forum rpg One Tree-Hill

Evening buddy ~ Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: East :: Famille Landry
Aller à la page : Précédent  1, 2

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
Célébrité : Bailee Madison
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéenne et serveuse au Karen's Coffee
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Dim 25 Mar - 15:10

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias me parla de cette fameuse rousse, apparemment elle était nouvelle est elle viendrai de la Russie. J'essayai de voir de qui il pouvait parlait, mais en vains. C'est vrai que cette année, il y avait pas mal de nouveau, et je ne connaisse pas tout le monde. Visiblement, vue comme il décrivait la jeune femme, elle devait avoir un fort caractère et elle ne devait pas se laisser faire. Puis Tobias, m'annonça que la veille un inspecteur de police était venue au lycée avec un chien. Je dois avouer que je fus un peut surprise, même avec tout ce qui se passer ses derniers temps à Tree Hill. Peut-être que c'était encore un coup du corbeau. Je lui dis un peut étonner.

Non ! Sérieux ? Ils ont trouver ce qu'ils chercher ? Dis-moi que tu n'avais rien sur toi ?

Si un inspecteur était venu avec un chien, c'était bien pour chercher quelques choses en particulier. Les chiens en questions sont formés pour renifler la drogue, visiblement pour qu'il vienne dans la salle de cours de Tobias, quelqu'un avait dû le dénoncer. Et j'espérer sincèrement qu'il a échappé à cette histoire. Puis-je lui avait proposé de déjeuner avec moi. Il fut à son tour surpris, puisqu'il déjeuner souvent seule. Et que je déjeuner souvent avec les filles des cheerleaders ou bien avec Jaimie et ses potes.

Oui, pourquoi pas ? Où sinon tu as raison, on peut se faire une soirée.

Je lui souris, puis je me rendis dans la cuisine. La pizza était presque cuite. Je remis quelques minutes de cuisson. Puis Tobias me demanda si je souhaitais un peut d'aide. Puis il me dit qu'il était mon homme de la soirée. Je lui dis tout en rigolant.

Attention, je pourrais te prendre au mot ! Non, c'est bon. Une fois cuite, je couperais des parts et on pourra manger avec les mains. À moins, que tu préfères manger avec des couverts ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Sam 31 Mar - 0:15

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias avait confié à Madison la descente de l’inspecteur Grant au lycée, ca avait été vraiment folklo cette histoire et déjà qu’il avait été viré de cours par la professeure de biologie, mais finalement il n’était pas sortie de classe à cause de l’arrivée du detective… En tout cas l’étonnement de son amie ne se fit pas attendre et comme il s’y attendait elle lui demandait s’il n’avait rien eu sur lui à ce moment là. Il eut un sourire amusé.

« Tu crois que je serais tranquillement assis dans ton canapé Mad’, si j’avais eu quelque chose sur moi ? »

En effet, c’était certains que si les flics avaient mis la main sur de la drogue et de plus sur lui, il serait en taule à l’heure qu’il est. Sa maison aurait de plus été saisie et fouiller et qui sait ce qu’ils auraient trouvé. Aie… Il avait jouer avec le feu ce jour là au niveau de son comportement, mais il n’était pas aussi stupide pour avoir sa marchandise dans ses poches ou son sac à dos.

« T’en fais pas Madi’ je n’apportes rien au lycée… C’est dans ma bagnole quand on me demande, mais sinon rien dans mon casier ou mon sac… Je ne suis pas assez fou pour ca. »

A la proposition de Madison concernant le déjeuner, Tobias était perplexe surtout qu’il ne voulait pas causer d’ennuie à la brune. Il savait qu’elle était une amie d’enfance de Scott et donc voilà.

« Bah écoute, comme tu veux. C’est pour toi… C’est tout, je veux pas de malaise ou que Scott se ramène et te prenne la tête. »

Finalement les deux allèrent dans la cuisine pour voir la pizza, elle n’était pas encore cuite. Il riait sur le coup quand son amie lui dit qu’elle pouvait le prendre au mot. Il haussait les épaules ensuite.

« Avec des couverts ou sans, je m’en fiche. T'inquiètes sinon je ferais la vaisselle, je vais pas laisser tout en plan et partir une fois le repas finis ! »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mar 3 Avr - 18:58

Evening buddy
Tobias & Madison

Je dois avouer que je fus soulagé quand je compris que l'inspecteur n'avait rien trouver. Heureusement pour lui, il n'avait rien sur lui, il m'annonça qu'il laisser sa marchandise dans sa voiture. Il me dit par la suite en rigolant, qu'il ne serait pas présent sur mon canapé, s'il avait était arrêter avec de la drogue sur lui. Je lui dis tout en réfléchissant.

Hum, c'est pas faux.

Je lui souris, puis je lui avais proposé de déjeuner un après-midi avec moi au lycée. Je remarquai qu'il fut surpris à ma demande. C'est vrai, quand on y réfléchit, Jaimie et ses potes verraient ca d'un mauvais œil. J'ai beau leur dire que je fréquenter les personnes que je voulais et qu'il n'avait rien à y dire. Mais ce n'est pas facile de faire comprendre a des gars un peut matcho et sur protecteur de me laisser tranquille. Je lui souris puis je lui dis.

Oui, ce n'est pas faux, Jaimie et ses potes peuvent vraiment être embêtant quand il s'y met. Mais ca me ferait vraiment plaisir.

Puis le four se mit à sonner, la pizza n'était pas encore cuite. Le temps de fin de cuisson, Tobias me demanda s'il pouvait mettre le couvert. Mais je lui annonçai que l'on pouvait manger avec les doigts s'il le souhaiter. Je lui dis en rigolant tout en sortant les assiettes du placard.

Rien que pour te voir faire la vaisselle, on mange avec des couverts ! Tiens si tu veux bien, il y a les couverts dans le tiroir du milieux.

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/1000  (0/1000)
Célébrité : PNJ
Age du perso : 33
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Jeu 5 Avr - 21:43

Prends gardes !

Madison & Tobias

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

@Madison Landry ton portable sonne, tu as reçu un sms qui te dis ceci :

"Attention à toi belle Madison... Qui sait ce que Tobias pense vraiment de toi. Il pourrait très bien se servir de toi pour arriver à ses fins. Tu n'es pas à l'abri de son esprit malin et de ses vices cachées... Mais outre cela, n'aurais-tu pas un petit béguin pour le brun ? "
(c) DΛNDELION

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Sam 7 Avr - 23:18

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias lève les yeux au ciel, mais ce n’est pas de manière désinvolte ou de façon desaspéré, c’est avec amusement car Madison abdique du fait est qu’il ait raison et ca lui va totalement ! Ca serait très facheux de comporter comme un connard et d’être de plus inconscient. Avoir de la ddrogue sur lui ? Non, a part quand il livrait comme là, chez Madison. Mais au lycée ca se faisait sur le parking, a la fin des cours généralement… Parfois dans les vestiaires pendant le cours de sport, ou a la pause déjeuner, mais pas dans les toilettes, pas dans le couloir avec les casiers.. Tobias s’imposait des régles, et grâce à ca son business fonctionnait plutôt bien.

Tobias pouffe de rire quand Madison admet que Jamie et ses potes sont embêtant, ca le fait rire, oui, car pourtant Madison est l’amie d’enfance de Jamie. Tobias lui ? Il était dans les classes supérieures avant de tombée avec eux au lycée seulement après son redoublement, il ne sait jamais mêlé à eux. Et ils ne s’y mêlerait jamais à vrai dire.

« Ah toi aussi tu l’admets ? Mais ca m’étonnes de toi, tu es la grande amie de monsieur Scott pourtant ! Ecoute, si ca te fait plaisir, je ne vais pas de décevoir quand même. Si tu veux manger avec moi, soit, faisons ca. Mais ne m’engueule pas si Jamie et sa bande se pote et me prenne la tête, et que je réplique d’accord ? »

Il préfére être franc, comme toujours. C’est dans son tempérament, bien qu’il peut mentir, il est comme obligé de dire la vérité et toute la vérité à Madison quoiqu’il arrive. Elle est douce, gentille, pas si innocente que ca, comme elle consomme, mais quand même… Finalement la pizza est pas cuite et Tobias à la bête idée de parler des couverts. Il ouvre la bouche presque offusqué quand elle le nargue et le piège finalement.

« Landry ! Sérieusement ?! Non mais tu sais que je fais la vaisselle chez moi ? C’est pas un exploit, ni un numéro de cirque… J’hallucine ! »

Tobias secoue la tête, plutôt amusé et il s’exécute allant prendre les couverts dans le tiroir du milieu. Sortant fourchette et couteau, au final il vint les disposer sur le comptoir de la cuisine.

« C’est bien parce que je suis l’invité que je te ferais la vaisselle Madi’, par contre ca reste entre nous ok ? »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Lun 16 Avr - 13:50

Evening buddy
Tobias & Madison

Je me trouvais actuellement dans la cuisine avec Tobias, la pizza n'était pas encore cuite. J'avais remis quelques minutes de cuisson tout en disant au jeune homme que je trouvais Jaimie et ses potes un peut embêtant quand il jouer au dur. Tobias fut surpris que je dise cela étant donné que Jaimie était un ami de toujours. Il me dit par la suite, que ci manger avec lui me faisait plaisir, il allait tout de même partager un repas avec moi. Mais je ne devais pas me être étonné et me plaindre si la bande de Jaimie viennent nous rejoindre. Tobias n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, et il ne se laisse pas faire. Je lui souris tout en lui disant.

Bon, d'accord. Je ne dirais rien.

Je fus contente qu'il accepte de déjeuner avec moi. Puis je ne pus m'empêcher de le vanner à sa demande de mettre les couverts pour manger la pizza. Je ne pus m'empêchais de rigoler à sa remarque. Je ne répondis rien car la sonnerie du four retentie. Je sortie la pizza du four, car elle était enfin cuite. Je regardai Tobias poser les couverts sur le comptoir de la cuisine. Il me dit par la suite en rigolant, qu'il ferait la vaisselle parce qu'il était l'invité. Mais par contre cela devait rester entre nous. Je rigolais tout en lui disant.

Promis, ca ne sortira pas de la cuisine.

Puis je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je sortie mon portable et je lus le fameux message. Je dois avouer que je perdis vite mon sourire. Le message m'était destiné par une personne inconnu. Le contenu n'était pas avantageux pour Tobias, mais le contenue du texte était totalement faux. Peut-être que c'était encore ce fameux corbeau qui n'arrêter pas de me harceler depuis le fameux soir d'halloween. Je dis sans trop prêter attention a ce que Tobias m'entende.

Ce n'est pas vrai, il ne va pas me laisser tranquille.

Je soupira tout en réalisant que je n'avais parlé a personne de la venue de Tobias chez moi ce soir, même pas a mon père et a ma meilleure amie. La personne qui venait de m'envoyer le message devait être autour de ma maison à nous observer. Sinon elle ne serait pas que Tobias passer la soirée avec moi. Je regardai à la fenêtre de ma cuisine, tout en regardant dehors, visiblement, il n'y avait personne.

Emi Burton
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias
Evening buddy ~ Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2