forum rpg One Tree-Hill

Hectoria Young - Melissa-Benoist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Hectoria Young - Melissa-Benoist Sam 3 Mar - 16:46

Hectoria Young
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

26ans + groupe + statut + origines
Elle s’appelle Hectoria prénom féminin voulu et approuvé par son père Hector, un homme dur et froid qui battait sa mère – Elle était très forte à l’école et quand elle était petite elle demandait souvent à son père de l’aider celui-ci l’envoyer boulet - Elle est fille unique et  a été victime d’harcellement au lycée ce qui là traumatisé – Sa mère s'est donné la mort quelques mois après laissant,sa fille unique avec son monstre de père – A l’adolescence elle a parlé à un de c’est prof et a était placer chez sa grand-mère – Quelques années plus tard son père s'est retrouvé derrière les barreaux- Elle écrit un livre sur ce son histoire - Elle est la nouvelle assistante de Brooke en attendant de vivre de sa passion l’écriture- Elle n’a pas confiance avec les  hommes et n’a eu qu’une seule relation qu’elle a laissée tomber, quand ça devenait trop sérieux.

Brooke Davis Baker
Assistante
Brooke rencontrera Hectoria lors d'un entretien, les deux femmes  sympathiseront et elle sera aussi tôt embauché par Brooke pour manager le magasin. Brooke s'apercevra  pendant que la jeune femme fera son travail, qu'elle  a de nombreux  blues  et des coups sur le corps Brooke et elle deviendront alors beaucoup plus proches, Brooke poussera même la jeune femme à passer dans l'émission de Millie et Marvin pour se faire connaître. Même si Hectoria a  du mal à parler de ca, elle se lancera et sa carrière décollera, elle créra même une association pour les femmes battues.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Re: Hectoria Young - Melissa-Benoist Lun 5 Mar - 21:08
Hello , merci d'avoir lu le petit scénario proposé

PRENOM & NOM > Oui, mais vue son enfance il faut qu'elle est un prenom mixte , j'ai mis Hectoria mais ca peut etre ce que vous voulez.

AVATAR > Négociable ? Je trouve que Melissa rentre comme un gant dans le rôle, mais si vous avez mieux je suis toute ouie .

HISTOIRE > Négociable ? Pas trop enfin ca depend de ce que vous voulez modifier !

LIEN >Négociable ? Non , je veux une copiiiine I love you

RP / Présence > Négociable ? Comme quelqu'un de normal , on est pas trop fantôme ! Quelqu'un d'actif qui aimera se forum comme le sien X) On ne peut pass etre tous co h24 , mais un minimum c'est bien.

Un dernier Mot > Merciiiii je t’attends !
Revenir en haut Aller en bas
Hectoria Young - Melissa-Benoist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1