forum rpg One Tree-Hill
 

Assurer son avenir ( Park et Marvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 764
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Dim 11 Fév - 0:19
Millie était inquiète et ce malgré le fait qu'elle se montrait forte et que la belle voulait être rassurante avec Marvin, le fait que la date de l'accouchement approchait, et qu'ils resteraient encore 4 mois sans salaire, même avec l'aide dûe au fait qu'elle aurait un enfant. Ca ne leur suffirait pas. Enfin ils avaient des économies, mais la situation était inquiétante. La jeune femme avait contacté Judy qui connaissait pas mal d'avocat qui pourraient aidé sur ce thème particulier. La soeur de l'animatrice était elle-même avocate, mais avait une affaire en cours dans une autre ville. Enfin, elle lui donna le contact d'une jeune avocate rencontrée par le passé. Millie tentait de ne pas faire les cent pas au vu de son état. Après en avoir parlé à son amoureux, la jeune femme contacta Park. C'était étrange d'inviter une inconnue chez eux, mais si Judy l'avait conseillé c'était très certainement pour une bonne raison.

Soufflant, la jeune femme composa le numéro de la coréenne, celle-ci serait très certainement surprise, après tout cette demoiselle et Judy ne s'étaient vues que quelques fois, alors au téléphone Millie expliqua rapidement qu'elle était la petite soeur de Judy et qu'elle aurait besoin de ses conseils pour aviser.
Millie demanda à Micro de préparer quelques petits trucs à grignoter pour recevoir l'avocate dans les meilleures conditions. De quoi manger, de quoi boire, c'était parfait. Millie essaya d'être le plus présentable possible, quoi que vu son état, la brunette avait plus la sensation de ressembler à une baleine qu'à autre chose. Plusieurs fois durant les mois qui s'étaient écoulés, Millie avait déprimé et à la fois été ravie par son ventre qui s'arrondissait. Ca faisait forcément partie de ces fameuses sautes d'humeur dont les femmes enceintes sont victimes.

Toujours est-il que la belle faisait un effort particulier pour être calme et ne pas paniquer. Tout était prêt pour accueillir Park. Habillée d'un pantalon noir et d'un haut bleu foncé la belle se sentait à peu près à l'aise, elle voulait faire bonne impression, pourquoi elle ne savait pas non plus. Millie souffla doucement se convaincant que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
524/1000  (524/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 258
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Dim 11 Fév - 11:29

Marvin, Millie & Park

Réparer ses erreurs....

Marvin n’aurait pas cru que leur situation à lui et Millie allait être au plus mal. Deux mois étaient passé depuis sa mise à pied et bien évidemment Marvin ne pouvait plus travailler, au moins comme avantage ca avait qu’il profitait de sa femme et la grossesse, puis avançait pleinement dans les travaux de la nursery… Chose qui était terminée à présent, Mégane avait une chambre magnifique qui l’attendait. Alors Marvin avait du s’occuper autrement, il avait doublé ses entrainements sportis, essayait de faire quelques soirs au tric comme barman chose qu’il avait faite par le passé, mais ca ne suffisait clairement pas… Les économies du couple était toujours en place, ils avaient un peu pioché dedans et ne souhaitait pas tout prendre pour survivre encore quatre mois. Il ne voulait pas se retrouver sans rien ensuite et tout reprendre à zéro, si bien que c’est Millie qui avançait une idée… Contacter une avocate, dont sa sœur, mais cette dernière n’avait pas pu prendre leur affaire et donc une autre avocate leur avait été attribué.

C’était le jour j, le rendez vous allait se passer à la maison car les déplacements pour Millie devenait plus qu’impossible. L’accouchement ne tenait qu’à une question de semaine à vrai dire, la petite Mégane commençait à bien se montrer, mais ne donnait pas le signal pour venir au monde. En soit ca rassurait Marvin, il préférait que sa fille reste encore bien au chaud, le temps que leur situation s’éclaire. En tout cas le brun avait beaucoup culpabilité le premier mois et la honte elle, était resté… il en allait de sa responsabilité quand même. Il était le mari, le chef de famille et avait fallit à son devoir de protéger les siens…

Marvin avait été choisi pour les fourneaux, bon en même temps, Millie ne pouvait plus rien faire. Même se déplacer dans l’appartement était difficile pour elle. Puis Marvin le faisait avec bon coeur, il avait tout préparer de quoi manger et boire pendant le rendez vous et installé ca sur la table basse, car le canapé était plus confortable pour sa femme. Marvin semblait d’un calme olympien aujourd’hui, il ne montrait aucun stress, panique ou autre, surtout pour sa femme. De plus il essayait surtout de la calmer elle. Le brun finit de placer les verres et regardait l’heure, l’avocate allait arrivé, si bien qu’il allait jusqu’à la chambre pour chercher sa femme. Il ouvrit la porte et la vit qui se regardait encore dans miroir il s’approchait par derrière et l’entourait de ses bras, posant ses mains sur son ventre plus qu’apparent.

