forum rpg One Tree-Hill

(F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les femmes :: Les Adultes
Invité
Invité
MessageSujet: (F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian) Ven 9 Fév - 19:51

Jade Williams
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

28 ans + célibataire + mila kunis + américaine
Jade c'est la fille que les gens adorent détester, qui au premier abord paraîtrait même prétentieuse. Pourtant, c'est juste une carapace qu'elle s'est créée pour se protéger, pour cacher sa sensibilité. Elle est née et a grandi à Los Angeles là où elle démarra une grande carrière d'actrice. C'est une femme talentueuse et pleine d'ambition. Hollywood ? Elle s'y connaît mieux que personne dans le show business.

julian baker
ex petit ami
Julian c'est son ex petit ami, ils sont sortis ensemble à Los Angeles pendant l'un des tournages qu'il produisait en tant que producteur. Jade elle était actrice et tout de suite elle s'est intéressée à lui. Non seulement car son sourire ravageur ne laissait personne indifférent mais elle sentait en lui quelque chose de spécial, elle savait qu'il n'était pas plus intéressé que ça par elle et ça, ça l'avait attiré. Alors après s'être tournés autour pendant quelques temps ils ont fini par sortir ensemble pendant quelques temps. Paul le père de Julian ne voyant pas un bon œil la relation de son fils et l'actrice a décidé de tout faire pour les séparer en renvoyant Julian sur un autre tournage à l'autre bout du monde. Avec la distance, leur relation n'aura donc pas tenu. Aujourd'hui, Jade débarque à Tree Hill sous prétexte qu'un rôle dans la série à Julian l'intéresserai mais, est-ce vraiment la réelle raison de son arrivé en ville ? Comment réagirai-t-elle en apprenant que celle-ci est l'ex de son mari, le père de ses enfants et Julian dans tout ça ?

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian) Ven 9 Fév - 19:59
hey hey hey ! No
déjà merci à toi de t'intéresser à mon scénario (et j'peux déjà te dire que t'es dans mon cœur )
mais avant de t'inscrire si ça t'intéresse, j'aurais quelques informations à te donner :
pour le pseudo il est totalement négociable, j'ai mis au hasard donc si celui-ci ne t'inspires pas confiance tu peux bien sûr le changer, je n'te mangerai pas promis *siffle*
pour ce qui est de l'avatar c'est vrai que j'ai une préférence pour mila kunis :kijuy mais ça peut-être négociable si l'avatar correspond au profil de mon scénario.
pour ce qui est du lien, c'est juste une sorte de pré-liens après toute l'histoire du perso est totalement libre puis julian est marié à brooke donc (a) du coup, j'trouve que ce genre de lien pourrait ramener un peu de piment à tree hill et vu que nous adorons les dramas, ça n'pouvait pas tomber mieux que tu arrives ! :kijuy
voilààà, j'pense que j'ai tout précisé et si un jour tu t'inscris, j't'offrirai tout c'que tu veux, parole d'un baker

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
453/8000  (453/8000)
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian) Ven 9 Fév - 21:06
Grrrrr.... de l'orage dans l'air
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian) Ven 9 Fév - 22:19
@Brooke Davis Baker a écrit:
Grrrrr.... de l'orage dans l'air
Mdr j’aime bien quand tu marques ton territoire comme ça elephant

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
453/8000  (453/8000)
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian) Mar 13 Fév - 13:04
Sache qu'on sera pas amie du tout cocotte , mais vue que Julian et moi on adore les tornades on t'attend Question Lien avec moi aussi du coup Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian) Sam 17 Mar - 21:03
Je suis là d’un vous avez besoin de moi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian)
(F) MILA KUNIS - ex petite amie (tornade couple brulian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1