forum rpg One Tree-Hill

Rencontre Nocturne [With Lexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Community Park

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Rencontre Nocturne [With Lexie] Ven 9 Mar - 20:59

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

« Putain fais chier... »

Tobias fulminait en regardant sont téléphone, il n’y croyait pas que cet abruti de gars recommençais son business. Pourtant il y’a deux semaines le brun avait été le trouvé et avait été très cash sur les choses. Il devait arrêté sous peine de menace, Tobias n’aimait pas être violent en régle générale, mais là c’était necessaire. Cette vermine faisait de un du mal au gens, volait son carnet d’adresse et les potentiels nouveaux clients et détruisais la réputation des dealers du coin. Dans le milieu Tobias était assez réputé, mais il s’occupait que du business avec l’école et les jeunes de la fac. Une affaire bien rodée dans tous les cas.

Imprimant l’heure et le rendez vous affiché sur le message, Tobias avait un plan en tête et il allait faire une jolie surprise à ce gars. Il était bien content de connaître des gens qui pouvaient filer les petites vermines de ce genre. Du coup, Tobias n’avait plus qu’à attendre sagement l’heure du rendez vous. L’après midi filait assez vite, il était assez occupé de toute façon. Il devait se pencher sur un travaux écrit pour les cours et bien que travailler ce n’était pas sa tasse de thé, il le devait pour maintenir sa moyenne à flot. Après le sujet lui convenait donc ce fut vite bouclé, c’était sa professeure d’histoire qui allait être contente. Après ca, il filait faire un peu de mécanique sur sa moto qui était hors service.

Une douche rapide, il fut dans sa voiture en moins de deux et filait vers le nord de Tree Hill. Le rendez vous aurez lieu normalement à Community Park. De toute façon ce rat trainait toujours dans ce coin, donc même sans avoir eu le lieu, Tobias l’aurait fortement deviner. Il avait acceléré un peu sur le champignon pour être à l’heure.

Enfin au niveau de Community Park, le brun se garait et abandonnait sa voiture pour entrer dans le park. Il n’allait bien évidement pas foncé comme ca sur le gars, non non… il allait d’abord voir qui était la cliente, comment ca se passait et hop, il frapperait. Discret dans sa marche et le fait de se faire voir, capuche sur la tête, car il caillait, Tobias s’approchait tout doucement de l’endroit ayant repéré le type de l’autre côté de l’aire de jeu… Du coup Tobias se mit derrière la grosse structure du toboggan, de la, il vit tout et surtout il pouvait entendre… Que la fête commence !
e&a
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
Célébrité : Katherine Mcnamara
Crédit : dreamacoholic
Emploi/Activités : etudiante
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Ven 9 Mar - 22:02

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais assise comme ça sur l'herbe. Surement depuis la fin des cours. Cela faisait maintenant 1 mois que je me retrouvais ici presque tout les voir, voir tous les jours vu que je n'avais rien d'autre à faire de mes journées. Serte en tant qu'étudiante on pourrait me dire que je devrais plutôt étudiant au lieu de venir ici comme ça alors qu'elle ne pouvait plus rien faire. Mais je préférais largement être ici que de me retrouver toute seule chez moi dans ce grand appartement vide et surtout trop silencieux. Le froid finissait par me faire reprendre l'esprit. Je fermais mon calepin de dessins, car oui cela me permettait de me changer les idées et surtout faire passer toute ma tristesse sur papier. Je me relevais en fermant la veste sur moi, il faisait froid. Je me retournais en restant encore quelques minutes devant la tombe de ma mère qui était très fleuris, par moi qui ramènerais tous les jours une fleur. Je me disais que peut-être de là-haut elle devait me voir. Je devais rentrer chez moi-même si malheureusement j'en avais pas envie, mais je n'avais pas le choix. Sur le chemin du retour mon téléphone sonna, la surprise pur moi. C'était un homme qui m'envoyait un message pour lui dire de le retrouver en début de soirée dans le community Park. Tout de suite je comprenais le message, car oui j'avais fait appel à un homme pour qu'il me remet quelque chose dont j'avais besoin, surtout ce soir. Je n'en pouvais plus de ressentir autant de mal en moi, je voulais que tout s'arrête au moins pendant quelques heures.

En effet depuis la mort de ma mère je faisais tout pour me retrouver dans des états dans lequel je ne pouvais plus penser et surtout qui me permettait de ne plus pleurer car là j'en avais tellement marre, j'étais épuisé. Mes notes étaient catastrophiques, je n'étudiais plus et quand je pleurais et bien j'avais fini par me noyer entre alcool et depuis peu dans la drogue. J'avais cet homme qui avait vu ma détresse qui m'avait dit que ce qu'il pouvait me proposer allait me permettre de me vider la tête pendant plusieurs heures. Tout ce que je demandais en fait, mais prendre de la drogue était assez risqué mais là j'étais au bout du gouffre et je n'arrivais à noyer mon chagrin que comme ça. Je rentrais donc chez moi pour prendre une bonne douche de quoi me détendre même si ce n'était pas facile car je n'arrêtais pas de penser à la décision que j'allais prendre ce soir. Si ma mère était encore là je sais très bien que je n'aurais pas pris tous ses risques. Avant j'étais plutôt très studieuse, qui faisait attention à ses études, avoir des bonnes notes. Mais faut pas penser que je ne savais pas m'amuser, au contraire, je sais très bien m'amuser, une fille qui savait rire et surtout qui avait tout le temps le sourire. Mais du jour au lendemain toute cette bonne humeur avait disparu et je me demandais pendant combien de temps allait durer ma chute en enfer.

Il était bientôt l'heure et j'allais devoir partir. Il était temps, puis peut-être que je pouvais essayer une fois et je verrais ce que je ferais ensuite. Les cheveux au vent, ma veste en cuir sur moi je prenais la route pour rejoindre ce fameux parc que je ne connaissais pas. J'étais là que depuis quelques mois et il m'arrivait encore de me perdre de temps en temps. Mais cette fois je me retrouvais assez vite devant le parc. Je croisais les bras vraiment hésitante, je voyais l'homme au loin, je n'étais pas du tout rassuré. Je finissais par m'avancer vers lui et l'homme aussi . " Voilà la plus belle que j'attendais. " Alors là lui il n'avait pas compris comment m'approcher, je n'aimais pas ça et surtout je n'étais pas en confiance. "Bonsoir... Euh tu as ce que je veux..." Il passait son bras autour de moi. " Doucement ma belle je vais te montrer ça. " Il m'emmenait dans un petit coin sombre près des jeux pour enfants. Je me reculais un peu de lui, ça se voyait que j'étais vraiment mal à l'aise et là il sortait un sachet en m'expliquant ce qu'il avait. Je ne comprenais rien, une partie de mon cerveau essayait de me dire de faire demi-tour alors que l'autre essayait de me convaincre que ça m'aiderait à me détendre.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Ven 9 Mar - 22:52

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

Tobias posait ses mains sur le bord de la structure juste face à lui qui permettait de le caché. Au moins de s’appuyer car lui permettait de mieux voir ce qu’il se tramait, pour l’instant rien à l’horizon. Il priait pour que le client lui pose un lapin. Un rapide coup d’oeil à sa montre, Tobias vit que l’heure fixée était plus que proche et que si le client ne se montrait pas dans cinq minutes, le brun allait foncer sur le gars. Generalement un client n’était jamais retard, trop pressé de recevoir sa came.

Alors que Tobias s’avançait pour trouver un bon angle, tout d’un coup le gars bougeait et sa tête se tournait en direction de… Merde, il ne voyait pas plus, mais la vermine se mit à parler et… le client était donc une cliente, superbe… Le gars allait surement essayé de la draguer. Tobias savait bien comment était ce type et franchement il était déjà dégoûté d’avance, même lui avait plus de respect que ca envers ses clientes.

Tendant l’oreille, il écoutait le premier échange et surtout essayait de capter des images visuelles. Pas facile, surtout que ce crétin prit la jeune fille et l’emmenait dans un coin proche d’une autre grosse structure. Ca va pour autant, Tobias était sauvé car il entendait encore la conversation, mais il allait devoir se bouger bien vite. A l’entente des mots de la fille, Tobias su tout de suite qu’elle était nerveuse… En même temps… Allez un petit décompte était de partie, car l’échange allait se faire…

Une seconde….

Cinq secondes…

Dix secondes…

Il n’en fallait pas plus, Tobias sorti de sa cachette, capuche sur la tête et fonçait vers la grosse structure. Arrivé et se montrant il prit la parole, en parlant le plus sechement possible avec grande autorité. Fallait pas plaisanter, Tobias pouvait faire peur quand il voulait, et même les adultes pouvaient le craindre et là en l’occurence, quand c’était un pauvre junkie comme...

