forum rpg One Tree-Hill

Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: East :: Appartement de Marvin et Millicent

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
418/1000  (418/1000)
◊
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 29
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Jeu 8 Fév - 0:38

Millie & Marvin

Dé du destin....

Qui l’aurait cru… Que Marvin McFadden pouvait être suspendu pour faute grave en tenant des propos inapropriée sur un lieu publique et à l’encontre de son plateau et la chaîne ? Qui l’aurait cru ? Et pourtant… C’était arrivé. Marvin n’avait pas compris le moment où ca avait dérapé, comme à chaque fois lui et Millie se retrouvait parfois aux studios en fin de journée pour travailler comme à leur habitude, l’équipe avait quitté le plateau ils étaient seuls… Et bien évidemment ils parlaient, partageaient et là… il n’arrivait pas à croire que ca avait pu arriver et il était vraiment mal. Bien que Millie était en congé maternité, il lui arrivait de passé au studio surtout pour Charlène et la guider...

6 mois, c’était ce que Marvin avait eut… une mise à pied... un scandal et il en passait. Il avait quitté les bureaux plus que mal et rendant sa carte pour accéder aux locaux sans broncher. Il avait fauté et il devait le payer. Millie était resté à la maison pour le coup, mais l’attendait et était inquiète de la sentence au final… Il ne voulait pas qu’elle vienne, elle était enceinte de huit mois et le bébé pouvait arrivé n’importe quand.. Il suffisait de beaucoup de stress et hop…

Au volant de sa voiture Marvin se laissait un peu exploser, perdre son travail comme ca… Enfin non il ne l’avait pas perdu, mais la confiance du producteur si.. Et beaucoup avait vu la vidéo. Il était quelqu’un de sensible et bien évidemment ca le mettait en crise. Il pu se reprendre après tentre minutes essayant de se resaisir et allumait le contact pour partir en direction de l’appartement.

Déjà ce qui était plutôt une bonne nouvelle était que Millie n’avait rien eut, mais comme lui avait dit le producteur elle était en congé maternité et donc ca revenait au même… Mais ce qui était aussi bon était que Marvin allait retrouver son poste quoiqu’il arrive au bout des six mois. En tout cas il avait bien compris la leçon et plus jamais lui et Millie ne parlerait sur le plateau en présence de caméra, même si elle semblait éteinte. Marvin arrivait enfin au bas de l’immeuble, il se garait et prit son temps pour descendre de la voiture, aller prendre l’ascenseur et arriver dans le long couloir… Il longeait presque les murs dépité, mais il devait bien se ressaisir car derrière la porte de l’appartement il y avait Millie… Bon aller, il soufflait doucement et ouvrit la porte d’entrée, il savait qu’à présent sa femme allait venir directement à sa rencontre pour tout savoir… Et Marvin allait bien sûr tout lui expliquer.

e&a
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
369/8000  (369/8000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Jeu 8 Fév - 21:49
Pour Millie les journées paraissaient incroyablement longues. Heureusement elle pouvait au moins regarder la télé ou lire en attendant que ça passe et que la petite daigne enfin lui faire signe qu’elle était prête à sortir... enfin il y avait encore quelques semaines à tenir.. mais cette journée -là la brunette aurait bien voulu s’en passer.
En effet, Micro l’avait appelée du bureau- étant enceinte jusqu’au cou elle n’y allait plus, même si le désir était là pour régler les derniers petits détails et ne pas complètement jeter Charlène dans le grand bain, mais il ne servait à rien de prendre des risques. Bref, toujours est-il que le reporter sportif l’appela en lui confiant qu’il y avait eu un problème et qu’il avait été mis à pied.
Millie senti son cœur s’accélérer - qu’Est ce qui avait bien pu se passer? C’était peut-être un peu trop long à expliquer par téléphone. Aussi Millie ne put s’empêcher de faire les cent pas- un coup dans son ventre lui rappela de ne pas stresser - s’appuyant contre le comptoir elle souffla. Mettant une main sur son ventre la belle se mit à faire des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est ce qu’on lui avait dit de faire en cas de stress et pour éviter les contractions.
La future maman alla alors boire un peu tandis qu’elle entendait des pas s’approcher de l’appartement, sans perdre un instant la belle rejoignit la porte. Ainsi à peine Marvin l’eût il franchi qu’elle le prit tendrement dans ses bras.
Millie savait l’importance qu’avait l’émission pour son amoureux, pour elle aussi elle l’était. Doucement sans le lâcher elle le berça comme elle le ferai avec un enfant et souffla

« Ça va aller. »

Elle-même pourtant tremblait quelque peu. Si Marvin se retrouvait mis à pied ils n’auraient aucun salaire pendant 6 mois. Heureusement la brunette avait des économies mais la chaîne perdrait forcément des auditeurs

« dis moi tout, que s’est il passé ? »

Millie ignorait encore tout de l’histoire vu que Marvin n’avait rien voulu dire au téléphone, et d’ailleurs c’est ce qui était inquiétant.

« Allez viens on s’assoit «

Vu son état Millie ne pouvait pas rester debout très longtemps et Micro avait l’air si abattu que s’asseoir et boire quelque chose lui ferait certainement le plus grand bien

« tu veux boire quelque chose? »

Oubliant presque ses douleurs elle se dirigea vers la cuisine pour mettre de l’eau à chauffer et sorti la poudre pour faire du chocolat chaud . Malgré elle Millie faisait un peu les cent pas et se massait nerveusement le ventre. La demoiselle attendait que Micro lui en dise plus avant de paniquer.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
418/1000  (418/1000)
◊
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Dim 11 Fév - 11:09

Millie & Marvin

Dé du destin....

Marvin n’arrivait pas à croire la situation dans laquelle il se trouvait, en même temps c’était encore tôt pour le réaliser et avant tout, il allait devoir tout expliquer à Millicent. Et c’était en parti ca qui le stressait à présent, il ne voulait pas inquiéter sa femme, lui mettre un poids et un stress sur les épaules en sachant dans la condition qu’elle se trouvait… En tout cas, Marvin était prêt car il était rentré dans l’appartement, se trouvant dans l’entrée de ce dernier. Marvin n’eut même pas le temps de déposer sa veste sur le porte manteau, alors qu’il vit Millie qui arrivait. ‘’Allez respire Marvin...’’, il le fallait se donner du courage, car ce n’était pas une situation facile quand même. Aussitôt sa femme vint le prendre dans ses bras, il l’entourait de ses bras doucement… bien que son bidon gênait grandement pour ce calin, il en avait besoin en effet et elle l’avait su sans même le voir réellement. Au moins il savait que sa femme était là.

« Je sais... je suis désolé Millie... »

Marvin savait que ca irait tout de même, ils avaient assez d’économie à eux d’eux pour survivre durant six mois, mais le soucis était tous ce qu’il s’ensuivait sur le côté… L’émission était mise en péril, retrouverait-il vraiment son poste ? Le directeur allait surement déposer une plainte en plus… Alors qu’il suivit Millie à la cuisine qui était ouverte sur le salon pour aller s’asseoir, celle ci était comme nerveuse et pour le coup se rendait active.

« Chérie… Laisse, on va s’asseoir, d’accord ? Ne te fatigue pas pour rien. »

Marvin était venu vers Millie et avait pris ses mains dans les siennes pour la stopper, il préférait qu’ils soient tous les deux poser pour parler. Il était en effet dépité, mais essayait de reprendre de la contenance.

« Si tu veux quelques choses je te le ferais, moi je veux rien… Allez suis moi au canapé. »

Marvin avait donc gardé une main de Millie dans la sienne et marchait jusqu’au canapé en la guidant. Une fois assis sur le divan, attendant que sa femme s’installe, Marvin avait posé ses mains sur ses cuisses et regardait un peu autours de lui, avant de laché un soupire et passer une main sur sa nuque.

« Je ne sais pas, par où commencer… je t’avouerais que là, je suis encore sous le choc… Je pensais pas qu’on… Que j’avais été si imprudent. En tout cas, c’est clairement de ma faute et je suis désolé chérie… »

Marvin s’en voulait dès l’instant ou le directeur avait exposé le problème, il relevait le regard pour enfin regarder sa femme. La culpabilité allait être grande et surtout la honte, oh que oui…
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
369/8000  (369/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Dim 11 Fév - 22:35
Millicent était prête à tout pour garder la face, mais malgré elle, la belle montrait son inquiétude et son stress. Marvin lui rendant le câlin s'excusa précipitamment pour la situation qui s'était développée. Hochant de la tête de droite à gauche elle caressa les épaules de son amoureux avant de lui dire

"Non chéri, tu n'as pas à t'excuser, on est tous les deux responsables... Mais qu'est-ce qu'on a pu dire ou faire... Je ne comprends pas..."

Bien malgré elle, l'animatrice se faisait des flashback intérieur pour essayer de se souvenir de ce qu'ils avaient bien pu dire ou faire devant les caméra qui auraient pu valoir une mise à pied

"Mais qu'est-ce que Jerry a dit? Et pour moi? Enfin de toutes façons moi je suis en congé maternité... Mais comment on va faire... ENfin on a des économies. Ca va aller. Pas de panique"

Marvin vint alors l'arrêter dans sa course un peu folle la ramenant un peu à la réalité. Oui, elle était enceinte et devait éviter de s'inquiéter, de paniquer... D'ailleurs elle le regretta rapidement parce que la pauvre se senti mal et dû courir aux toilettes avant de revenir quelques minutes plus tard. LEs nausées n'étaient heureusement pas quotidiennes comme au premier semestre mais il lui arrivait encore de se sentir mal quand elle était stressée ou nerveuse. Au moins la belle gardait tous ses repas, là c'était clairement l'inquiétude et le stress et l'incompréhension. Malgré ça Millicent voulait que son mari puisse se confier sans avoir peur de quoi que ce soit. Marvin avait toujours était là pour elle dans les coups durs et d'ailleurs ils avaient toujours été là l'un pour l'autre et ce n'était pas parce qu'elle était enceinte que ça allait changer quelque chose... bien au contraire.

Toujours est-il qu'une fois à nouveau sur le canapé, Millie avait repris les mains de Marvin et le regardait dans les yeux

"Chéri, tu sais que tu peux tout me dire, qu'est-ce qu'on a dit? Qu'est-ce qu'on a fait?"

Sans le vouloir la future maman s'était répétée, mais en même temps au vu de la tête que faisait son amoureux, et cette constante à s'excuser depuis qu'il était rentré, n'était absolument pas rassurant... Qu'est-ce qu'ils 'était passé à la fin

"Quoi? On s'est embrassés alors que les caméras étaient allumées? Est-ce qu'on a oublié de dire ou faire quelque chose? Est-ce que c'est un problème avec Charlène? JE t'en supplie dis moi..."

Tandis que Marvin se frottait le cou comme pour montrer son mal-être, de son côté Millicent commençait petit à petit à s'imaginer des scénarios improbables et terribles qui la poussèrent à se caresser le ventre avec l'une de ses mains et à respirer

*Calme toi... Ca va aller... Oui mais si c'est 6 mois de mise à pied... Tu crois qu'il a embrassé Charlène devant la caméra? Mais n'importe quoi, il n'aurait pas pu... Pas Marvin. Mais alors quoi? T'a parlé de quoi la dernière fois... Peut être qu'on a donné trop de détails sur l'accouchement? Quoi tu crois que ça a donné des cauchemars aux téléspectateurs? Quoi? Après tout on n'a pas fait l'amour sur le plateau... Bon a déjà fait les fou mais on s'est toujours assuré qu'il n'y avait personne... Ca doit être forcément ça.... ON a du oublier de vérifier les caméras... Mais ça c'est pas à nous de le faire, c'est aux techniciens. Alors ce n'est pas de la faute de Marvin... Qu'est-ce que c'est que ce binz sérieux... Ils peuvent pas nous faire ça. JE vais bientôt avoir un enfant. On va être parents, on en peut pas ne rien faire...C 'est pas possible. Bon sang parle ou je vais exploser.*

Petit à petit l'oiseau fait son nid... Non c'est pas ça... Quoi qu'en un certain sens ça pourrait marcher... Mais là, c'était plutôt l'effet d'une cocotte minute, ou mieux encore d'une bouilloire qui arrivait bientôt au point ou ça allait siffler par les oreilles. Millie sentait des larmes involontaires lui monter aux yeux s'imaginant le pire. Micro n'était pas quelqu'un de défaitiste ou qui avait facilement peur, alors s'il était dans cet état, c'était forcément quelque chose de grave. Fixant Marvin du regard elle le suppliait de continuer, de lui dire une bonne fois pour toute la source de son désarroi, ils allaient arrivé à le régler, à deux... Il n'y avait rien d'insurmontable si?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
418/1000  (418/1000)
◊
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Lun 12 Fév - 16:19

Millie & Marvin

Dé du destin....

Millie se posait mille et une question et son mari ne pouvait pas lui en vouloir, seulement il préférait qu’ils soient assis pour vraiment en parler. Lui même était encore dépassé par tout ca, il n’avait pas les idées totalement claire et surtout il ne saisissait pas tout… Comment ca avait pu déraper, les propos qu’ils avaient tenu qui faisait scandale dans l’équipe. Tout ca était vraiment hallucinant, surtout que lui et Millicent faisait attention, ils étaient des gens sérieux et bienveillant. Alors, Micro s’excusait surtout parce que peut être qu’il avait un peu aggravé les choses lors du rendez vous et bon les conséquences étaient quand même lourde.

Les mains de Millicent dans les siennes, il voyait la cocotte minute qu’elle était monter en pression. Il voyait combien elle était inquiète, ca lui en faisait presque mal et Marvin savait qu’il devait parler et vite, seulement Millie stressait et enchaînait, il n’avait pas le temps de parler, puis lui qui était d’un naturel calme, il était tellement calme à ce moment précis qu’on pensait même que Micro était absent pour le coup. Seulement, il se reprit dès le moment où les yeux de Millie devinrent tout humide et il savait que là ca allait trop loin. Il se rapprochait d’elle et mit un bras autours d’elle.

« Chérie…désolé… Je.. j’arrive pas encore à croire ce qu’il s'est passé. »

Marvin faisait des caresses dans le haut du dos de Millie pour essayer de la calmer, le temps qu’il retrouve ses pensées et puisse continuer. Bien évidemment qu’il allait tout lui raconter, mais il était loin de se douter des pensées qui avaient traversés l’esprit de sa femme en quelques secondes.

« En effet.... une caméra nous as filmé un soir.... alors qu’on était seuls sur le plateau… Tu sais c’est le fameux soir où le directeur à été très dure avec Charlène, la traitant d’incompétente car elles s’étaient trompé dans les fiches alors qu’on était en direct… Mais elle débutait… Puis de Jerry qui draguait tous ce qui bougeait… Et ce soir là, on a un peu trop parlé.. J'ai vraiment dis ce que j'avais à dire... car rien n'allait en même temps... Ensuite bon on a eu des gestes déplacés selon eux… Trop intime… »

Marvin ravalait sa salive, il avait un peu de mal à se souvenir, bien que le directeur avait quand même montré le début de la vidéo à Marvin. C’était vraiment gênant, il avait honte pour le coup… Mais il se souvenait de l’agacement de Millicent et Marvin aussi avait été très énervé par tout ca, puis d'autres choses avaient été aussi en cours... En même temps ce nouveau directeur était assez strict, et bien que Jerry gérais un maximum l'émission, Jerry avait un comportement qui commençait à être vraiment négatif...

« Il m’a alors dit qu’il pouvait porter plainte... je me suis un peu énervé… et c’est là qu’il ma dit qu'il me mettait à pied finalement pour six mois. Il m’a clairement dit que si je n’étais pas l’un des meilleurs il m’aurait viré sur le champ.. Heureusement toi, tu es intouchables car tu es en congés… ce qui permet de remplacer la mise à pied…»

De sa main libre, Marvin penchait sa tête pour cacher son visage. Il n’arrivait pas à le croire, la situation tombait plus que mal, niveau financier surtout, mais aussi parce que l’émission dépendait de Marvin et Millie… Et ca allait faire une chute d’audience de fou, peut être même qu’elle sortirait des programmes et que leurs carrières allaient être terminés. Une carrière dont lui s’était battu pour l’avoir...

« Je… Millie, comment ca a pu dérapé ? »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
369/8000  (369/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Mar 13 Fév - 18:29
L'esprit de Millie travaillait tout seul telle une machine endiablée que plus personne ne serait capable de stopper. Micro n'avait pas réagit au fait que la demoiselle s'était soudain enfuie dans les toilettes puis était revenue, ce n'était peut être pas plus mal. Plus le jeune homme tardait à lui racontait ce qui le mettait dans cet état, plus la future maman avait la sensation qu'on lui retournait l'estomac à l'envers. Mais heureusement le commentateur se mit à parler. Il s'agissait donc de la fois où ils avaient critiqué le grand manitou. Ils l'avaient réellement fait devant les caméras? Portant une main devant sa bouche Millie commença à rire. Il n'y avait certes rien de drôle, mais fallait quand même le faire

"C'est pas vrai... Qu'est ce qu'on est cons... mais qu'est-ce qu'on est cons"

Millie eut besoin de quelques minutes pour arrêter sa crise de rire, très certainement c'était la seule solution que la jeune femme avait trouver pour relâcher les nerfs tandis qu'elle s'était inquiétée de cette mise à pieds. Ce souvenant alors de la soirée en question. le rire était plus nerveux qu'autre chose évidemment, une fois calmée la belle redevint inquiète, c'est vrai que du coup ils resteraient six mois sans salaire, ça n'allait pas être facile. Malheureusement il n'y avait rien à redire de la décision de Jerry. Critiquer son patron c'était déjà grave, mais en plus là, ils l'avaient fait devant des milliers de télespectateurs

"On sait jamais peut être que les téléspectateurs vont écrire à la chaîne et nous soutenir"

Ce n'était pas si naïf que ça d'espérer que ceux fan de leur émissions soient contrariés de ne plus les voir tous les matins. Peut être qu'au final c'était leur espoir que cette situation ait une issue favorable.
Marvin souffla alors que vu son état Millie était intouchable, ce qui était pas si rassurant que ça. Au final la demoiselle percevrait de toutes façons l'aide aux futures mamans, donc ça leur retirerait une épine du pied.

"Hé... Hé doucement"

Voyant Marvin qui se mettait la tête dans ses mains, forcément dépité par ce qui était arrivé. Intérieurement la jeune femme ressentait le même embarras, ça allait leur retombé dessus, et sans compter la mise à pied, ils ne savaient pas encore comment ça allait pouvoir évoluer dans le mauvais ou dans le bon sens.

"Ca va aller, on va affronter ça ensemble, comme on fait pour tout le reste d'accord?"

