forum rpg One Tree-Hill

Soirée en Amoureux avec Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP Fun :: Le RP minute

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
339/8000  (339/8000)
Célébrité : Bethany Joy Lenz
Age du perso : 30
Emploi/Activités : Propriétaire du Karen Café
MessageSujet: Soirée en Amoureux avec Nathan Dim 11 Fév - 20:28
Depuis la naissance des enfants, Haley et Nathan avaient que peu de temps pour eux, cela leur manquait beaucoup mais la vie de famille passait avant tout. Nathan était parti pour une reunion de travail qu'il lui avait pris toute la journée. Haley avait tout prévu, Jamie chez son ami et Lydia était chez Quinn pour la soirée. Haley avait allumé quelques bougies pour l'ambiance du salon et avait préparé un repas pour son mari. Elle sortit deux coupe de champagne et les déposa près de la cheminée où elle avait disposé une couverture à même le sol afin de se poser dessus.
Nathan ne devait pas tarder à rentrer, Haley décida donc de monter à l'étage afin de se préparer. Elle avait acheter un petit ensemble plutôt sexy chez brooke et voulait attendre une bonne occasion pour la mettre. Elle repartit dans le salon, et prépara la cheminée .. Elle avait besoin de cette soirée pour retrouver son mari .. Elle l'aimait plus que tout au monde. L'amour de sa vie. Elle l'attend lorsque la poignée de la porte se mit à tourner.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Dim 11 Fév - 21:06
Nathan avait eut une bonne journée avec une réunion entre Clay et un potentiel nouveau client, ca avait été corsé car le client en question avait déjà un agent mais qui avait un soucis de santé… c’était assez compliqué, mais en soit Nathan et Clay avait presque remporté le contrat. Ainsi, Nathan avait hâte de retrouver sa petite famille. Il savait qu’Haley s’était occupé de tout pour ce soir, bien que depuis le retour de Nathan de son voyage ces temps ci il prenait plus la relève avec les enfants comme Haley était débordé au café. Le brun garait donc sa voiture sur la grande cours devant leur villa, puis allait jusqu’à la porte d’entrée. Il vit déjà que certaines lumières n’étaient pas allumée comme à leur habitude, mais bon… Alors Nathan ouvrit la porte d’entrée et trouvait déjà qu’il faisait bien sombre. Il refermait la porte d’entrée et déposait sa petite mallette et son blouson sur le porte manteau. Nathan émit un petit rire tout en parlant assez fort pour qu’Haley l’entende si jamais elle était dans le salon, la cuisine ou une pièce avoisinante.

« Chérie ? Les enfants sont déjà couché ? Il fait tout noir. »

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
339/8000  (339/8000)
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Dim 11 Fév - 21:23
Haley entendit Nathan rentrait, on pouvait dire qu'elle était heureuse pour pouvoir l'avoir qu'à elle pour cette soirée. Elle alla à sa rencontre. Oui il faisait noir chez eux.. Elle avait mis une ambiance chaleureuse pour son retour. Elle s'approcha de Nathan, habillé d'une petite robe, et l'embrassa tendrement.. Elle sourit.
Bonsoir mon amour .. Nous avons la maison pour nous
Elle était contente car sa surprise avait marché. Nathan semblait plutôt heureuse à l'idée d'avoir la maison pour les deux .. Elle prit la main de son mari et l'amena au salon. La suite de la soirée pouvait commencer. Elle installa Nathan sur le drap posé à terre et partit à la cuisine chercher les amuse gueule. Ils ne pouvait pas boire le champagne sans avoir de quoi manger
Surpise Mon amour ! Elle s'assit près de son mari.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Dim 11 Fév - 22:07
Nathan vit sa femme arrivée, habillée d’une jolie robe. Il fut subjugué et surpris sur le coup, il la regardait venir à lui finissant de poser son manteau, puis il lui rendit son baisé doucement.

« Bonsoir toi… Ah bon ? Où sont passés les monstres ? »

Nathan arquait un sourcil surpris, mais souriait de manière ravis. Sa femme lui avait-il préparé une soirée rien que pour eux ? Ca c’était une bonne nouvelle, ca faisait plus qu’un long moment qu’ils n’avaient pas profité l’un de l’autre. Haley prit sa main, Nathan la serrait doucement et suivit sa chere et tendre au salon.

« Wahou… je m’attendais pas à ca ! »

Nathan fut laissé dans la salon tandis que sa femme s’en allait dans la cuisine, il prit place sur le drap, s’asseyant et elle revint avec des encas. Nathan avait l’eau à la bouche.