« Tu es magnifique chérie… L’avocate va arriver. »

Marvin sourit doucement et se décalait, lui était habillé d’une chemise blanche et un jean, simple, mais classe à la fois.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
23/1000  (23/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 51
Célébrité : Fan Bingbing
Crédit : Yusudreams
Age du perso : 37
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Jeu 15 Fév - 22:43
assurer son avenir

       

C'était une journée banale, semblable à celle de la veille et de tous les autres jours qui l'avaient précédée. Sur le coin de son bureau une pile de dossier avait été posé et Yuna avait la nette impression que cela ne finirait jamais. Dès qu'elle avait la chance d'en traiter un, de nouveaux arrivaient pour s'ajouter à la pile. Le métier d'avocat ne se résumait pas seulement à faire aller votre bouche devant un jury. Ils devaient aussi passer une grande partie de son temps dans son bureau à éplucher les dossiers de leurs clients. Concentrer sur son travail, le seul bruit qui pouvait ce faire entendre dans la pièce était les quelques gouttelettes d'eau qui tombaient de la cafetière qu'elle venait tout juste d'utiliser. La tasse brulante poser à côté d'elle, le visage froid et fermé, rien n'aurais pu détourner l'attention de Yuna loin de son travail. Il lui arrivait parfois de s'imaginer dehors à regarder passer les passants juste comme ça, lorsqu'aucune affaire de ne l'intéressait pas, mais là en cet instant précis, ce n'était pas le cas.

Assise derrière son bureau, Yuna mettait un point final au contrat qu'elle avait rédigée pour un futur client. Satisfaite de ce qu'elle avait fait elle fit tout imprimé avant d'y mettre sa signature et le reposer avec délicatesse. La sud-coréenne s'accorda ensuite un moment de pause, profitant de l'instant pour s'étirer et bâiller. La journée n'avait pas été de tout repos. Premièrement, elle s'était rendue chez la famille d'accueil d'une de ses plus jeunes cliente et ce, dans l'intention de bien la préparer pour le procès à venir contre son agresseur, mais cette dernière avait admis ne pas avoir été totalement honnête avec elle en omettant plusieurs détails importants. À cette fâcheuse révélation, Yuna s'était presque arraché les cheveux, car elle devait maintenant revoir tout son dossier en entier et préparer une nouvelle attaque et ce, dans un délais plutôt court. Yuna adorais son travail, mais jamais elle n'avait pu supporter ce genre de client qui compliquait son travail en gardant le silence. En temps normal, elle ne perdait pas son temps avec ce genre d'individu et les refilait à un autre avocat, mais comme celle-ci était très jeune et craintive, Yuna s'était montré plus compréhensive vis-à-vis d'elle. C'est donc pourquoi au lieu de laisser la jeune fille en plan, l'avocate avait pris soins de tout retravailler son dossier et ce, avec elle. Cela lui avait pris toute la matinée, mais maintenant que c'était fait, elle et sa cliente serait en mesure de se préparer plus adéquatement contre les avocats de l'agresseur.

Maintenant que son contrat avait été imprimé, Yuna pouvait enfin quitter bureau et se rendre à son dernier rendez-vous. Ainsi, l'avocate ferma le dossier dans lequel elle avait rangé le bout de papier et se leva. Comme elle ne comptait pas revenir avant demain, elle ferma l'ordinateur et demanda à sa secrétaire de verrouiller derrière elle, avant de quitter avec son porte-document. Dans sa voiture, Yuna entra l'adresse qui lui avait été fournie dans son GPS et démarra. La route ne fut pas bien longue et elle en était plus que reconnaissante, car elle avait déjà cinq bonnes minutes de retard. La sud-coréenne détestait être en retard pour la simple raison qu'elle-même n'appréciait pas qu'on la fasse attendre, alors faire subir la même chose à quelqu'un était tout simplement une insulte pour elle. Lorsqu'elle se retrouva devant un appartement, elle grimaça de dégoût. Partager ce genre d'espace avec des inconnues, qui plus est, était tout simplement révoltant aux yeux de cette femme. Une fois à l'intérieur du building, elle refusait de toucher à quoi que ce soit, allant même jusqu'à sortir un mouchoir de sa poche pour peser sur le bouton de l'ascenseur. Habillée d'un manteau noir qui laissait entrevoir une robe moulante, mais sobre, Yuna pesa sur la sonnette avec le même mouchoir qu'elle avait utilisée dans l'ascenseur et attendit patiemment qu'on viennes lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 764
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Jeu 15 Fév - 23:39
Micro la rassura en lui disant qu'elle était belle. Judy lui avait un peu parlé de Park pour que Millie sache un peu à quoi s'attendre. Aussi la belle avait pu apprendre que la collègue de sa soeur était quelqu'un de très respecté et classe. Son mari vint la chercher alors que les 15heures approchaient, Park n'allait pas tarder, le couple alla vers la porte tandis que la sonnette retentissait. Millie regarda une dernière fois l'appartement d'un coup d'oeil pour vérifiait que rien ne traînait, qu'il y avait tout qui était installé. Heureusement le commentateur avait été là pour préparer le tout et avant d'ouvrir la belle l'embrassa comme pour le remercier et lui donner du courage.
Respirant un grand coup elle ouvrit la porte et sourit à Park. Celle-ci était une magnifique jeune femme avec beaucoup de prestance, telle que lui avait décrite Judy.

"Je vous en prie, entrez, bienvenue. Moi c'est Millicent et voici mon mari, Marvin"

Laissant Park entrer elle lui montra le salon où elle pourrait confortablement s'asseoir, et fit signe à Marvin de l'aider à enlever son manteau, ou en tout cas aller l'accrocher sur le porte manteau de l'entrée. En attendant elle referma la porte puis suivit Marvin et Park jusqu'aux chaises et canapé dans le salon.

"Voulez-vous boire quelque chose en particulier? Du jus? De l'eau? Un café?"


Millie s'asseya à son tour en face de Park ne pouvant rester debout bien longtemps, après un court silence la jeune femme ne put s'empêcher de dire

"Je vous remercie d'avoir bien voulu venir à notre appartement, comme vous le voyez je ne peux pas me déplacer à votre cabinet, sinon on l'aurait évidemment fait..."

Souriant, Millie se frotta les jambes, elle se sentait nerveuse sans trop savoir pourquoi, regardant Marvin puis leur invitée, l'animatrice finit par entamer l'explication sur le pourquoi du comment

"Alors voilà, si je me suis permise de vous appeler, c'est parce que mon mari et moi sommes présentateurs à la télévision d'une émission. C'est assez varié, on présente l'actualité culturelle, sportive et puis des anecdotes aussi. Enfin. Un soir on est restés plus tard parce que notre patron avait été assez violent dans ses propos envers notre stagiaire et nous en discutions entre nous. Sauf qu'on ne s'était pas rendus compte que les caméras été restées allumées. Généralement les techniciens s'en occupent, même si on vérifie au cas où... Mais là... Là on a rien vu. MOi je partais en congé maternité, mais Marvin lui a été convoqué et a été mis à pieds pendant une durée de six mois. En six mois, notre émission risque de perdre des télespectateurs... Enfin moi j'ai dis à mon mari qu'on devrait rédiger une lettre d'excuse ou quelque chose de ce genre pour peut être qu'il revienne sur sa décision. Je ne sais pas trop si vous pouvez nous conseiller quelque chose à ce sujet mais je me suis dit qu'il valait mieux demander conseil à une avocate de votre trempe avant de faire quelque chose qui pourrait envenimer la situation"

Se rendant compte qu'elle venait de faire un monologue, Millie se tut presque gênée, Park n'avait même pas encore eu le temps de bien se mettre à l'aise, ni même leur dire ce qu'elle souhaitait. Sur la table, il y avait des petits sandwichs, des fruits, un peu de salé et de sucré de quoi satisfaire toute envie, et il y avait même un mélange de carotte et concombre prédécoupés à tremper dans du tsatsiki. Bref, Millie avait été un peu parano sur tout ce qu'ils pourraient offrir à celle qui avait fait l'effort de se déplacer jusqu'à eux. Elle regarda Micro signe que la parole était à lui, il en profiterai sans doutes pour servir Park ou rajouter quelque chose. Après tout, c'était à lui que Jerry avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
524/1000  (524/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 258
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Dim 18 Fév - 10:21

Marvin, Millie & Park

Réparer ses erreurs....

Enfin l’heure arrivait, Marvin avait tout préparé pour que le rendez vous se passe au mieux et surtout détendre Millicent, mais ca n’avait pas l’air de réellement marcher car elle ne cessait de vérifier l’appartement. Depuis Marvin était plus zen, inquiet bien sûr pour le futur, mais il essayait de relativiser chose qu’il n’avait pas du tout faite les premiers jours où le scandal avait éclaté. Il avait eut beaucoup de moment de panique, mais c’était normal. Enfin l’heure arrivait et la sonnerie retentit dans l’appartement spacieux, Millie allait aussitôt ouvrir la porte pour accueillir l’avocate que la sœur de sa femme leur avait conseillé. Quand Millie lui fit signe, il arrivait presque en courant pour prendre le manteau de la demoiselle et la saluer bien évidemment.

« Bonjour, merci d’avoir eu la possibilité de venir jusqu’ici. »

Marvin rangeait le manteau de Park, Millicent n’avait pas réellement laissé le choix, mais bon puis le brun rejoignit les deux femmes dans le salon, ce dernier s’assit au côté de sa femme, en face de Park sur le canapé. La table était un peu dressé, aussitôt sa femme prit la parole. Marvin restait en silence et aux aguets quand à la réponse de la femme qui avait une grâce et une prestance importante. Il lui servit ce qu’elle désirait ou non.

Tout le long, Marvin écoutait Millicent tout comme Park et hochait la tête doucement parfois à ses dires. Sa femme était beaucoup trop nerveuse il le savait car il la connaissait et elle ne laissait pas réellement la possibilité à Park ou Marvin de dire quelque chose, mais ce n’était pas si grave que ca. Elle avait au moins résumé la situation.Finalement elle eut terminé son monologue et il sentit son regard sur lui, relevant la tête il vit qu’elle lui faisait signe de parler s’il avait quelque chose à dire. Alors Marvin regardait l’avocate et se raclait la gorge discretement avant de commencer.

« Ma femme vous as clairement résumé la situation… En effet nous ne savons pas reellement quel démarche suivre, alors tout conseil est bon à prendre s’il y en a… En tout cas depuis que le scandal à éclater, la production fait silence radio.. Bien entendu sur les réseaux sociaux ca se déchaine, mais sinon personne ne réponds à nos coups de fils pour l’instant ou appel. Est ce bon signe… c’est à s edemander.»


Le brun sourit doucement, il ne savait pas réellement quoi rajouter, mais il se doutait que l’avocate affinerait si besoin les informations en posant des questions et ils étaient prêt à répondre aux questions. Attendant, Marvin servit du jus à Millicent et lui même, le brun prit son verre, il avait la gorge séche et donc en bu une gorgée pour pouvoir parler plus clairement à l’avenir… bon, il devait avouer que lui même était un peu stresser par cette entrevue et surtout l’issu de celle ci.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
23/1000  (23/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 51
Célébrité : Fan Bingbing
Crédit : Yusudreams
Age du perso : 37
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Mer 7 Mar - 21:41
assurer son avenir

       

Une jeune femme vint ouvrir la porte à Yuna et l'invita à entrer. Lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, elle jeta un oeil autour d'elle. C'était petit, mais douillet. Le genre d'endroit qui plaisait plus ou moins à cette femme capricieuse et gâtée qu'elle avait toujours été. Mais passons... Milicent se présenta à Yuna pour la seconde fois avant de faire de même pour son compagnon de vie. Après avoir remercié poliment Marvin pour l'aide qu'il lui avait porté avec son manteau, elle alla s'asseoir à l'endroit que lui avait indiqué Millicent. Bien qu'elle ait demandé à Yuna ce qu'elle désirait boire, l'avocate était pour l'instant incapable d'en placer une. Certains en auraient été offusqués, mais pas Yuna. Depuis qu'elle avait commencée sa carrière d'avocate, elle avait souvent eu à faire à des clients qui, comme Millicent, était incapable de se taire une fois en proie à la nervosité. Dans ce genre de situation, il était préférable de les laisser faire plutôt que de les réprimander. Bien que cela puisse parfois être énervant, cela pouvait s'avérer très utile lorsqu'on portait attention à leurs mots. En écoutant très attentivement, on pouvait récolter d'importantes informations. Dire à quelqu'un de fermer sa gueule n'était pas non plus une bonne chose à faire, surtout lorsque vous pratiquiez un travail qui dépendait beaucoup sur la confiance et le respect que vous portais votre client. Sans ces deux choses, votre affaire était vouée à l'échec avant même qu'elle ait commencée...

Lorsque Miss Huxtable remercia Yuna de s'être déplacé, celle-ci la rassura. « Il n'y a aucun problème Millicent, je comprends très bien votre situation pour en avoir été victimes moi-même. » Victime était le mot juste, en effet... Durant sa grossesse, Yuna avait fait une grosse dépression dont elle ne s'était jamais réellement remise. Encore aujourd'hui, elle devait prendre des antidépresseurs. Yuna avait cru pendant un temps que les choses s'arrangeraient, mais non. Aussi étrange cela puisse être, elle n'était jamais arrivée à ressentir quoi que ce soit pour son fils, autre que de l'indifférence et un grand détachement. Elle était dépourvue de tout instinct maternel, allant même jusqu'à ne ressentir que du dégoût pour tout ce qui touchait de loin ou de près les enfants. Lorsque ses yeux s'étaient posés sur le ventre arrondi de Millicent, elle avait rapidement détournée le regard. Malgré son dédain, elle félicita tout de même les nouveaux parents. Ses paroles manquaient de sincérité, c'est vrai. Mais venant de Yuna, c'était mieux que rien. Sans ajouter rien de plus, elle laissa la jeune femme lui expliquer le pourquoi elle et son époux avait besoin de ses conseils. Tout au long de son monologue, Yuna était restée silencieuse. Malgré son silence, elle était très contrariée par tout ce que venait de lui dire Millicent. Depuis le tout début de ce récit, il était clair que c'était l'employeur qui était dans le tort et non le jeune couple. Millicent avait suggéré de présenter une lettre d'excuse à leur patron, mais s'excuser pour quelle raison ? Pour avoir froissé un homme qui abusait de sa position ? C'était tout simplement révoltant et honteux.

« Je vais être totalement franche avec vous en disant que je ne comprends pas l'utilité d'une lettre d'excuse dans une situation telle que la vôtre. J'ignore si vous en êtes conscient, mais un employeur à certaines obligations vis-à-vis de ses employés qu'il se doit de respecter. Je n'ai aucune idée de ce qui a été dit ou si cela était mérité, mais le respect est de mise dans n'importe quel milieu de travail. Même si on peut parfois l'oublier, il y a certaines choses qui sont bel et bien demander, voir exiger par la loi. Que ce soit physique ou verbale, la violence et l'abus ne sont pas permises entre employer et employeur. Si jamais votre patron a dépassé les bornes avec votre stagiaire, le tort lui revient et il ne peut que s'en prendre à lui-même. Je me dois aussi d'ajouter qu'en tant qu'être humain ayant droit à la liberté d'expression, vous et votre époux aviez tout à fait le droit de partager votre mécontentement, tant que cela ait été fait de façon civiliser. Mais comme je n'ai aucun détail quant à ce qui a été dit entre vous et votre époux ou encore entre le stagiaire et votre patron, il m'est difficile de comprendre la gravité de la situation. Si vous pouviez gentiment m'éclaircir sur ce point, je vous en serais très reconnaissante. »

Franche et directe, Yuna allait toujours droit au but. Aussi insignifiant celui puisse paraitre aux yeux du jeune couple, savoir exactement ce qui avait été dit, mots pour mots, était d'une grande importance. Sans ça, il était impossible pour elle de savoir si la suspension de Marvin était méritée ou non. Elle avait bien une petite idée quant à la réponse, mais il était préférable d'avoir tous les faits sur table avant de sauter trop rapidement aux conclusions et de se tromper.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 764
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Ven 9 Mar - 20:01
Millie n’était pas très fière d’elle. Se laisser emporter comme ça par le stress, la nervosité au point de faire un long monologue sans laisser à aucun moment leur invitée leur poser des questions, alors que pourtant cette jeune femme était la pour ça ..c était vraiment pas le plus logique, mais c’était plus fort qu’elle. A sa suite Marvin ne fit que confirmer ses dires et demander conseil.quelle ne fut pas la surprise de la future maman à la réaction de maître Park. Au départ lorsque celle-ci avoua avoir vécu la même chose qu'elle, la demoiselle ne savait pas trop si l'avocate parlait Aussi Millie spécifia

« c’est sur il a mal agit mais on l’a critiqué alors que les caméras étaient allumées. On ne l’avait pas remarqué ... d’habitude on fait plus attention à ça.. mais j’imagine que là on n’avait pas la tête à ça.»

En soit Jerry était quelqu’un de bon mais il lui arrivait comme tout un chacun, mais cette fois-là il avait dépassé les bornes. La jeune femme avait aussi conscience que plusieurs fois Jerry leur avait pardonné certains dérapages, mais là c’était bien différent.

« Après c’est Marvin qui l’a vu, chéri je te laisse en dire un peu plus? »


Ils rentraient alors dans le vif du sujet, Millicent jouait un peu avec ses mains à cause de la nervosité. Il était clair que pour ce qui étaient des détails, Marvin était le mieux placé pour lui répondre.
Millie était curieuse par rapport aux paroles de l'avocate mais ne voulait pas paraître incorrecte, après tout elles venaient de se rencontrer. aussi la jeune préféra ne pas insister là-dessus, si elle le désirait l'avocate leur en dirait plus après. D'ailleurs Yuna avait regardé le ventre de la future maman et avait détourné son regard pourquoi. Millie regarda son mari comme pour comprendre. Après très certainement que certaines personnes n'étaient pas à l'aise avec les femmes enceinte, ou peut être que la jeune brunette avait eu une mauvaise expérience. TOujours en train de réfléchir parallèlement à ce que la belle pourrait dire d'autre sur ce qu'il s'était passé, la jeune femme préféra ne pas en demander d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
524/1000  (524/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 258
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Lun 19 Mar - 12:10

Marvin, Millie & Park

Réparer ses erreurs....

Marvin était assez stressé par l’entre vue, de plus maître Park était une femme de prestance, et elle intimidait presque. Néanmoins, le brun était plus en retrait, Millicent menait la conversation et bien qu’elle le sollicitait, Marvin essayait d’être plus simple dans ses propos. Le tout était aussi de voir ce que maître Park voulait comme information.

Tendant le bras, il prit le verre qu’il s’était servis et en bu une gorgée pour se rafraichir et apaisé sa gorge qui le grattait, tout en écoutant maître Park qui demandait des informations complémentaires et ce qu’ils s’étaient dit précisement entre Millie et lui… Voir même entre le patron et la stagiaire. Reposant son verre, Marvin regardait sa femme qui s’adressait à lui.. Bien c’était à son tour de jouer ? Le brun posait son regard alors sur l’avocate assise en face d’eux.

« Peut être qu’il serait plus simple que nous vous procurions la vidéo ? Enfin… est ce que vous pouvez demander à la production de vous la fournir ? … Il est vrai que dans notre conversation, on a été un peu loin...on a mis en lumière ce qui n’allait pas dans la production. Que le patron était un pervers entre autre, un harceleur même, car au fil des années ca c’est vraiment dégradé... et qu’on devrait trouvé un moyen de le mettre à pied… Millicent à essayer de me calmer, car je voulais carrement aller le voir pour lui casser la figure… On a aussi dit qu’on devrait essayé de prendre les rennes carrement de la production, enfin on avait comme projet pourquoi pas de se lancer dedans, on le pouvait après tout. L’emission nous appartiens, on en a les droits… sauf que quand j’ai parlé au producteur quand il m’a convoqué, il m’a clairement dit que ce n’était pas le cas. Je vous grossis les traits, les souvenirs sont un peu flou… Ensuite il est vrai qu’on pensait que les caméras étaient éteinte, on s’est embrassé, ce que je trouve en soit rien de déplacer, mais après on a parler un peu de chose qui nous regarde dans l’intimité... »

Marvin reprit sa respiration, il réfléchissait tout en parlant pour essayé d’être cohérent et ne pas dire n’importe quoi. Il avait même reprit son verre entre temps, le mieux était qu’il avait quelque chose entre les mains pour ne pas paraître gêné ou nerveux. Il bu une gorgée du coup, puis reprit.

« Je pense qu’il est mieux que la vidéo vous soit montrer… Concernant le producteur et la stagiaire, on va dire qu’il va loin dans ses propos et parfois ses gestes. Il humilie cette dernière ouvertement devant tout le monde, en se moquant d’elle, lui disant qu’elle est bonne à rien… On la voit souvent aller au toilette pour pleurer et en ressortir toute dépitée... Et parfois, quand on se parlait avec le producteur, il faisait part de chose déplacée, comme quoi il la mettrais bien dans son lit. Vous voyez un peu le contexte ? Ce n’était que ca.. Et encore cela concerne la stagiaire de Millicent, mais il a déjà fait ca a d’autres dans l’équipe… »

Marvin lançait un regard envers sa femme, il fallait bien dire la vérité et mettre tout en lumière. Ca commençait à faire beaucoup et même si au début, ca avait l’air bonne enfant, au bout de sept ans de travaille, que l’émission existe, ils en avaient vu défilé des choses et la production devenant lourde et deplacée. Marvin reposait son verre une nouvelle fois.

« J’espère vous avoir un peu plus éclairée… qu’est ce qu’on peut faire ? On a établi des faits assez grave contre eux. »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
23/1000  (23/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 51
Célébrité : Fan Bingbing
Crédit : Yusudreams
Age du perso : 37
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Ven 30 Mar - 7:18
assurer son avenir

       

Après avoir écoutée l'histoire que venait de lui compter M. McFadden, Yuna ne pouvait que ressentir du dégoût pour cet homme qu'elle n'avait jamais rencontré. Si elle avait bien tout compris, cet être abject semblait aussi faire dans le harcèlement sexuel et ça, c'était quelque chose que Yuna ne pardonnais jamais. Loin d'être désagréable à regarder, l'avocate avait déjà connu ça dans le passé, mais contrairement à certaines femmes qui s'avéraient être beaucoup plus vulnérable qu'elle, Yuna ne s'était jamais laissée faire. Fâchée et contrariée par tout ce qu'elle venait d'apprendre, son regard s'était durcis. « Je dirais même très grave, M. McFadden. » Répondit-elle très sérieusement. En regardant bien son visage, on pouvait facilement deviner qu'elle n'entendait pas du tout à rire. « Quant à ce vous devriez faire tous les deux, laissez-moi quelques minutes pour y réfléchir... » Selon Yuna, il y avait deux options envisageables pour les deux futurs parents et l'une d'entre elle plaisait beaucoup à l'avocate. Peu importe le choix qu'ils allaient faire, ils allaient avoir besoin de rédiger une lettre d'excuse des plus convaincante. La première option, ne plaisait guère à Yuna, car il s'agissait simplement de lécher les bottes de leur supérieur pour que Marvin récupère son emploi, mais sans plus. Quant à la deuxième option, celle-ci plaisait davantage à la jeune femme. Bien qu'elle soit avocate, ça ne voulait pas dire que Yuna jouait toujours fair-play pour obtenir les informations dont elle avait besoin pour jeter l'ennemie à terre. Après avoir bien réfléchi à tout ça, l'avocate pris une grande inspiration avant de finalement faire part de ses idées à Marvin et Millicent. « Tout dépendamment de ce que vous souhaitez M. McFadden , deux choix s'offre à vous. Bien que cela me tue de dire proposer cela, je peux comprendre que récupérer votre travail pour subvenir au besoin de votre famille est quelque chose d'important. La façon la plus rapide de faire cela, est de bien sûr faire une lettre d'excuses suffisamment convaincante pour qu'on lève votre suspension et ce, sans devoir passer par la justice. Néanmoins, une fois votre travail récupéré, rien n'aura réellement changé dans votre milieux de travail, j'en ai bien peur. » dit-elle avec dégout. « Mais si jamais le changement est une chose qui pourrait vous intéresser, j'aurais bien quelque chose d'autre à vous proposer. Une fois votre suspension levée, vous pourriez en profiter, vous et Millicent, pour amasser des preuves tangibles quant à ce que vous avancez, et qui plus tard, pourrait être utilisé contre votre supérieur. Je ne vais cependant rien vous cacher en vous disant que cette façon de faire comporte de nombreux risques...» Dit-elle au jeune couple. Un sourire sournois accroché au visage, elle les observait tous les deux dans l'attente d'une réponse, qui elle espérait, s'avérerait être celle qu'elle voulait entendre. « Je vais vous laisser quelques minutes pour bien y réfléchir... Mais sachez néanmoins que si jamais vous en veniez à choisir la deuxième option, vous pouvez compter sur moi pour protéger vos arrière, faite moi confiance...» Finit-elle par ajouter en riant avec douceur.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
341/8000  (341/8000)
..
..
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 09/10/2017
Messages : 764
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Lun 2 Avr - 17:28
Millie se considérait comme étant quelqu'un sur qui on pouvait compter, quelqu’un de plutôt raisonnable. Écoutant attentivement l’avocate la jeune femme se rendait compte ne jamais avoir eu l idée d aller jusqu’au bout concernant la mise à pied du directeur lui même. Bon en fait si l’idée lui avait traversé l’esprit et en plus avec Marvin ils avaient rassemblé plusieurs preuves de situation ou Jerry traversait la ligne pour ainsi dire. Mais c’était compliqué, avant de devenir directeur Jerry avait aussi été l’ami du reporteur sportif. Le regardant, Millie ne savait quoi répondre, s’ils faisaient ça il y aurait toujours le risque qu’ils se retrouveraient tous les deux sur la paille. Il fallait tout de même se poser la question de ce qui était réellement important. L’argent ? Ou les valeurs auxquelles ils croyaient tous les deux. Mais pouvaient-ils sincèrement prendre le risque avec l’arrivée du bébé? La future maman se renfrogna, elle ne pourrait pas se regarder dans une glace si elle ne faisait rien pour Charlotte, elle n’était pas comme ça. L’avocate leur avait laissé quelques minutes pour discuter de ce qu’elle venait de proposer, et Millie se tourna alors vers son mari

peut être qu’il est temps de changer de directeur... Jerry est.. était ... ton ami avant toute chose. Si on porte ça à l’attention d’un tribunal, plus rien ne sera comme avant. Ce qui en soit est une bonne chose. La seule chose qui m’inquiète c’est qu’on ne peut pas rester sans rien avec l’arrivée de notre fille... mais d’un autre côté on ne peut pas non plus rester les bras croisés... »

C’était une décision en soit qui tombait sous le sens car ça correspondait parfaitement à leur personnalité... ils savaient tous deux qu’ils ne pouvaient plus espérer que soudain Jerry se réveille et redevienne la personne gentille , attentionnée qu’il était au début de sa carrière . Visiblement cette sensation de pouvoir lui sera montée à la tête
Plus Millie réfléchissait, plus elle se disait que si sa sœur avait conseillé cette femme, c’etait Pas pour rien, mais pouvaient ils aller jusqu’au bout

« Marvin, tu aimerai toi être directeur? »

Demanda soudain Millie à son mari, il était peut être temps de changer effectivement et Marvin avait déjà pas mal d’experience Ce serait un bon moyen d’avancer dans sa carrière et ne plus avoir peur de dire ce qu’il pense? Ou pas.. Y avait-îl déjà régler réfléchi?
Au moins avec Marvin aux rennes , des valeurs perdues seraient reinstaurees mais dans ce cas là l’amitie Avec Jerry serait à jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
524/1000  (524/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/11/2017
Messages : 258
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Ven 13 Avr - 11:34

Marvin, Millie & Park

Réparer ses erreurs....

Marvin avait écouté l’avocate avec attention et au final il n’était pas réellement surpris des options. Soit ils se pliaient aux exigences de la production avec une lettre d’excuse publique et fermait les yeux sur leur pratique pour garder leur emploi, soit ils faisaient profil bas pendant le temps de la mise à pied et préparait le terrain pour aller en justice…. Mais tout ca était risquer et l’avocate l’avait bien précisé. Lui aussi le savait… Finalement cette dernière leur laissait quelques minutes pour réfléchir, le brun se tournait vers sa femme qui prenait la parole aussitôt.

Grimaçant doucement, Jerry n’était plus son ami depuis longtemps et Marvin s’en rendait compte. En tout cas il était d’accord avec sa femme, ils ne pouvaient pas rester là sans rien faire. Ils avaient un certains pouvoir de faire quelque chose.

« Tu sais chérie, Jerry n’est plus mon ami depuis un moment. Je veux dire les rapports ont beaucoup changé depuis le début… Il n’est plus l’homme que j’ai connu et on ne peut pas rester les bras croisés ca c’est sûr. On trouvera quelque chose, je trouverais un boulot… On ne manquera de rien et notre fille aussi. Aprés j’ai des doutes vraiment quant au fait de retrouvé mon poste… »

Marvin le promettait, il arriverait à subvenir au besoin de sa famille. C’était son rôle après tout. La surprise se lit sur le visage du brun quand Millie lui posait la fameuse question. Il se pinçait les lèvres doucement… Il n’y avait jamais songé en vérité…

« Je ne sais pas… Si l’occasion est là, peut être. C’est un poste à responsabilité, et je n’ai jamais songé réellement à cela… En tout cas pour l’instant il faut qu’on se batte, on ne peut pas les laisser gagner. »

Ils étaient donc d’accord, Marvin attendit le retour de l’avocate et prit la parole pour expliquer leur decision. Sa main était posée sur celle de sa femme.

« On a réfléchit et il est évident qu’on ne veut pas rester sans rien faire. On prends la deuxième option… même si je doute personnellement de retrouver mon poste à la production à la fin de la mise à pied. Mais je me dis qu’on a aussi la population qui nous soutiens, on peut peut être utiliser notre influence pour que ca change ? En tout cas on veut faire changer les choses. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
23/1000  (23/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 51
Célébrité : Fan Bingbing
Crédit : Yusudreams
Age du perso : 37
Emploi/Activités : Avocate
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin) Mar 22 Mai - 7:20
assurer son avenir

       

Yuna fut très heureuse du choix qu'avait fait le jeune couple et ça devait sans aucun doute se voir sur son visage de poupée. Tout sourire, l'avocate leur tendis sa carte ainsi qu'un document à remplir. « Je vous laisse ma carte en cas d'urgence et ce document est à remplir pour avoir mes services. » Pris-t-elle le temps d'expliquer à Millicent et son époux. « Pour ce qui est des coûts, il n'y a aucun soucis à avoir. » Avait-elle pris la peine d'ajouter.  « Je m'en fiche pas mal de l'argent, tant que justice soit faite ! » Fidèles à elle-même, jamais l'argent de ses clients ne l'avait intéressé, ceux-ci pouvant lui donner une somme modeste s'ils n'avaient pas les moyens de payer le plein prix. Yuna était loin de faire partie de ces avocats qui ne se souciait que de leur salaire et compte en banque. Ayant toujours pris la défense de ceux qui en avaient le plus besoins, elle détestait ces avocats qui ne souciaient que du montant que pouvait leur apporter leur client plutôt que de se soucier de leur besoin. À l'époque où elle était encore qu'une stagiaire, il lui était souvent arrivé de se prendre la tête avec des collègues de travail qui ne partageait pas la même vision qu'elle lorsqu'il était question de comment bien choisir ses clients, soit celle de choisir une cause qui valait la peine d'être défendu plutôt que le compte en banque de celui qui demande vos services. Heureusement qu'aujourd'hui Yuna possédait son propre cabinet, lui évitant ainsi de devoir partager son espace personnel avec ce type de personne qu'elle considérait comme étant abjecte. En tant que femme de la maison, elle allait devoir préparer le diner et rassasier sa petite famille, que cela lui plaise ou non de devoir le faire. Yuna n'avait jamais été douer, que ce soit pour la cuisine ou pour le ménage, car ayant toujours eu quelqu'un pour le faire à sa place avant qu'elle ne vienne s'installer en Amérique. Avalant une dernière boucher de gateaux, elle déposa sa petite assiettes sur la table basse et se leva. « Veuillez m'excuser, mais j'ai bien peur devoir vous quitter, car ayant moi-même une petite famille de qui je dois m'occuper. » Dit-elle en soupirant, car trés ennuyer de devoir le faire. « N'oubliez pas de rédiger votre lettre et me donner des nouvelles quant à la réponse une fois que ce seras fait. »  Avait-elle demander gentiment à son hôte. « Si j'amais vous aviez besoin d'aide pour le faire, ne vous gêner surtout pas de me lancer un petit coup de fil. » Yuna était plus que prête à aider Marvin et sa femme dans leur démarche, quitte à devoir torde quelques bras, si cela s'avérait être nécéssaire pour les aider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assurer son avenir ( Park et Marvin)
Revenir en haut Aller en bas
Assurer son avenir ( Park et Marvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» L'avenir de la VPC GW
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent-
Sauter vers: