forum rpg One Tree-Hill

Evening buddy ~ Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: East :: Famille Landry
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
Célébrité : Bailee Madison
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéenne et serveuse au Karen's Coffee
MessageSujet: Evening buddy ~ Tobias Mer 7 Fév - 21:00

Evening buddy
Tobias & Madison

Ce matin, mon réveil sonna à sept heures quarante-cinq, je grognai, car je n'avais pas envie de me lever. Cette journée était particulière, car cela faisait deux ans aujourd'hui que ma mère était décéder. Je parlais très rarement de son cancer et de sa mort, cela était trop douloureux pour moi. Je me levai, enfin d'aller enfilai ma tenue de sport, comme tout les matin, je courus environ une demi-heure, cela me faisait du bien, c'était ma façon à moi de me défouler et d'oublier. Quand je rentrai chez moi, j'aperçus mon père dans la cuisine, il m'annonça qu'il ne devait pas débaucher trop tard ce soir. Cela me fit plaisir, je me dis que l'on aller pouvoir passer une soirée tout les deux. Cela faisait tellement longtemps que l'on n'avait pas passé de temps ensemble. Par la suite mon père parti au travail, et je décidai de filai sous la douche. Une fois propre et sèche, je m'habillai un gros pull noir, d'un jean en jean, d'une paire de bottines. Je retournai dans la cuisine afin de prendre mon petit-déjeuner. Ensuite, je donnai à mon chien avant de partir au lycée. La journée passa assez vite, je ne vis pas mes heures de cours passé. Dans l'après-midi, j'assistai à l'entraînement des Cheerleaders, j'étais contente de faire partie de cette équipe, avec les filles, on s'entend bien. L'entraînement terminé, je me dépêchai afin de ne pas arriver en retard au café, car j'étais de service dans la soirée. Pour une fois, mon service au café me parut long, habituellement, j'adore mon travail, mais ce soir, j'avais la tête en l'air. Haley m'annonça qu'elle n'avait pas besoin de moi pour la fermeture, car il n'y avait pas grand monde. Je rentrai chez moi, au bout d'une quinzaine de minutes, et à ma plus grande surprise je ne vis pas la voiture de mon père. Le répondeur du téléphone fixe avait un message, c'était mon père, me disant qu'il avait un dépannage à Charlotte et qu'il renterait demain dans l'après-midi. Je soupirai tout en m'étalant dans mon canapé. Je sentie quelques larmes coulait sur mes joues et sans trop vraiment m'en rendre compte, je sortis mon téléphone de la poche de mon jean. Je fouillai dans mon répertoire et je tombai sur Tobias. Après plusieurs hésitations, je décidai de lui envoyer un message. Je lui demandai s'il avait de quoi "fumer", car ce soir, j'en avais vraiment besoin. À ma plus grande surprise, il me répondit rapidement et positivement. J'allumai la télévision sur la chaîne de musique et je me dirigeai vers le frigo afin d'aller me servir une bière en attendant que le jeune homme arrive.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mer 7 Fév - 22:21

Evening buddy
Tobias & Madison

Le lycée, une plaie… Tobias ne pouvait pourtant pas y échappé déjà qu’il avait redoublé une année, il espérait vite en finir et passer à autre chose. Mais il devait avoué au fond de lui que c’était le système qui lui permettait de ne pas plonger. Les cours ? Il en fit que deux sur tous le lot, séchant le reste et trainant sur la plage même s’il faisait un froid de canard. De toute façon ce n’était pas interessant et il avait des travaux groupés à faire… Choses qu’il detestait et encore plus avec qui il se trouvait en réalité.

La journée filait, Tobias finit sur son canapé à rêvassé et fumé un joint, le regard perdu sur le plafond qui était plus trop blanc. Peut être qu’il acheterait de la peinture pour le refaire… Qui sait… Il saisit pour terminé son téléphone, son joint coincé entre ses lèvres et vit l’heure… L’entrainement de basket avait débuté et il était toujours sur la touche… Bon en même temps là, Jamie était vraiment mal avec ce qu’il s’était passé ce week end a la station de la gare… Tobias n’y croyait pas encore.

Finissant son joint, il se levait et mit un peu de musique histoire de ne pas avoir la tête envahit de pensée. Il se mit à danser légèrement tout en regagnant la cuisine et ouvrant le frigo pour prendre une bière, mais au même moment son téléphone émit une sonnerie. Tobias laissait toujours son téléphone sur sonnerie, il y en avait une différente des sms aux appels, c’était important car les 3/4 de son répertoire étaient ces clients. Et justement. Un sourire ravis s’affichait sur ses lèvres en lisant le sms de Madison. Il aimait beaucoup cette petite ! Le brun répondait aussitôt qu’il avait toujours ce qu’il fallait et arrivait dans peu de temps.

Eteignant la musique, Tobias filait dans la salle d’eau, il ouvrit un tiroir et prit ce qu’il fallait qu’il mit dans un sac en bandouillere. Ensuite il se changeait vite fait, rangeait deux trois trucs dans la baraque et sortie de la maison. Il prit sa voiture et filait en direction de chez Madison, il savait où elle habitait car il était déjà venue chez elle ou parfois il l’avait raccompagné. Enfin garé en face de sa maison, il prit le sac et un petit pack de bière qui était rester à l’arrière de sa voiture mais toujours bonne à consommée… il avait juste oubliée de les sortir du week end dernier. Traversant l’allée, il arrivait sur le peron et sonnait à la porte. Souriant alors que Madison venait ouvrir, il lui montrait le ravitaillement.