« Hm.. ca à l’air bon ! C’est une belle surprise Hales. »

Tout sourire le brun se penchait pour venir embrasser sa femme tendrement, puis il prit un amuse gueule trop impatient car il avait super faim.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
339/8000  (339/8000)
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Lun 12 Fév - 1:04
Haley était contente d'être enfin avec son mari, elle avait préparé cette soirée avec ferveur qu'elle avait hâte de voir sa réaction en arrivant à la maison. Elle avait bien fait de confié Lydia et d'autoriser Jamie à dormir chez un ami. Elle le regarda et s'installa bien confortablement près de son compagnon.
J'ai laissé Lydia chez Clay et Quiin et Jamie est chez un ami.. Je voulais t'avoir pour moi toute seule ce soir.
Puis elle regarda Nathan se servir en amuse bouche .. Il était affamé presque et cela amusé Haley. Elle prit un autre amuse bouche et l'amena près de la bouche de Nathan .. Ce dernier le prit dans la bouche. Puis Haley servit Nathan en champagne puis leva sa coupe
A toi mon amour, et mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Lun 12 Fév - 12:32
Nathan hochait la tête doucement quand Haley lui confiait où était les enfants, en toute sécurité ca c’était certains ce qui leur laissait donc la soirée pour eux. Nathan était ravis, aux anges même. Ca faisait longtemps et il savait combien leur couple était important, mais parfois Haley et lui devait faire passer la vie de famille et le boulot avant eux. Mais ils arrivaient toujours à se rattraper.

« Tu as bien fait… Je vois que je te manquais terriblement ! »

Nathan eut un petit rire, puis il avait un amuse bouche, le mangeant. Il était bon. Haley avait bien vu qu’il avait faim car elle amenait un autre amuse bouche à ses lèvres. Nathan rit doucement en croquant dedans.

« Chérie mange aussi, t’en fais pas je sais me servir. »

Puis il prit la coupe de champagne tendu par sa femme, la levant et trinquait doucement.

« A nous deux… Je t’aime Haley James Scott. »

Nathant souriait de plus belle et se rapprochait de sa femme pour venir l’embrasser à nouveau.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
339/8000  (339/8000)
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Mar 13 Fév - 12:13
Comme pouvait elle décrire l'amour qu'elle avait pour Nathan, le père de ses deux merveilleux enfants. Ils avaient pu de temps tous les deux mais heureusement qu'ils pouvaient toujours trouver du temps par ci par là.
Bien sur que tu me manques .. Dire le contraire serait un mensonge.
Elle sourit et prit aussi un amuse-bouche et trinqua avec son mari. Elle but une gorgée de sa coupe et puis posa sa coupe. Elle sourit en regardant le feu dans la cheminée. Puis elle reposa les yeux sur son mari et l'embrassa de nouveau. Les baisers de Nathan lui manquaient quand il était en déplacement, son absence laissait un vide dans la maison malgré le chahut des enfants.
Je suis tellement heureuse de pouvoir prendre ce temps avec toi ..
Hales aimait Nathan comme au premier jour et il la rendait heureuse .. Elle voulait que cette soirée soit inoubliable pour le couple.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Mar 13 Fév - 17:16
« Je suis content de l’entendre et encore heureux Madame Scott que ce n'est pas un mensonge ! »

Nathan eut un petit rire tout en savourant l’amuse bouche et sa coupe en ayant bu une petite gorgée. C’est vrai qu’ils étaient bien là dans cette ambiance chaleureuse, devant ce feu de cheminée et sans que les enfants soient là pour contre carrée leur plan… Bien que c’était peut être encore faisable, ils pouvaient toujours recevoir un coup de fil de Clay et Quinn… Mais ils ne l’espéraient pas.

Proche de sa femme, il avait reposé sa coupe et prit une de ces mains dans la sienne, lui souriant doucement.

« Je suis heureux aussi… C’est une bonne surprise. On dirait la saint valentin avant l’heure...Sauf que généralement c’est moi qui fait la surprise. »

Il eut un petit rire, avant de venir déposé un baisé sur la main de sa femme. Ils avaient la soirée pour eux tout seul et donc ils allaient pouvoir bien parler de tout et de rien..

« Comment ca été ta journée sinon ? »

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
339/8000  (339/8000)
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Ven 16 Fév - 1:13
Plus de secret entre nous, mon amour
Leur relation avait tellement souffert à l'époque à cause des mensonges. Nathan et Haley s'étaient promis de ne plus en avoir. Elle sourit en regardant son mari. C'est vrai qu'à l'habitude c'était Nathan qui faisait le plus de surprise à Haley non pas qu'elle ne l'aimait pas .. Mais cette année, elle s'était jurée de changer sur ce point. Elle avait donc décidé de lui faire cette surprise.
Du monde au café mais longue sans te voir
Sans mensonge, les journées loin de son mari était dur pour Haley, elle aimait Nathan plus que tout au monde, sans oublier leur enfant. Mais ce soir c'était une soirée entre eux deux ..
J'aurai bien aimé passer toute la journée dans tes bras Elle déposa un baiser sur la joue de Nathan

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Ven 16 Fév - 1:23
« Des secrets ? Haley.. Je t’ai jamais rien caché... »

Nathan fronçait un peu les sourcils sur le coup se demandant ce qu’elle voulait dire, car oui, il n’avait jamais menti à la femme qu’il aimait… Du moins pour des raisons qui n’était pas valable. En tout cas il était ravis de ce temps qu’ils partageaient maintenant.

« J’ai l’impression qu’en ce moment le café bats son plein et maintenant que je suis a la maison c’est toi qui est constamment au boulot... »

Nathan fit une petite moue, car en réalité il comprenait que c’était dure pour Haley quand il partait, mais pour lui aussi. Bien qu’ils avaient chacun leur liberté et qu’il n’était pas toujours collé H24, ils adoraient être ensemble assez souvent.

« Et bien, tu passeras la soirée dans mes bras dans ce cas. »

Nathan sourit en ouvrant ces bras à sa femme pour qu’elle vienne s’y installer.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
339/8000  (339/8000)
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Ven 16 Fév - 1:30
Bien sur que oui .. aucun secret .. Tout allait pour le mieux pour les deux amoureux. Elle ne pouvait pas demandé lieux. Elle adorait la vie qu'elle avait avec lui et les enfants : tout ce qu'elle pouvait avoir de meilleurs était arrivé. Elle regarda Nathan dans les yeux. Elle ferait tout pour que cela continue encore des années. Elle s'installa dans les bras de Nathan, confortablement
C'est toujours comme ça quand on est avec la personne qu'on aime le plus au monde. On y est bien .. Tout nous sourit .. Le café marche et tu as de bons contrats.
Même avec les enfants tout allait bien. Même si Nathan devait souvent être en déplacement, il avait toujours une attention pour eux en revenant. Haley ne pouvait pas rêver mieux pour le père de ses enfants. Elle l'aimait aussi pour cela.
Je t'aime Nathan Scott

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Ven 16 Fév - 1:35
Haley vint dans ses bras et il sourit en se mettant bien, puis refermant ses bras autours d’elle. Il aimait savoir sa femme contre lui, sentir son parfum et juste être bien, à cet instant précis. Il l’écoutait parler, elle n’avait pas tord, en soit ils n’avaient pas à se plaindre tout leurs reussissaient et ils étaient bien avec leur famille.

« Tu as raison… même si on aimerait avoir plus de temps pour nous avouons le… D’ailleurs on a même pas pu partir en vacance cette année. Lydia m’a demandé si on partait à la montagne.. Mais vu sa condition, j’ai préféré ne rien dire. »

Nathan eut une légère grimace, il avait eut dans l’idée de faire une surprise pour des vacances, mais en voyant ce qu’il se passait. Haley débordé, et Lydia en fauteuil roulant à présent, c’était tombé à l’eau. Nathan caressait doucement le bras de sa femme, souriant à ses mots.

« Je t’aime aussi Haley James Scott… Je me demande ce que tu as prévu pour la soirée.. »

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
339/8000  (339/8000)
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Ven 16 Fév - 16:31
Blotti dans les bras de Nathan, haley se sentait bien .. Elle remerciait même Dieu d'avoir rencontrer Nathan et de l'avoir à ses côtés dans sa vie ainsi que pour lui avoir fait deux magnifique enfants. Jamie et Lydia. La prunelle de leurs yeux.
Ne t'inquiète pas mon chéri .. Dès qu'elle ira mieux, on ira tous les quatre nous ressourcer en famille. .. Cela fait longtemps.
Elle sourit car Nathan ne savait pas ce qu'Haley avait prévu pour leur soirée.. C'était quand même une surprise donc heureusement qu'il n'avait aucune idée. Hales avait tout prévu jusqu'au sous vêtement achetées pour l'occasion.
Que des bonnes choses chéri puis elle l'embrassa fougueusement .. Elle l'aimait tant son mari, de tout son coeur. Elle continua de l'embrasser.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan Sam 17 Fév - 21:16
« Je sais… j’arrive toujours pas à croire que ca lui ait arrivée à notre princesse… Hm… Ca date des dernières vacances d’hiver quoi... »

Nathan sourit à sa femme, en effet leur dernière vacance à montagne datait de l’hiver dernier. Il était vrai depuis cette fameuse journée en Utah pour l’avant première du film de Julian il y a de cela quelques années, avant la naissance de Lydia, le couple avaient décidé après la naissance de leur fille de faire ce genre de vacance. Ils en avaient les moyens et ils fallaient en profiter.

Le brun était donc pas trop au courant du programme de la soirée et était curieux de le savoir. A sa phrase énigmatique il sourit et fut surpris sur le coup de la fougue dans le baisé que sa femme lui donnait. Mais il mit une main sur sa joue pour lui rendre ce baisé et glissait son autre main à sa taille en la faisant se rapprocher de lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée en Amoureux avec Nathan
Soirée en Amoureux avec Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1