forum rpg One Tree-Hill

Zack Archer / FRANCISCO LACHOWSKI { Petit Nouveau à Tree-Hill }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les étudiants

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Zack Archer / FRANCISCO LACHOWSKI { Petit Nouveau à Tree-Hill } Lun 5 Fév - 17:07

Zack Archer
Nom: Archer prénom(s): Zack  Surnom(s)Za âge 17ans Date de naissance: aux choix lieu de naissance: Londre origines: Londonienne statut matrimonial: Celibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier:lycéenanecdotes: (au moins dix) écrire la réponse ici groupe: écrire la réponse ici avatar: écrire la réponse ici crédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

Je viens tout juste d’arrivée en ville, je suis né à Londres et y suis vécu jusqu’à aujourd’hui.
Ma mère et mon père m'ont eu au lycée, je n’étais pas prévue et pourtant me voici. Je suis aujourd’hui la haine d’une famille de 3 ans, enfin à quelques minutes j’ai une sœur qui est ma sœur jumelle avec qui j’ai une relation forte et un petit frère. Mon père est un homme d'affaires il est avocat, ma mère elle est passionnée d’art elle ne va pas tarder à ouvrir sa galerie en ville. Je suis quelqu’un de simple gentil et j’ai l’esprit de compétition. Je viens d’une famille riche mais je ne me la pétais pas pour autant, j’avais une tonne de potes au lycée à Londres et j’étais aussi l’un des meilleurs basketteurs de la région. Côté cœur j’ai dû quitter ma petite amie car la distance aller être difficile, je suis quelqu’un de possessif et franc alors éviter d’être sur mon chemin. J’aimerais devenir basketteur professionnel malgré un sérieux accident à l’épaule gauche quand j’avais quatre ans, je suis aussi quelqu’un de protecteur et déterminé .

Leannah Archer / soeur

Nous sommes tous les deux nés à quelques minutes d'intervalle, Zack est plus vieux que Leannah . Durant toute leur enfance ils ont partagé un lien fort, aujourd'hui ils sont toujours aussi proches Leannah et possessif envers sont frères et,'hésitent pas à casser, les plans de son frère  avec les filles . Ils arrivent souvent de se chamailler, mais ils ont un lien indestructible et fort qui les unis .
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Archer / FRANCISCO LACHOWSKI { Petit Nouveau à Tree-Hill }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1