forum rpg One Tree-Hill

Une pile de mille volt à plat (Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Suri Cruise
Age du perso : 29
MessageSujet: Une pile de mille volt à plat (Nathan) Mar 6 Fév - 15:02
C'était une journée comme les autres à l'école. Ils avaient commencé par un petit exposé qu'ils avaient dû préparer sur leurs passions. La petite s'amusait souvent dans la cour de récré avec ses amies et tandis qu'elles allaient faire encore un tour de toboggan, un des garçons ne la vie pas et la poussa. Lydia n'eut pas le temps de se raccrocher à quoi que ce soit et tomba par terre, c'était une sacrée chute pour quelqu'un d'aussi petit. Hurlant de douleur et de peur aussi, elle attira rapidement les surveillants et d'autres enfants qui profitaient un peu du spectacle, sauf ses deux meilleures amies qui l'avaient approché en lui demandant si ça allait. Pleurant à chaudes larmes la miss hochait la tête de droite à gauche. Sa maîtresse accouru en demandant aux autres de laisser la place. Sans perdre un instant de plus elle appela l'ambulance.

"Ne t'inquiètes pas ça va aller"

Lança la maîtresse, qui voyait bien que c'était sérieux, en effet, la petite ne pouvait pas du tout bouger et criait en disant qu'elle avait mal. Enfin Lydia n'était même pas capable de dire quoi que ce soit tellement la pauvre avait mal. Rapidement les secours arrivèrent pour l'emmener à l'hôpital. La petite commençait à se calmer tandis que les médecins lui donnèrent quelque chose pour la douleur

"On va appeler tes parents"

La maîtresse tentait de rassurer la petite qui désormais avait plus peur de la situation que du fait d'être tombée de si haut. Lydia regardait autour d'elle dans l'ambulance. Les sirènes retentissaient tellement fort alors que le véhicule fonçait vers l'hôpital. Une fois arrivés, la maîtresse composait le numéro du père de la petite

"Oui Monsieur Scott? Je n'ai pas réussi à joindre votre femme, c'est la maîtresse de Lydia. Je suis désolée mais elle est tombée de la structure de jeu après s'être fait poussée. Pouvez-vous nous rejoindre à l'hôpital de tree hill... je crois que c'est assez sérieux..."

En attendant l'arrivée de Nathan la maîtresse soupira en caressant les cheveux de Lydia pour la rassurer

"Je vais devoir retourner auprès de tes camarades. Ca va aller? Vous pouvez vous occuper d'elle?"

Ainsi la maîtresse parlait avec l'infirmière elle voulait être sûre que Nathan allait arriver, de toutes façons elle avait demander à sa collègue de surveiller sa classe le temps nécessaire. Lydia quant à elle avait finit par se calmer avec ce que lui avaient donné les médecins. elle suppliait sa maîtresse de rester, elle avait vraiment eu peur...
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 30
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Re: Une pile de mille volt à plat (Nathan) Jeu 8 Fév - 1:12

Lydia & Nathan

Dé du destin.

Nathan était au bureau de l’agence, en plein rendez vous avec un futur potentiel agent et collègue. Avec Clay ils avaient décidé de recruter une ou deux personnes supplémentaire par ce qu’à deux pour tenir Fortitude c’était assez compliqué, surtout avec la vie de famille qu’ils avaient. Nathan essayait donc d’établir un profil et de lire le dossier, et cv de la personne qu’il avait en face de lui. Un homme qui avait passé la quarantaine, qui avait un vécu dans le sport mais en baseball. Nathan allait étudié ca bien sûr, malgré que la pile pour candidat augmentait vraiment. Clay était bien évidemment au rendez vous, les décisions de ce genre se prenait toujours à deux. Alors que Clay parlait des conditions de travail et ce que cela impliquait, la sonnerie du téléphone de Nathan vint à couper la conversation.

Nathan s’excusait et sortie son téléphone de sa poche, il allait coupé, mais le numéro et l’intitulé surtout de ce dernier le fit s’alerter. L’école ? Qu’est ce que l’école de sa fille avait à lui dire ? Nathan regardait Clay pour le coup et le candidat.

« Excusez moi, c’est un coup de fil que je dois prendre… Je t’explique après Clay. »

Nathan posait une main sur le bras de son ami et se levait de son siège quittant la pièce pour décrocher au final. Il eut à peine dit réellement allô que la maitresse au bout du fil lui dit d’une traite ce qu’il s’était passé, bien évidemment en tant que père… Savoir que sa fille était blessée et en route vers l’hôpital fut qu’il devint plus qu’inquiet.