« Salut beauté, j’espère que ca va te contenter ! »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mer 7 Fév - 23:11

Evening buddy
Tobias & Madison

Et voilà, j'avais encore craqué, à chaque fois que je suis triste et que je ne vais pas bien, je finis par appeler Tobias afin qu'il me fournisse en marijuana. Grace à cela, je me sentais beaucoup mieux, j'avais l'impression d'être libre et de ne plus penser à rien. Pour le moment, je ne m'estimer pas dépendante, je ne fume pas mon joint tout les jours, juste un de temps en temps, quand je ne vais pas bien. Et puis après tout certain médecin, autorise leurs patient malade à en fumer. Il arrivait parfois à ma mère de fumer quelques joints ou de manger quelque brownie magique. Je m'ouvris une bière, ce soir, je pouvais tout ce dont je souhaitais, après tout mon père n'était pas là de toute la nuit. Je m'installai sur mon canapé tout en buvant quelques gorgée. Je zappai les chaînes de musique quand j'entendis que l'on sonnait à la porte. Je me dirigeai vers la porte d'entrer afin d'aller ouvrir. Tobias se trouver devant avec un pack de bière. Je lui souris tout en lui faisant signe d'entrer, je lui dis.

Oh Tobias, je t'adore, tu es le meilleur !

Je pris le pack de bière afin de le mettre dans le frigo afin qu'elle reste fraîche. Je pris deux bouteilles de bière pour nous. Et je retournais dans le salon où se trouvais déjà Tobias. Il connaissait déjà la maison, je l'avais déjà invité quand mon père était absent. Puis je m'essayai sur le canapé tout en buvant un gorger, je lui tendis sa bouteille tout en lui disant.

Tiens pour toi ! Alors dis-moi, je te dois combien pour... la... marijuana ?

Je lui fis un petit sourire, je savais que si je voulais consommer, il fallait que je paye. Haley m'avait payer en espèce ce mois si donc j'avais décider de passer une partie de mes économies. C'est pas grave je ferais un peu plus d'heures la semaines prochaines au café afin de pouvoir passer le permis et avoir une voiture.  

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Dim 11 Fév - 9:47

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias aimait passer du temps avec la petite Madi’, comme il aimait dire, elle était une fille assez simple en soit et cachait bien son jeu quand même quand on y pensait. Il était vrai qu’au premier abord il n’aurait pas penser ca d’elle… Qu’elle était du genre fêtarde, à vouloir se détendre. Mais lors de soirée, et la fournissant, il avait bien aimé ce côté là, de plus elle avait la discussion facile ce qui permettait à Tobias de ne pas s’ennuyer et surtout d’être dans un petit confort. Et la prote s’était ouverte, laissant voir Madison souriante et flatter son ego. Ca c’était vraiment chouette, au moins même si Madison ne l’aimait pas pour ce qu’il était ne le connaissant pas de plus, elle appréciait ce qu’il lui rapportait… Puis c’était son domaine, il pouvait au moins servir les gens et leur faire du bien.

« Toujours là pour toi ma belle. »

Un petit clin d’oeil dans sa direction, il était entré dans la demeure et passait son pack de bière à la jeune femme. Tobias était venu quelque fois alors tandis que Mad’ allait dans la cuisine, le brun filait au salon tout en regardant autours de lui. Il avait une belle baraque quand même le père Landry. Tobias prit alors place sur le divan et Madison revint peu de temps après. Tobias prit aussitôt la petite bouteille de bière qu’elle lui tendait.

« Merci… Oh c’est que t’es pressée ! Laisse on verra après. »

Tobias sourit doucement et il se penchait pour poser la bière sur la table basse. Son sac sur les cuisses, il ouvrit ce dernier et sortie un paquet de marijuana qu’il déposait aussi sur la table basse. Pour ce soir Tobias voulait pas se prendre la tête pour une transaction, du moins plus tard. Il n’était pas mis à la porte quand même, pas vrai ? Alors elle pourrait le payer une fois sur le départ.

« Voilà pour toi, je t’ai mis la dose habituel… »

Tobias sourit de manière satisfaite avant de sortir du sac une petite trousse, il l’ouvrit et sortir deux cigarettes faite maison qui était des joints en réalité. Il en tendu une à Madison ;

« Tiens, et ca cadeau de la maison pour se mettre bien… Alors qu’est ce que tu racontes ? »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Dim 11 Fév - 17:04

Evening buddy
Tobias & Madison

Après avoir fait rentrer Tobias chez moi, et avoir mis le pack de bière au frais. J'avais ressorti d'autres bières afin d'en boire. Je rejoignis Tobias dans le salon, celui-ci, c'était déjà installer dans le canapé. Le jeune homme était déjà venue à plusieurs reprise et il faisait comme chez lui puisque je le lui avais dit. Plusieurs personnes m'avaient dit que je ne devais pas le fréquentait puisqu'il dealers, mais il était avant tout un gars gentil et il était mon ami. Du coup, je prenais souvent sa défense, et pas parce qu'il me fournissait de temps en temps. Je lui demandai combien je lui devais, cela pouvait laisser paraître que j'étais pressé qu'il parte, mais ce n'était pas le cas au contraire, j'adorais passer du temps avec lui. Je lui souris puis je m'assieds à coter de lui, tous en lui disant.

Excuse moi, non, c'est juste que j'ai passé une mauvaise journée, j'ai juste très envie de fumer.

Je lui fis un petit sourire, puis je bue une gorger de bière. Tobias sortie les cigarettes déjà roulées, il m'annonça qu'il avait mis la dose habituelle. Et je fus surprise et contente quand il me dit que celle-là était un cadeau de la maison. Je pris la cigarette qu'il me tendit tout en le remerciant.

Oh, merci, c'est gentil.

Je croisai mes jambes tout en buvant un peut de bière puis il me demanda ce que je racontais de beau. Je posai ma bière sur la table basse puis je lui dis.

Je n'arrête pas entre les cours, le travaille au café et les entraînements de Cheerleaders. Et toi, comment va tu ?

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Lun 12 Fév - 20:21

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias regardait Madi’ et il eut un sourire amusé quand elle s’excusait de la manière dont elle avait dit sa phrase. C’est vrai que si elle le voulait, il pouvait repartir, mais en général ils s’éclataient à deux par la suite. Enfin Tobias eu la confirmation que sa présence ne la gênait pas, mais le fait est qu’elle ait passé une mauvaise journée l’intriguait, si bien qu’il arquait un sourcil pour marquer sa curiosité.

« Tu veux en parler ? … Bien, t’as eu raison alors de m’appeler. Je suis l’homme de la situation. »

En réalité ce n’était pas très flatteur au vu de ce qu’il faisait, mais ca l’aidait que les gens avaient besoin de lui… ou plutôt était dépendant de lui. Car ouais, sans lui, qu’est ce qu’il ferait ? Où ils iraient tous chercher leur came ? Il se le demandait bien… car il était un gros fournisseur et un bon, il n’avait jamais eu aucun soucis avec les produits qu’ils vendaient.

Hochant la tête quand Madison le remerciait, il aimait bien la jeune femme car elle était simple et polie… Mais surtout elle cachait quand même bien son jeu. Tobias n’aurait jamais cru au premier abord, qu’elle soit ce genre de fille à fumer et boire.

« De rien… Raison de plus comme ca été une mauvaise journée pour toi, ca va t’aider à te détendre ! »

Prenant la bière sur la petite table du salon, Tobias en bu une longue gorgée tandis que Madison lui répondait.

« Arf, fais comme moi sèche… Fais pas tes devoirs et la vie n’en seras que plus belle. Par contre le travail, la je peux pas t’aider, mais les entraînements… Je me demande encore pourquoi tu traînes avec cette bande de fille… a faire des accrobaties… Ca va, comme d’habitude. »

Tobias haussait les épaules doucement, il n’aimait pas trop parler de lui et ca se ressentait car tout de suite il mettait une distance et se renfermait sur lui même. Fouillant dans sa poche il sortit un briquet.

« Dis on peux fumer ici ? Ou ton père risque de le reperer ? »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Lun 12 Fév - 20:47

Evening buddy
Tobias & Madison

Je ne savais pas pourquoi, mais j'vais dis à Tobias que j'avais passé une mauvaise journée. Il me demanda si je voulais en parler, il y a un an, je me serais braqué et je l'aurais envoyé balader sans raison, car je n'aimais pas parler de ma mère. Mais Tobias était mon ami, je décidais de lui dire ce qui n'allait pas s'en pour autant lui donner tous les détailles.

Heu ... Ca fait deux ans aujourd'hui ... que ma mère ... est morte ...

Je sentie les larmes montait aux yeux, je ne dis rien d'autre afin de me concentrer afin de ne pas finir en larmes. Je bu plusieurs gorger, puis Tobias me dit que cette cigarette allait me détendre de cette mauvaise journée. Je lui fis un petit sourire puis je reposais ma bouteille sur la table basse. Ensuite, Tobias m conseilla de faire comme lui en séchant les cours, cela me fis rigolais. Il n'en n'était pas question que je me mette à sécher les cours, ca non. Il ne comprenait pas pourquoi je faisais partie des cheerleaders, visiblement il n'appréciait pas mes coéquipières.

Non ça ne va pas ! Je ne vais pas me mettre à sécher les cours, si je commence comme ça, je n'irais jamais à l'université faire des études de médecine. Et puis tu sais, si je suis rentré chez les cheerleaders, c'était pour faire plaisir à ma meilleure amie. Puis au finale, faire partie de cette équipe, c'est plutôt cool. Et cette année, j'ai appris que grâce au Cheerleaders, j'aurais droit à une bourse universitaire. Donc c'est impossible pour moi de tout lâcher.

Je lui fis un petit sourire, je ne savais pas ce qu'il souhaitait faire de sa vie, peut dealer toute sa vie, mais moi, je comptais devenir quelqu'un. Par la suite Tobias sortie un briquet de sa poche tout en me demandant si on pouvait fumer à l'intérieur de la maison. Je fis une petite grimace tout en lui disant.

Non, on va aller sur la terrasse, mon père n'est pas souvent là, mais il serait reconnaître l'odeur de la marijuana.

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mer 14 Fév - 21:12

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias avait une notion de l’amitié assez décalée par rapport aux autres, mais il savait reconnaître quand il était attaché à quelqu’un et que feeling passait bien. Et apriori c’était ca l’amitié, sans qui y est besoin de passer à plus, c’est à dire embrasser et coucher… Ca c’était une autre version de l’amitié non ? Tobias n’en savait rien mais il prenait comme ca venait. Il était un petit con oui, mais ceux qui méritait son affection l’avait, mais quand bien évidemment ca allait de travers, des sujets qui n’acceptaient pas était abordait il restait fidèle à lui même. C’était sans compter bien évidemment ce qu’allait lui confier Madison… Bordel… C’était vrai que sa mère à elle aussi avait passé l’arme à gauche. Les mères étaient maudite ou quoi ? Tobias avait aussi perdu la sienne. Il était mal à l’aise d’un coup, il regardait un peu partout, nerveux car ce sujet ne lui plaisait pas.

« Bordel… ca passe vite. »

Il avait manqué de tact, mais fallait l’excuser, il avait encore du mal à faire face à la propre mort de sa mère qui datait de presque un an désormais. Tobias faisait un mouvement de la lèvre nerveusement, vite qu’un nouveau sujet vienne pour combler ca… Bingo… Il eut un petit rire quand Madison refutait ses idées, oui elle était une petite fille modèle fallait pas l’oublier… Du moins pour son papa.

« T’as raison, reste droite Madi’ ! Ah ouais tu veux être doc’ ? Tu veux soigner quoi ? … Ouais mais même les cheerleaders… mais en effet si t’as une bourse, c’est importante ca. »

Tobias savait que certains étaient plus chanceux. S’il n’avait pas été viré de l’équipe de basket, il aurait pu avoir lui aussi une bourse. Il aurait pu être amené a faire des études, mais là il était réduit à pas grand-chose. La fac ne l’interessait pas, il devait pourtant regarder des maintenants les brochures, et non… il n’avait rien fait. Sa tante lui en avait parlé aussi, prête à l’accompagner, mais il n’était pas décidé. Il regardait la jeune femme, qui avait quand même un fort mental… Elle gérait bien sa vie, organisée et un peu indépendante… Mais elle avait encore son père, c’était pour ca.

« Ok, je te suis allons sur la terasse ! »

Tobias se levait en soufflant doucement, jouant avec son briquet, puis il attrapait sa bière avant de suivre Madison sur la terasse de son jardin.

« Sinon, j’organise une soirée samedi soir, tu serais de la partie ? »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mer 14 Fév - 23:09

Evening buddy
Tobias & Madison

Je ne sais pas comment j'avais fait, mais j'avais avoué à Tobias que cela faisait deux ans que ma mère est décédée. Je commencé juste à tourner la page de la mort de ma mère, mais cela rester difficile pour moi d'en parler. Tobias ne trouva rien d'autre à dire à part que le temps passer vite. Dans un sens, il n'avait pas trop, deux années, c'était écouler et j'avais l'impression d'avoir enterré ma mère hier. Je ne lui en voulais pas de sa réponse, bien au contraire, lui aussi avait perdu sa mère et il n'était pas très démonstratif quand on parler d'elles. Je lui fis un sourire sans rien dire en essayant de ne pas pleurer. Je décidai de changer de conversation, en refusant catégoriquement d'abandonner les cours et mon travail, j'avais trop besoin de cela pour pouvoir aller à l'université. Tobias fut surpris quand je lui annonçais que je voulais faire des études de médecine. Il me demanda ce que je souhaitais guérir plus tard. Je rigolai à ses remarques, je bue une gorger de ma bière puis je lui dis.

J'aimerais bien être médecin en pédiatrie. Et toi, tu as des projets ?

Je lui souris, j'espérais qu'il n'allait pas m'envoyait balader suite à cette question. Puis je demandai à Tobias de sortir pour fumer, car je savais que mon père reconnaîtrait l'odeur. Il arrivait parfois à ma mère de fumer pour atténuer la douleur. Je pris ma bouteille de bière puis je me dirigeai en la compagnie de Tobias sur notre terrasse. J'enfilais ma veste au passage, une fois dehors Tobias m'annonçai qu'il organisait une soirée samedi soir. Je posai ma bouteille sur la table de jardin, je sortis mon briquet de ma poche et j'allumer ma cigarette. Je me sentais mieux après quelques taffes, puis je dis tout en regardant Tobias.

Oui, pourquoi pas, avec plaisir !

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Jeu 15 Fév - 1:21

Evening buddy
Tobias & Madison

Trop d’émotion, trop de tristesse et de sensibilité d’un coup et ca le rendait plus que nerveux. Si bien qu’impatiente il voulait juste se fumer un joint à présent. C’était bien beau tout ca, mais on naissait et on mourrait et Tobias en faisait juste un problème minime. Lui même n’acceptait pas la mort de sa mère, puis non plus celle de Quinn… Il avait connu trop de souffrance en l’espace de mois… Il évitait de regarder Madison, bien que son sourire il ne pu y échapper. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais il savait que ca restait une fille… Et les filles c’étaient sensible, ca pouvait pleurer pour un rien… Devant un film, un p’tit chien… Bordel… souvent il avait entendu son père dire à sa mère ‘’Ah ca yeah elle est dans sa période… Les hormones ca y va’’… Les filles c’était saoulant pour ca, pour ce trop pleins d’émotions qu’elles controlaient pas. Mais chapeau à Madison qui avait su ravaler tout ca… Sinon Tobias aurait filer comme Flash c’était certains.

« Avec les gosses ? .. T’as du courage. »

Quand a la question que lui retournait son ‘’ami’’, il eut un peu de mal à répondre sur le coup. Lui… c’était quoi ces projets ? Se battre contre son père ? Gagner un procès ? Finir en taule ? Dealer encore ? Vivre d’amour et d’eau fraîche en pensant à bien raturer le mot ‘’amour’’ ? Il n’en savait rien du tout et franchement il y pensait rarement. Il haussait les épaules pour finir.

« Je vais voir à la fin du lycée, où la vie me mène. Mais je rêve pas, on me proposera pas la fac. J’ai un dossier scolaire qui craint. »

Il fit une grimace, et il était sincère. Sans être passé par l’humour ou la froideur. Puis Tobias s’était levé, impatient cette fois. Enfin sur la terasse, déjà le brun respirait l’air frais ce qui faisait du bien. Il posait la bouteille de bière sur la table du jardin aussi. Puis il allumait son joint, Madison ayant ce qu’il faut pour elle. Aussitôt il tirait une taffe en rangeant le briquet… Ah putain… Ce goût… Cette sensation. Il avait eu besoin de ca aussi ! Tobias avait fermé les yeux quelques secondes pour savourer, il les rouvrit et regardait Madi’.

« Cool, ca commenceras vers 22h… Ca se passera chez moi si tout vas bien, enfin je te refilerais l’adresse par sms. »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Jeu 15 Fév - 19:02

Evening buddy
Tobias & Madison

Le sujet sensible de nos mères était enfin passé, j'avais décidé de passer à autre chose, en lui parlant de mes projets futurs. Depuis que je suis petite, j'adore soigner les animaux, je souhaitais devenir vétérinaire. Mais quand j'avais appris la maladie de ma mère, j'avais décidé de devenir médecin. Durant nos visites à l'hôpital, j'allais souvent du coter de la pédiatrie. Les médecins étaient tous géniaux et exceptionnels, ce sont tous de vrai héros, c'est à ce moment là que je su que je souhaitais en faire mon métier. Puis je demandai à Tobias ce qu'il souhaitait faire de son futur. Il m'avoua qu'il ne savait pas trop, il n'avait pas d'excellente note, donc cela n'allait sûrement ne pas l'aider à rentrer à l'université.

Si tu veux, je peux t'aider à te donner des cours pour rattraper ton niveau, ca ne me dérange pas.

Je lui souris même si je savais qu'il allait refusait ma proposition. Mais cela me ferait très plaisir de l'aider, même si cela aller être dur de rattraper des lacunes de plusieurs années. Enfin, nous nous trouvions sur la terrasse, je venais d'allumer ma cigarette et comme je mis attendais après plusieurs taffes, je me sentis beaucoup mieux et plus légère. Cette cigarette était de la bonne qualité, Tobias ne s'était pas moquer de moi. Puis le jeune homme, m'invita à une soirée qu'il organiser samedi soir vers 22 heures. Je fus contente qu'il pense à moi, il me dit qu'il m'enverrait l'adresse, j'vais déjà était chez lui, mais je ne me souvenais plus exactement son numéro de rue.

D'accord, merci.

Je lui souris tout en m'appuyant sur la table de terrasse, je continuai à fumer tout en frissonnant de froid, j'avais pourtant mis ma veste, mais les soirs de février sont très fraîche.

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Sam 17 Fév - 12:02

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias savait que son niveau scolaire faisait qu’il n’avait pas de porte qui s’ouvrait devant lui, cependant ses notes n’étaient pas du au fait qu’il avait de grande lacune ou était quelqu’un avec un QI assez bas. Il était au contraire assez intelligent, mais il ne travaillait pas, ne donnait rien de lui même pour réussir, faisant le strict minimum. Souvent il attérissait dans les bureaux des professeurs, de la CPE, de la directrice adjointe pour faire le point et tous lui disait qu’il avait du potentiel et quand il était interessé et le voulait, il décrochait d’excellente note. Mais Tobias en avait marre de l’école, il voulait juste décroché son diplôme et se barrer… Néanmoins depuis peu, il voyait clairement les choses et se disait que s’il voulait un avenir il devait donner de lui même et c’était là qu’il s’était apercu un peu de son retard sur certaines matières, et quelques lacunes accumulées… Il avait aussi tenu compte que le fait est d’avoir été viré de l’équipe de basket faisait qu’une bourse lui passait sous le nez et donc depuis quelques semaines il essayait de réintégré les Ravens… Mais pour l’instant c’était le silence radio du côté du capitaine, du coach et les basketteurs… Un avenir incertains était présenté pour lui. A la proposition de Madison il tiquait une légère grimace.

« Je ne sais pas… y’a le tutorat pour ca, mais ca me fait suer de dépendre de quelqu’un… en plus ce ne sont que des petites têtes qui font que de te rabaisser... »

Il soupirait de nouveau, il avait déjà fait quelques heures avec une étudiante l’année dernière et ca avait été catastrophique si bien qu’il avait déserté. Ca le gênait aussi en soit de se faire assister, et même si c’était Madison, l’idée lui plaisait moyennement donc a voir…

L’air frais faisait du bien à Tobias qui tirait une nouvelle taffe, la substances des joints descendaient le long de sa trachée et allait dans ses poumons, ca envoyait des signaux à son cerveau pour lui dire qu’il pouvait se détendre, il fermait les yeux quelques instants, avant de regarder Madison de nouveau.

« De rien… De toute façon t’es toujours la bienvenue, et si tu veux ramener du monde tu peux. »

Il lui sourit doucement reprenant une taffe, en se retrouvant en face de la jeune femme qui s’était adossée à la table.

« Ton père rentre quand ? »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mar 27 Fév - 15:25

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias m'avoua que le fait d'être dépendant de quelqu'un et qu'on lui fasse la morale. Connaissant Tobias et je voyais très bien comment pouvais finir une heure de tutorat. Le jeune homme est assez indépendant et débrouillard. Il me dit ensuite qu'il trouvait que les élèves du tutorat étaient que des grosse tête, heureusement pour moi, je n'en faisais pas partie, sinon je ne savais pas comment j'aurais pris cette phrase. Enfin, je fais tout de même partie des intello du lycée, donc je pense que je dois faire partie de ses petites têtes. Mais visiblement, je dois être différente des autres puisque l'on s'entend bien.

Tu sais tout les intello ne sont pas comme cela.

Je rigolais un peut, puis je bue une gorger de ma bière, puis je pris une taffe de ma cigarette magique. Les substances de la cigarette commencée à faire effet. Je commencé à me sentir planer, j'adorais cet effet. Je terminai ma bière tout en lui disant.

En tout cas, si tu as besoin, tu sais où me trouver.

Puis le jeune homme avait pensé à moi pour ca petite soirée. Cela me faisait plaisir venant de sa part. Il me dit par la suite, que j'étais toujours la bienvenue chez lui et que si je le souhaitais, je pouvais emmener du monde lors de la petite fête. Je réfléchis, puis j'hésitai à lui demander si je pouvais emmener Jaimie, je savais qu'entre les deux jeunes hommes ce n'était pas l'amour fou. Mais j'adorais passer du temps avec lui. Après plusieurs minutes d'hésitation, je finis par lui dire.

Hum, ça te dérange si je viens avec Jaimie ?

Je regardai Tobias en espérant qu'il réponde "oui", je lui fis un petit sourire puis il me demanda par la suite quand mon père rentré. Je soupirai tout en essayant de me lever et en finissant ma cigarette. Je sentie ma tête un peut tourner, j'eu un peut de mal à me tenir debout, mais je finis par y arriver tout en disant.

Il doit normalement rentrer que demain en fin de matinée. Il a un dépannage en Charlotte.

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mer 28 Fév - 23:27

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias n’était pas tellement d’accord, un intello restait un intello, qu’importe s’il se ventait ou pas. Il savait bien que Madison faisait partit de ce groupe et il ne lui en voulait pas, elle avait raison. Tobias savait bien que lui aussi le serait en temps normal, il avait été fut un temps dans ce lot, mais avec toutes les merdes qui lui était arrivé il travaillait à présent juste ce qu’il fallait pour avoir l’opportunité de rester au lycée pour avoir son diplôme de fin d’année.

« T’inquiète Mad’… Je ne parle pas de toi. »

Le brun lui fit un petit sourire, il était vrai qu’ils s’entendaient bien et Tobias aimait bien Madison, pas parce qu’il pouvait faire chier Scott et d’autres en la fréquentant, bien que ca l’amusait d’avoir cet effet, mais parce que Madison était vraiment quelqu’un qu’il estimait. Il tirait une nouvelle taffe de son joint, il sentait déjà les effets et ca le mettait bien, le détendant.

« Pas de soucis, je note ca. »

Il tapotait d’un doigt le côté de sa tête pour dire qu’il avait bien enregistré l’information, puis il bu une gorgée de sa bière remarquant que Madison avait déjà bu la sienne. Punaise, elle consommait rapidement, ce qui était quand même un risque, fallait s’avourer et profiter ! Finalement la conversation arrivait sur les fêtes qu’il organisait et bien évidemment que la jeune ados était la bienvenue chez lui. Seulement quand elle lui demandait si ca le dérangeait pour Jamie, là il fit une grimace en recrachant une fumée plus épaisse.

« Tu sais, j’ai jamais interdit Scott de venir… Mais bon… »

Il haussait les épaules en effet lui et Scott ce n’était pas le grand amour et mieux ils étaient loin, mieux ils se portaient mais Tobias savait qu’il se devait de faire des efforts s’il voulait avoir une chance de revenir dans l’équipe de basket. Il se mordit la lèvre tout en bougeant un peu, la cigarette se consumait vite et se terminait après une autre taffe de tirée. Son regard se reportait sur la brune.

« Tranquille alors… Tu dois être contente d’avoir la maison pour toi toute seule assez souvent, non ? »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Ven 9 Mar - 18:44

Evening buddy
Tobias & Madison
Tobias essaya de me rassurer que je ne faisais pas partie de ses intello qu'il redoutait tant. Mais je savais au fond de moi, que je faisais partie du lot que je le veille où non, mais cela ne me déranger pas, car j'avais fait le choix d'en être. Pour moi, les études étaient primordiales si je voulais réussir ma vie. Donc les phrases de Tobias ne me blessaient pas tant que cela. En tout cas, je fus ravie qu'il retienne ma proposition pour que je l'aide à réviser ses cours. Je ne faisais pas partie des tutorat du lycée, mais il m'arriver parfois de donner quelques cours à mes camarades de classe et à de collégiens. Je dois avouer que j'aimais bien enseigner, peux être que si je n'arrivais pas en médecine, je pourrais devenir enseignante. Puis le sujet de la soirée de Tobias arrivait, puisqu'il m'avait dit que je pouvais inviter n'importe qui j'avais pensé tout de suite à Jaimie. Mais je me doutais que ce ne fût pas une très bonne idée. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais les deux jeunes hommes ne s'entendais pas vraiment. Il ne refusa pas ma demande, mais je sentis que cela le déranger. Je dois avouer que je n'avais pas envie que cela gâche sa fête, du coup, j'allais peut-être y réfléchir avant de demander à Jaime de m'accompagner. Je terminai par la suite ma cigarette, puis je l'écrasai dans le cendrier tout en lui disant.

Ok, et bien je vais y réfléchir. Et puis ça se trouve, il aura sûrement quelque chose de prévu ce soir-là.

Je lui souris, tout en attendant que le jeune homme termine à son tour afin de rentrer dans la maison, car il commençait à faire froid. Tobias me dit que cela devait être bien d'avoir la maison aussi souvent pour moi toute seule, puisque mon père était souvent en déplacement. Je lui fis un petit sourire tout en lui disant.

