forum rpg One Tree-Hill

« NBA Live » Time ! Jesse & James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Maison d'Haley & Nathan

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
62/8000  (62/8000)
.
.
Célébrité : Cody Christian
Crédit : writtenonit
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: « NBA Live » Time ! Jesse & James Sam 3 Fév - 11:01
Puisque nous avions passé le chemin vers le lycée, les cours, le temps du midi à la cafet’ et l’entraînement de basket ensemble, il était donc évident de terminer notre journée ensemble, à la maison, devant la téloche, la manette et une bière à la main, non ? Et je parle bien évidemment de mon meilleur pote, Jesse, qui, comme vous l’avez compris, m’a suivi à la maison une fois les cours terminés. Le petit rituel était installé et il  n’était pas rare que Jesse fasse partie de la famille, plusieurs soirs par semaine. Aucun moment sur le terrain du River Court n’était prévu pour ce soir et c’est tout naturellement que nous avions rejoint la maison en parlant de notre discussion numéro 1 (il y en avait bien une autre qui s’imposait souvent, voire plusieurs, mais celle-là était quand même principale) : le Basket, la saison en cours et notre jeu à nous. L’équipe était plutôt pas mal, selon moi et nous étions bien partis pour assurer des victoires au Ravens face aux équipes des lycées environnants. Le travail, la rigueur et une entente plutôt correcte dans l’équipe… Nous avions tout ça ! Pas de raison de rater notre saison et de ne pas faire voir à quel point nous avions la classe. Jesse était le capitaine et il parvenait à mener la barque avec perfection…

En attendant, il était surtout question de mener notre barque en NBA sur la console que je venais juste d’allumer avant de laisser Jesse charger le jeu pour aller récupérer quelques provisions. Maman n’était pas encore de retour, Lydia devait sûrement être récupérée par une personne responsable comme Lily (big up) et papa bossait très probablement quelque part… toutes les conditions étaient réunies pour s’octroyer une petite bière sans avoir à subir une remarque bien sentie et pas très agréable de la part de mes géniteurs. Non, nous ne faisions rien de mal et maman serait sûrement contente de voir que nous étions à la maison plutôt que dehors. Un malade trainait visiblement toujours dans la ville et je ne cessais de penser à Colleen et ce qui lui était arrivé….sans parler du petit anglais, Gale, qui subissait aussi et qui se trouvait rayé du programme des entraînements pendant un petit moment. De retour avec des chips et plusieurs paquets de gâteaux, je m’exclamai : « Celui qui perd commande évidemment les pizzas… ça coule de source ! » Je lançai une bière à Jesse ; cette dernière fit un petit atterrissage parfait à côté de lui, sur le canapé où je pris place également, m’étirant un peu avant de prendre la manette pour commencer à jouer. « J’suis claqué. Comment ça se fait qu’on ait jamais pensé à inviter des nanas  à nos petites parties console… ?! Enfin… je voulais dire « des masseuses » ! » Je roulai les yeux sur ces belles paroles, donnant un petit coup de coude à Jesse en riant  avant de porter mon attention sur la télé et partir sur complètement autre chose : « T’as eu quelques nouvelles de Gale et son état ? On aurait peut-être dû passer chez lui pour voir… nan ? » Notre partenaire de jeu n’était pas revenu au lycée de manière générale depuis son agression et j’espérais qu’il se remettait bien de tous les traumatismes qu’il avait subi. Prendre de ses nouvelles était la moindre des choses et je prévoyais déjà un petit SMS pour l’encourager. Etre « puni » de basket était quelque chose que je connaissais et je savais à quel point c’était frustrant…
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
76/1000  (76/1000)
+
+
Célébrité : Herman Tømmeraas
Crédit : Bazzart - Eriam
Emploi/Activités : étudiant ~ danse ~ Basket
MessageSujet: Re: « NBA Live » Time ! Jesse & James Mar 6 Fév - 1:09

« NBA Live » Time !
Les cours étaient enfin terminés pour aujourd'hui, comme souvent Jesse était resté avec les membres de l'équipe de basket pour la journée dont son meilleur pote Jamie Scott. L'équipe des Ravens était assez soudée dans l'ensemble même si certains n'était pas des amis proches tous s'entendait bien dans les bons jours. L'équipe mangeait souvent ensemble le midi et se réunissait pour jouer au basket ou quand ils n'avaient pas cours les joueurs se retrouvaient à une table dans la cours pour discuter.

Voilà la fin de journée et c'est tout naturellement que Jesse allait finir la soirée chez James, c'était devenu une habitude, il n'avait même plus besoin de demander l'autorisation, terminer la soirée devant un bon match ou devant une partie de jeu vidéo avec une bière et de la mal bouffe, rien de mieux non ? Parfois ça arrivait même au jeune homme de se retrouver chez les Scott pendant que James n'était pas là, il discutait avec ses parents ou alors il l'attendait dans sa chambre en jouant à la play. Depuis qu'il était revenue à Tree Hill, il y a deux ans maintenant pour vivre chez sa soeur après une énième embrouille avec ses parents, Jesse avait trouvé chez Nathan et Haley un peu comme des parents de substitution, il les trouvait vraiment cool.

Jesse faisait de son mieux, en tant que capitaine pour garder la bonne ambiance au sain de l'équipe, si jamais il y avait une dispute entre joueur, il faisait toujours en sorte de ne pas sortir du gymnase tant que le conflits n'était pas réglè quitte à les faire discuter toute la nuit. Il avait instauré aussi une règle simple, pas de soirée ni d'alcool les veilles de soir de match sous peine de rester sur le banc pour une durée indéterminée. L'équipe des Ravens avait bien commencé leur saison puisqu'il n'avait encore perdu aucuns de leurs matchs et Jesse espérait qu'ils n'en perdrait aucun jusqu'à la fin.

Voilà maintenant les deux jeunes garçons squatter la chambre de James, enfin Jesse squatter la chambre de James puisque James était chez lui. Il alluma le jeu comme à leur habitude pendant que James aller chercher des provisions pour tenir le match et des boissons pour se rafraichir la gorge enfin des bières  puisque les parents de James n'étaient pas encore rentrés, ils ne pouvaient rien leur dire. Ce soir, Jesse et James jouaient en NBA, aucune soirée n'était prévu, ni même de se retrouver plus tard sur le terrain du River Court, juste une soirée console entre potes. James rentra dans la chambre les bras chargé de cochonneries annonçant le défis du soir : « Tu devrais commencer à préparer ton porte-feuille car je sens la victoire des Clippers de Los Angeles qui vont tout défoncer ce soir ! »

Jesse récupéra la canette de bière envoyé par James quelques secondes plutôt sur le canapé et là posa sur la table basse récupérant au passage sa manette de jeu, il préféra attendre un peu avant de l'ouvrir ne voulant pas qu'elle lui explose à la gueule, vu que James avait du la secoué pendant le voyage. Il posa ses jambes sur la table basse comme si il était chez lui avant de répondre à l'offre alléchante de son ami : « C'est vrai qu'on pourrait essayer la prochaine fois d'invité des jolies gonzesses mais je ne suis pas sûr qu'elles veulent venir nous faire des massages pendant qu'on joue, faudrait trouver un compromit en échange pour les faire venir. Au pire tu peux faire venir ta cousine, je suis sur quelle masse bien » Il adressa un clin d'oeil à son voisin en pensant à une jolie blonde entrain de le masser mais pas sur que James est envie de l'avoir chez lui celle là.

Il rit à la blague avant d'entre le nom de Gale, c'est vrai qu'il ne l'avait pas vu depuis l'accident c'est triste pour le garçon qui allait devoir passer beaucoup de temps sur le banc à se remettre de ses blessures, si jamais il chopait les types qui ont fait ça à son ami, il allait surement passer un mauvais car d'heure. «C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je lui ai pris ses devoirs. On devrait y passer avec l'équipe cette semaine je pense que ça lui ferrait du bien. Puis faut pas trainer tout seul dans les rues en ce moment c'est pas sûr entre Colleen et Gale qui se sont fait agressés ! » Il avait encore la vision de quand il avait retrouver la blonde au sol après qu'elle se soit fait agressé dans la rue en rentrant de soirée, Jesse l'ai trouvait en faisant un jogging vers deux heures du matin n'arrivant pas à dormir. Une vision d'horreur.

roller coaster

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
62/8000  (62/8000)
.
.
Célébrité : Cody Christian
Crédit : writtenonit
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: « NBA Live » Time ! Jesse & James Dim 11 Mar - 10:32
Il était évident que rester une journée complète avec l’équipe de Basket, entre deux cours, pour parler du jeu toute la sainte journée ne me dérangeait pas le moins du monde. Le Basket prenait une place importante (peut-être trop) dans ma vie et je m’y adonnais chaque jour du lever au coucher. Certains diraient que cela n’apportait rien de bon, juste une occasion manquée d’avoir une vie sociale, mais ladite vie sociale avait été ruinée par ma passion pour le Basket. Mon ex petite amie et moi n’étions certes objectivement pas faits pour être ensemble MAIS, le fait était que le basket était en jeu. Peu importe, l’heure était à attendre Jesse, qui allait encore une fois intégrer la famille pour une petite soirée bien sympa. Et je n’en demandais pas plus ! Jesse et moi étions aussi soudés qu’il était possible de l’être malgré le fait que nous nous envoyions toujours des piques. J’aimais le charrier, le gamin, mais rien de bien sérieux dans tout ça, nous savions tous les deux quand intervenait le véritable sérieux et ils géraient parfaitement toute situation ensemble. Aujourd’hui, l’heure était à l’investissement de la console pour une partie qu’ils allaient disputer en donnant de leur personne. Pas de grands efforts physiques à signaler, mais il fallait des provisions et prendre des forces, c’est pourquoi je me dépêchai d’aller dénicher quelques bières en revenant très vite (pour ne pas me faire chopper par un éventuel retour anticipé) ainsi que quelques petits trucs à grignoter que nous allions probablement bouffer jusqu’à la dernière miette. Jesse me fit doucement sourire en croyant qu’il pouvait gagner et je m’exclamai tout de suite : « Allez, je mise sur la team des Spurs ! Avec ça, c’est toi qui repars plus léger de quelques dollars, pote ! » M’installant confortablement pour avoir la position de la victoire, je lançai tranquillement le jeu, m’autorisant tout de suite une gorgée de bière que j’avais ouverte sans attendre comme le prudent petit Jesse qu’il était.

Je mentionnais ensuite gentiment la présence de nanas, le Basket n’était pas dans mon esprit au point d’occulter tout le reste, surtout les filles ! Et la réponse de Jesse me fit sourire. Je le laissais aller jusqu’au bout, choisissant avec attention les joueurs des Spurs qui allaient m’accompagner dans cette lutte acharnée avant de réagir à sa mention de ma cousine : « Oh ! Pas touche ! » Puis, décidant de reprendre la plaisanterie en feignant l’intérêt, je lui demandai avec un regard malicieux « …Laquelle ? Lily ? » Jolie petite Lily, j’étais bien ravi de l’avoir en tant que cousine, mais triste de savoir que l’inceste n’était pas un comportement social très adapté. « Hmm… le compromis ça peut être un petit soutien pendant notre importante partie qui est sur le point de commencer avec… euh… la promesse de leur accorder tout le reste de la soirée ! Il vaut le coup, le compromis, non ? De toute façon on sait tous que ça va se terminer en galoches, dans le noir… » Je roulai les yeux, laissant cette fois-ci Jesse choisir avec soin ses joueurs. Nous avions le temps avant de lancer le match, inutile de nous précipiter, la victoire venait d’une préparation minutieuse. Le temps de préparation nous fut même suffisant pour mentionner Gale qui avait morflé… J’approuvai d’un signe de tête l’idée d’aller le voir dans la semaine avec l’équipe, avalant une nouvelle gorgée de bière avant de réagir par une grimace lorsqu’il mentionna Colleen… J’étais particulièrement attentif (sans raison apparente) à tout ce qui arrivait à la Cheerleader et entendre Jesse la mentionner me poussa à lui demander : « Tu en sais plus…sur Colleen ? » Jesse ne serait pas dupe ! J’avais essayé de poser la question d’un air détaché mais… quelque chose me disait que cela ne passerait pas aussi facilement. Mon intérêt pour la jeune femme était bien présent, mais je ne voulais pas commettre la moindre erreur. L’idée était maintenant de s’assurer que les agressions ne recommencent pas !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « NBA Live » Time ! Jesse & James
« NBA Live » Time ! Jesse & James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1