forum rpg One Tree-Hill
 

Yuna & Dong Soo - I Need Your Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: North
Invité
Invité
MessageSujet: Yuna & Dong Soo - I Need Your Love Jeu 8 Mar - 6:04
i need your love

       

Lorsque son époux lui avait annoncé qu'il terminerait plus tôt aujourd'hui, Yuna avait sauté sur l'occasion pour organiser une petite soirée entre amoureux. Après avoir gentiment jetée Joon à la porte, c'est avec le sourire accrocher aux lèvres qu'elle s'était préparée. Pour l'occasion, Yuna opta pour un maquillage léger et laissa tomber sa longue chevelure dans le creux de ses reins. La petite robe bleue qu'elle avait revêtu pour la soirée, lui allait comme un gant. Elle avait passé un temps fou pour la choisir, mais qu'importe, car cela en avait valu la peine. Sans réellement comprendre pourquoi, Yuna voulait que tout soit parfait ce soir et bien qu'ils étaient mariés depuis plus de dix-huit ans tous les deux, elle se sentait aussi nerveuse que s'il s'agissait de leur premier rendez-vous.

Comme elle n'était pas une grande cuisinière, notre avocate avait prévu un repas on n'peut plus simple et ne s'attela pas immédiatement à la préparation, préférant attendre que son époux arrive. En l'attendant, Yuna alla mettre les couvert sur la table à manger. Cette dernière avait été recouverte d'une nappe blanche immaculé et sur laquelle avait été déposé un bouquet de rose et des bougies. Une fois toute en place comme elle le souhaitait, elle alla attendre Dong Soo dans le salon. Assise dans le sofa, elle tapait nerveusement du pied au rythme de la douce musique qu'elle avait mise pour l'ambiance. Yuna se trouvait tellement stupide de réagir comme ça pour un simple souper en compagnie de son époux, mais c'était plus fort qu'elle. Mais alors qu'elle était sur le point de se giffler pour calmer ses esprits, le bruit d'une porte qui s'ouvre la fit sursauter violemment.

Après s'être levée brusquement, les pas de Yuna la portèrent vers l'entrée de la maison. Avant de franchir les portes françaises qui la séparaient de Dong Soo, elle passa une main fébrile parfaitement manucuré dans ses cheveux dénoués, respira un bon coup et pénétra dans le vestibule. Lorsque son regard charbonneux tomba sur la silhouette de son époux, un sourire s'esquissa sur le visage de l'avocate. Si elle avait fait un véritable effort vestimentaire, Dong Soo, lui, n'en avait pas eu la chance. L'instant de quelque minute, elle laissa ses yeux vagabonder sur son conjoint vêtu de son costume de travail. Le sourire sur le visage de l'avocate s'étira davantage lorsque son regard passa sur la chemise froisser de Dong Soo. Les bras croisé sur sa poitrine et une moue boudeuse coller au visage, elle dit à son époux:

« Jagiya, tu aurais pu faire un effort voyons ! »   

Yuna plaisantait bien sûr, car à ses yeux son époux était toujours parfait et ce, peu importe ce qu'il portait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna & Dong Soo - I Need Your Love Mar 27 Mar - 23:17


i need your love

Certaines relations, qui, au tout début, pouvaient sembler impossibles, relevant tout au mieux à un fantasme, pouvait parfois changer à l'aide de quelques mots et regards. À l'époque, Yuna avait été comme ça pour Dong Soo, un bout d'impossible qui était devenu possible. C'est à l'université qu'il fit la rencontre de celle qui allait devenir son épouse. À cette époque, Dong Soo s'était souvent senti inférieur à Yuna et ce, pour un tas de raisons. Il n'avait pas grand-chose à lui offrir, elle qui avait déjà tout ce qu'une femme pouvait désirer. Pourtant, ils étaient bel et bien mariés aujourd'hui et parents d'un enfant. Ensemble depuis plus de dix-huit ans, rien n'avait réellement changé entre eux. Dong Soo  était toujours autant amoureux de sa femme qu'il ne l'était à l'époque ou ils s'étaient rencontrés, voir plus si cela était possible. Ils se disputaient souvent, il ne pouvait le nier, mais cela ne changeait en rien les fort sentiment qu'il éprouvait pour elle. Yuna n'était pas parfaite et lui non plus. Mais bon, Dong Soo n'avait pas envie de penser au point négatif de leur relation, car ce soir, sa douce avait organisée une petite soirée romantique réserver que pour eux deux. Va s'en dire qu'il était très impatient de se retrouver en tête-à-tête avec son épouse, sans rien pour les déranger. Cette après-midi, Yuna lui avait téléphonée pour justement lui parler de cette soirée qui les attendait. C'est avec un sourire des plus ravis que Dong Soo l'avait écouté. Au lieu de sortir au restaurant, son épouse avait préféré faire cela à la maison, ce qui était de l'avis du médecin, une bonne chose, car l'idée de se retrouver dans un établissement ou beaucoup de monde pourrait écouter ou épier leur petit rendez-vous, ne lui plaisait guère. À la maison, dans un cadre intimiste, juste lui et elle, était tout simplement parfait. Une fois sa journée de travail terminé, c'est un jeune docteur tout excité qui quitta l'hôpital. Avant de rentrer chez lui, il s'était arrêté quelque part pour aller récupérer une bonne bouteille de vin blanc. La bouteille dans la main gauche, il monta rapidement les escaliers de la maison et entra. Pendant qu'il était en train de se déchausser dans le vestibule, sa femme l'interpella. Lorsqu'il tourna son regard vers elle, il resta sans voix. Yuna était tout simplement resplendissante dans sa jolie robe. Il ne saurait dire combien de temps il était resté là à l'admirer, mais une chose était certaine, jamais il ne s'en lasserait. Dong Soo s'approcha ensuite de sa femme pour déposer un doux baiser sur son front. Il se pencha ensuite tout près de l'oreille de sa douce pour y chuchoter quelques mots.   Toi ma chérie, tu aurais pu en mettre beaucoup moins... Après s'être reculé, il lança un petit clin d'oeil coquin à son épouse avant de lui tendre la bouteille qu'il avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuna & Dong Soo - I Need Your Love Mar 22 Mai - 6:07
i need your love

       

Lorsque son époux s'était approché d'elle, Yuna reteint sa respiration sans s'en rendre compte. Au creux de son oreille, Dong Soo avait chuchoté des propos déplacer qui la firent rire. Yuna prit ensuite la bouteille que lui tendait Dong Soo avant de s'approcher de lui. Pour être à sa hauteur, elle devait se tenir sur la pointe des pieds. Après avoir posé un tendre baiser sur la joue de son mari, elle lui chuchota quelque mot à son tour.

« Je suis certaine que tu sauras comment rectifier cette erreur de ma part, Jagiya. »

Sans attendre de voir la réaction de son époux, elle tourna les talons en direction de la cuisine. Souhaitant servir le vin que lui avait apporté Dong Soo, elle sortit deux jolies coupes faites de cristal avant de reporter toutes son attention sur son adonis.

« Tu pourrais te charger d'ouvrir ça, s'il te plaît ? »

Avait-elle demander en pointant la bouteille du doigt. En attendant qu'il s'occupe de la dite bouteille, elle alla mettre de la musique pour mettre de l'ambiance avant de retourner dans la cuisine en sautillante tel une gamine. Il n'y avait jamais eu que Dong Soo qui avait eu droit de voir ce côté plus doux et candide de Yuna.

« Comment ça été au travail aujourd'hui ? »

Questionna simplement Yuna, toujours intéresser par ce qui touchait de loin comme de près à son époux. Pourtant, elle devait avouer trouver cette question beaucoup trop ennuyante et banale pour commencer un rendez-vous supposer être romantique. Après s'être giflée mentalement pour son manque de romantisme, elle retint un rire nerveux. Ayant peu de temps libre pour se retrouver seul tous les deux, c'était comme si elle en avait perdu l'habitude. Souhaitant plus que tout cacher sa nervosité, elle enchaîna rapidement sur un autre sujet.

« Joon va passer le week-end chez un ami et ne devrai pas rentrer avant dimanche. Autant en profiter, qu'en dis-tu ? »

Sortant un tablier pour son époux, elle le lui tendit, bientôt suivi d'un couteau et une planche à découper. Yuna déposa ensuite divers légumes devant Dong Soo, tel que des oignons, des carottes et des piments. À son tour, elle mit son propre tablier avant de commencer à préparer la viande. Pendant qu'elle s'effarait à cette tâche, elle fit part de ses plans à son époux.

« J'ai pensé que l'on pourrait aller faire une petite activité en amoureux demain dans la journée. Si tu as le temps, cela va de soit...»

On aurait pu croire à un reproche venant de Yuna, mais il n'en était rien. Il est vrai que Dong Soo était souvent absent, consacrant tout son temps à son travail, mais Yuna comprenait, car était tout aussi workaholic que son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuna & Dong Soo - I Need Your Love
Revenir en haut Aller en bas
Yuna & Dong Soo - I Need Your Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: North-
Sauter vers: