forum rpg One Tree-Hill

Où en sont vos personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Panneau d'affichage :: Tourne la page
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 27
MessageSujet: Où en sont vos personnages ? Jeu 22 Fév - 13:41

La vie des Habitants
  Où en êtes vous ?  Idea     

Hello, afin de poursuivre l'histoire pour le contexte nous aimerions savoir où en sont vos personnages .Ont-ils écrit un scénario / des chansons  ? Appris une grossesse, accouché, perdu un bébé . Ont-ils signé un contrat, organisé un mariage ? Bref on veut tout savoir ...
Merci de rédiger quelques lignes et de remplir le code suivants :

(c) made by panic!attack

Où en sont vos personnages

Pseudo du personnage inscrit : Ecrire ici
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Ecrire ici
Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Ecrire ici
Est il en couple / celibataire : Ecrire ici
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? Ecrire ici
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Ecrire ici
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Ecrire ici
Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? Ecrire ici
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Ecrire ici
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? Ecrire ici
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir Ecrire ici
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Ecrire ici
Autre , Suggestion Ecrire ici

Code:
[center]<div class="Titre_fiches1">Où en sont vos personnages</div>
<div bord="all" class="bloc_texte">[b]Pseudo du personnage inscrit :[/b] Ecrire ici
[b]Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  :[/b] Ecrire ici
[b]Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? [/b] Ecrire ici
[b]Est il en couple / celibataire :[/b] Ecrire ici
[b] Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? [/b] Ecrire ici
[b]Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Ecrire ici
[b] Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière [/b]Ecrire ici
[b] Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? [/b] Ecrire ici
[b] A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? [/b] Ecrire ici
[b] comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? [/b] Ecrire ici
[b] Comment l'imaginez vous dans les mois à venir [/b] Ecrire ici
[b] Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? [/b] Ecrire ici
[b] Autre , Suggestion [/b] Ecrire ici
 </div>[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
453/8000  (453/8000)
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 31
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Jeu 22 Fév - 13:53
Pseudo du personnage inscrit : Brooke Davis Baker
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : Depuis l'ouverture
Votre / Vos personnages à/ont t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Brooke est tombée enceinte alors qu'elle pensait avoir trompé Julian avec un inconnu, après plusieurs recherches avec Millicent, elle sait aperçu qu'elle était bien enceinte de Julian. Alors qu'elle lui avoue elle perd subitement le bébé. Aujourd'hui Brooke suit une thérapie avec Zoelia, elle voit Yann qui l'aide aussi à surmonter cette épreuve douloureuse.
Est il en couple / celibataire : Mariee
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? Brooke aimerait avoir un 3éme bébé et pense aussi à aider un/ une lycéen(ne) dans le besoin comme l’était Sam.
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Continuer le Stylisme et pourquoi pas faire de la lingerie .
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière : J'ai déjà tout dit.
Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? Ecrire ici
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Brooke a beaucoup de mal à tomber enceinte depuis toujours.
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? J'aimerai qu'elle reussisse ses projets mais qu'il y est des embûches, afin de mettre du mouvement dans sa vie.
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir : Enceinte ? En plein dispute avec Julian ? On va en faire des tornades X)
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Oui toujours , j'adore ce qu'on met en place, Jamie passe beaucoup de temps à créer les événements.
Autre , Suggestion : Nada !

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1461/8000  (1461/8000)
....
....
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Jeu 22 Fév - 14:19
Pseudo du personnage inscrit : Nathan R. Scott
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Depuis qu'il est né !
Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave si oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? : Le dernier événement est l'arrivée d'Amber qui va venir un peu chambouler le quotidien de Nathan et de son couple. Sinon la vie de Nathan a été plutôt calme...
Est il en couple / celibataire : En couple, marié !
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? : Il va y avoir une personne qui va venir un peu mettre de l'action dans son couple disons. Je pensais aussi refaire partir Nathan en voyage et qu'il lui arrive quelque chose mais plus niveau santé (son dos) et qu'il le cache à Haley.
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) : Recruter des agents sportifs pour l'agence Fortitude, pourquoi pas le faire repartir en voyage et qu'il lui arrive quelque chose... niveau personnel pourquoi pas organiser des rps communs en famille pour des fêtes, etc... Faut que ca vive !!!
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? : Il est agent sportif. Il travaille de chez lui pour l'instant voulant rester près de sa famille.
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? : Il a un problème de dos qui au fur et a mesure de choc assez important s'aggrave et peut faire qu'il finisse en fauteuil, ou  ait une opération.
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? : J'aimerais faire évoluer Nathan surtout au niveau de sa vie de famille, et pourquoi pas traiter de ses soucis entre son passé, son dos etc...
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir : Assez fidèle à lui même dans l'ensemble, un père dévoué qui essais de faire tout au mieux pour ses enfants. Etre présent pour sa femme, mais peut être un peu plus mal avec son soucis de dos, avec le fait est qu'une femme ait des vus sur lui et qu'il se voit pourquoi pas assez tourmenté par ca !
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les events ici sont géniaux !!
Autre , Suggestion : Merciii de tous ce que vous faites I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Jeu 22 Fév - 14:21
Pseudo du personnage inscrit : Anastasia Petrovitch

Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Environ un mois pour moi, et Ana est arrivée à Tree-hill l'été dernier o/

Votre / Vos  personnages a/ont  t-il(s) eu un événement grave, si oui expliquez, si non aimeriez vous quelque chose qui le chamboule? : Rien de dramatique pour le moment. J'en suis encore au stade de la découverte de mon propre personnage ! Mais j'aime enfoncer mes petites créatures, donc pourquoi pas quelque chose oui ! 8D

Est il en couple / célibataire ? : Célibatarde for ever

Si en couple : qu'elles sont vos projets ?

Quels sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) : Aucun pour le moment niveau professionnel. Ana ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie et elle est bien trop paumée pour y réfléchir. Côté personnel, je pense créer un scénario, celui d'un membre de sa famille pour exploiter un peu ce passé lourd de conséquences !

Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière

Lycéen : Comment se sent-il au lycée ? A t-il des amis , des ennemies ? A t'il des bonne notes ? Ana a réussi à se faire quelques amis ahah ! Et j'espère bien trouver des ennemis PJ, parce qu'en soi, elle est censée en avoir plus que des amis. Niveau notes, elle galère plus qu'en Russie. Son père cherchait l'excellence, ce qui fait qu'elle n'a jamais eu réellement de mauvaises notes malgré le contexte familiale difficile. Mais l'arrivée dans un autre pays, l'arrestation de son père et l'abandon de sa mère font qu'aujourd'hui, elle s'en fout complètement. Elle a de gros problèmes en littérature parce que, de un, elle n'aime pas ça et, de deux, la compréhension de la langue, ancienne qui plus est, est très compliquée pour elle !

A t-il des soucis de santé ? si oui quoi ? Ana est complètement accro à la drogue et a un fort penchant pour la fête et l'alcool. Je pense également qu'elle est très déprimée. o/

comment aimeriez vous faire évoluer votre personnage ? Pour le moment, je la laisse avancer doucement. J'aimerais jouer quelques liens avant de prendre des décisions importantes. Ce qui est sûre, c'est qu'Ana ne connaîtra pas le bonheur et la paix tout de suite ! J'aimerais jouer des liens négatifs, des situations plus trash, des accidents, des bagarres, des disputes et, bien sûr, le retour d'un membre de sa famille qui sera un scénario. Mais aussi développer le personnage plus en profondeur, qu'elle se dévoile devant certaines personnes.

Comment l'imaginez vous dans les mois à venir : J'imagine un ascenseur émotionnel. Des phases de stabilité, d'insouciance, de profondeur avec @Joon Park, de réconfort et de franchise avec @Lily Roe Scott, de questionnement avec @Tobias Wellson et @James L. Scott. Et des phases de chute, de claque, d'acharnement du destin ahah !

Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Je participe à la Saint-Valentin. Bien que ce ne soit pas réellement dans les goûts de mon perso, c'est assez sympa. @James L. Scott nous propose quelque chose de très sympa et ça me permet aussi de participer à la vie du forum, tout en côtoyant d'autres personnes en rp, comme @Gale Roy. :)

Autre , Suggestion :  Je ne suis pas contre un prochain event plus dramatique. o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Jeu 22 Fév - 14:42
Pseudo du personnage inscrit : Marvin L. McFadden
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Depuis toujours !
Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave si oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? : Marvin a été mis à pied pour 6 mois dans son travail....
Est il en couple / celibataire : En couple, marié !
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? : Le GROS projet est l'arrivé du bébé de Marvin et Millie !
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) : Essayer de retrouver son poste, je pense que ca va être plus difficile que prévu. Egalement le fait est d'être papa à présent, aha la joie de la paternité !
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? : Il travaillait et est animateur à la télé de sa propre émission et journaliste.
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? : Aucun soucis de santé !
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? : J'aimerais faire évoluer Marvin de manière positive, tout en se battant pour garder l'équilibre qu'il a avec Milllie. Bien évidemment quelques petits problèmes c'est bien, mais pas une grosse catastrophe non plus !
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir : Je l'imagine être un papa inquiet, très gaga et attentionné ! Je l'imagine courir partout et être fatigué, mais aussi avec de grande peur qui pourquoi pas le fait amener un gros stress.
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Oui, j'alterne entre mes trois comptes et je vois quels événements et le plus approprié pour chacun ! Par exemple j'ai fais participé Marvin à l'évent "au feu" mais pas à la Saint Valentin.
Autre , Suggestion : Continuez comme ca, entre drame et événement joyeux !! clown
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Jeu 22 Fév - 15:03
Pseudo du personnage inscrit : Tobias Wellson

Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Tobias est depuis toujours à Tree Hill
Votre / Vos  personnages a/ont  t-il(s) eu un événement grave, si oui expliquez, si non aimeriez vous quelque chose qui le chamboule? : Rien de grave pour l'instant ! Je pense que Tobias va être chambouler d'une manière et d'une autre, déjà il a bien des misères avec sa famille !
Est il en couple / célibataire ? : Célibataire mais adore flirter !
Quels sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) : Nieau professionnel Tobias va devoir se dégoter un petit job car il va avoir du mal à payer ses factures bientôt. Sinon il essais de regagner l'équipe des Ravens pour obtenir une bourse pour facilement aller à l'université même s'il ne sait pas quoi faire de sa vie.
Quand au personnel, c'est la merde... Tobias a toujours une injonction sur le dos où il n'a pas le droit d'approcher son père, sa soeur et son petit frère. Il va donc prendre un avocat pour enlever cela. Sinon à voir comment certains liens évolues, mais il a pas mal d'ennemi, de clients alors tout est à voir.. A et un petit flirt aussi !
Lycéen : Comment se sent-il au lycée ? A t-il des amis , des ennemies ? A t'il des bonne notes ? Au lycée il se sent roi, il adore emmerder les adultes comme les élèves. Il est désinvolte et un vrai connard. Néanmoins il connait les limites et utilise ca à bon escient. On va dire que niveau amitié il a un ou deux liens, mais c'est difficile, lui il met beaucoup de barrière. Quand aux ennemis... y'en a !! Les notes... Ca dépends des matières et s'il se bouge, sinon il ne fait rien en cours et pourtant il devrait car il est intelligent et a beaucoup de facilité, du coup a ne rien faire il cumule des lacunes et donc il va lui falloir des cours particuliers à se petit pour se remettre en selle !
A t-il des soucis de santé ? si oui quoi ? Je pense qu'on peut citer la dépendance à la drogue comme un soucis de santé, c'est un junkie.
comment aimeriez vous faire évoluer votre personnage ? Bien que Tobias avance doucement, j'espère qu'il aura une grande évolution... Mais il faudrait déjà que mes scenarios soient jouer pour débloquer des situations. Sinon je voudrais une évolution assez chaotique pour lui, il ne va pas s'en sortir avec le premier qui va lui tendre la main. Je voudrais vraiment qu'il touche le fond, fasse des conneries... Pourquoi pas aller en prison ? Ouais... Ca me tente bien de tester toutes les situations avec Tobias ! Donc attendez vous vraiment à une grosse tempêtes et des soucis avec lui :')
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir : Je l'imagine tombé de plus en plus bas, parce que je pense que beaucoup de porte vont se fermer pour lui. Je l'imagine être toujours aussi con et désinvolte, mais aller pourquoi pas encore plus loin. Je pense qu'il va lui arriver quelque chose, pourquoi pas avoir créer un accident à quelqu'un et s'enfuir ? Pourquoi pas avoir fait quelque chose de grave ? Concernant le fait est qu'il deal ? Qu'il y est un soucis et qu'il se retrouve en taule ? Ou avoir eu une overdose encore ! Qui sait... Tout est à disposition pour faire de la vie de Tobias quelque chose d'explosif, il est addict et je pense qu'il rends addict les gens !
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Tobias participe aux événements, comme je l'ai dis sur un de mes autres comptes je fais en fonction de ce que mon personnage a besoin pour s'intégrer. Tobias participe à l'event "au feu" et a la "Saint Valentin". Dans tout ca je joue le jeu du type qui est un vrai connard !
Autre , Suggestion : Du dramaaaaaaaaaaaaaaaaa et j'espère que mes scénarios seront pris pirat
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Jeu 22 Fév - 16:51
Pseudo du personnage inscrit : Emma Hudson
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : Elle a toujours vécu à Tree Hill. Sinon la joueuse est arrivée le 27/11/2017
Votre / Vos personnages à/ont t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Non de vraiment chamboulant pour le moment. Je pense par contre sérieusement à créer un scénario qui mettrait du piment dans sa vie comme un meilleur ami de lycée qui revient après des années ou un ex qui reviendrait aussi la hanter.
Est il en couple / celibataire : En couple
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? Le gros projet est de mener à terme la grossesse d'Emma qui en est déjà à 6 mois même si dan (le mari) est pas encore joué.
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Emma va continuer à chanter et à faire de la musique sur le label de Peyton. Elle va aussi être demoiselle d'honneur au mariage de sa cousine Quinn au niveau personnel. Si je créais me scénarios, j'aimerais bien que ça chamboule sa vie actuelle avec dan son mari (qui est aussi un scénar' pour le moment).
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Oui, il est chanteuse et musicienne. Elle travaille sur son deuxième album tout en prenant en compte sa grosses.
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Oui mais rien de grave. Lors de l'event dé du destin, elle a été aidé au refuge pour animaux de la ville voisine et a été mordue à la main. Une morsure pas très belle à voir. Rien de plus niveau santé sinon.
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? J'aimerais bien continuer à la faire évoluer au sein de la famille Scott même si c'est une cousine inventée d'Haley. Je voudrais bien la jouer en couple aussi avec Dan. Si jamais je créais mes scénar', je la vois bien se demander pourquoi son ex revient et même pourquoi pas le draguer un peu. Si c'est son meilleur ami, bah, elle va devoir être plus en retrait et mettre du temps avant de revenir sincèrement vers lui.
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir En mère poule une fois son enfant né ou en chanteuse à succès qui ne se prend pas la grosse tête.
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Oui la plupart du temps car je trouve qu'un forum doit avoir sa part d'événements inattendus. Et les events aident parfois à ça.
Autre , Suggestion Continuez comme ça, vous êtes parfaits No !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Ven 23 Fév - 12:59
Pseudo du personnage inscrit : Zoëlia P. Richardson
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : Depuis douze années maintenant, je suis arrivée à l'âge de quinze ans.
Votre / Vos personnages à/ont t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Non
Est il en couple / celibataire : Célibataire pour le moment, elle a des vus sur le beau Gabriel S. Lancaster, un papa d'un ancien patient, ils s'apprêtent à vivre leur premier rendez vous galant.
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Trouver un homme, se marier, avoir des enfants, être populaire en ville et faire vivre sa famille.
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Oui elle travaille en tant que psychologue à l'hôpital de Tree Hill. Elle est en pleine carrière, cela fait sept ans maintenant qu'elle exerce ce métier qui lui plait toujours autant.
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Non pas de soucis de santé.
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? J'aimerais la faire évolué du côté familial et amoureux, je pense que je ferais venir sa mère une fois que le scénario du petit frère sera prit. Côté sentimental, je souhaite qu'elle ait une vraie relation avec Gabriel, qu'ils aient des enfants et se marient. J'ai également envie qu'elle soit aimée de tous et connue dans la ville.
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir Je ne sais pas, j'espère réussir a avancer dans l'évolution que j'attends mais pour le moment sans les personnages ce n'est pas simples.
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Oui j'adore :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Ven 23 Fév - 13:31
Pseudo du personnage inscrit :Chloé A Lee
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : depuis le 13 novembre
Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule?  elle est ici a trée hill car sa mère est morte lors des attentat a paris  
Est il en couple / celibataire : celibatairei
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ?  Ecrire ici
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...)  pro : relancer sa carrière de chanteuse et perso : rencontrer quelqu'un et trouver son ame soeur  
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière: oui artiste point mort du moin ici
Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ?  Ecrire ici
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ?  non  
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? soit elle rencontre quelqu'un soit son producteur vient et lui dit ses sentiment  
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir   comblé
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ?  oui
Autre , Suggestion  Ecrire ici
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Ven 23 Fév - 13:46
Pseudo du personnage inscrit : Jesse G. Hells

Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Depuis 2 ans environ

Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Non, pourquoi pas quelques choses pour chambouler sa petite vie.

Est il en couple / celibataire : Célibataire mais à des vues sur une jolie cheerleader blonde

Ci en couple : qu'elles sont vos projets ?

Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Pour le moment Jesse est pas du genre à réfléchir sur la durée mais plus à vivre le jour le jour.

Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Jesse aime aider les autres et travailler avec ses passions. Il est donc pompiers volontaire à la caserne de Tree Hills ou parfois il loupe les cours pour pouvoir faire une garde si personne ne peut y aller, il travaille aussi en tant que danseur dans un studio où il donne des cours pour ce qui veulent apprendre le hip hop

Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? En temps que capitaine de l'équipe de basket, Jesse est bien intégré et fait parti des populaire du lycée. Il a des amis mais aussi des ennemis, enfin des gens qu'il ne peut pas blairer, on ne peut pas plaire à tous le monde et aimer n'importe qui !  Pour ce qui est des notes, il pourrait avoir des bonnes notes si il bossait étant un garçon intelligent mais il préfère visser la moyenne, tant qu'il à assez pour rester dans l'équipe.

A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Non pas de soucis de santé pour le garçon

comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? J'aimerais développer plus les relations amicales et les ennemis de Jesse, et voir comme ça se passe avec Savannah.

Comment l'imaginez vous dans les mois à venir Je le vois bien organiser une grosse soirée qui tourne mal : du genre un membre de l'équipe tombe dans un coma éthylique ou alors une fille se fait violer à sa soirée. Un bon gros drame qui choquerait tous les habitants de Tree Hill et particulièrement les lycéens

Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? J'essaye oui :)

Autre , Suggestion Longue vie au Forum  No
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Ven 23 Fév - 15:56
Pseudo du personnage inscrit : Lydia Bob Scott
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : depuis toujours
Votre / Vos personnages à/ont t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? oui elle a été en fauteuil
Est il en couple / celibataire : trop jeune
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? /
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) continuer sa scolarité et puis fêter ses 7 ans
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière /
Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? Très bonne élève ses meilleurs amis sont Sawyer, Jude et Davis
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? non
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? peut être des péripéties des trucs intéressant pour la faire évoluer
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir: peut être un événement avec les enfants de tree hill ou autre a voir
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? non y a pas d'événement pour enfant^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Ven 23 Fév - 23:16
Pseudo du personnage inscrit : Quinn James E.

Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Depuis prés de dix ans

Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Non. De gros projets arrive dans la vie de Quinn, Je veux bien un petit événement grave mais pas qu'elle perde son bébé ou que le mariage soit annulé.

Est il en couple / celibataire : En couple et bientôt mariée

Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? Un bébé et un mariage

Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) De gros projets personnelles avec le mariage qui approche à grand pas, et l'annonce du bébé qui vient de chambouler la petite vie tranquille de Quinn. Au niveau professionnel, l'ouverture de la galerie de Quinn sur le thème des émotions.

Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Elle possède sa propre galerie d'art dans le centre ville de Tree Hill

Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ?

A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Aucun soucis de santé mais pourquoi pas avoir des complications pendant la grossesses ?

comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? J'aimerais qu'elle arrive enfin à bout de son mariage car ça fait quelques années qu'il est en préparation ^^ Sinon je la vois bien comme une maman très mère poule.

Comment l'imaginez vous dans les mois à venir Plutôt anxieuse pour son bébé mais heureuse d'être enfin mariée

Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Oui toujours avec grand plaisir :)

Autre , Suggestion Merci clown
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Sam 24 Fév - 2:04
Pseudo du personnage inscrit : Joon Park

Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Environs 4 ans.

Votre à t'il eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Pour le moment rien de grave et c'est tant mieux, car il en bave suffisamment chez lui. Mais bon je ne refuserais jamais de drame hehe

Est il en couple / celibataire : Célibataire.

Qu'elles sont vos projets ? Joon veut devenir tatoueur et ouvrir son salon de tatouage à Tree Hill une fois ses études terminer. Jusque là, il se concentre sur le basket, prend de la drogue et fait la fête avec ses amis. Il a aussi très hâte de quitter la maison et avoir son propre appartement. Il fuit d'ailleurs constamment la demeure familiale dû à la violence de sa mère qui ne fait que le plonger davantage dans ses problèmes de consommation. Tout ce qu'il peut faire pour l'instant ces fermer sa gueule et encaisser les coups les uns après les autres. Va savoir jusqu'où ça va aller et quel chemin il va choisir de prendre...

Votre personnage travaille il ?
Joon ne travail pas.

Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? Le lycée est un peu devenue l'un des seuls endroits où il se sent réellement en sécurité. Un endroit où sa mère ne peut pas l'atteindre. Il est aussi dans l'équipe de basket et bien qu'il ne soit pas le meilleur joueur, il se donne toujours a 100% pour l'équipe. Quant à ses notes, elles laissent à désirer, mais ce n'est pas parce qu'il est stupide. C'est simplement parce qu'il ne prend pas le temps d'étudier et préfère de loin sortir. Comme il est très sociable, on peut dire qu'il a beaucoup de connaissance, mais peu qu'il saurait en mesure de considérer comme de vrais amis. Bien s'entendre n'est pas suffisant pour se sentir réellement proche de quelqu'un. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de s'attacher à certaine personne comme Anastasia, celle qui le comprend mieux que quiconque ou encore Thomas, son meilleur ami.

A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ?
Il n'a pas de problème de santé, mais il est malentendant et il est clair que Joon a un grave problème de consommation de drogue et d'alcool. Du genre qu'il devrait plutôt être enfermer dans un centre de désintox et non fréquenter un lycée. Si ça continue, cela risque en effet de lui causer de graves problèmes de santé.

comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? J'hésite encore du chemin qu'il va prendre dans le futur. Vas-t-il trouver la paix ou bien vas-t-il s'enfoncer jusqu'à se qu'il est touché le fond ? On verra... Mais pour l'instant je pense plutôt me diriger vers la seconde option. Je veux le faire souffrir un peu !

Comment l'imaginez vous dans les mois à venir ?
Je l'imagine bien s'éparpiller partout et devenir dingue sous les émotions trop forte qu'il s'acharne à contenir. Peut être même qu'il va finir par éclater et se laisser submerger, qui sait ? Il a beau essayer de fuir la réalité, cette pute va bien finir par le rattraper et l'impact risque d'être très violent pour lui ... Mais pour l'instant, il va aller s'éclater la gueule comme il se doit avec @Anastasia Petrovitch.  Team Cocaiiinnnnn !!!  tongue

Participez vous aux événements ?
Oui, je dois d'ailleurs aller y répondre !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Sam 24 Fév - 14:15
Pseudo du personnage inscrit :
→ Rena Carpenter

Depuis quand êtes vous à Tree-Hill :
→ Rena l'est depuis toujours ! En tant que créatrice ça doit faire deux trois mois que j'suis là.

Votre / Vos personnages à/ont t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule?
→ Elle a été abandonnée à la naissance, et pourquoi bousculer encore un peu sa vie héhé.

Est il en couple / celibataire :
→ Célibataire et libre comme l'air ! Ca ne l'interesse pas plus que ça d'être en couple.

Si en couple : qu'elles sont vos projets ?
→ //

Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...)
→ La jeune fille aimerait bien travailler dans une bibliothèque ou bien percer dans la musique, elle ne sait pas trop encore. Après elle adorerait voyager à travers le monde pour découvrir de nouvelles choses.

Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière
→ //

Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ?
→ La vie au lycée est plutôt tranquille pour l'adolescente. Elle fait sa vie sans embêter les autres et on ne l'embête pas non plus. Elle a également son petit groupe d'amis et ne pense pas avoir des ennemis, mais qui sait, tout peut arriver. Pour les notes, elle se débrouille bien. Sans pour être parmi les premiers, elle a cependant un bon niveau scolaire.

A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ?
→ Aux dernières nouvelles, Rena va bien !

comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ?
→ J'avoue que je ne sais pas haha...

Comment l'imaginez vous dans les mois à venir
→ Il en va de même pour ici. ><

Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ?
→ Ouaip ! Faut que j'aille y répondre d'ailleurs. ;-;

→ Nop nop.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Sam 24 Fév - 17:52
Pseudo du personnage inscrit : Gale Roy
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : Bientôt 1 an
Votre / Vos personnages à/ont t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? des équipiers lui sont tomber dessus il a eu le poignet cassé. JE dis pas non à un peu de rebondissements
Est il en couple / celibataire : célibataires
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Il veut se lancer en tant que basketteur pro tout en continuant sa passion pour la cuisine et la photo
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Lycéen
Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? plutôt bon élève il a deux très bon amis Joon et Angie
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Non
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? Lui trouver une petite copine, a voir quel rebondissements sont possibles
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir avec une petite amie
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? non j'ai complétement zappé le feu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Sam 24 Fév - 18:26
Pseudo du personnage inscrit : Alexander Rockwood.
Depuis quand êtes-vous à Tree-Hill : Depuis le 23 Octobre 2017.
Votre personnage a-t-il eu un événement grave si oui expliquez, si non aimeriez vous quelque chose qui le chamboule? Oui, le corbeau lui a envoyé des lettres de sa défunte mère.
Est il en couple / célibataire : Célibataire.
Quels sont vos projets ? Monter en grade au sein de la caserne.
Votre personnage travaille-t-il ? Oui, il est pompier (sergent) professionnel. Il évolue tranquillement.
A t'il des soucis de santé ? Oui, depuis son enlèvement au sein de l'armée, il gardera des séquelles à vie. C'est pourquoi il a quitté l'armée et est devenu pompier. Il a été victimes de fractures, de brûlures, et de torture en tous genre, il a fait du coma.
Comment aimeriez vous faire évoluer votre personnage ? J'aimerai bien qu'Alex' trouve quelqu'un, qui lui fasse comprendre que quelque chose de bien existe encore.
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir? Plus ouvert, plus sociable et peut-être moins dur envers lui et les autres.
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Oui dans la mesure du possible avec mon travail.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Sam 24 Fév - 22:25
Pseudo du personnage inscrit : Jude Andrew Baker
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : La naissance
Votre personnage à t'il eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Visiblement il semble être surdoué
Est il en couple / celibataire : Peut-être bien amoureux
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Sauter une classe (peut-être), s'inscrire au basket, et faire un bisou sur la bouche à une fille
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Ecolier
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Pas pour le moment
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? Il risque d'être jaloux si ses parents accueil un nouvel enfant, sinon pour le moment je ne sais pas trop encore
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir En plein chamboulement au niveau de l'école
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? S'il y a pour les enfants oui évidemment (si mon emploi du temps le permet)
Autre , Suggestion Vous êtes les meilleurs I love you

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
31/8000  (31/8000)
.
.
Célébrité : Cody Christian
Crédit : bazzart
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Dim 25 Fév - 8:18
JAMIE

Pseudo du personnage inscrit : James L. Scott
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill  : Depuis la naissance, baby 8)
Votre / Vos  personnages à/ont  t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Il vient de prendre quelques morceau de la gare calcinée sur la figure et s'est fait attaquer par "quelqu'un" le soir d'Halloween au lycée, mais rien d'autre pour le moment.
Est il en couple / celibataire : Célibataire
Si en couple : qu'elles sont vos projets ? //
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Le Basket, uniquement !!
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière //
Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? Il ne s'en sort pas niveau scolaire..... mais pour le sport, tout va bien ! Il ne pense qu'au basket. Idem pour les amis, aucun souci à signaler.
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? J'aimerias que Jamie perde un peu son image de "petit con" et d'enfoiré qu'il peut avoir et qu'il affirme un peu plus sa personnalité de "mec bien" et "bien élevé". Ce qu'il a surtout envie, c'est de rendre ses parents fiers et ne pas passer pour ce qu'il n'est pas.
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir Heureux à Tree Hill dans une fête organisée par quelqu'un (mais pas Wellson, merci bien!)
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? HEIN ???? C'EST QUOI CETTE QUESTION, C'EST MOI QUI LES METS EN PLACE, hihi  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball
Autre , Suggestion  I love you  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Dim 25 Fév - 15:48

Pseudo du personnage inscrit : Clay Evans
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : Une dizaine d'année plus ou moins
Votre personnage à t'il eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Il a retrouver son fils après huit ans d'absence. Il s'est pris une balle avec Quinn.
Est il en couple / celibataire : En couple et bientôt marié
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? Le mariage et un bébé en route
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Agrandir son entreprise "Fortitude", devenir de nouveau papa et un homme marié
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Il est toujours agent sportif et tout va très bien
A t'il des soucis de santé ? si oui quoi ? Pour le moment non
comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? En bien forcément si possible, après tout dépend de l'inspiration du moment
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir Marié déjà ça serait chouette ^^
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Tout comme j'ai dit avec Jude, j'essaie mais en ce moment c'est compliqué d'être partout
Autre , Suggestion /
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ? Dim 25 Fév - 17:25

Pseudo du personnage inscrit : Madison Landry
Depuis quand êtes vous à Tree-Hill : Depuis sa naissance
Votre / Vos personnages à/ont t'il(s) eu un événement grave ci oui expliquer, si non aimeriez vous quelques choses qui le chamboule? Le soir d'Halloween, elle à était victime d'une mauvaise blague au lycée avec Nathan et James. Il y a quelques jours son casier à était saccager.
Est il en couple / celibataire : Célibataire.
Ci en couple : qu'elles sont vos projets ? //
Qu'elles sont vos projets ? ( professionnel , personnel ...) Avoir son diplôme de lycée et rentrer à l'université.
Votre personnage travaille il ? si oui dans quoi ? Où en est sa carrière Travaille comme serveuse à mi temps au Karen Coffee.
Lycéen : Comment se sent il au lycée ? A t'il des amis , des ennemies ?A t'il des bonne notes ? Plutôt bien, elle fait partie des cheerleaders.
Comment aimeriez vous faire évolué votre personnage ? Pourquoi pas casser son image de fille parfaite.
Comment l'imaginez vous dans les mois à venir Continuer ses études, son travaille et sortir plus pour s'amuser.
Participez vous aux événements ? Si non pourquoi ? Oui
Autre , Suggestion //
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Où en sont vos personnages ?
Où en sont vos personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant