forum rpg One Tree-Hill

( f) Anna Camp / Amber Grey ( Rivalité Brooke )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: ( f) Anna Camp / Amber Grey ( Rivalité Brooke ) Mer 7 Mar - 15:58

Amber Grey
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

28ans + groupe + statut + origines
Amber est née à New York et elle a grandi, dans une famille au revenu modeste– très créative et très douée, elle fait alors des stages pour devenir styliste – Elle rencontre Brooke avec qui ça ne passe pas trop étant toutes les deux au même niveau de réussite – Amber n’a pas l’argent pour monter sa société – Elle gagne une somme énorme au loto et devient alors la nouvelle styliste à la mode à N. Y – Aujourd’hui elle ouvre son troisième magasin juste à côté de celui de Brooke – Elle connaît Clay est-elle était sa petite amie quand il était au lycée mais la vie les a éloignés, ils vont passer beaucoup de temps ensemble ce qui vas créer des tension dans son couple – elle est intelligente douce et attachante – Elle a une petite fille de deux ans.

Brooke & Clay
nature du lien ici même
Clay est Amber se rencontre au lycée, ils entament tous les deux une longe relation de deux ans, devant partir à la fac ils décident de romprent même si ils s'aiment toujours..

Après le lycée Brooke & Amber se retrouvent dans la même école de stylisme, très doués elles s'entendent à merveille . Jusqu'au moment où être la meilleur compte plus qu'une simple amitié, elles se feront les 400 coups à l'une puis à l'autre . Finalement c'est Brooke qui ouvre sa première boutique grace au moyen financier de sa famille, aujourd'hui Amber vient en ville pour sa troisième boutique autant dire qu'une belle revanche arrive.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Re: ( f) Anna Camp / Amber Grey ( Rivalité Brooke ) Mer 7 Mar - 16:01
Coucou mon petit chat c'est sympa d'avoir pris le temps de lire, mon scénario !
I love you
PRENOM & NOM > Négociable ? Oui je trouve qu'il lui va bien mais si tu n'aimes pas next alors !

AVATAR > Négociable ? Oui, même si faudrait quand même en parler X)

HISTOIRE > Négociable ? Non pas trop j'ai envie qu'Amber est Brooke est un lien compliqué au départ et après sa se calmerait.

LIEN >Négociable ? Non.

RP / Présence > Négociable ? Comme quelqu'un de normal, on à tous une vie mais c'est pas pour autant qu'il faut négliger son personnage.

Un dernier Mot > Merci si tu as des questions n'hesites pas ! clown
Revenir en haut Aller en bas
( f) Anna Camp / Amber Grey ( Rivalité Brooke )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1