forum rpg One Tree-Hill

anipassion.com
Sexfriend - meilleur-ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Friends With Benefit :: Questions et pré-liens :: Pré-liens attendus

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
3/1000  (3/1000)
Célébrité : Maggie Lindemann
Crédit : Charthemimons
Age du perso : 18
MessageSujet: Sexfriend - meilleur-ami Mar 6 Mar - 17:04
Nom+prénom au choix

(de 30 à 50 ans, à noter que si la célébrité à un an ou deux de plus ou de moins, ce n'est pas grave, ça peut le faire aussi. C'est approximatif)

Célébrités proposées : Chris Hemsworth, Mariano Di Vaio, Adam Levine, Robert Downey Jr, Adam Senn, David Beckham, Andre Hamann, Alex Prange, Hugh Jackman (on peut m'en proposer d'autres, mais l'idéal serait d'en choisir une parmi celles-ci. À noter que j'ai mis un peu des célébrités jeunes et vieilles, l'un ou l'autre me convient)

Topo : Le meilleur ami, mais aussi sexfriend de Pixie serait un homme marié, idéalement, ou en couple. Elle l'aurait connu en Espagne, lorsque sa famille et son copain furent tués dans des accidents respectifs. Déboussolée, complètement détruite et perdu, la jeune fille serait allée trouver du réconfort auprès d'un homme, qu'elle ne connaissait pas du tout. Il ne l'a pas repoussé. Tout est parti sur plusieurs verres d'alcool et le sexe avant tout. L'homme subissait lui aussi une mauvaise passe (je laisse le joueur décider) donc ils se sont tous les deux tombés dans les bras et ils ont continués de se parler. Quand elle a déménagée à Tree Hill, lui, il y était déjà parce que son travail l'imposait.

À noter que certains détails sont totalement modifiables, comme les origines de l'homme que je n'ai pas précisé, son travail, son nom, son prénom, ce qui se passe dans sa vie. Tout est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
175/8000  (175/8000)
.
.
Célébrité : Suri Cruise
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Sexfriend - meilleur-ami Mar 6 Mar - 22:52