Malgré l'inquiétude grandissante et un rythme cardiaque plus élevé, Millie voulait garder cette force donc Marvin avait besoin. Après tout dans les véritables couples et dans la vie en général quand on a une mauvaise nouvelle on essaye de soutenir celui qui craque en premier et généralement ensuite c'est autour de l'autre personne de se faire rassurer. Bien sûr l'animatrice comprenait le désarroi de son amoureux, lui plus que quiconque qu'elle connaissait s'était battu pour se trouver là où il était. Elle aussi, de son côté avait eu beaucoup de chance, après ce qu'il s'était passé après le mannequinat, la drogue, ou encore la fermeture de Clothes Over Broes Millie aurait pu se retrouver dans une situation bien précaire. Se retrouver à la chaîne et en plus avec son mari avait été un coup de bol. Soupirant la jeune femme souffla

"Ecoute, je ne suis enceinte que de sept mois. Haley quand elle était enceinte avait travaillé quasiment jusqu'au bout... Bon parce qu'elle avait 16 ans et pas beaucoup d'argent. Je peux voir avec Brooke si je peux l'aider au magasin au moins pendant un mois, ça nous fera ça en plus. et puis je vais avoir de l'aide en tant que future maman."

Bien sûr Millie était consciente que ce n'était pas que l'argent le soucis mais surtout le devenir de leur émission et de ce que ça ferait à leur audimat, mais ils arriveraient à remonter la pente, il fallait absolument y croire et ne pas se laisser aller à la déprime. La jeune femme espérait sincérement insuffler un peu d'espoir à Marvin

"On va écrire à Jerry, ensemble, et même si sur le moment on pensait ce qu'on a dit, il vaut peut être mieux s'excuser... Ou on appellera une avocate. Judy pourra peut être nous conseiller quelqu'un. Après tout elle fait partie de la famille et ne peut pas nous représenter. si jamais ça dégénère ou que finalement on ne retrouve pas notre place. Il faut se protéger"

La brunette tentait le plus possible d'avoir la tête froide et se montrer forte le temps que Marvin reprenne du poil de la bête, mais intérieurement Millie se sentait aussi perdue que lui.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
418/1000  (418/1000)
◊
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Mer 14 Fév - 22:31

Millie & Marvin

Dé du destin....

Bien sûr qu’il avait vu quand Millie était partit aux toilettes, mais il était un peu perdu. Il savait que sa femme avait des nausées encore par moment, rare, mais encore et donc bien qu’il s’était inquiété sur l’instant elle avait enchaîné si vite sur l’instant qu’il s’était retrouvé plongé dans ce scandale à présent. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’était que Millicent rigole… Il la regardait assez interloqué pour le coup face à sa réaction, là, il était encore plus perdu et le visage de Marvin était complétement déphasé. En quoi tout cela était drole ? … Heureusement qu’il était un homme dans le fond très calme, posé et assez terre à terre, sans quoi il serait surement partie au quart de tour et se serait peut être levé pour partir… Enfin qui sait ? Quel réaction pouvait-on avoir face à ca ? Lui il n’en avait aucune.

« Millie… Ce n’est pas drole… »

Marvin avait juste réussi à dire cela au bout d’un moment, tandis que la crise de rire de Millie s’arrêtait avec difficulté. Il soufflait au final, allant passé une main sur sa nuque pour se la masser. Marvin regardait sa femme de nouveau quand elle redevenait sérieuse et qu’au final elle avait encaisser la nouvelle à sa façon.

« Quel image cela donne de nous ? … Je ne crois pas Millicent. On est foutu. Carrement foutu. Les téléspectateurs nous ont pour modèle et là... on leur donne une image carrement contraire à notre éthique... »

Marvin en donnait sa main à coupé que les rageux allaient déjà y prendre part et goût, mais les plus fidèles allaient se retrancher dans l’opinion publique, car voir le vrai visage des personnes c’était assez dérangeant. Ca brisait une illusion et l’image parfaite qu’on se faisait de personne qu’on estimait et appréciait. Millie et Marvin était de ces personnes qu’on estimaient… Parce qu’ils avaient monté un petit empire à eux deux, ils étaient vue comme une sorte de couple modèle à l’écran… Certes ils étaient assez libre, ils adoraient se taquiner parfois… N’oublions pas le petit coup d’éclat de Millie devant les caméras en disant une bonne fois pour toute que Marvin était ‘’gros’’ et qu’il fallait qu’il se reprenne en main. Ce genre de chose c’était à eux… Mais là, ils avaient dépassés les limites de ce que les gens pouvaient comprendre. Marvin avait complétement décroché, n’écoutant pas sa femme quand elle disait qu’ils allaient gérer cela ensemble… Il était choqué en faite, de lui même. Parce qu’il avait vu la vidéo et ca lui avait sauté aux yeux tout ca. Une vrai claque dans la figure ! Reprenant enfin le fil, Millicent essayait de trouver une solution.

« Mais non chérie… Le médecin à bien dit que tu devais impérativement lever le pied. Pour toi c’est finis. Je vais… nous faire sortir de là. J’irais voir au café, au tric… Voir si Julian à pas besoin de quelque chose. Je peux toujours travailler sur mon blog… Enfin si personne n’a déserté… Oui tu auras les allocations… Mais c’est pour le bébé Millie... On avait déjà tout calculé... Planifié. »

Marvin se torturait la lèvre inférieur stresser à penser à tout ca, il avait l’impression de revivre une certaine galère qu’il avait connu quand il avait été au chommage il y a des années de cela. Il ne savait pas encore par quoi commencer, mais ils allaient trouver une solution pour sur… Millicent continuait du coup aussi à en dire. Marvin secouait la tête negativement.

« Non… Il faut qu’on laisse couler pour Jerry pour l’instant… Mais je pense que oui faudra lui écrire une lettre d’excuse… Ainsi qu’aux télespectateurs. Une avocate ? … Bordel… Millie on sait mis dans une sacrée merde... »

Marvin se levait du canapé, ses émotions étaient à vif et dans ce genre de moment il lachait quelques injures. Bien qu’il restait dans une limite, il n’était pas quelqu’un de violent verbalement, les gros mots étaient rare dans sa bouche, et quand ils disaient des mots grossiers c’était dans des circonstances précises…. Il se massait les tempes, il avait besoin d’air clairement.

« Faut que je sorte... »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
369/8000  (369/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Jeu 15 Fév - 18:55
Les nerfs... c’est pas un truc qu’on contrôle facilement , en plus des hormones qui déglinguaient un peu tout au passage, forcément les réactions n’étaient pas toujours adaptées . Aussi quand Micro la regarda d’un air désespére lui signifiant qu’il n’y avait rien de drôle , la belle hocha de la tête:

« écoute on a fait une connerie, on en avait déjà fait et très certainement on en fera encore. On évitera d’en faire d’aussi graves. Il ne faut pas aller trop vite. C’est sur qu’il faut écrire à Jerry. C’est aussi pour ça que je propose une avocate. Elle pourra nous conseiller sur la marche à suivre sans qu’on envenime encore plus la situation »

La future maman voyait bien que son amoureux était au plus mal et que l’idée d’une avocate le paniquait plus qu’autre chose . Le présentateur refusa immédiatement l’idée que la belle travaille au vu de l’état avance de sa grossesse

« Des que Megane sera née je pourrai travailler. Regarde Jake, Jenny n’avait qu un mois ou deux et Karen lui avait installé un berceau pour qu’il puisse travailler avec elle. On trouvera une solution . On s’en sortira »

Rester positive a tout prix. Millie se rendait bien compte à présent qu’une absence de six mois allait forcément faire baisser l’audimat et que même avec toute la volonté du monde Charlène ne pourrai rien y faire .
La brunette voyait bien que son amoureux était au plus mal et désirait sortir de l’appartement. Hochant de la tête la demoiselle lui caressait le dos en faisant des cercles espérant que ces quelques gestes pourraient l’apaiser même si bien sûr ça ne suffirait pas. Repensantà ce que Micro avait dit plus tôt elle lui pris les mains et tourna sa tête vers elle pour lui parler dans les yeux

« écoute moi bien.. on reste humain, les erreurs ça arrive, on l’a pas non plus traité de tous les noms. On n’est pas les premiers à critiquer le patron. Il faut garder espoir. On est fort regarde tout ce qu’on a accompli jusqu’à maintenant. Ça ne s’arrêtera pas là. »

Ses paroles d’encouragement ne semblaient pas avoir beaucoup d’effet, le présentateur confia vouloir sortir, soupirant d’un air inquiet elle souffla

« D’accord. Tu veux que je t’accompagne un peu où tu veux sortir tout seul? »

Millie concevait bien que tout ça était un coup dur pour son homme, et qu’il faudrait du temps pour que celui-ci refasse surface. Après tout il ne s’était pas fait viré c’était déjà une chose positive. Six mois passeraient vite surtout avec la petite qui allait pointer le bout de son nez et tous les livres disent que les premiers mois sont les plus durs.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
418/1000  (418/1000)
◊
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Dim 18 Fév - 10:09

Millie & Marvin

Dé du destin....

Tout les plans étaient chamboulé, le fait est d’accueillir sereinement Mégane dans le confort et sans le stress du boulot, ou des petits soucis autre. Sans le fait d’avoir des soucis financiers ou être au chomage… Et ca rendait Marvin malade de ne pas pouvoir être au top pour son enfant à venir. Puis il fallait avoué que son estime personnel en prenait un sacré coup… Mais il ne blamait même pas Millicent dans l’histoire qui était présente, il se blamait lui même. En tout cas sa femme était la plus forte sur le coup à essayer de tout relativiser, et d’habitude c’était Marvin… Mais là, il n’y arrivait pas du tout.

« Pas comme ca Millie… ca peut nous coûter nos postes. Oui… mais pas maintenant c’est trop frais, je n’imagine même pas ce qu’il peut penser.. Tu as raison, peut être une avocate. Il ne faut pas qu’on aggrave les choses. »

Marvin soupirait de plus belle, il essayait de se dire que sa femme avait sans doute raison. Un avocat pour se protéger était pas plus mal, ils risquaient d’avoir des soucis autant avec la prod, que les telespectateurs dans le fond. Mais ce que Marvin réfutait était l’idée que sa femme travaille.

« Ce n’est pas pareil Millie, Jake n’avait pas à accoucher de Jenny. Toi si… Non, non je travaillerais. »

Millicent méritait son congé maternité et de rester auprès de Megan le temps qu’il fallait, c’était ca leur plan alors.. il ne fallait pas le changer du tout au tout. C’était lui l’homme de la famille et qui allait ramener l’argent qu’il fallait. Le cerveau de Marvin allait à mille à l’heure tel une locomotive, mais le fait est d’être mal n’arrangeait pas grand-chose à ses pensées. Il sentit les mains de Millie sur les siennes ce qui le ramenait à la réalité, car de plus elle l’obligeait à le regarder. Elle l’encourageait et se montrait positive, mais elle ne pouvait pas savoir ce qu’il s’était passé dans ce bureau…

« Mais à 99,9 % les caméras ne sont pas allumée… je sais, je sais.. L’espoir… Mais notre réputation risque d’en prendre un coup. »

Marvin avait en effet peur qu’ils ne se relèvent pas de cette diffusion devant tout le monde, parce qu’il connaissait le monde de requin que c’était. Il n’osait déjà même pas penser aux déferlements sur les reseaux sociaux… Marvin s’était donc levé pour sortir prendre l’air.

« Non non… je… je veux être seul… Et tu dois éviter de trop bouger. »

Marvin se penchait pour venir déposer un baisé sur le front de sa belle, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui, mais s’était trop tard sans doute.

« Je prends mon portable je reviens dans trente minutes… oui, il me faut trente minutes. »

Le brun allait ensuite dans l’entrée pour prendre son blouson, il avait l’impression d’ettouffer en vrai.

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
369/8000  (369/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Mar 20 Fév - 22:20
Malgré toute la volonté déployée pour rassurer son mari, celui-ci ne voulait rien entendre, et Millie comprenait tout à fait cet état d'esprit. Marvin était sous le choc et avait besoin de temps pour digérer la nouvelle. Le couple était passé par pas mal d'obstacles et de divers stress pour arriver là où ils en étaient aujourd'hui. Alors se dire car cause d'une faute d'inattention, certes grave mais d'inattention quand même. Cette situation était inédite. Ils avaient toujours fait des couacs comme le *tu es gros* de la demoiselle. Mais ils s'en étaient toujours sortis jusqu'à maintenant. Et maintenant ça.
Millie faisait tout pour se montrer forte mais à vrai dire intérieurement la belle commençait à réaliser ce qu'il se passait. Voyant à quel point Marvin était déprimé à tel point qu'il préférait sortir sans elle. Le fait qu'il ait besoin de partir comme ça et qu'elle ne pouvait même pas l'accompagner. Ce que le présentateur lui disait concernant la période après la naissance n'était pas faux. Il était clair que Millie ne pourrait pas retourner au travail juste après, et puis c'est vrai qu'elle aurait du mal à quitter son bout de chou, même si la brunette ne le réalisait pas totalement tant qu'elle ne l'avait tenue dans ses bras.
Millie n'était pas arrivée à le calmer, la demoiselle reçu un baiser sur le front, Marvin lui annonça alors qu'il en avait pour 30 minutes. Hochant de la tête la future maman n'avait guère le choix au final, il fallait qu'elle le laisse sortit si c'est ce qu'il avait besoin. A peine la porte refermée Millie fondit en larme. Un mélange d'hormones, d'inquiétude de peur, de fatigue aussi peut être. Se mettant contre le bar à même le sol elle jouait avec son téléphone comme si elle espérait que son homme l'appel. Les trentes minutes seraient très certainement trop longues à tenir. Aussi elle composa le numéro de Judy

"Judy, oui c'est moi ça va? Non moi non... On vient d'apprendre qu'on avait dit des choses sur notre patron devant les caméras et elles n'étaient pas éteintes. Marvin vient de se faire suspendre pour six mois. Ju qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que je dois dire?... Oui on vient d'en parler j'ai essayé de relativiser de lui dire qu'il n'était pas seul. On est deux responsables après tout...Non tu sais moi je suis en congé maternité donc je ne suis pas touchée par ça... Mais six mois c'est long. J'ai pensé que peut être on devrait demander conseil à un avocat?... Bah j'en sais rien moi on pourrait écrire une lettre d'excuse. Et qu'est-ce qu'on va faire pour les télespectateurs? Hein... On peut pas envoyer des lettres individuelles quand même... JE SAIS PAS! ... Non je ne crie pas. Je m'inquiète.. OUI je sais! il me reste moins d'un mois j'ai besoin de toi. Je t'en supplie viens. J'en peux plus je suis à bout je suis fatiguée. Non j'ai pas de nouvelle de Ruby. Elle est en mission humanitaire très certainement, tu la connais. On a toujours été proches toutes les deux, tu veux pas venir?... Oui je sais que tu as plein de dossiers... Mais tu peux nous conseiller quelqu'un non? ... Je suis calme. Il m'a dit qu'il reviendrait dans trente minutes... J'ai pas de nouvelles, je suis à bout... NOn ça fait qu'un quart d'heure. Mais c'est long je sais pas ce que j'ai... Ah... Non t'inquiètes pas ce sont les fausses contractions tu sais... Je suis calme. Tu me connais... Oui je reste positive. On s'aime, on va avoir une fille, ça va forcément s'arranger. MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE! Il a dit qu'on était foutus... Oui il a dit ça. Apparemment ça ne va vraiment pas. Je ne sais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral... Je suis trop nulle. Je pleure pas... Non je ne crie pas. D'accord je te laisse. Prends soin de toi... Oui moi aussi, promis" et q

La discussion avait été entrecoupée de sanglot de cris, de pleurs, mais ça lui avait fait du bien de parler à sa soeur. Néanmoins Marvin n'était toujours pas revenu et Millie lui avait écrit en disant qu'elle était à son écoute et que tout irait bien. Malgré ça les larmes vinrent toutes seules et la brunette se mit la tête dans les bras, peut être que pleurer lui ferait du bien et Marvin ne serait pas là pour la voir dans cet état, enfin à ce moment précis elle entendit une clé dans la serrure de la porte

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
418/1000  (418/1000)
◊
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent] Aujourd'hui à 11:44

Millie & Marvin

Dé du destin....

Marvin avait quitté l’appartement, il avait l’impression d’étouffer et d’avoir une crise de panique. Ca lui arrivait jamais ce genre de chose, il était quelqu’un qui relativisait assez et quand ca n’allait pas il était plutôt du genre à essayer de s’en sortir par tous les moyens… Mais là, il avait prit un gros coup sur la tête et les projets, les plans pour l’avenir venaient d’être contre carré, il était surtout inquiet parce que leur bébé allaient arrivés d’ici peu de temps et il se retrouvait sur la touche….

Il était dans la rue, il n’avait pas pris sa voiture et marchait sans but réellement. Il faisait beau à Tree Hill, bien que froid, mais Marvin s’en fichait royalement, son seul but était de marcher pour se calmer et avoir les idées plus claires. Il se demandait comment tout pouvait basculer en deux secondes, bien évidemment ce n’était pas si horrible que ca dans le fond… personne n’était mort… Personne n’était en danger… Il y avait juste de l’argent, une réputation et un boulot en jeu… Mais quand même, perdre tout ca, pouvait entraîner de gros soucis, surtout si la production venait à porter plainte… Est ce qu’ils le pouvaient toute fois ?

Marvin avait marché, marché pendant de longue minutes, et finalement ca s’était transformer en une heure. Il était arrivé à Riverwalk et finalement s’était arrêté pour respirer. Regardant la vue, il n’y avait presque personne, il prit une grande inspiration et sortit son téléphone… Tout le long de la route il avait été complétement déconnecté, n’entendit ni ce dernier vribrer, ni la sonnerie.. Alors que Millicent avait essayé de le joindre. Elle lui disait qu’elle était là… Inquiet pour le coup, car peut être qu’il s’était passé quelques choses au vu du nombre de message laissé, il rebroussait chemin et ceux en courant.

Il arrivait enfin au pied de l’immeuble, essoufflé, mais ca lui avait fait du bien de courir. Il franchit les portes et au lieu de prendre l’ascenseur, il prit l’escalier pour aller plus vite. Enfin à leur étage, il marchait assez vite, et arrivait à leur porte. Il passait la clé pour l’ouvrir car elle avait une sécurité et franchit le seuil. Fermant la porte, il se pressait à rejoindre le salon.

« Millie ? Je... »

Un rapide coup d’oeil et il vit sa femme par terre, contre le bar… Il se pressait à la rejoindre, ne remarquant pas tout de suite ses yeux rougit par le fait est qu’elle pleurait…. Il commençait à se se mettre à genoux.

« Hé… chérie, qu’est ce qu’il se passe ? Pourquoi tu es par terre ? Ca ne va pas ?! Je suis désolé… j’ai pas entendu le téléphone et j’ai pas vu l’heure tourner... »
e&a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent]
Une situation scandaleuse (dé du destin) [With Millicent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1