« J’arrive tout de suite ! Elle va bien ?! Dites lui que j’arrive d’accord ? »

Nathan raccrochait et essayait d’appeler Haley du coup puis en même temps il ouvrit la porte du bureau et prévint Clay qu’il devait aller à l’hôpital car Lydia y était emmené. Bien sûr Clay comprit aussi et voulu même venir, mais au vu du candidat, Nathan lui disait que ce n’était pas la peine. Finalement le père de famille quittait rapidement l’agence, tout en essayant une nouvelle fois d’appeler sa femme qui ne répondait pas… Il se précipitait à sa voiture et prit la route.

Arrivé à l’hôpital, Nathan n’aimait pas ca… il avait trop foulé ce sol, trop longé ces murs… et bien que parfois c’était pour un heureux évènements, la plupart du temps ca avait été quand même l’inverse. Il arrivait à l’accueil, l’air inquiet accroché au visage.

« Bonjour, ma fille, Lydia Scott vient d’être admise elle est avec sa maitresse.. Je... »

« Oui.. un instant… En effet, je vous emmènes dans la chambre, un medecin est en train de la prendre en charge, venez Monsieur Scott. »

Nathan ne se fit par prier, suivant l’infirmière et pressant le pas pour aller plus vite. Finalement il vit la maitresse au loin et celle ci vint à sa rencontre.

« Elle va bien ? Où est-elle ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? »

Nathan était bien évidemment affolé, et regardait en toute direction pour voir où sa fille était, l’infirmière lui indiquait une porte.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Une pile de mille volt à plat (Nathan) Jeu 8 Fév - 11:10
Lydia continuais de pleurer tandis que le médecin faisais des examens de sa jambe et de sa colonne vertébrale, de son côté la maitresse accueillit Nathan

“ Bonjour, elle est juste là”

Sur ses paroles Anaëlle ouvrit la porte qui menait à la chambre de Lydia qui a la vue de son père voulu se lever et courir vers lui mais ne put que tendre ses bras. Bah oui, elle ne pouvait absolument pas bouger et donc incapable de se lever.

“ Papaaaaaa”

“Lydia ne bouge pas trop s’il te plaît “

La maîtresse quand à elle souffla avant de se tourner vers Nathan pour lui expliquer un peu plus en détails ce qu'il s'était passé à l'école sur la structure de jeu. Mais au final, la culpabilité s'entendait à sa voix. après tout elle n'avait pas été là pour éviter un accident. D'un autre côté tous les accidents ne peuvent pas être évités

“ comme je vous ai dit au téléphone elle est tombée d une structure de jeu...”

“ c est pas vrai! On m’a poussé”

Lança Lydia dans un cri involontaire  mais c est que ça faisait mal une jambe cassée. LYdia pleurait et criait tandis que le médecin essayait de la calmer pour pouvoir continuer les examens

“ maintenant que vous êtes ici je vais devoir retourner auprès de ma classe.. j espère que ça va aller. Avez-vous des questions pour moi avant que j y aille?”

«  Lydia est tombée de haut je ne suis pas sûr qu’un plâtre suffira »

Annonça le médecin aux deux adultes. Lydia quant à elle était paniquée et ça se voyait sur son visage. Déjà elle avait très mal, elle avait l’impression que tout son corps était endoloris . En plus de ça la fillette n’avait encore jamais été dans une ambulance ou un hôpital . Bien sûr l’écolière savait que c était un endroit pour les gens blessés et qui pouvaient se faire soignés... mais jusqu’à présent c’était sa mère ou son père qui l’aidaient quand la brunette se faisait un bobo ... alors pourquoi elle était ici

"  papa je veux rentrer"

Evidemment la petite ne se rendait pas encore totalement compte de ce qui se passait, ses yeux étaient rouges tellement elle avait pleuré et d'ailleurs ceux-ci était encore mouillés

"On va voir si une opération est nécessaire, mais il est probable qu'elle doive rester dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin du mois et commencer petit à petit la réeducation"

Lydia regarda le médecin sans comprendre puis son père, l'air encore plus paniqué voulant pleurer encore plus...

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Une pile de mille volt à plat (Nathan) Dim 11 Fév - 12:01

Lydia & Nathan

Dé du destin.

Nathan ne voulait qu’une chose voir sa fille et s’assurer que ca allait bien, malgré que les mots de la maitresse au téléphone avait été vraiment peu rassurant. Il avait peur, c’était normal, c’était son enfant, la chair de sa chair et il l’aimait plu que tout. Alors quand la maitresse lui dit où Lydia se trouvait, il n’attendit pas une seconde pour entrer dans la chambre. Enfin il vit sa petite princesse qui pleurait étant mal… Aussitôt Nathan allait à son chevet, alors qu’elle l’appelait et voulait se lever.

« Je suis là mon coeur, ne bouge… Je suis là. »

Nathan posait aussitôt sa main sur la tête de sa fille et se penchait pour embrasser son petit front, il ne savait pas encore ce qu’elle avait, mais Lydia ne pleurait pas pour rien. Elle n’était pas une petite fille qui dès qui s’égratignait le genoux, se prenait un coin de meuble hurlait à tout vas et qu’il fallait faire l’opération du bisou magique pour soigner sa blessure. Elle était forte sa fille, Nathan caressait les cheveux de Lydia en regardant la maitresse et le médecin dans la pière qui se présentait.

« Bonjour Dr.. Je suis son père… Comment ca une structure de jeu ? … Quoi ? On t’as poussée ? »

Nathan fronçait les sourcils sous l’entente de ses mots, qui avait poussé sa fille ? Nathan se redressait, car le médecin avait besoin de continuer ses examens, mais il restait prêt de Lydia et avait main sur sa tête pour essayer de l’apaiser. Le père de famille regardait la maitresse.

« Oui… Merci beaucoup de l’avoir emmener et d’être rester avec elle. Je vous recontacte après pour vous en dire plus et… Voir la situation, au vu de ce qu’elle vient de dire, d’accord ? »

En effet si sa fille avait été poussé, là il devrait voir avec la directrice même et l’enfant en question. Ca ne passait pas pour Nathan, on ne faisait pas de mal à sa fille. Le brun regardait ensuite le médecin qui venait de faire tombé une nouvelle.

« Comment ca ? … Qu’est ce qui se passe Docteur ? »

Bien évidemment Nathan avait oublié qu’il ne fallait pas réellement parler devant un enfant, en même temps le médecin n’avait rien faire pour aussi. Lydia était d’autant plus paniqué, Nathan essayait donc tout de suite de la calmé, il était assis sur le rebord du lit, et caressait ses cheveux doucement, ayant pris sa petite main dans la sienne.

« Je sais… On rentreras à la maison après, quand le docteur t’auras soignée... »

Finalement le médecin reprit, Nathan fronçait les sourcils de plus belle… Il se décalait de Lydia en lui disant qu’il revenait tout de suite, et fit signe au medecin de le suivre hors de la pièce. Nathan croisait les bras, l’air peu ravis.

« Docteur… Je sais que vous faites votre métier, mais ce n’est qu’une enfant. Elle ne comprends pas et ne saisit pas vos mots.. vous pourriez avoir l’amabilité de… parler de ca en privé, que j’aille lui expliquer ! Donc… Vous dites qu’une opération va peut être avoir lieu ? Pourquoi ? Qu’est ce qu’elle a ? … Sa colonne vertébrale est touchée ? Elle va remarcher, n’est ce pas ? »

Nathan était choqué, surpris et avait du mal à réalisé… Il ne comprenait pas lui même et avait besoin de chose claire et précise…
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Une pile de mille volt à plat (Nathan) Lun 12 Fév - 20:57
Lydia réussit à se calmer un minimum tandis que son père s’était installé à son chevet pour lui prendre la MaIn et lui embrasser son front tout en la rassurant et disant qu’ils partiraient dès que la petite serait soignée. L’écolière avait tellement pleuré et crié qu’elle en tremblait encore, toute cette agitation en plus du stress, de la chute et de cette incapacité à bouger lui avait fait monté la fièvre . A la question de son père la brunette se contenta de hocher de la tête tandis qu’Anaelle - la maitresse- confirmait qu’un garçon l’avait poussé en passant mais ce n’était pas intentionnel. Les accidents arrivent. Bien sûr Any comprenait que ça aurait pu se terminer encore plus mal et s’en voulait dans tous les cas elle rassura Nathan en disant qu’elle aurait une discussion avec l’élève et les parents de celui-ci. Puis elle partit laissant père et fille ensemble.

Nathan invita alors le médecin à sortir Lydia recommença à pleurer ne voulant pas que son père parte, heureusement quelques minutes plus tôt il avait appelé sa maman qui lui dit qu’elle arriverait très bientôt. Pour le coup Lydia pleurait de fatigue de douleur et d’incompréhension et n’arrivait pas trop à se calmer.

Effectivement c’était une fille plutôt forte et qui encaissait généralement bien les chocs mais là c’était différent, elle n’arrivait pas à se relever et à bientôt 7 ans ce n’était pas une situation acceptable. Toujours est-il que Nathan et le médecin sortirent

Bien que le médecin était d’accord sur le principe- Parler de tout ça devant un enfant était un peu maladroit, mais il fallait que Lydia se fasse à l’idée de ne pas pouvoir remarcher tout de suite, c’est d’ailleurs ce qu’il s’empressa d’expliquer pour rassurer Nathan.

Il lui expliqua alors qu’en un sens Lydia avait eu de la chance - Elle aurait pu avoir un trauma crânien ou avoir des dégâts à son corps qui auraient pu être permanent. AusSi, il déclara que Lydia était une enfant et que c’était une bonne chose - Les enfants étaient beaucoup plus résilient que les adultes et récupéraient plus vite mais que malheureusement l’écolière n’échapperai pas à un mois de fauteuil roulant, car si elle retombait - Car soyons clairs que les enfants ça tombe- mémé rien ça pouvait avoir des dommages collatéraux.

Enfin, il fit comprendre au père de famille qu’elle devrait tout faire en fauteuil roulant: aller à l’école, circuler dans la maison et ce au moins les deux premières semaines. Puis petit à petit avec l’aide d’un kinésithérapeute se relever et recommencer à marcher. Que ça lui ferait très j au début mais que d’ici le début du mois de mars elle ne devrait plus trop avoir mal, que sans nul doutes Lydia resterait encore fragile jusqu’à mi-mars et qu’à la fin du mois suivant elle reprendrait une vie tout ce qui a de plus normal mais qu’il faudrait faire des examens pour être sure qu’elle n’aurait pas besoin de support pour son dos pour que tout guérisse et se remette comme il se doit. Après tout il n’y a rien de pire qu’une blessure mal guérie , après ça revient jamais vraiment.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: Une pile de mille volt à plat (Nathan) Mer 14 Fév - 19:35

Lydia & Nathan

Dé du destin.

Le médecin s’excusait platement et essayait de calmer ce père de famille qui était fallait l’avouer dépasser par les événements. Nathan essayait de se détendre, mais ca lui faisait terriblement mal au coeur de voir sa petite fille souffrir comme ca, de la voir pleurer et apprendre qu’elle allait être en fauteuil roulant… Non… il ne le souhaitait à personne pour l’avoir vécu ! Alors Nathan n’était vraiment pas d’humeur et surtout il n’avait pas appréciait que ce soit dit devant sa fille comme ca, naturellement alors que ce n’était qu’une enfant… Une petite fille qui avait encore tant de chose à découvrir et la faire confronter à une terrible réalité avec des mots inadapté n’aidait en rien. Nathan le savait, il l’avait bien vu à son air perdu et paniqué. Mais il était là pour rectifier la situation, il était son père… L’image du protecteur, du héros…

En tout cas Nathan avait du mal à accepter la situation, il trouvait inadmissible qu’un enfant ait poussé sa fille d’une structure de jeu et qu’elle en soit là, blessé à ce point. Il soupirait doucement et se prit le visage dans sa main quelques secondes, se massant les tempes, alors que le docteur lui expliquait pleins de choses.

« Ca iras docteur merci… Je sais ce que sait d’être en fauteuil roulant, je connais, ma femme aussi et on l’aidera du mieux qu’on peut… Faites le necessaire d’accord ? Aidez la pour la douleur, soignez la.. Je veux juste que ma fille se sente le plus à l’aise possible. »

Cela était entendu, le docteur finit par retourner dans la chambre avec Nathan. Le brun arrivait auprès de sa fille, le docteur expliquait alors à Lydia avec des mots plus adaptés sa situation, puis lui dit que dans un mois tout au plus, elle pourra de nouveau courir et vivre normalement. Mais qu’il fallait être forte, patiente et attendre que son dos se répare doucement. Il finit par partir de la chambre pour aller chercher des résultats d’examens pour voir si l’opération était necessaire. Nathan restait donc avec sa fille lui caressant les cheveux.

« Ca va mon coeur ? … On va appeler maman. »

Nathan sortit son téléphone et appelait @Haley James Scott qui répondit au bout de quelques sms échangés. Haley echangeait aussi quelques mots avec Lydia, disant qu’elle arrivait tout de suite. Nathan raccrochait ensuite, ils n’avaient plus qu’à attendre la suite, la venue d’Haley et le retour du médecin.

« Tu as mal ? »

Nathan était inquiet et il voyait bien la tête bleme de sa fille et ses grimaces quand elle se mouvait dans le lit pour se mettre mieux. Son pauvre petit trésor… il priait pour qu’elle n’ait aucune séquelle après tout ca, il ne voulait pas qu’elle vive ce que lui vivait avec son dos pour finir...
e&a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une pile de mille volt à plat (Nathan)
Une pile de mille volt à plat (Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1