forum rpg One Tree-Hill

First Time [ Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
31/1000  (31/1000)
Célébrité : SCARLETT LEITHOLD
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Employé dans un fast food
MessageSujet: First Time [ Thomas] Mar 13 Mar - 1:01

First Time

Aujourd'hui je n'ai pas eu d'école mais j'ai bossé au fast fast-food à partir de 11h30 et j'ai terminé après 19 H...... Je n'ai pas encore de voiture pour le moment mais cela ne saurait tarder puisque mon père et charger de m'en trouver une . Du coup je rentre chez moi comme une grande à pied et ce n'est pas plus mal vu les calories que je me suis pris en mangeant un burger à la fin de mon poste . 
Sur mon chemin je trouve un portefeuille, que je prends et que j'ouvre par réflexe pour voir ce qu'il y a dedans. Il n'y a plus d'argent donc j'en conclus qu'il y a eu un vol et aucune carte de crédit non plus... Par contre il y a une carte d'identité ou on voit bien le nom de la personne et l'adresse ou elle habite. 
Ce n'est pas très loin de chez moi donc autant le rapporteà son propriétaire qui d'après ce que j'ai pu voir n'est autre qu'une femme. Je reprends mon chemin et une fois devant la maison des Allen, je m'avance à la porte ou je vais sonner deux fois … On m'a toujours dit de ne jamais faire ça mais j'y peux rien c'est un mauvais réflexe et je le fais naturellement sans me poser des questions . J'attends portefeuille entre les mains que quelqu'un m'ouvre et je regarde autour de moi avec curiosité..

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
50/1000  (50/1000)
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit : google
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéen/ serveur au Karen's café
MessageSujet: Re: First Time [ Thomas] Lun 19 Mar - 11:28
First time (Jenny)

Je rentrais chez moi et m'écroulais sur mon lit. Fatigué par une journée de boulot au Karen's café. J'ai pas école aujourd'hui. Je ne pensais pas que vu mon emploi j'allais des fois travailler toutes la journée. En relevant la tête je regarde mon réveil il un peu plus de dix neuf heures. Je me traîne jusqu’à la cuisine. Il y un mot avec de l'argent. Ue fois de plus ma mère travail. En ce moment c'est du vingt quatre vingt quatre, on se voit plus, après elle se plaindra qu'on se parle jamais.

Je vais prendre une douche, comme ça après je serais peinard, je commande une pizza et me cale devant la tv. Je commande une quatre fromage. Le gars me dit une demi heure. J'ai le temps je file sous la douche. L'eau chaude me fait un bien fou, je me détend. C'est alors qu'on sonne deux fois.

Je sors de la douche, crie que j'arrive. Me sèche rapidement, met la serviette sur mes hanche, attrappe l'argent et ouvre:

" Vous êtes, vous aviez dit... Vous n’êtes pas le livreur de pizza?"

Devant une femme, une jeune femme, je rougis me rendant compte de ma tenue. Je 'écate de laporte lui faisant igne d'entrer, ayant reconnut le portefeuille qu'elle tient à la main:

" Je le reconnais, attendez "

Je l'inspecte, oui c'est bien celui de ma mère. Une grande crainte m'envahit. Je recupère mon portable et compose un numéro. Après quelques minutes je suis soulagé. ma mère l'as perdue et avait fait opposition sur toutes ses cartes, je lui dir que je l'ai et elle raccroche, je me tourne vers lajeune femme oubliant que je n'est qu'une serviette:

" Merci,je me présente, Thomas Allen. Je vous sert un truc à boire"

Je ne suis pas un sauvage, fallait bien que je la remrcie et un verre et une bonne idée selon moi...

(c) fiche par ocean lounge

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
31/1000  (31/1000)
MessageSujet: Re: First Time [ Thomas] Mer 21 Mar - 22:50

First Time

J'attend sagement qu'on m'ouvre la porte pour que je puisse rendre le porte feuille à la dame qui la perdu puis quand celle-ci fut enfin ouvert je fait de gros yeux m'attendant pas à tombé nez à nez avec un jeune homme très peu vêtu .

Euh non .. Je suis pas livreuse... Non.

