait attention à ce qu'elle mettait, mais en même temps, tant que ça faisait pas trop "Madame" elle aimait beaucoup ça.

Alexy avait rencontrer Rachel, alors qu'elle était de passage par la Géorgie, les deux avaient vite créer un lien d'amitié, Alexy n'avait jamais compris pourquoi les deux avaient eu autant de plaisir ensemble rapidement, le pire c'était que leur relation était strictement une relation d'amitié. Rachel avait été présente lorsque la mère d'Abi avait fait l'ultimatum à Alexy et qu'elle était arrivée dans sa vie. Rachel savait donc qu'il avait une fille. Ensuite, lorsque celle-ci avait dû quitter pour poursuivre son aventure, les deux amis avaient continuer à s'écrire très régulièrement. Il ne se doutait pas que Rachel était ici, par contre, Alexy lui avait écrit qu'il avait eu une autre fille, et surtout lui parlait souvent de sa soeur disparue. Rachel était vraiment sa confidente. C'est alors qu'il roulait la poussette que le toutou de Leah-Rose tomba au sol, mais Alexy ne s'en rendit pas compte tout de suite, il s'arrêta quand il entendit sa petite princesse pleurer et crier ayyeteeeee !

"Qu'est-ce qu'il y a Leah-Rose ? On s'en va au magasin pour les vêtements là "

Leah-Rose avec les larmes aux yeux, dit à son père.

"PApa, toutou Leeyah tomber :( "

C'est alors qu'Alexy changea de direction pour partir à la recherche de la princesse de Leah.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
Célébrité : Danneel Harris
Crédit : avatar @faith
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Barmaid au Tric
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Jeu 15 Mar - 15:05
Retrouvailles d'une bonne amie Alexy & Rachel
Depuis mon arrivée à Tree Hill, beaucoup m'avait fait sentir que je n'étais pas la bienvenue, en revanche, cela ne me freinait pas, j'avais envie de changer et j'étais déterminée à le faire et cela me donnait encore plus de force j'ai l'impression. Je ne savais pas trop quoi faire de ma journée, je décidais donc d'aller faire les boutiques, après tout il n'y avait pas de mal à vouloir donner un peu de neuf à sa garde robe.

J'étais vêtue d'un jean blanc, d'un top assortis et d'une veste cintrée de couleur noire. Je portais des chaussures plates car depuis quelques jours mes talons me donnaient d'horrible douleurs aux pieds. Surement dû au fait que je les porte lorsque je travail au Tric. Je me baladais à travers les allées et m'arrêtais à quelques endroits lorsque j'entendis une petite fille crier... C'est incroyable mais je m'arrêtais net, sans doute parce qu'au fond de moi je savais que je connaissais cette petite fille...

- Alexy, c'est toi ? criais-je un grand sourire aux lèvres, j'étais vraiment étonnée de le voir ici. - Que fais-tu à Tree hill ? lui demandais-je en m'approchant de lui. Alexy était un bon ami à moi, cela faisait plusieurs années qu'on s'est rencontré et depuis nous n'avons jamais perdu contact.
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
...
...
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Dim 25 Mar - 23:35
Alexy ne croyait pas revoir Rachel de sitôt, en fait comment savoir qu’il la verrait ici-même dans une ville où il ne savait pas qu’elle était. De plus, il n’était pas la personne la plus observatrice en ville. Alors qu’il marchait à la recherche du tout de sa fille la plus jeune, il la vit et lui redonna. La petite Leah-Rose arrêta de crier et souria à son père après l’avoir remercié d’avoir sauvé sa princesse. C’est alors qu’il entendit son nom prononcer par une jeune femme. Il reconnue immédiatement la voix, c’était son amie, sa confidente. Il releva les yeux et fixa au loin pour voir Rachel. Il lui souria également et avança vers elle se demandant clairement ce qu’elle faisait par ici.

« Salut Rachel, ça va bien ? Toi que fais-tu ici ? »

Avait-il amusé en la regardant. Il lui fit un câlin après des bises sur les joues. Abigaelle souria à Rachel, elle l’a connaissait, plutôt elle s’en rappelait. C’était plutôt sa voix qu’elle avait reconnue. Abi la regarda et dit accompagner de son visage heureux. « Bonjour Rachel ! ». Leah-Rose quant à elle la dévisagea un peu. « Qui toi ? » Alexy regarda sa plus jeune, qui ne connaissait pas vraiment Rachel et lui dit en rigolant.

« Leah-Rose je te présente Rachel, c’est une amie de papa. » Leah-Rose regarda Rachel de la tête au pied et finalement lui sourit, c’était sa façon de lui dire ok je t’accepte près de mon papa ^^ Puis il regarda Rachel en souriant.

« Je suis à Tree Hill depuis 2 ans, c’est ici que j’ai déménagé avec ma mère et Naomye après la mort de mon père. »

Il était vraiment content de la voir, il S’en était ennuyé après tout parler par courriel, message texte ou vidéo, n’est pas comme avoir ton amie devant toi.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
15/1000  (15/1000)
Célébrité : Danneel Harris
Crédit : avatar @faith
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Barmaid au Tric
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Mar 27 Mar - 23:19
Retrouvailles d'une bonne amie Alexy & Rachel
Si je m'attendais à rencontrer Alexy ici, c'était le parfait des hasards. Il est vrai qu'on échanger beaucoup par message ou internet, mais sans tout se dire non plus malgré que l'on se parlait pratiquement tous les jours. Alexy était devenu au fil des années un très bon ami à moi, un confident, un peu comme un frère que je n'ai jamais eu. Je l'ai rencontré lorsque je voyageais pas mal avec les émissions de Dan et par la suite lorsque j'ai pris le large après mon divorce.

Je vais très bien et toi ? Je suis super heureuse de te voir en chair et en os ! lui avouais-je en le serrant dans mes bras. Je vis ses deux filles à côté de lui, je reconnaissais les deux petites, mais Abi' semblait me reconnaître contrairement à Leah-Rose qui était toute petite la dernière fois que j'ai vu mon ami. Eh bien j'ai posé mes valises ici, j'ai vécu à Tree Hill à l'époque du lycée et je me sens ici plus chez moi que n'importe où ailleurs dans ce monde. lui répondis-je simplement gardant le sourire aux lèvres.

La petite Leah me vola un sourire au vu de sa réaction. Bonjour les princesses ! lançais-je en m'agenouillant devant la plus petite et fit une bise aux deux demoiselles. Alexy m'expliqua alors qu'il était ici depuis deux ans maintenant et de ce que je comprenais il s'y sentait bien. D'accord et tu te plais ici ? lui demandais-je curieuse. Je l'étais de nature...
CODE BY MAY

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
...
...
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel Lun 23 Avr - 6:34
Il ne pouvait s’empêcher de sourire en regardant son amie, sa sœur de cœur. Il avait déjà deux sœurs, mais bon Rachel était présente pour l’aider lors des durs moments de la disparition de sa sœur.

« Oui je vais bien merci, je suis vraiment content de te voir moi aussi, je ne croyais pas faire cette rencontre aujourd’hui, c’est une très belle surprise ça. Je n’en reviens pas, dire qu’on est dans la même ville et qu’on ne le savait pas. »

En effet, Leah-Rose était vraiment minuscule quand elle l’avait rencontré en vrai du moins, elle n’était pas souvent présente lors des appels vidéo parce que ça se passait plus le soir, une fois la petite couché. Il écouta ce qu’elle lui dit et souria.

« Alors toute tes histoires que tu m’as racontées se passaient ici. Je crois que je viens de me trouver un guide touristique tu me connais je ne visite pas beaucoup, je fais le strict minimum. »

Abigaelle souriait très intensément à Rachel, elle l’a connaissait quand même bien, elle se rappelait de celle-ci et surtout elle l’adorait. Elle était comme sa tante de cœur. Comme Alexy disait toujours qu’elle était comme sa 3e sœur. Leah lui souria et lui fit un salut de la main.

« Onjour Achel » Avait répondu la petite demoiselle et lui fit un câlin. Abi avait aussi rendu le câlin à celle-ci. Puis Alexy la regarda en rigolant.

« Oui la ville est calme, mais bon je ne suis pas très sociable, alors je connais peu de monde. Mais j’aime beaucoup les terrains sportifs et surtout les filles aussi sont bien. Abi aime bien son école et Leah je l’ai avec moi et j’ai une entrevue bientôt et si j’ai le job, ce sera ma mère ou Nao qui l’a garderont, mais j'essaierai de voir si je peux l’inscrire à la garderie »

Avait-il dit tout sourire, bien sûr qu’il aimait la tranquilité de la ville, mais bon il était plutôt bien dans son confort et c’était rare qu’il visitait ne connaissant presque personne. La disparition de sa sœur avait changé la personnalité de celui-ci. Celui qui normalement parlait avec tout le monde, avait réduit ses contacts au minimum et Rachel était arrivée dans cette période de contacts réduits.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel
Retrouvailles d'une bonne amie - Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1