forum rpg One Tree-Hill

Un bien vilaine blessure [PV Yann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
Célébrité : Lea Michele
Crédit : Lolitaes (avatar), crack in time (signature) et giphy (gif profil)
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Chanteuse
MessageSujet: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Dim 11 Fév - 15:11

Une bien vilaine blessure
Avec YannEmma, bien qu'enceinte de quelques mois, continuait à être généreuse. Elle avait besoin d'aider les autres, en plus de chanter. Beaucoup de monde savait que c'était dans sa nature.

Ce jour-là, elle avait donc décidé d'aller aider au chenil de la ville voisine de Tree Hill pour nourrir les animaux. C'était le lancement de la campagne d'adoption qui l'avait motivée, bien évidemment.

Elle avait prévenu Eliott et était partie en voiture avec quelques amies et connaissances. Après quelques heures passées là-bas, un chien le mordit.

Elle se retrouva avec une énorme morsure de chien à la main droite, quelque chose de très moche à voir. Elle prévint ses amies présentes avec elle et l'un d'elle dit:

-Il faut appeler une ambulance et t'amener à l'hôpital de Tree Hill de suite.

Une autre appela une ambulance et celle-ci arriva très vite. Emma monta dedans avec une de ses amies et ils partirent, direction Tree Hill et l'hôpital. Une fois arrivées, on les amena aux urgences où elles attendirent un médecin. Son amie s'impatientait et se demandait quand elle serait prise en charge, criant même très souvent que la chanteuse était enceinte en plus. Finalement, un médecin débarqua.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
11/1000  (11/1000)
Célébrité : Ian somerhalder
Crédit : Dacinamoe
Age du perso : 35
Emploi/Activités : Médecin en médecine familiale
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Lun 12 Fév - 15:17

Yann & Emma

J
e bosse dur ces temps ci, mais c’est parce que je le veux, c’est ce que je dois faire depuis que mes jours sont comptés, c’est tout ce qui me reste à faire de toute façon, sauver des vies, donner naissance et soigner des gens. Je n’arrête pas une seconde et soudainement, on m’appelle moi à l’intercom pour m’occuper d’une patiente et c’est quand j’arrive à l’urgence que je comprends pourquoi. La jeune femme était enceinte de quelques mois déjà et possédait une morsure d’un quelconque animal, Sa main droite en était ensanglantée. Je m’avance rapidement vers elle, sans avoir oublié de demander de l’aide à une infirmière. J’espérais fortement que l’animal qui l’avait mordu, n’avait pas la rage… Ce serait dommage pour le bébé qu’elle porte. Bonjour, je suis le docteur Yann Calloway, je vais vous soignez. Je lui offre un petit sourire rassurant et l’infirmière l’aide, elle et son amie à se rendre dans mon bureau. Je la fais s’installer sur la table d’examen et je prépare rapidement les soins. Je regarde ma patiente. J’ai remarqué votre grossesse, vous en êtes à combien de mois?

@Emma Hudson

WILDBIRD

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Sam 17 Fév - 22:01

Avec YannEmma se trouvait aux urgences avec une de ses amies quand le docteur arriva. Il se présenta ainsi à elle:

Bonjour, je suis le docteur Yann Calloway, je vais vous soignez.

Il lui sourit, de façon rassurante. Emma en avait bien besoin. Une blessure n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin en ce moment et elle le savait. Une infirmière qu'il avait appelé aida Emma et son amie à aller dans le bureau du médecin. Une fois là-bas, on l'installa sur la table d'examen et le docteur prépara le soins avant de la regarder et de lui demander:

J’ai remarqué votre grossesse, vous en êtes à combien de mois?

Emma calcula. Si elle comptait bien, de septembre à février, il y avait six mois donc ça faisait six mois pour le moment. Espérons que tout se passe bien pour elle et que cette blessure ne cause pas de dégâts pour elle ou le bébé. Elle répondit:

-En effet. Cela fait six mois ce mois-ci!

©️ nightgaunt

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
11/1000  (11/1000)
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Mar 27 Fév - 15:17

Yann & Emma

E
lle est enceinte de six mois. En espérant que l'animal n'avait pas la rage… D'accord. Je lui souris en guise de confiance et je commence à soigner la plaie, je lui fait aussi une injection pour empêcher le mal de se propager et qui n'est pas dangereux pour son bébé. J'adore les bébés, j'aimerais tellement en avoir un, un jour, mais pour ça, il faudrait que je me trouve l'amour de ma vie. Mais avec ma maladie, je ne crois pas en voir sa petite bouille si je réussis à faire un gosse à une fille et même, de ne pas avoir le temps de trouver la fille en question, me reste un an à vivre si je n'ai pas de greffe.

Je débute une conversation pendant les soins, pour pas que ça nous mette mal à l'aise avec un silence étourdissant. Fille ou garçon? Vous le savez? J'adore les bébés, c'est si mignon, ça doit vous paraitre bizarre venant de la bouche d'un mec non? C'est surtout les femmes qui sont folles devant un bébé. Au début je voulais être obstétricien à temps plein, mais j'ai préféré soigner le tout en médecine, sauf les cancers et les cardiaques. Mais j'ai parfois quelques patiente avec leurs grossesses et je donne naissance aussi. Je souris en coin.

@Emma Hudson

WILDBIRD

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/1000  (0/1000)
Célébrité : PNJ
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Sam 3 Mar - 17:19

Yann & Emma

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Pas jolie , jolie la blessure d'Emma, il semblerait que par inadvertance le dr Calloway est pris le mauvais produit pour soigner la blessure de la future maman . Il semblerait que la main d'Emma double de volume ... aie ...
(c) DΛNDELION

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Dim 4 Mar - 16:15

Avec YannEmma avait dit en être à six mois de grossesse ce mois-là. Le médecin répondit:

D'accord.

Puis il lui sourit et commença à soigner la plaie. Emma n'était pas rassurée mais elle faisait confiance à l'homme, il était tout de même médecin. D'ailleurs, pour le rassurer et la mettre à l'aise, il lui parla encore et encore. Il dit:

Fille ou garçon? Vous le savez? J'adore les bébés, c'est si mignon, ça doit vous paraitre bizarre venant de la bouche d'un mec non? C'est surtout les femmes qui sont folles devant un bébé. Au début je voulais être obstétricien à temps plein, mais j'ai préféré soigner le tout en médecine, sauf les cancers et les cardiaques. Mais j'ai parfois quelques patiente avec leurs grossesses et je donne naissance aussi.

Il sourit tandis qu'Emma répondait:

-Oh, je ne sais pas encore. Mais j'aime bien les surprises. Par contre, oui, un garçon qui aime les bébés, c'est si rare. Mais je n'en doute pas. Après tout, beaucoup d'hommes sont de bons pères et certains sont fous devant un bébé, même si oui c'est plus les filles qui le sont. Eh bien, je serais ravie que ce soit vous qui donniez naissance à mon...

Mais Emma s'arrêta net dans sa phrase. Tandis qu'ils discutaient, sa main avait doublée de volume. Paniquée, elle regarda le médecin et dit:

-Euh, docteur, c'est normal, ça...?

Il avait fait une fausse manip'? C'était la rage...? Emma voyait toutes les horreurs possibles, y compris pour l'embryon, et ça la stressait.

©️ nightgaunt

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
11/1000  (11/1000)
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Mer 14 Mar - 13:47

Yann & Emma

J
'étais sans doute perdu dans mes pensées, ou encore je parlais trop. Alors que ma patiente, inquiète s'aperçoit que sa main gonfle beaucoup trop. Qu'est-ce que j'ai fait? Je me sens mal, jamais je n'ai fait une telle erreur de ma vie. Jamais je ne me suis trompé. Le stress que je me fais depuis quelques jours doit en être la cause. La mauvaise nouvelle que j'ai appris la semaine dernière n'a pas aidé surement à la cause. Ma maladie dégénère et je suis de plus en plus faible, alors je dois perdre de la concentration. Personne n'est au courant de ce qui m'arrive. Pas même mon boss, parce qu'il me mettrait immédiatement en congé de maladie jusqu'à ce que la mort m'emporte dans moins d'un an. Non, s'il l'apprend, si je me retrouve confiné chez moi, je mourrai en moins d'un mois, je dépérirai plus vite… Mais avec ce que je vois à l'instant, c'est sans doute ce qui va m'arriver… Quelle raison je pourrais donner lorsque que l'on me posera la question? Un médecin qui fait une erreur c'est impardonnable…

Sans un mot, nerveux, le cœur battant, j'attrape sa main et j'essaie d'arranger cela avec un antidote au mauvais médicament pris. En espérant que ça ira. Je regarde la bouteille qui avait servi à la soigner, par chance, ça n'affectera pas le fœtus. Tout va bien, ce n'est rien, je suis désolé, j'ai sans doute eu un moment d'inattention. Mais rien de grave, ne vous inquiétez pas. Pour sur, je vais me retrouver face à la commission des médecin à savoir qu'elle en sera mon sort.

@Emma Hudson

WILDBIRD

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Jeu 15 Mar - 15:01

Avec YannEmma avait répondu au disant qu'elle ne savait pas le sexe du bébé mais qu'elle aimait les surprises. Puis elle avait dit que les garçons qui aimaient les bébés c'était rare. Mais elle n'en doutait pas car beaucoup d'hommes étaient de bons pères et que certains devenaient aussi fous devant les bébés. Puis elle avait vu qu'elle serait ravie si c'était lui qui donnait naissance à son enfant. Mais elle s'était arrêté dans sa phrase et avait remarqué sa main enflée. Elle avait regardé le médecin et lui avait demandé si c'était normal.

Le docteur attrapa la main de la jeune chanteuse et arrangea ça avec un antidote au mauvais médicament qu'il avait utilisé. Il regarda la bouteille qui avait servi à la soigner et il dit:

Tout va bien, ce n'est rien, je suis désolé, j'ai sans doute eu un moment d'inattention. Mais rien de grave, ne vous inquiétez pas.

Emma sourit et regarda le médecin avant de dire:

-Pas de soucis, ça arrive. J'espère que vous n'aurez pas de problèmes à cause de ça. C'est moi aussi, je vous fais beaucoup parler et je vous écoute beaucoup...

©️ nightgaunt

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
11/1000  (11/1000)
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Lun 26 Mar - 14:37

Yann & Emma

J
e continue de la soigner, je me sentais si mal de m’être trompé de médicament, mais par chance, ça ne nuira pas au bébé qu’elle porte. C’est la première fois qu’une chose de la sorte se produisait chez moi. D’habitude je suis conciliant. Je finis les soins. Ce n’est rien, c’est moi qui n’a pas fait attention, ce n’est pas de votre faute. Et j’espère oui, que je ne serai pas mal pris. Seulement que si vous portez plainte contre moi. Mais me connaissant, je vais déclarer cet accident de toute façon. Je suis honnête donc. De plus, il ne me reste qu’un an à vivre, donc, ça m’importe peu de perdre mon boulot… Non, je sais très bien que je mourrais le lendemain si je perdais mon boulot. Je n’ai plus que ce boulot pour finir mes jours, moi un mec sans relation, ni enfant, avec une vie de boulot, sans mon boulot, je déprimerais. Tout est OK pour la blessure. Si vous voyez que ça ne s’améliore pas, revenez ici. Je la laisse se lever et je vais ouvrir la porte, lui souriant.

@Emma Hudson

WILDBIRD

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Lun 26 Mar - 18:22

Avec YannEmma avait souri et dit que ça arrivait, ce n'était pas de sa faute. Elle espérait qu'il n'aurait pas de problèmes à cause de ça et que c'était un peu de sa faute, elle le faisait parler et elle l'écoutait beaucoup. Le docteur finit les soins et dit:

Ce n’est rien, c’est moi qui n’a pas fait attention, ce n’est pas de votre faute. Et j’espère oui, que je ne serai pas mal pris. Seulement que si vous portez plainte contre moi. Mais me connaissant, je vais déclarer cet accident de toute façon. Je suis honnête donc.

Emma espérait qu'il ne se ferait pas blâmer pour ça. Après tout, comme le dit le proverbe, "l'erreur est humaine", non? Elle-même aurait peut-être fait l'erreur à sa place. Elle répondit, souriante:

-Ne vous inquiétez pas, je ne porterais pas plainte contre vous. Et même si vous le leur dites de vous-même, j'espère qu'il ne vous arrivera rien.

Puis l'homme ajouta:

Tout est OK pour la blessure. Si vous voyez que ça ne s’améliore pas, revenez ici.

En guise de remerciement, Emma se leva, lui sourit et le laissa aller lui ouvrir la porte et lui sourire. Elle se dirigea vers la sortie. Une fois devant, elle dit:

-Merci pour tout, docteur. Malgré cette blessure, je sais que vous êtes un médecin honnête et intègre, j'espère que vous aurez une longue carrière devant vous et que mon enfant aura la chance de vous connaître.
©️ nightgaunt

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
11/1000  (11/1000)
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann] Mar 3 Avr - 14:50

Yann & Emma

E
lle était près de la porte et ses paroles me touchaient au plus haut point, alors que je sais très bien que je ne passerai pas l’année, sauf si j’ai la chance d’avoir cette greffe. Merci, j’espère aussi rencontrer votre petit bout de chou un jour. Je vous souhaite bonne chance avec votre bébé. J’enviais ces gens avec des enfants, sachant que je n’aurai jamais une famille à moi. J’ai 35 ans et je suis toujours puceau, jamais été avec une fille et en plus, me reste moins d’un an à vivre à vivre à cause de ma maladie.

Je la suis à l’extérieur du bureau pour appeler mon patient suivant, regardant cette Emma quitter la place. Je me sentais si mal de m’être trompé, c’est sans doute signe qu’il ne me restait plus qu’à prendre ma retraite… mais j’en avais pas envie. Je n’avais pas envie de finir mes jours seuls dans mon appartement à attendre le moment ou je me retrouverai cloué à la place de mes patients, devenant un patient suite à ma maladie. Un jour, c’est moi qui serait le patient qui attend la mort.

FIN DE SCENE

WILDBIRD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bien vilaine blessure [PV Yann]
Un bien vilaine blessure [PV Yann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1