« Dylan remballe ta merde toute suite ! »

Tobias se plantait aussitôt à côté de la rousse et d’un geste brusque il tapait sur la main de Dylan qui tenait le sachet, surpris le gars le lachait il finit sa course par terre.

« T’as pas encore pris le message ?! »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Ven 9 Mar - 23:32

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

J'étais vraiment mal à l'aise, je sentais bien que je faisais une connerie surement plus grosse que moi. Mais de toute façon en ce moment j'en faisais plein, donc une de plus, une de moins, ce n'était pas grave. Ce soir je n'avais juste pas envie, entre la mauvaise note que j'avais eue pendant un gros devoir, le dossier que je devais rendre que je n'avais pas toujours commencé. Mais bon je n'avais pas envie, je ne voulais qu'une seule chose, me vider vraiment la tête. Donc même si je sais que je prenais une mauvaise décision, que ma mère devait avoir honte de moi. Non je n'avais pas d'autre choix. Je me rendais donc au rendez-vous sans trop me perdre, j'étais tout pile à l'heure. De toute façon je n'allais pas courir pour me droguer, j'y allais un peu à reculons. Je me retrouvais donc dans ce parc en me dirigeant vers cet homme inconnu, enfin je l'avais vu une fois. Mais en aucun cas je n'avais confiance en lui, en tout cas je n'avais pas du tout envie de lui faire confiance. J'avais juste besoin de la drogue et ensuite je rentrerais chez moi. Je pensais que cela allait se faire assez vite, mais non cet homme venait se poser près de moi et tout de suite je comprenais son petit manège. Non mais j'étais sa cliente et il osait venir me draguer. Non mais pour qui il se prenait, en temps normal je l'aurais envoyé baladé. Mais là j'avais besoin de la drogue et je n'avais trouvé que lui pour m'en fournir dans je ne pouvais le faire fuir. Mais au moment où il venait poser son bras autour de moi je n'aimais pas du tout ça. Je m'éloignais tout de suite de lui alors que je venais tendre la main pour lui demander la drogue. Il me montrait un sachet rempli de drogue, comme quoi il devait avoir beaucoup de client. Enfin pour ce soir je voulais juste un caché et rentrer chez moi le plus vite possible. Mais cette soirée allait se passer autrement, et je ne m'attendais pas du tout à cette tournure.

En effet alors que l'homme venait juste de sortir le sachet un autre arriva derrière moi. Tout de suite je sursautais en reculant d'un pas. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Au début je pensais que c'était un de ses amis, mais vu le regard que le dealeur avait je comprenais que ce n'était pas bon du tout. Et tout de suite le stress montait en moi. J'entendais l'homme qui venait d'arriver menacer ce Dylan comme quoi il vendait de la merdre et surtout qu'il lui avait déjà passé un message . Enfin des phrases que je ne comprenais pas du tout. Je ne pouvais pas rester, j'avais l'impression que cette soirée allait très mal tournée. Je n'osais rien dire alors que les deux hommes se fixaient avec un tel regard. Comme quoi j'aurais vraiment dû rester chez moi. Mais d'un coup le Dylan m'attrapait le bras pour me coller contre lui. " Tobias détend toi, elle est avec moi. Regarde comme elle est belle la petite rouquine. " La panique montait en moi, j'avais envie de fuir mais son bras m'entourait la taille et me bloquait. Je ne sais pas du tout ce qui allait ce passer, mais c'était vraiment une mauvaise idée d'être venue. "Lâché moi..." Je bougeais dans tous les sens en essayant de le frapper comme je pouvais. Je finissais par lui donner un coup dans les côtes et sous la douleur il me lâchait mais en me projetant sur le sol et je me retrouvais allongé par terre choquer par ce qui était en train d'arriver et par la peur.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Lun 12 Mar - 18:46

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

Tobias avait foncé vers l’endroit ou se trouvait Dylan et sa cliente, il allait lui régler son compte une bonne fois pour toute. Le brun, capuche sur la tête avait donc finalement interrompu l’entrevue et fait tombé le sachet de merde que tendait le dealer à la jeune fille. Tobias avait donc pris la totalité du pouvoir sur le moment, Dylan lui lançait des regards noires et le brun le confrontait du regard. En tout cas il avait dit ce qu’il avait dire et attendait la suite.

Dylan attrapait d’un coup la rouquine par le bras pour le rapprocher de lui et le brun arquait un sourcil face à ce qu’il disait. Il s’en fichait de son manège de toute façon, mais Tobias posait son regard sur la rousse qui avait l’air vraiment mal. Elle ne souhaitait surement pas se trouver ici et dans cette situation. Très bien il allait devoir agir.

« Lache là Dylan ! Elle n’a rien avoir la dedans ok ? »

Et bien évidemment la rousse essayait de se dégager, ca se passait assez vite, elle lui mit un coup de pied dans les côtes et bam elle fut projeté a terre. Tobias avait rien compris sur le coup, mais il n’allait pas laissé cette dernière par terre comme ca, si bien qu’il vint vers elle.

« Hé... ca va ?! »

On entendait Dylan derrière juré et l’insulter de tous les noms, Tobias tendit sa main pour relever la rouquine, du moins l’aider et il dit a voix basse.

« Rentre chez toi, ok ? Je m’occupes de ce type. »

Il espérait qu’elle avait compris, il la regardait dans les yeux pour les coups, alors qu’elle se relevait puis Tobias détournait le regard pour foncer ensuite vers Dylan. Il allait lui régler son compte à celui là, au moins il comprendrait une bonne pour toute que son business était terminé. En s’approchant, Tobias l’empoignait par les bords de sa veste, l’air menaçant. Le brun le menaçait ouvertement et lui disait d’arrêter tout de suite ces petites magouilles, bien évidemment le gars lui riait au nez, Tobias le lachait et lui mit un coup de genoux dans le ventre.

« Ca c’est pour vendre de la merde aux gens… et les tuer. »

Il lui en remit un autre, Dylan était déjà plié en deux.

« Et ca, c’est pour traiter les femmes comme des merdes, maintenant casse toi et ne reviens pas ! »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Lun 12 Mar - 21:07

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

Mais qu'est-ce qui se passait ce soir. Je pensais que j'allais voir cet homme, qu'il allait me donner la drogue, j'allais le payer et hop je rentrerai chez moi pour me mettre en sécurité ce qui prendrait seulement quelques minutes, rien de plus dans ce parc. Mais non la situation prenait une telle tournure, je ne comprenais pas du tout ce qui était en train de se passer. Déjà cet homme qui essayait de me draguer ce que je ne supportais pas du tout. Là c'était le premier signe d'alerte, j'aurais dû faire demi-tour, m'en aller . Mais non je l'avais suivi et je lui demandais la drogue, déjà les minutes étaient bien trop longues . Mon instinct me disait que je devais m'enfuir, partir loin de cet endroit. Et alors que j'allais prendre la drogue et le payer un homme était apparu de nulle part. Je ne l'avais pas vu venir, qu'est-ce qu'il faisait là et surtout qu'est-ce qu'il voulait. Je voyais tout de suite dans son regard qu'il n'était pas là pour prendre de lra drogue. Et d'un coup tout se bousculait, la violence, le dealeur qui venait m'attraper pour me coller à lui. J'avais peur, peur qu'on s'en prenne à nouveau en moi. Je tremblais de partout, mais je ne devais pas me laisser faire. Je devais me défaire de cet homme qui me collait à lui alors qu'il protégeait cet homme face à moi. Je me rendais compte que j'étais surement comme un bouclier. Je fermais les yeux quelques secondes et je venais frapper l'homme derrière moi et d'un coup il me poussait au sol et dans un cri je me retrouvais à plein ventre sur le sol. Je tournais le visage vers cet homme qui venait me demandait comment j'allais. J'étais tétanisé par la peur, peur que lui aussi s'en prenne à moi. Mais non il voulait m'aider et là j'hésitais. "Je crois que ça va..."Je finissais par prendre sa main assez hésitante je me relevais en grimaçant alors que j'avais mal à un poignet. Une fois début je voyais le dealeur s'énerver et lancer des insultes à tout va. Il voulait que je rentre chez moi, il avait surement raison je me sentirais surement plus en sécurité. Je le regardais dans les yeux quelques secondes."Merci..." Je reculais en me mettant à courir jusqu'à entendre le dealer crier de douleur surement à cause des coups qu'il devait recevoir. Je m'arrêtais alors que d'un coup je ne savais plus quel chemin j'avais pris pour rentrer chez moi. J'avais dû mal à respirer, non pas une crise d'angoisse maintenant. Je devais tout faire pour retrouver mes idées, mais je n'y arrivais pas . j'étais tellement fatigué et paniqué. J'étais près d'une aire de jeu et je m'appuyais contre en essayant de reprendre mon souffle. J'avais eu si peur et surtout cela m'avait rappelé tellement de mauvais souvenir. Je sentais les larmes me monter aux yeux, non je ne devais surtout pas me montrer aussi faible. Je fermais les yeux en respirant aussi calmement que je pouvais, mais c'était très dur.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Lun 19 Mar - 14:46

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

Tobias était prêt à tout pour mettre fin au business de Dylan et le plan semblait marcher parfaitement. La fille était partie en courant sous les ordres de Tobias et ce dernier s’occupait, ceux correctement. Une bonne correction, de plus ca avait plus qu’énervé Tobias le fait qu’il s’en prenne à une fille comme ca. Il était surement détraqué dans son cerveau.. Ca le répugnait et lui faisait comprendre que s’il recommençait ou qu’il entendait encore parler de lui ca irait loin… Malheureusement la police ne pouvait s’en mêlé, car si c’était le cas, les deux allaient tombé, ainsi que tout le réseau… Des têtes allaient vraiment prendre cher et les répercussion étaient bien trop grande.

Après avoir ordonné à Dylan de se barrer, se dernier se relevait avec peine en crachant et toussant et s’éloignait petit à petit. Tobias le regardait faire et soupirait, avant de passer sa main clean sur celle un peu blessée. Finalement il se reprit, ca c’était fait… Maintenant fallait quand même voir où était la jeune fille, a moins qu’elle était vraiment partie, rentrer chez elle. Tobias regardait en direction des jeux, cette partie était un peu éclairée.

Le brun se mit donc à avancer dans la direction de l’aire de jeu, et arrivant il ne mit pas longtemps à trouver la jeune femme qui était comme mal… Les yeux fermées, du moins ce qu’il voyait, il s’arrêtait à bonne distance et parlait.

« Hé… tout vas bien ? … »

Tobias avait une voix un peu dur, mais c’était car il s’était énervé il y a encore quelques secondes. Il passait une main sur son visage et fit basculer sa capuche, faisant qu’on voyait mieux son visage.

« Allez viens, faut pas rester là ! Et n’ait crainte… Dylan ne te feras plus de mal… La prochaine fois faut bien choisir ses dealers... »

Manque de tact, c’était tout Tobias, en même temps il n’allait pas être tendre.. Il avait un but précis derrière tout ca. Attendant que la fille réagisse, il sortit son téléphone pour venir éclairer un peu autours de lui…

« T’es venue comment ? Tu veux que je te ramène chez toi ? »
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Jeu 22 Mar - 14:30

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

Il m'avait demandé de m'en aller le plus vite possible, mais c'était trop dur. J'allais me cacher derrière une aire de jeu, je restais contre la balançoire en faisant tout pour reprendre mon souffle et surtout en essayant de réaliser ce qui venait de se passer. Mais pourquoi est-ce que j'avais décidé de venir dans ce parc toute seule et en pleine nuit en plus. Je devais être totalement cinglé, enfin je voulais juste trouver un moyen pour oublier, penser à autre chose et surtout oublié ce qui m'était arrivé pendant ses quelques mois. Je croisais les bras en fermant les yeux pour me calmer comme je pouvais. Cet homme était ignoble, comment avait il put poser la main sur moi. Je ne voulais que de la drogue, pas chercher des ennuis ou quoi ce soit. Parfois je ne comprenais vraiment pas les gens et cette manière d'agir. Et cet autre homme, qui il était ? Pourquoi est-ce qu'il était venu m'aider? Je ne le connaissais même pas et pourtant il avait pris ma défense. Bon il avait l'air d'avoir une affaire à régler avec ce dealeur. Je ne sais pas combien de temps je suis resté contre cette aire de jeux. Mais d'un coup je sursautais alors que j'entendais des pas se rapprocher de moi. Je pensais que c'était ce dealeur qui revenait. Je tournais le visage et je me retrouvais face à lui qui me regardaient. Je restais sans bouger alors que je tremblais de partout. Il voulait savoir comment j'allais et pourtant sa voix était dure, mais au moins il était revenu à ma recherche.

-Je... Pense oui...

Enfin physiquement j'allais bien mais c'était tout autre chose niveau psychologiquement. Je me souviendrais toujours de cette soirée et je n'étais pas prête de l'oublier. Je ferai plus attention dans l'avenir maintenant. Le monde était dangereux, je le savais bien et pourtant en ce moment j'avais cette impression qu'il m'arrivait toujours quelque chose de mal. Je continuais de le regarder alors qu'il enlevait sa capuche, il devait avoir le même âge que moi. J'étais un peu gêné, il devait être dans la même école que moi et maintenant il savait que je cherchais de la drogue. Je n'avais vraiment pas besoin qu'on me voit comme une drogué alors que non, c'était juste de temps en temps. Je devrais mieux me tenir à l'alcool maintenant.

-C'était la première fois que j'en voyais bien. Je ne pouvais pas savoir qu'il était taré... Je voulais juste oublier. Tu es qui? Pourquoi tu étais là.

Au moins le fait qu'il ne soit pas tendre me faisait revenir sur terre. Il n'avait pas tort, mais cette manière d'être, je n'aimais pas du tout mais au moins je n'avais plus peur. Je me rapprochais de lui assez hésitante quand même alors que je regardais mes mains égratignées, rien de grave heureusement.

-Je suis venu à pied, mais de nuit c'est pire que de jour. Je me suis perdu.

Cet homme était froid, dur et il ne fallait pas lui chercher des ennuis. Et pourtant il était si intrigant. J'aurais dû prendre peur, mais non je restais face à lui et j'acceptais même qu'il me raccompagne. Peut-être que j'étais un aimant à problème en fin de compte, mais lui c'était différent.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie] Dim 25 Mar - 13:03

Lexie & Tobias

Nouvelle cliente...

Tobias faisait face à la fille, avait les réverbères qui éclairait l’air de jeu, il la vit mieux… Elle était rousse, et jeune.. Du moins, il se doutait qu’elle avait dans ses âges. Encore une rousse tiens… Mais rien avoir avec la tornade du lycée. Il voyait bien qu’elle n’était pas bien, il ne fallait pas être aveugle pour ca, même si la luminosité n’y était pas. Le ton dur, l’air dur peut être, mais il n’était pas non plus un sans coeur, alors il préférait lui demander comment elle allait.

« Très bien…. »

Elle pensait, sérieusement ? Bon, du moment qu’elle ne s’évanouissait pas, ne tombait pas dans les pommes ou faisait une crise, ca lui allait. Il ne voulait pas avoir a faire à une telle situation. Le brun avait finis pas retirer sa capuche, son regard se posait sur la rousse qui semblait beaucoup ruminer à l’intérieur de sa jolie petite tête. Puis il eut un léger rire.

« La première fois ? … Je vois ca. Tu n’es du coin, ca se voit… On va dire que dans l’échelle des tarés, il atteins un certains stade en effet. C’est certains qu’on veux tous oublier quand on chercher un type de ce genre… Moi, je suis personne… Je suis venue juste régler un différent avec cette ordure. »

Tobias haussait les épaules d’un air lasse, puis la rousse se rapprochait de lui. Il restait sur place sans bouger, se demandant ce qu’elle allait faire… Finalement, elle fixait ses mains.. Alors il enchainait sur une question, car il voulait partir d’ici… De plus il commençait à cailler sérieusement’.

« Ok… Suis moi, je te ramène. Tu habites où ? »

Aussitôt dit, Tobias se mit à bouger, passant à côté de la jeune femme, la frolant même pour remonter le terrain et aller vers le parking. Il vit qu’elle ne bougeait pas tout de suite, jetant un regard vers elle, il fit un signe.

« Tu viens ou quoi ? ... Au faite, tu t’appelles comment ? »

Autant savoir son petit prénom, mais Tobias avait un petit plan en tête et il le ferait une fois dans la voiture au chaud, ca ne servait à rien de rester dehors comme ca. Finalement il marchait jusqu’au parking, elle le suivit et ils arrivèrent à une voiture. Il la dévérouillait et montait côté conducteur. Il se pressait ensuite à mettre le contact en route pour faire fonctionner le chauffage.

« Qu’est ce qu’il fait froid ! »

e&a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [With Lexie]
Rencontre Nocturne [With Lexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1