Il me prend alors le porte feuille des mains le regardant dans tout les sens , j'ai pas eu le temps de dire que je l'ai trouvé et que je fais juste une bonne action en le rapportant qu'il a déjà son téléphone dans les mains pour appeler . Je reste un peu surprise de tout et je ne dis rien laissant faire , je me contente juste de regarder autour de moi vu qu'il ma fait entré chez lui. Je fini par cligné des yeux quand il me propose quelque chose à boire.

Franchement ? Oui , je veux bien parce que la je crois que j'ai pas m'en remettre … Tu es toujours aussi speed comme mec toi ? J'ai même pas eu le temps de te dire que j'ai trouvé le porte feuille dans la rue que ta fait trente six trucs en cinq minutes .

Je secoue la tête pour me remettre un peu les idées en place et cligne des yeux en disant :

Ta une bière s'il te plaît ? Sinon un café ça ira très bien .

Je lui fait un clin d’œil et regarde autour de moi une nouvelle fois, je fait pas comme si j’étais chez moi loin de la mais je peu pas m’empêcher de regarder les lieux .

C'est sympa ici , j'aime trop la déco .

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: First Time [ Thomas] Jeu 29 Mar - 18:10
First time (Jenny)

Je partis en cuisine et revins avec une bière bien fraîche dans une main et un soda dans l'autre. Je lui tendis la boisson à faible alcool et pris place à côté d'elle sur le canapé. Je n'avais toujours qu'une serviette sur les hanches, comme vêtements,mais je n'u voyais rien de mal,  j'étais encore sous la douche quand elle débarqua. Bon j'avoue que j'aurais put m'excuser, aller me vêtir et revenir. Mais non.

J'avais écoutais attentivement toutes ses remarques,je ne puis réprimer un petit rire, speed moi? On me l'avais jamais faites celle là:

" Ben disons que quand je t'ai vu avec le portefeuille de ma mère j'ai flippé, mais j'ai des circonstances atténuantes. Après toujours aussi speed? Hum... Non, pour certaines choses je prend mon temps"

Je crois avoir était très clair sur ma dernière partie de réponse. Je but une gorgée de mon soda en la regardant et en souriant. Je mit dans mon regard de intensité. A Miami ce regard m'avait permit de séduire une fille,l'une des plus inaccessible que j'ai connue. Mais pour Jenny je n'avais pas de mauvaise intentons. Elle ne s'était présentée alors que moi si:

" Et donc vous êtes? Votre prénom?"

En y regardant elle est pas mal comme fille, elle est très jolie, plus veille que moi c'est sûr, mais jolie. Elle aimée la déco,ça ferais plaisir à ma mère ça:"

" Ma mère est fan de déco. Elle lit des bouquins et des magasines sur le sujet. Elle presque que tout décorait ici," sauf ma chambre"

Je me levais et me postée au bas de notre escalier. De drôles d'idée se former dans mon esprit en regardant cette jeune femme, oui j'avoue elle me plait:

" Une visite des lieux? Histoire de voire la déco, chaque pièce à son style. Et on finira par voir mon style, ma chambre"

Je fi un petit sourire au coins des lèvres. Je fis un geste vers elle pour qu'elle me suive à l'étage pour visiter. J'espère aussi enfin savoir comment elle se nomme.

(c) fiche par ocean lounge

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
31/1000  (31/1000)
MessageSujet: Re: First Time [ Thomas] Mer 4 Avr - 1:27

First Time

Je m'étais pas présenté étant trop intrigué par la décoration qui m’entoure, c'est fou mais habituellement je m'en contre fiche de tout les blingues blingues sauf que la c'est tellement bien présenté que mes yeux ne peuvent pas s’empêcher de contemplé et de profité de la jolie vu.

Ah ouais d'accord , elle a très bon goût … Je suis pas une grande fan habituellement mais la c'est vraiment super !!

Celui-ci me propose de faire une visite des lieux, je le regarde avec de gros yeux et hausse les épaules avant de repondre :

C'est pas une obligation mais si tu insistes pourquoi pas , c'est vrai que c'est assez intriguant la façon dont les objets sont placer et style est original .

Je lui fait un clin d’œil en buvant une gorger de bière avant de finalement me rendre compte que je me suis pas présenté ou du moins que je n'ai pas répondu à sa question toute à l'heure.

Au faite pardon, j'ai pas répondu toute à l'heure … Moi c'est Jenny !!

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: First Time [ Thomas] Mar 10 Avr - 10:53
First time (Jenny)

Je savais enfin son nom Jenny. Je n'avait pas besoin de redire mon nom elle le connaissait déjà. Sans ien dire je refis le même en désignant l'escalier de la main, oui j'insistais pour qu'elle monte. Elle répondit favorablement à mon invitation. L'étage s'ouvrait s'ouvrait sur un long couloir. Je lui fit découvrir les trois pièce successive sur notre droite. La première fut la chambre de ma mère. Sobre, peu décoré, dans des couleurs blanc et beige pastel. la suivante la salle de bain, avec douche à l'italienne, double vasque et un toilette, dans les ton rose et vert. Cela aussi étonnant que surprenant s'accorde bien, le tout décoré de façon à se croire sur un bateau. Ma mère et ses goût je vous jure. La troisième était un petit bureau, plongé dans la pénombre, un drapeau américain dans un cadre triangulaire trônait derrière le bureau sur un meuble encadre par une photo de famille, et un portrait de mon père. Je décider de pas m'y attarder.

Face au bureau, une chambre d'amis des plus classique dans les tons crème et blanc. Puis un grand espace de rangement.Et j'ouvris la dernière porte:

" Voici mon sanctuaire"

Ma chambre. Plus moderne,meuble noir laqué et des murs bleu sombre. Ue fenêtre en assise.quelques poster de joueur de basket ou star de la chanson punaiser au mur. Aucune fringue au sol. Le lit est fait, une chambre propre. Une penderie nickel, un bureau avec PC portable. La  chambre normal d'un ados:

" Vas y entre"

Je lui pris sa main et la fis entrer, je regardais ça réaction dans ma chambre, la déco éait pas du mêmegoût que dans les autres pièce. Je me placés face à elle.Peu de personne avait franchit le seuil de ma chambre, mais elle avait était invité à le faire. Je plongeais mon regard dans le siens, je me sentais terriblement attirait vers et part elle.

Sans y réfléchir et sans préméditation, mes lèvres vinrent se poser sur le sienne délicatement. Je placais ma main gauche sur sa joue et mon autre main dans son dos, l'attirant un peu plus contre moi.

(c) fiche par ocean

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
31/1000  (31/1000)
MessageSujet: Re: First Time [ Thomas] Lun 16 Avr - 22:57

First Time

Thomas insiste à me faire visité son chez lui alors pour pas le vexée j'accepte mais je dois avoué qu'aillant vu le couloir cela m'intrigue et une fois à l'étage je ne fut pas déçu de découvrir les pièces les unes après les autres. Chaque pièce à sa couleur , sa façon d'être et une décoration des plus original. Je sourit à chaque fois que je vois une nouvelle pièce, c'est limite à croire que je suis entré dans un palace mais bon c'est juste parce que chez moi c'est tout petit et que la déco se limite à très peu de chose puis chez mon père on vois qu'il a jamais vraiment vécu avec une femme d’intérieur c'est une maison typique de mec. On fini alors par la chambre du jeune homme qui appelle sa pièce un sanctuaire ce qui me fait légèrement rire.

Carrément quoi...

La chambre normal d'un ados chez moi c'est pas vraiment comme ça , je me rappelle mon pote Julius à Denvers avais sa chambre en bordel monstre , c'est limite fallait escaladé pour accéder à son lit. La c'est tellement propre que j'ose même pas mettre le pied dedans .

Tu es sur ?

Dis-je avant que celui me prend la main pour m’entraîner à l’intérieur de son sanctuaire comme il la si bien dit toute à l'heure. Je regarde tout autour de moi. C'est vrai qu'il a pas mal de poster de basket et de célébrité . Puis celui-ci se place face à moi , je le regarde en clignant les yeux plusieurs fois avant de le fixé du regard avant que celui-ci s'approche de moi pour posé ses lèvres sur les miennes en m'attirant vers lui . Sur le coup je le repousse et le regarde de travers en disant :

Hey, ça va pas non... Qu'est ce qui te prend ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First Time [ Thomas]
First Time [ Thomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1