forum rpg One Tree-Hill

Rencontre inattendue au parc (Zoelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Community Park

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
4/1000  (4/1000)
...
...
Célébrité : Joshua Bowman
Age du perso : 27
MessageSujet: Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Sam 24 Fév 2018 - 7:14
Alexy était le genre de papa qui avait une peur bleue de voir disparaître ses filles, il faut dire que cela s'expliquait par la disparition de sa petite soeur, il y a de cela, 12 ans. Il ne s'en était jamais remis et d'être ici dans cette ville depuis deux ans, lui causait beaucoup d'inquiétude face à son possible retour à leur ancienne maison.

C'est alors qu'il avait décidé de venir se promener au parc avec ses deux raisons de vivre, soit Leah-Rose et Abigaelle. Il les regardait jouer dans le parc, sans être à plus de 3 mètres des deux, il le savait bien qu'il les surprotégeaient, mais c'était devenue sa phobie.

Le problème actuelle était qu'il avait transmis sa phobie à sa plus vieille Abi qui ne s'adressait pas aux inconnus, en fait jamais, parce qu'elle en avait peur. Ce n'était pas très sain pour la famille, mais c'était la façon d'Alexy de ne pas laisser ses filles chez lui. Par contre, la petite dernière Leah-Rose n'avait pas cette peur, au grand damn de son père, qui devait la surveiller deux fois plus.
Leah était une sympathique née, elle adorait dire bonjour à tous le monde, et tous le monde l'a trouvait donc mignonne. C'est alors qu'il regardait ses filles jouer à la cachette qu'il se permit de détourner le regard parce qu'il avait entendu un chien japper, lorsque son regarda se reposa sur ses enfants, il remarqua que Leah n'y était plus qu'il se mit à regarder partout des yeux, mais déjà on pouvait voir l'anxiété sur le visage du papa.

Il se déplaça et se mit à la chercher

"Leah-Rose ? Leah-Rose ou est tu ?"

Le ton employé par le père exprimait de la panique général, ce qui angoissait automatiquement Abi, qui jouait simplement à la cachette, elle l'a trouva derrière un arbre. Alexy s'approcha d'elle et la prit et la serra contre lui

"Ne fait plus ça Leah...papa a eu peur, tu ne dois pas te cacher"

Leah-Rose le fixait des yeux, pauvre petite cocotte qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Elle dit tout simplement à son père.

"moi joue cachette papa"
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
119/1000  (119/1000)
supertop&membre
supertop&membre
Célébrité : Adélaïde Kane
Crédit : avatar @abisror
Age du perso : 27
Emploi/Activités : Psychologue
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue au parc (Zoelia) Sam 24 Mar 2018 - 17:03
Rencontre inattendue au parc Alexy & Zoëlia
Lorsque le soleil se leva ce matin, il me réveilla. Comme une idiote j'avais oublié de fermer mon double rideau... Il était 07h00 du matin, pas cool de se lever si tôt sur un jour de repos n'est ce pas ? Je pris donc mon courage à deux mains pour me lever, mais finalement la motivation n'était pas dans mon organisme aujourd'hui. Je pris donc ma couette et alla me poser dans mon canapé. J'allumais la télé...

Les heures passèrent, je m'étais rendormie... Lorsque je ré-ouvris les yeux, il était déjà plus de midi trente. Finalement, j'en avais du sommeil a rattrapé. Afin de ne pas rester ainsi toute la journée, endormie, je me levais et alla prendre une bonne douche. Je m'y prélassais environ trente minutes tout de même, j'adorais sentir l'eau chaude sur moi, c'était tellement bon. En sortant et en commençant à me préparer, je me fis une réflexion. Et si j'allais courir un peu au parc, cela pourrait me mettre en forme pour le reste de la journée... Ni une ni deux, j'enfilais un jogging, une paire de baskets, attrape mes écouteurs et je pris le chemin du parc.

Je commençais à courir doucement sur les différents chemins du parc... Au bout d'une bonne demie heure, je vis au loin un papa affolé qui cherchait sa fille... Je me demandais bien si c'était une blague ou non, alors je m'arrêta. Quelques secondes après je vis la petite fille derrière un buisson caché... Petite crapule... Je souriais en la regardant, puis commençait à m'approcher lorsque son papa la retrouva... Bonjour, je serais bien venue vous aider mais je vois que vous l'avez retrouvé... Elle était cachée là-bas... lui lançais-je le sourire aux lèvres. Il devait être le papa de cette petite fille, enfin de ces deux petites filles.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre inattendue au parc (Zoelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1