forum rpg One Tree-Hill

Noah Jackman / Chace Crawford ~ Rival, compétition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1461/8000  (1461/8000)
....
....
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
MessageSujet: Noah Jackman / Chace Crawford ~ Rival, compétition Ven 9 Mar - 16:47

Noah Jackman
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

30 ans + Hirondelle ou Aigles + Célibataire + New York
Il est né à New York dans une famille riche ✘ Il est un séducteur dans l'ame et collectionne les conquêtes ✘ Il est patron de plusieurs entreprises (instituts, marketting, etc...) et investis que dans des oeuvres à but sportives ✘ Il est dur en affaire et veut que tout soit selon ses codes ✘ Il arrive à Tree Hill pour explorer le terrain et racheter des locaux pour délocaliser son agence sportive situé à Savannah ici ✘  Il sait que Fortitude existe déjà et est à Tree Hill, mais il veut entrer en compétition avec eux, voir faire fusionner l'agence et recruter Nathan, même peut être Clay.

Nathan Scott
Rival, compétition
Nathan ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivé de Noah à Tree Hill bien qu'il ne sait pas réellement ses projets, mais l'homme est entreprenant, faisant des recherches pour des nouveaux bâtiments à racheté et laisse échapper des informations comme quoi il veut monter son agence sportive en ville. Nathan sait que ce nouveau venu de New York pourrait fait du tord à Fortitude, il va devoir se battre pour les intérêt de son entreprise et garder son emploi... Mais c'est sans compter que Noah prévoit des plans pour fortitude et Scott pour le furtur ! Tout vas être remplis de manipulation, contrat et argent.  

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1461/8000  (1461/8000)
....
....
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
MessageSujet: Re: Noah Jackman / Chace Crawford ~ Rival, compétition Ven 9 Mar - 16:49
Coucou toi I love you
Je suis ravis que le scénario t'intrigue, je t'invite donc à lire les points suivant :

PRENOM & NOM > Le prénom et le nom sont tout à fait négociable s'il ne te plaise pas. Tu peux même rajouter le deuxième prénom.

AVATAR > L'avatar est négociable, mais il faudra d'abord en discuter.

HISTOIRE > Tu peux tout à faire inventer d'autres choses, son enfance est libre et tous ce qu'il a fait à New York avant de venir à Tree Hill.

LIEN > Bien sûr celui-ci ne changera pas, ca va être un lien de rival intense Question

RP > Je ne cherche pas quelqu'un qui est connecté H24 mais c'est agréable d'avoir au moins deux/trois réponses par semaine et que la personne s'investisse un minimum dans la vie du forum.

Merci à toi de m'avoir lu et à très vite j'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jackman / Chace Crawford ~ Rival, compétition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1