forum rpg One Tree-Hill
 

Park Dong Soo - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Once upon a time :: Vos liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Park Dong Soo - Liens Lun 5 Mar - 22:28

PARK DONG SOO


36 ans

statut matrimonial

orientation sexuelle

orientation sexuelle

groupe
Dong Soo semble toujours de bonne humeur. Il sait faire abstraction du négatif pour ne garder que les bonnes choses de la vie. Il est donc très agréable à vivre et a beaucoup d'amis. Sa vie professionnelle est primordiale pour lui et il compte bien la réussir. Il aime se faire sa propre opinion et veut donc tout voir, tout connaître et tout découvrir. Mais son ouverture d'esprit et sa gentillesse le rendent aussi candide et manipulable. Dong Soo ne se méfie peut-être pas assez des autres et croit trop fermement en la bonté humaine.

Maladroit et trop directe dans ses propos, il peut parfois manquer de tact avec les gens. Il est honnête, spontané et ne prend pas toujours de gants pour exprimer ce qu'il pense. Mais il ne provoquera jamais volontairement ceux qu'il aime. Il est profondément bon, généreux et honnête. Son optimisme communicatif est un barrage contre toutes les disputes. D'ailleurs, on n'aura jamais grand chose à lui reprocher. Avec lui, il faut savoir aller à l’essentiel et ne pas se buter pour des détails qu’il juge insignifiants. Il sait ce qui est important et ne s’encombre pas du reste. Au point parfois de se montrer négligent.  

Dong Soo est un idéaliste qui souhaite accomplir de grandes choses pour rendre le monde meilleur. Il a une bonne opinion de lui-même et peut se montrer légèrement orgueilleux. Mais il est aussi très courageux, il respecte les plus faibles et n’hésite pas à prendre leur défense. Il aime les personnalités sans travers ni vices, et ne supporte pas les mesquineries. Il est ambitieux et n’a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations et tester ses limites.

Volontaire et travailleur, ce jeune médecin ne reste jamais vraiment inactif. Mais il est aussi rancunier et se vexe facilement quand il n’obtient pas ce qu’il veut ou s’il se trouve dans une situation inconfortable. Malgré tout, Dong Soo a de grandes qualités de cœur. Il ne ferait pas de mal à une mouche et aime plus que tout se sentir utile. Il ne prend aucune décision à la légère et réfléchit toujours avant d’agir.

Cet homme a un sens inné de l'organisation et du devoir. Par exemple, il ne peut pas quitter son travail sans que tout soit parfait et bien ordonné. Il est très à l'aise en société et sait transmettre son optimisme. Mais Dong Soo est aussi angoissé de nature, il a souvent peur de mal faire et de ne pas donner entière satisfaction à son entourage. Il peut aussi avoir un petit côté donneur de leçon qui agace. Mais cela n'a rien d'intentionnel et si quelqu'un le lui fait remarquer, il sera sans doute très gêné et tentera tout de suite de se rattraper.

Attentif et ayant l'âme d'un véritable leader, il est capable d'inspirer les autres et de remonter le moral des gens qui l'entourent. De manière générale, il agit comme un phare, puisqu'il donne toujours l'impression de savoir ce qu'il convient de faire au bon moment. Obstiné, il n'abandonne jamais même lorsque les chances de réussite sont très minces. Il n'est pourtant pas sans interrogation. Lorsqu'il qu'il se dirige droit dans le mur, il est capable de se remettre en question et d'ajuster en conséquence ses objectifs.

Selon la prise de conscience ainsi que la faute commise, cette remise en question peut prendre plus ou moins de temps. Une simple erreur d'estimation ne prendra que quelques secondes à être rectifié tant cet homme est habitué à agir avec rapidité et efficacité face à une situation nouvelle. Néanmoins, une remise en cause plus profonde l'amènera à être plus hésitant et la fera entrée dans une longue réflexion intérieure. Le temps de peser le pour et le contre, il laissera alors parler son instinct ainsi que sa volonté de protéger les personnes qui lui sont chers. Bien que cela coûte à sa fierté, lorsqu'il est acculée ou dans le tord, Dong Soo est également capable de s'excuser et sait reconnaître ses erreurs. Il fera alors tout ce qu'il peut pour faire amende et ce, honorablement.

Au travail, Dong Soo s'applique et ne laisse pas la paresse ou la frustration le gagner. Il est patient et à l'écoute des patients qui viennent lui rendre visite à l'hôpital. C'est toujours avec un large sourire qu'il les accueille et jamais il ne remet en question la validité de leur présence ici. Dieu seul sait que tous ne sont pas aussi malades qu'ils le prétendent être... Il écoute s'ils ont besoin de parler et soigne ceux qui se doivent d'être soignés sans jamais rechigner. Il reste positif et chaleureux en toute circonstance, souhaitant rendre les gens à l'aise en sa présence. Dong Soo a tendance à parler doucement et calmement à ses patients et il lui arrive même de blaguer avec eux pour détendre l'atmosphère.

Dong Soo est née à Busan, ville portuaire situé en Corée du Sud. ✘ Ayant obtenu un diplôme en médecine générale et en gynécologie, Dong Soo n'est pas seulement médecin, mais aussi gynécologue à l'hôpital de Tree Hills. ✘ Il a un frère cadet de qui il est très proche. ✘ Entre 1997 et 1999, il a fait du mannequina. ✘ Après l'école secondaire, Don Soo est allé étudier au Massachusetts à la faculté de médecine d'Harvard. Sur le campus, il a fait la rencontre d'une étudiante en droit, Park Yuna. ✘ Lui et Yuna se sont mariés en l'an 2000. Un an plus tard, son épouse est tombé enceinte suite à un accident. Contrairement à sa jeune épouse qui avait fait une grosse dépression, l'idée de devenir père ravissait Dong Soo. ✘ Joon nait le 15 décembre 2001. Dong Soo tombe tout de suite sous le charme de cet enfant. ✘ Contrairement à sa femme qui refusa d'accepter leur fils pendant plus de 15 ans, Dong Soo est quant à lui très attaché à son fils. ✘ Il fut très affecté par la condition de leur fils, l'ouïe de ce dernier s'étant dégradé au point de devenir presque sourd à l'âge de 7 ans. Dong Soo se sent très coupable de n'avoir rien remarqué plus tôt. ✘ Lui et son épouse se chicanent souvent au sujet du comportement de Yuna vis-à-vis de Joon. Il est loin d'apprécier la violence dont fait preuve cette dernière sur leur fils. ✘ Dong Soo est un père très patient et compréhensif, mais lorsqu'il le faut, il peut se montrer très autoritaire. Il n'aime pas du tout la vie de débaucher que son fils mène et fait tout son possible pour le garder sur le droit chemin. ✘  Dû à l'apparence très jeune de Dong Soo et Yuna, les gens restent toujours surpris d'apprendre que ceux-ci sont en réalité les parents de Joon et non sa soeur et son frère.  ✘ Dong Soo prend son travail très au sérieux et s'avère être un médecin très minutieux et délicat. Généreux de sa personne, il passe souvent ses heures de diner au côté de patients qui n'ont jamais personne pour leur tenir compagnie. ✘ Les choses ayant une valeur sentimentale sont les plus importantes à ses yeux. Ses hobbies la cuisine, les voyages et le sport. Il aime aussi faire de la décoration et de la rénovation dans ses temps libres. ✘ Aimant rester actif, Dong Soo pratique plusieurs sports, tel que la natation, le basket et le soccer. Lorsqu'il a du temps de libre, lui et son fils font souvent des activités sportives ensemble et depuis que Joon fait partie de l'équipe de basket du lycée, Dong Soo n'a manqué aucun match. Il s'entraîne à tous les jours et il n'est pas rare de le voir courir dans la ville pour se défouler. Il apprécie aussi marcher dans les bois ou faire de l'escalade. ✘ Lorsqu'il boit, il a tendance à mordre les gens. Il ne fait pas la fête souvent, mais une fois lancé il se donne vraiment à fond. ✘ À l'école secondaire, il a fait partie du club de basket et natation.


HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Lun 5 Mar - 22:31





HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Lun 5 Mar - 22:31





HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Lun 5 Mar - 22:33
Allez, je vous attands ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Mar 6 Mar - 2:36
Salut, veux-tu un lien avec moi?b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Mar 6 Mar - 3:34
Mais certainement Miss ^^
Tu avais une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Mer 7 Mar - 20:26
On s'est rencontrés à New York et on s'est vus à maintes reprises, devenus des amis intimes avec ta conjointe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Mer 7 Mar - 22:01
Parfait !
Dis-moi, tu es dispo pour un petit rp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Mer 7 Mar - 23:54
Tu serais mon médecin particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Mer 7 Mar - 23:57
Mais oui, pourquoi pas ? ^^
Il est super sympa comme médecin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Jeu 8 Mar - 3:28
Je pensais plus à un examen plus poussé, dans le genre de être admise pour un mystérieux symptôme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Jeu 8 Mar - 7:14
C'est tout à fait faisable Wink
Un symptôme qui te tenterais en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Jeu 8 Mar - 9:48
coucou ça va?
J'aimerai te proposer un lien aussi, il aurait pu être le gynéco de Millie :D ou autre :p enfin voilà une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Sam 10 Mar - 2:11
Un mal de tête carabinée occasionnée par du stress?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Lun 12 Mar - 19:34
@Kathleen H. Lington Mais oui pourquoi pas ? Tu peux aller le voir pour ce que tu veux, il va t'examiner et te faire quelques suggestions pour diminuer ton stress et tout. I love you  

@Millicent Huxtable Aucun problème. Aussi j'ai vu qu'elle était enceinte, elle a sans doute eu besoin d'un suivis tout au long de sa grossesse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 643
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Lun 12 Mar - 22:11
Oui c était ça l’idee :) on est en train e faire un rp avec Marvin où elle a enfin sa fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Lun 12 Mar - 23:00
Si ça entraîne de l'hospitalisation, ça va se faire à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Lun 12 Mar - 23:19
@Kathleen H. Lington Oui à l'hopital :3:

@Millicent Huxtable Owiiii ce serait vachement trop interessent ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Jeu 22 Mar - 10:38
Ca te dit un lien avec Alice ? C'est une chouette fille, gentille comme tout mais qui a été traumatisée par son passé. Elle suit actuellement une thérapie pour aller mieux et on pourrait sans problème imaginer qu'elle a des soucis de santé à côté, psychosomatiques, du genre elle est beaucoup trop angoissée par tout (c'est une vraie trouillarde) et elle aurait régulièrement des violents maux d'estomac. Elle pourrait consulter pour ça et trouver en Soo une oreille plus attentive que prévu. On pourrait partir sur une amitié ensuite :kijuy (et je suis dispo pour RP, j'ai vu que tu cherchais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens Mar 27 Mar - 20:06
@Alice Faure  Je suis partants pour un lien et rp avec toi. Razz
Alice et Dong Soo aurait pu se rencontrer justement lors d'un rendez-vous pour les maux d'estomac d'Alice. Il est super chouette comme docteur et très généreux de sa personne et de son temps. Un lien positif serait donc envisageable pour eux. Basketball
Sinon, tu avais une idée de rp ?
On peux toujours faire un rp rencontre à l'hopital comme je te les mentionner plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Dong Soo - Liens
Revenir en haut Aller en bas
Park Dong Soo - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Prédéfini] Park Dong Soo - Un Kitsune plutôt ténébreux...
» mes sources et liens
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Liens emule
» Les liens de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Vos liens-
Sauter vers: