forum rpg One Tree-Hill

And then we were three ( Marvin et proches)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: And then we were three ( Marvin et proches) Mar 6 Mar - 17:11
C'était sans surprises que suite à tout le stress accumulé entre ce qu'il s'était à la chaîne, le rendez-vous avec l'avocate après la visite surprise de l'inspecteur que l'accouchement aurait lieu un peu plus tôt que prévu. Enfin, de toutes façons Millie en était quasiment à neuf mois alors c'était pas si en avance que ça. Toujours est-il que ce matin-là, Millie se réveilla en sursaut sentant un truc étrange.

"Marvin..."

Se levant tant bien que mal, la jeune femme remarqua que le lit était trempé, à la fois appeuré et heureuse l'ancienne mannequin sourit et souffla

"Je crois que j'ai perdu les os."

Rapidement ils appelèrent une ambulance et filèrent à l'hôpital, Millie respirait difficilement, il lui faudrait attendre quelques heures avant que le travail ne commence

"On va être enfin parent"

Déclara Millie désormais installée dans une chambre en attendant que la magie opère comme on dit, quoi qu'en fait la pauvre allait vivre un enfer de quelques heures incessamment sous peu, déjà les douleurs au niveau du dos commençaient et les contractions commençaient à se rapprocher aussi. Une sage-femme et une infirmière les rejoignirent dans la chambre où on avait installé les deux amoureux.

"Ca va Madame Mcfadden?"

"On essaye oui"

Entre sourire et grimace la jeune femme tentait de s'installer le plus confortablement possible tandis que la sage-femme vérifiait où s'en était

"Monsieur vous voulez rester auprès d'elle ou vous souhaitez attendre dehors?"

C'est vrai que certains maris préféraient rester dehors d'autres soutenaient leur femme

"Vous pouvez toujours vous mettre derrière elle... maintenant ça ne devrait plus tarder... je reviens vers vous dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Mer 7 Mar - 23:36

Millie & Marvin

Le plus beau jour de leur vie...

Marvin dormait paisiblement et ca faisait vraiment que deux voir trois nuits qu’il arrivait à récupérer le sommeil, car avec tous les soucis accumulés et le stress ces derniers temps il en avait fait des insomnies, mais là pour une fois ce n’était pas le cas. En plus il était encore tôt et il avait encore des heures de sommeil devant lui, enfin… Soudain il se sentit émergée, on le tirait des bras de Morphée et il reprit contact avec la réalité, battant des paupières tandis que la voix de sa femme lui parvenait. Soupirant, il se demandait ce qu’il se passait et se frottait les yeux tout en regardant Millie… et la, elle lui annonçait une heureuse nouvelle. Aussitôt il écarquillait les yeux.

« Quoi ?! … Les eaux ? C'est... C'est MAINTENANT !??? »

Il n’était pas sans dire que malgré la joie, c’était la panique, heureusement ils avaient quand même du temps. La valise de maternité était prête. Marvin enfilait rapidement des habits aux hasards et il en mit même son pull à l’envers. Valise de maternité avec eux, ils avaient appelés l’ambulance pour être sur et se rendèrent à l’hôpital. Millicent fut pris en charge et Marvin suivait tout ca, comme étant deconnecté de la réalité. Une fois dans la chambre, il était prêt de sa femme.

« Mon dieu… on va enfin voir notre fille ! »

L’excitation et la peur était présente, bien vite Millicent avait de plus en plus. Marvin était là et essayait de l’aider. Elle avait mal au dos, et ils avaient suivit des cours à la préparation de l’accouchement, alors il mit en pratique ce qu’ils avaient appris dont des massages au dos pour soulager sa femme. Enfin une sage femme se montrait, Marvin se décalait quand la sage femme vérifiait le col du coup. Il regardait ensuite Millie et la femme a sa quesiton.

« Je reste ! »

Cela ne faisait aucun doute la dessus, Micro serait là du début à la fin et il l’avait affirmé haut et fort. La sage femme repartie, Marvin prit la main de Millicent, tant pis si elle lui mettait en bouillit la main lors d’une contraction, mais il allait être là… En tout cas il n’aimait pas voir souffrir Millie comme ca !

« Ca va aller chérie, je suis là… on va bientôt rencontrer notre petite Megane ! »

Souriant là, il finit par grimacer ensuite quand Millicent lui écrasait la main comme prévue, mais il prit sur lui.. Sa femme souffrait le martyr.

« C’est quand qu’ils viennent poser la péridurale ? »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Jeu 8 Mar - 21:20
Ca ne serait pas un moment facile loin de là, la fin de grossesse n'avait pas été facile avec tout le stress subit les derniers jours il n'y avait pas de quoi se détendre. Même si le couple s'était préparé grâce à des cours spécifiques à ce jour, en pratique c'était bien plus dur

"Respirez bien"

Déclara alors la sage-femme tandis que Marvin rassurait tant bien que mal sa femme qui fermait les yeux comme pour se concentrer et maîtriser sa respiration pour ne pas s’essouffler ou à l'inverse oublier de respirer. A la question de marvin la belle ne put s'empêcher de sourire elle mit sa main libre sur son ventre et de l'autre écrasait la main de son amoureux alors qu'une nouvelle contraction s'annonçait.

"Ils...ils..aiment bien me faire souffrir"

Répondit alors Millie qui souriait faiblement alors qu'un médecin venait enfin lui faire la péridurale. Ce n'était pas un moment agréable, mais alors pas du tout, n'empêche qu'au bout de quelques minutes ça allait un peu mieux. enfin c'était plus supportable mais pas pour très longtemps.

"Je vais mourir"

C'étaient plus des paroles en l'air mais les contractions faisaient de plus en plus mal le travail commençait tout doucement et les sages femmes se répartirent l'une tenait l'autre main de de Millie et l'autre surveillait l'arrivée de la petite. Ca allait encore prendre du temps évidemment, il lui fallait s'armer de courage, de patience et de force. alors que la sage femme lui rappelait de ne pas oublier de respirer, la jeune femme relâcha la pression quelques secondes. Essoufflée la miss laissa tomber sa tête pour s'appuyer contre le fauteuil, mais le répi fut de courte de durée puisqu'il fallait continuer coûte que coûte. Mégane était prête à sortir et ce n'est pas Millie qui allait l'en empêcher. Malgré toute cette douleur, la jeune femme était pressée de faire connaissance avec sa fille.

"Marvin... J'en j'en peux plus"

Vivement encouragée, les sages-femmes n'arrêtaient pas de dire que ça irait, qu'elle allait bientôt faire connaissance de son enfant porté pendant ces longs mois, qu'est-ce que les médecins n'étaient pas prêts à dire pour encourager une femme à donner la vie malgré toute la douleur que ça occasionne.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Ven 9 Mar - 19:21

Millie & Marvin

Marvin ne se sentait pas prêt réellement à tout ca, mais qui l’était dans ce genre de situation ? Bien sûr qu’il était heureux que ce soit le moment et pressé de rencontrer sa petite fille, mais la réalité était qu’avant Millicent souffrait le martyr et ca ne plaisait pas du tout à Marvin. S’en était trop pour le brun qui demandait pour la péridurale alors que sa femme lui avait écrasée la main royalement, mais il devait être aussi fort qu’elle pour supporter la douleur.

Finalement au soulagement de tout le monde le médecin anesthésiste arrivait pour faire la péridurale, dans le protocole on avait demandé à Marvin de sortir, ce qu’il fit et patientait dans le couloir donc. Le médecin sortie de la chambre et Marvin pu de nouveau entrer et aller au chevet de sa femme qui avait l’air mal, mais après quelques minutes son visage semblait se détendre… Enfin…

« Ne dis pas Millie… »

Mais Marvin n’en savait rien après tout, il avait mal pour sa femme et lui tous ce qu’il pouvait faire était d’être planté là, à côté d’elle, a essayé de répondre à ses besoins quand elle en avait. En tout cas le col s’ouvrait et Marvin était prêt, encourageant sa femme alors que la petite souhaitait sortir désormais.

« Allez chérie, non non ne baisse pas les bras, tu y es presques ! Tu as fait le plus gros ! »

Marvin tenait la main de sa femme et l’encourageait autant qu’il pouvait, s’était fort en adrénaline et il espérait ne pas s’évanouir. En tout cas Millicent faisait ca comme un chef, Marvin faisait même la respiration avec elle. Mon dieu… il s’y croyait lui aussi, ne disait-on pas que le mari vivait pleinement la grossesse de sa femme de toute manière ?

« Respire chérie… un… Deux… pousse ! »

Les dernières poussées, c’était sans doutes les plus difficiles et il voyait bien que sa femme était fatiguée et d’un coup la sage femme placée pour accueillir l’enfant dit.

‘’ Arrêtez de pousser Millicent ! La petite arrive ! Doucement… Voilà… Tendez les bras pour attraper votre fille !’’

A ses mots Marvin vit des papillons danser devant ses yeux. Quoi ??? Maintenant ??? Regardant la sage femme pour voir ce qui allait se passer…

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Sam 10 Mar - 0:12
Toute cette douleur, toute cette peine, ça en valait l'effort. La jeune femme était à bout de souffle, alors c'est avec un large sourire qu'elle entendit qu'elle pouvait enfin relâcher. Sa fille allait arriver. En effet après les derniers efforts, on l'entendit enfin. Des pleurs. Essoufflée oui, Millie pleura de joie

"Je... Je peux la voir?"

L'équipe des deux sages femmes nettoyèrent la petite et la tendirent dans les bras de la jeune maman en proie aux larmes de joie après tant d'efforts long et douloureux.

"Coucou mon coeur, bienvenue parmi nous, on t'attendait avec impatience... Oh mon ange..."

Souriant à l'adresse de Marvin, la demoiselle lui tendit sa fille afin que lui aussi puisse la tenir et l'admirer puis les sages-femmes déclarèrent qu'ils allaient les laisser un peu puis aider Millicent à prendre une douche et se changer dans quelques minutes. Elles revinrent avec un bracelet et un petit berceau dans lequel les jeunes parents pouvaient mettre Mégane avant de demander

"Alors comment vous allez appeler votre merveille?"

"Mégane."

A ses paroles l'une des sages femmes écrivit le prénom, le nom et le poids de la petite sur un bracelet rose avant de l'enfiler à la petite qui après ses premiers pleurs tout à fait normaux continuait à émettre quelques bruit sous les sourires de sa maman ravie de la rencontrer enfin

"Je crois que je suis déjà amoureuse... Elle est si belle."

Au bout de quelques minutes Millie fut obligée de confier Mégane à Marvin et suivre les sages-femmes pour se nettoyer, elle serait sans nul doutes beaucoup plus confortable dans d'autres vêtements que ceux souillés par l'accouchement. Heureusement le couple avait tout prévu. Aussi une vingtaines de minutes plus tard les demoiselles revinrent avec Millie dans un fauteuil roulant - bah oui elle était tout de même bien faible pour pouvoir marcher toute seule et tenir debout. Les deux femmes aidèrent la jeune maman à se mettre dans une autre chambre propre ou le couple pourrait se reposer tranquillement puis informèrent le couple qu'ils leur montrerait comment s'occuper au mieux de Mégane, mais pour le moment la jeune maman avait besoin de se reposer ou appeler ses proches. Désormais il y avait un lit d'appoint pour Marvin. Millie était encore toute essoufflée et avait du avoir besoin d'aide pour la douche, mais ça lui avait fait un bien fou.

"On est enfin parents."

Reprenant sa fille dans ses bras la miss fit une place sur son lit pour que Marvin puisse s'allonger à ses côtés. Petit à petit Millie reprenait une respiration à peu près correcte. Explosée de fatigue, la belle était au summum de son bonheur. Il n'était pas possible d'être aussi heureux.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Lun 19 Mar - 13:01

Millie & Marvin

Tout se passait tellement vite, Marvin eut même un vertige sur l’instant entre l’entente des pleures et le fait est que les sages femmes tendaient un petit bébé, potelé, rose, mais avec des résidus sur la peau blanchatre à sa femme… Mon dieu, c’était sa fille… Marvin écarquillait les yeux de bonheur, son coeur avait explosé et les larmes lui montaient, alors que Millie pleuraient déjà tout son soul. C’était le soulagement comme pour Millie et lui, et découvrir sa fille, la rencontrer enfin il n’y avait aucun mot pour ca.

« Hé… petit trésor… c’est papa et maman… bienvenue dans la famille. »

Les mots étaient dure à prononcer tant la joie était présente et les larmes aussi, une s’échappait sur la joue de Marvin. Une larme de bonheur pour sa fille. Les sages femmes demandèrent à Marvin s’il voulait couper le cordon ombilicale et il le fit bien évidemment, prenant les ciseaux et le coupant. Enfin après les derniers soins effectués, le corps médicales sortirent, pour laisser le temps aux parents d’être avec leur enfant, c’était la première approche, et le peau à peau surtout avec la maman. Marvin restait à côté, puis il eut le droit de la prendre… Mon dieu, ca le stressait sur le coup, tenir sa fille enfin dans ses bras, un si minuscule bébé. Finalement il l’avait rendu à sa femme, et les sage femme étaient revenu avec le matériel. Enfin leur bébé avait un prénom, elle était leur jolie Mégane. Marvin déposait un baisé sur le front de sa femme, tant qu’elle était adorable avec le bébé et d’ailleurs il sortit le téléphone pour prendre une photo.. Ca commençait déjà.

Finalement Marvin se retrouvait seul avec Megane, tandis que Millicent allait prendre une douche avec l’aide des infirmières. Mais Marvin ne chomait pas, la puericultrice l’accompagnait pour aller laver légèrement Megane, faire les mesures et les premiers reflexe et Marvin eut l’honneur d’habiller sa fille, la puericultrice l’aidait et le conseillait. Elle était tellement petite, qu’il avait peur de lui faire mal. Heureusement ils avaient tout enmmené, les affaires de naissance et Marvin mit le body et le pyjama qu’ils avaient choisis pour ses premiers jours, sans oublier la couche. Finalement Mégane était chaudement habillé et allait dans les bras de son papa, mon dieu.. il n’en revenait pas.

Millicent revint enfin et ils furent conduit dans une chambre où se reposer. Mégane avait bien vite rejoint les bras de sa maman et d’ailleurs ca allaient pas tarder à lui donner la têtée, un bébé ca avait faim forcement. Marvin prit place sur le lit, vu que Millie lui avait fait une place, regardant sa femme qui était exténuée mais heureuse.

« Oui… on l’a fait chérie… Et notre petite fille est magnifique… »

Marvin sourit de plus belle, caressant d’un doigt la petite main de Mégane qui sortait de la manche de son pyjama, soudain la porte s’ouvrit après qu’on ait toqué, la sage femme entrait et vint vers eux.

‘’ Bonjour, alors comment allez vous Millicent ? Fatiguée ? Ca m’en a tout l’air… Est ce que vous voulez tester la mise au sein ? Votre petite Mégane va avoir faim, sinon on iras préparée les biberons ! ‘’

Marvin écoutait sagement, son téléphone en main de plus, car il avait déjà envoyé des sms à certains de leurs amis avec la photo de Mégane pour annoncée son arrivée dans ce petit monde de fou. De plus, il devrait bientôt sortir pour passer les coup de fil, fallait bien prévenir les grands parents, et tout ce qui s’ensuit !
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Ven 23 Mar - 1:42
Soulagée, c'était le mot Megane était en parfaite santé et les médecins allaient bientôt lui montrer comment s'occuper de sa fille. Sa fille ... c'était fou. Ils n'avaient pas vécu des choses faciles ces dernières semaines et c'était une très bonne chose comme une illumination à travers une période ombragée .
C'était à couper le souffle, Millie avait du mal à s’en rendre compte et pourtant sa fille était bien là. Ils demandèrent alors à l’infirmiere De prendre une première photo de famille, celle-ci était parfaite. Le médecin demanda alors à Millie ce qu’elle préférait

«  bien sûr je vais allaiter. Je suis fatiguée mais si heureuse »

Il était étrange de se dire que c’etait Le premier repas de Megane . Quand elle eut fini les médecins expliquèrent qu’il lui fallait faire son rot puis l’allonger dans son espèce de petit berceau. On leur expliqua qu’ils allaient rester un jour de plus por bien tout savoir et s’assurer que Millie et Megane étaient prêtes à rentrer. C’etait Tout aussi étrange de se dire qu’ils allaient rentrer à trois. Regardant la photo prise par l’infirmiere Millie sourit

«  les trois mousquetaires. Cette photo vaut tout l’or du monde. Je t’aime Marvin. , toi aussi Megane on t’aime plus que tout au monde tu es notre petit trésor »

Disait la maman comblée alors qu’elle déposait doucement Megane dans le sorte de bac/ lit sans trop savoir comment appeler ça.

«  j’espere Que Brooke va pouvoir passer. Tu sais Lydia a eu de la chance elle a pu tout de suite jouer avec Sawyer Jude et Davis. J’espere Megane se fera rapidement des amis avec qui jouer. »

De toutes façons ils avaient le temps ne serait ce que trois bonnes années avant la maternelle... la crèche fallait voir, même s’ils avaient fait les inscriptions nécessaires, la petite venait tout juste de naître et ils allaient profiter à fond de tous les moments passés avec elle.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Ven 23 Mar - 17:36

Millie & Marvin

Depuis le début tout semblait irréaliste, Marvin arrivait pas à se faire à l’idée que c’était bon Mégane était là. Ils aviaent une fille et de deux, ils passaient à trois. C’était surement les heures les plus magiques qui soient de sa vie… Ca passait même en première position, pouvoir rencontrer son enfant, le tenir pour la première fois et avoir l’occasion d’être proche de lui en l’habillant… Mon dieu, que de bonheur. Enfin dans la chambre qui leur était accordée, Millicent avait retrouvé sa fille et son mari, et Marvin voyait bien qu’elle était épuisée. Une sage femme était donc arrivée pour prévenir que Mégane devait manger et proposer la mise au sein. Après ca, une photo de famille fut prise, la première d’une longue série ca c’était certains !

L’allaitement se déroulait bien, Marvin s’était mis en retrait pour laisser à Millie l’espace necessaire, de toute façon il était sur le téléphone bien accaparé par les messages de félicitation et les appels n’allaient pas tarder. Mégane fut installée dans son berceau et Marvin vint mettre le doudou qui allait lui appartenir dans le berceau près d’elle. Elle était magnifique… Puis il y eut d’autres explications auquel le couple était très attentif.. Et ils purent enfin se retrouver en famille une fois l’infirmière partie. Marvin embrassait sa femme doucement à ses mots.

« Je t’aime aussi… on a fait une petite merveille. »

Marvin regardait ensuite sa fille qui était un bébé assez calme, elle n’avait pleurée qu’en salle d’accouchement et depuis silence radio. Il regardait ensuite sa femme.

« Tu veux que je les appelles ? Bien sur que oui chérie… Mégane trouveras des amis de son âge et même s’il y a une difference d’âge avec les jumeaux, Sawyer et Lydia, ca iras. Tout le monde adore les bébés. »

Le brun sentit son estomac gargouiller, il avait faim n’ayant rien avalé depuis quelques heures.

« Je vais appeler Brooke, et chercher quelques choses à manger. Tu veux quelques choses ? ... Profites en pour te reposer un peu, Megane a l'air de s'endormir... Je sens qu'elle va être un bébé très calme, on va avoir de la chance ! »
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Dim 25 Mar - 16:05

Le plus beau jour de leurs vies
Marvin & les proches

Millie m'avait prévenue que des contractions commençaient à venir, par téléphone j'étai la plus existé qu'un enfant à la veille du Noël. J'avais demandé à la nounou des garçons de passer pour garder les deux terreurs, Julian était quant à lui déjà sur le plateau, il s'était levé aux aurores pour pouvoir terminer son projet au plus vite et qu'on est ainsi une après-midi bien à nous. C'est paniquer que je ne trouve plus mes clés de voiture dans mon sac, je grogne et le renverse littéralement sur le canapé, je fouille et en quelques secondes trouve dans le bazar mes clés. Je rentre toute version 4e vitesse et mes fils me regardent d'un air comme si j'étais procédé, j'embrasse mes fils et lance un sourire amical à Charlotte et la remercie d'avoir pu se libérer si rapidement, je ferme la porte et me dépêche de rentrer dans la voiture avec en cadeau un torrent de pluie ainsi que du mauvais temps. Je pose mon sac sur le siège et attache ma ceinture de sécurité ça y est, c'est partie. Je n'ai pu eu de nouvelle de Milie depuis hier soir, je fonce alors sans même réfléchir à l'hôpital de Tree-Hill, peut importer qu'il fasse beau, qu'il pleut ou qu'il y est une montagne de neige sur la route.Heureusement, Julian et moi avions privilégié le 4x4 à la voiture trop basse qui dès qu'il pleut m'enverrait dans le décor. J'arrive et trouve une place non loin de l'entrée, c'est déjà ça de gagner, je sors de la voiture et je souris quand je pose les pieds au sol, c'est comme un air de nostalgie qui me traverse. J'avance confiante vers l'immense bâtiment qui me fait face. Quand je regarde mon téléphone, il vibre et j'aperçois que le nom de Marvin s'affiche, mon sourire se fait large et je décide de ne pas répondre pour leur faire la surprise. Je demande à la personne en charge de l'accueil la chambre de Mme Mcfadden celle-ci  m'indique le couloir ainsi que le numéro de chambre, heureuse je cours presque dans le couloir la tête ailleurs et le sourire aux lèvres quand je percute quelqu'un de dos et en fait tomber son repas.
«- Euhm pardon Monsieur, je suis désolé, j’étais dans les nuages. »
Je me précipite pour ramasser le sandwich ainsi que le paquet de biscuits et les chips, je me dépêche de tous ramasser avant que Marvin ou quelqu’un d’autre m’aperçois et que ma surprise tombe à l’eau, je n’ai même pas fait attention à l’homme que je viens de bousculer, je continue de ranger tout en bafouillant et m’excusant.

By Phantasmagoria

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Ven 13 Avr - 11:55

Millie & Marvin

Un rapide baisé à sa femme et Marvin était sorti de la chambre. Il n’en revenait de ce qu’il lui arrivait franchement. C’était certains que c’était le plus jour de sa vie, devenir père avait comme changer quelque chose en lui. Il avait donc deux missions appeler Brooke et aller chercher à manger. Dans le couloir, il décidait d’abord d’aller chercher à manger, il appelait Brooke sur le retour.

Enfin le menu prit à la caféteria, il avait essayer de selectionner des choses bonnes pour que Millie mange aussi car il savait que le plateau donner à même par l’hôpital était vraiment pas bon. Alors qu’il revenait à la chambre, il marchait rapidement étant de retrouver les deux femmes de sa vie, sans regarder essayant de tirer son téléphone portable pour donc appeler Brooke. Chose pas réellement facile ayant les mains pleine, quand au virage du couloir quelqu’un le percute. Faisant qu’il laisse tombé son sandwich, le paquet de biscuit entre autre et les chips, les bouteilles de jus sont dans son sac en bandouillere heureusement.

« Merde… non non ce n’est... »

Soudain la voix de la femme l’interpelle, il pose ses yeux sur cette dernière, prit dans l’instant et sa joie personnelle il n’avait pas saisit qui se trouvait en face de lui. Il s’arrête du coup, un sourire prend place sur son visage.

« Brooke Baker, mais qu’est ce que tu fais là ?! Me dis pas que Millicent t’as appelé avant que je le fasse ! »

e&a

Célébrité : Anne Hathaway
Crédit : LAZULY
Age du perso : 32
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Mer 18 Avr - 1:05
Je n'ai pas eu la moindre chance d'être avertie que Millie soit partie à l'hôpital pour accoucher, Marvin m'aurait contactée pour me dire que l'intervention est débutée. Si le nouveau papa n'avait pas eu le temps, de mon côté, il a fallu que je joue de malchance puisque ma petite Eliza, âgée de un an, tombe malade. Nous sommes allés à l'urgence pour l'examiner et on a dû rester encore un bon moment en raison des longues attentes pour les résultats des examens. Veillant sur ma fille depuis cinq heures et demi, le matin, Charlie doit faire une dérogation pour être au courant de tout car il est médecin en ophtalmologie. Après avoir partagé le temps de garde, j'ai dormi pendant trois heures et je n'ai pas mangé de toute la journée. C'est alors que j'ai décidée de laisser Charlie avec la petite et de me rendre à la cafétéria pour me procurer un repas afin de me garder des forces. Commandant une soupe poulet et nouilles avec un spaghetti à la sauce viande, je voudrais téléphoner à Marvin mais j'avais pris des renseignements si Millie est bel et bien admis. La réceptionniste m'a avisée qu'elle est arrivée avec Marvin mais ce n'est pas dans mes habitudes... C'est en prenant mon téléphone que j'ai envie de connaître le nom du bébé, si Millie a bel et bien accouché.

Marvin?

En tentant d'entendre sa voix, je tiens tellement à lui demander si Millie a eu le bébé et comment ça s'est déroulé. Avec un grand courage, je lui laisse un message afin de patienter, le temps de terminer mon repas. À moins d'une surprise, j'espère rencontrer une grande connaissance de Millie, que ce soit Brooke, Peyton ou une autre citoyenne de Tree Hill. Dégustant le repas principal, je trouvais que la sauce n'est pas comme celui que je pensais comparé au restaurant que je fréquente à New York. N'ayant pas le goût de terminer le spaghetti, j'avais trouvé la soupe excellente mais mon appétit fut diminuée. Reprenant mon manteau et mon sac à main, je file vers l'aile de maternité et en arrivant au couloir adjacent la réception des chambres, je vois Brooke et Marvin en train de discuter.

Alors, comment va l'heureux papa? et... qui est l'heureuse élue pour le titre de la marraine?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches) Jeu 19 Avr - 10:13
C'était un sentiment étrange mais agréable, sa fille était là, toute petite et si fragile. Ca avait tellement été naturel de la prendre dans ses bras, tout doucement en faisant attention à sa tête. Toutes ces premières fois qui donnaient à la fois envie de pleurer et aussi de sourire. LEs pleurs venaient par pure émotion et des restes de fatigue et des hormones. Les infirmières lui montraient quelques bonnes pratiques pour lui donner le bain, changer les couches tandis que Marvin était chercher quelque chose à manger... Enfin de plus comestible que ces trucs d'hôpitaux. Millie savait pertinemment qu'elle devrait rester encore un jour pour vérifier que tout allait bien et se rétablir suite à la naissance, mais la demoiselle avait hâte de retrouver sa chambre, ses habits et pouvoir mettre Megane dans son berceau, lui présenter cette chambre d'ami qu'ils avaient transformé en nurserie. Il était étrange de ce dire que c'était ce même appart qu'avant Marvin partageait avec Skills Junk et Fergie et maintenant ils allaient y vivre à trois, en famille.
Millie savait aussi que Marvin allait en profiter pour joindre sa famille. Judy était enfin arrivée en ville avec ses deux filles mais ne l'avait pas encore vue, les retrouvailles allaient des plus heureuses la demoiselle avait plus que hâte de lui présenter sa nièce. Mais ça faisait un moment que Marvin était parti. La jeune maman avait encore un peu de mal à bouger , elle n'avait pas beaucoup dormi puisque Megane avait décidé de naître très tôt dans la matinée et que le travail avait duré toute la soirée et la nuit. Millie voulu s'asseoir mais n'y arriva pas. Heureusement son téléphone était sur la table de chevet, Marvin était parti depuis un moment alors elle lui écrivit un sms

"Tout va bien chéri?"

Il n'y avait aucune raison, peut être était-il tombé sur quelqu'un qui venait les voir? Millie avait hâte qu'il revienne, elle sentait que la surprise allait lui plaire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And then we were three ( Marvin et proches)
And then we were three ( Marvin et proches)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1