Oui et non. C'est bien, car je peux improviser des soirée entre amies, sans avoir mon père sur mon dos. Mais ça me manque un peut de passer des soirées avec mon père.

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Dim 18 Mar - 22:53

Evening buddy
Tobias & Madison

« Ouais… tu verras bien. »

Le brun haussait les épaules doucement, que pouvait-il dire de toute façon ? Ses fêtes étaient ouvertes à tous, même ceux qu’ils ne pouvaient pas réellement blairer, le tout était qu’ils ne fallaient pas que ca créaient des embrouilles. Tobias faisait des fêtes pour s’éclater, pas pour se prendre la tête… Seulement ca arrivait parfois.

Finalement après avoir finit de fumer, les deux rentrèrent au chaud dans la maison. La différence de température était quand même flagrante. Tobias se frictionnait les mains pour le coup, tandis qu’il faisait part de son ressentis sur le fait d’être seul dans une baraque. Madison lui indiquait que son père lui manquait… Ce qui lui fit penser directement au manque lui de sa sœur et son frère… voir même sa mère, et son autre frère décédés… Tobias passait une main sur sa nuque, il detestait penser à ca.

« Tu m’étonnes… Mais bon ca a beaucoup d’avantage ! »

Il fit un clin d’oeil à Madison, puis il allait à la table basse pour reprendre une bière. Il la decapsulait, puis regardait sa montre. Il ne souhaitait pas plus s’imposer.

« Je vais pas tarder... j’en bois une dernière ca te gêne pas ? Et dis… T’as pas un truc à manger vite fait ? »

Tobias était assez franc, mais à vrai dire sa situation était difficile en ce moment. Il était assez restreint en budget et en nourriture, il ne souhaitait pas grand-chose à manger. Même si Madison lui proposait un fruit ca lui irait franchement. Le brun lui sourit gentiment, pour que ca passe.

Emi Burton
[/quote]

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Lun 19 Mar - 20:16

Evening buddy
Tobias & Madison
Après plusieurs minutes a l'extérieur à fumer notre cigarette magique que Tobias nous avait préparer, nous voilà enfin à l'intérieur. Je me réchauffer comme je pus, pour un mois de mars, il faisait vraiment frais. Je retournai m'asseoir sue le canapé en compagnie du jeune homme. Tobias venait de me demander si je ne trouvais pas sa cool d'avoir la maison rien que pour moi. Je lui répondit tout simplement que cela avait ses avantages comme ses inconvénients. C'est vrai que de pouvoir faire ce que je souhaite était vraiment agréable, je pouvais inviter des copines sans demander l'accord à mon père puisque de toute façon il n'en saurait rien. Mais être seule d'en cette grande maison était aussi très pesante. Le pire était le silence, car plusieurs souvenirs avec ma mère me revenaient de temps à autre. Tobias se resservit une bière, puis je l'aperçus en train de regarder sa montre. Il m'annonça qu'il n'allait pas tarder. Ce que je comprenais totalement, je l'avais contacté à la dernière minute, il avait sûrement autre chose à faire ce soir. Il me demanda par la suite si j'avais quelques choses à manger. Je lui souris tout en lui disant.

Oui, j'ai de la pizza dans le frigo
.

Je me levais afin de me rendre dans la cuisine, j'ouvris mon frigo, la veille, j'avais fait des courses est, j'avais acheté des pizzas. Heureusement que je n'avais pas tout manger la veille, sinon je n'aurais rien à lui proposer. Peut-être des pâtes ou du riz.

Pizza aux quatre fromages ? Ça te va ?

De toutes façons, il devait faire avec, je mis mon four à préchauffer. Puis je me servis une bière, je bus plusieurs gorger. Au bout de cinq minutes, je mis la pizza dans le four. Je regardai le jeune homme puis je lui dit tout en souriant.

Et voilà ! Sa chauffe ! Dis moi, tu as prévue quelques choses ce soir ? Ce serait une fille ?

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mar 20 Mar - 13:18

Evening buddy
Tobias & Madison

Madison était vraiment gentille, c’était bien la seule à vrai dire qui lui montrait de l’intérêt bien autre que par rapport à la drogue. Et même si Tobias avait beaucoup de mal à s’ouvrir, il la trouvait vraiment gentille et bienveillante, si bien qu’il était à l’aise avec elle. Il savait que Jamie ne voyait pas d’un bon œil le fait est qu’il voyait Madison, et même si ca amusait Tobias, jamais il ne ferait de mal à Landry. De toute façon il n’était pas non plus comme ca, il faisait du mal au gens qui lui en faisait tout simplement.

Le coeur sur la main, Madison lui proposait une pizza. Tobias avait honte de dire que financiérement il était dans le besoin, fallait pas croire qu’être dealer faisait qu’on était riche. C’était loin de la réalité. Etant obligé de vivre en autonomie, l’argent de la drogue allait dans la loyer, l’essence, les factures, les livraisons car bon ca se payait tout ca… Lui il était le fournisseur, mais fallait payé le big boss qui produisait tout ca… Du coup en ce moment c’était assez serré pour la nourriture, Tobias allait parfois donc manger chez sa tante, sinon certains soir il ne mangeait pas… Et se faisait de pauvre sandwich, ne pouvant pas se payer une carte de self pour le lycée.

« Merci, même un bout de pain ca m’irait tu sais. »

Tobias eut un petit rire, il faisait de l’humour, mais dans le fond c’était vrai. Il avait prit place sur le canapé, attendant le retour de Madison, puis il tournait la tête vers la cuisine quand Madi’ lui demandait si la pizza quatre fromage lui allait. Franchement, c’était un festin de roi.

« Nickel, c’est bon ca ! »

Il lui fit un petit sourire, se disant que peut être qu’il devrait lui dire la vérité… Mais bon, tant pis, c’était ses affaires. Reportant son attention sur son ami, il eut un petit rire.

« Surtout prévu de dormir… Non pas de fille, je prévois ca pour ce week end, tu me connais. Non et puis, demain y’a un devoir en biologie… Ca me fait chier, en plus je suis avec la tornade rousse.. Je sais pas si tu vois de qui je parle, la russe. »

Tobias levait les yeux au ciel, puis il s’étirait doucement. Il était désinvolte c’était vrai, et faisait des choses qui ne devait pas se faire, enfin là ce n’était qu’un étirement…

« C’est vraiment nulle que cette année on est presque aucun cours ensemble ! »

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
323/8000  (323/8000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Mar 20 Mar - 20:56

Evening buddy
Tobias & Madison

Cela me faisait plaisir de préparer à manger a Tobias, et même si ce n'était qu'une pizza quatre fromages. Le jeune homme m'assura que cela lui convenait totalement, il me dit en rigolant que même un morceau de pain lui convenais. Je rigolais à mon tour a cette dernière phrase, en y réfléchissant, il me rester du pain dur de la veille. Je lui dis tout en lui souriant.

Oh, mais cela peut s'arranger. Comme ça, j'aurais plus de pizza.

Je retournai le rejoindre dans le salon, je m'essayai dans le canapé à coter de lui, je posais ma bière sur la table basse. Puis je lui demandai ce qu'il compter faire du reste de la soirée. Il m'annonça, qu'il allait dormir un peut. Je dois avouer que cela m'étonner un peut, surtout quand il me dit par la suite qu'il avait un devoir de biologie demain. Je souris en me disant qu'il avait tout de même la volonté de réussir ses études. Il me dit qu'il était avec la tornade rousse. Je réfléchis de qu'elle rousse, il pouvait parlais, mais je n'en avais aucune idée.

Hum ... Non, je ne vois pas, une rousse ?

Puis Tobias m'annonça qu'il regrettait que l'on ait moins de cours ensemble cette année. Je levai les yeux au ciel tout en approuvant ce qu'il me disait. L'an passé, on avait beaucoup plus de cours ensemble, et j'avais adoré passer du temps avec lui. Je bu une gorger de ma bière puis je lui dis.

Oui, c'est vrai, ca me manque aussi. Il faudrait que l'on déjeune ensemble un midi, ça pourrais être sympa.

Je lui souris tout en étant sincère dans mes paroles. Bien que cela risquer d'en faire parler plus d'uns. Puis j'entendis la sonnerie du four, je me levai du canapé afin de me rendre dans la cuisine. Je regardai la pizza, il manqua quelques minutes.

Encore quelques minutes et ce sera prêt. Hum ! En tout cas ca sent trop bon, j'ai trop faim.

Emi Burton

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias Dim 25 Mar - 12:51

Evening buddy
Tobias & Madison

Tobias rit de nouveau, Madison lui disant qu’elle aurait plus de pizza car elle pouvait lui proposer du pain. Il fit une petite moue pour rire, préférant quand même largement la pizza, quoique le pain tiendrait mieux dans son estomac, mais bon…

« Non ca iras, la pizza me va très bien, de plus tu vas avoir mal au ventre si tu manges tout ! »

Il sourit amusé, et elle vint le rejoindre sur le canapé. Il était assez content de passer un bout de soirée avec la brune. Il n’avait jamais pensé à plus avec elle, il était pourtant du genre à flirter avec beaucoup de fille, mais Madison il la respectait et savait que de toute façon s’il lui faisait des avances ou autre ca ne passerait pas… Auprès de surtout ses amis masculins… Voir même elle même. Finalement Tobias parlait de cours et du travail de groupe en biologie, ca l’énervait d’avance de faire ca et en plus avec la rousse.

« Oui une rousse… En même temps y’a tellement de nouveau cette année. Elle est russe, et elle est du genre à vouloir t’écraser d’une seule main… Oh d’ailleurs tu sais pas ce qui est arrivé hier, un inspecteur à débarqué avec un chien dans mon cours... »

Tobias roulait des yeux, en ce moment Tree Hill semblait détraquer. Beaucoup de choses se produisaient et c’était assez dingue. Enfin, au moins ca faisait de l’ambiance.

« Sérieux ? Tu veux déjeuner avec moi ? ... Tu sais, c'est pas un drame... On se feras une soirée et puis voila ! »

Il arquait un sourcil surpris… Car ce n’était pas le genre de la maison. Tobias déjeunait seul la plupart du temps ou avec quelques camarades, mais il était plus du genre solitaire. Et que Madison veuille déjeuner avec lui le surprenait, surtout qu’elle avait des amis… Dont Jamie… Rahhh ce Scott. De plus, suite au message qu’il lui avait envoyé au sujet d’une potentielle place dans l’équipe, rien n’avait été retourné… Tobias attendait encore, mais il savait qu’il devait aller voir Jesse… La sonnerie du four retentit, le brun se levait aussi suivant la chef jusqu’à la cuisine.

« Ahh elle n’est pas prête ? Tu veux que je t’aides ? Sortir les assiettes, des couverts ?? Je suis ton homme, dis moi ! »

Emi Burton
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evening buddy ~ Tobias
Evening buddy ~ Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant