forum rpg One Tree-Hill

Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Le Tric

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
290/8000  (290/8000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Lisa Goldstein
Crédit : Nathan Scott
Age du perso : 29
MessageSujet: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Ven 2 Fév - 13:30
Marvin Joon et Romeo
“Soirée entre hommes ”
I
l De temps en temps, au Tric il y avait des soirées Poker, billard et autres, Marvin, Joon et Romeo se retrouvent autour de la même table, qu'est-ce que ça va donner?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
138/1000  (138/1000)
Célébrité : Nick Bateman
Crédit : Panda
Age du perso : 26
Emploi/Activités : Mannequin/coach sportif/sauveteur
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Ven 2 Fév - 19:18
Soirée entre hommes.
— with Joon and Marvin.

C'était l'une de ses journées de repos. Il avait prévu d'aller s'éclater au Tric, avec des potes, mais ils ont tous décommandés, faute d'être occupés ailleurs. De toute façon, il y alla quand même. Il enfila un jeans et un débardeur, empoignant au passage un gilet à mettre par-dessus, parce qu'en soirée il fait frais. Il remplit les gamelles de ses chiens d'eau et de bouffe, pour la soirée. Il ne s'en fait pas trop, ces braves bêtes se débrouillent très bien pendant ses nombreuses absences. Malgré tout, le meilleur ami de l'homme est assez content lorsque son maître rentre après une longue journée. Il a déjà surprit l'un de ses chiens regarder par la fenêtre ou l'attendre sur le pan de la porte et avoir droit à une fête lorsqu'il rentre. Ça empêche le brun de se sentir complètement seul.

Après avoir salué ses chiens, le trilingue part pour le Tric, réputé pour ses soirées bien arrosées et ses événements. Billard, poker, rien ne manque. C'est pour ça que les gens du coin y viennent très souvent. Ce n'est d'ailleurs pas très loin de chez lui, on y est en une vingtaine de minutes en voiture,
même moins. En arrivant, il put remarquer qu'il y avait déjà beaucoup de monde et il alla s'installer autour d'une table, bientôt suivi par deux autres hommes.

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
Célébrité : Lee Norris
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Animateur télé, journaliste
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Ven 2 Fév - 21:40

Roméo, Joon & Marvin

Soirée entre hommes.

Au contraire d’une soirée tranquille à la maison, Marvin avait été poussé par sa femme à sortir faire un peu la fête. Désormais Millie approchait de l’accouchement étant à son huitième mois et le médecin lui avait dit de prendre son congé, etre au repos car les contractions étaient bien plus présente et il ne fallait pas que la petite Huxtable McFadden arrive en avance. Du coup, Marvin avait l’autorisation d’aller encore profiter de soirée tranquille avec des amis, et sa femme restait se reposer a l’appartement. Bien évidemment Marvin n’était pas très pour, car ca le privait de sa femme et bien évidemment il était mal pour Millicent… Mais bon, elle voulait qu’il profite encore de sa certaine liberté.

Prêt, en forme, Marvin s’était donc rendu au Tric. Il avait envoyé un texto à Skills, Fergie et Junk pour savoir s’ils étaient dipo, mais non malheureusement. Tant pis, ce serait donc seul qu’il irait s’amuser et certainement qu’ils croiseraient des têtes connues là bas. Après tout c’était aussi ses amis qui tenait l’endroit, Chase serait certainement derrière le bar qui plus est. La chaleur du lieu enveloppe Micro tout de suite, cet endroit lui est plus que familier, c’est un pilier dans sa vie. Il adore le Tric et en a de très bon souvenir. De plus ce soir c’est une soirée speciale avec des jeux, Marvin a vraiment hâte de s’y essayer.

La scène n’est pas ouverte ce soir, mais ca n’empêche pas la musique de défiler et que le monde est au rendez vous. Alors qu’il allait au bar pour commander, le serveur lui passe sa bière rapidement puis le brun marche un peu vers les tables. Il ne sait pas encore quoi faire, puis c’est a sa grande surprise qu’il voit Roméo assis à une table, il a rencontré cet homme plutôt dans la semaine l’aidant à déblayer la gare qui avait été incendié.

« Bonsoir Roméo… je ne sais pas si tu te souviens de moi, Marvin. On s’est entre aidé pour nettoyer la gare ! »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
Célébrité : Park Chanyeol
Crédit : Myself ♡
Age du perso : 16
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Sam 3 Fév - 6:48

SOIRÉE ENTRE HOMMES

Après avoir terminé mon souper, j'étais directement monté dans ma chambre avant de me laisser tomber sur mon lit, histoire de décompresser un instant. Après avoir fumé un pétard, j'étais resté allonger pendant un moment, appréciant simplement le silence qui régnait dans ma chambre. Comme j'avais enlevé mes appareils en entrant, la seule chose que je pouvais entendre était l'écho de mon cœur qui battait dans mes oreilles. Je dois avouer que ce silence faisait du bien après avoir passé la journée à être entouré d'élèves tout aussi bruyant les uns que les autres. J'en faisais d'ailleurs partie. Jamais je ne fermais ma grande gueule et certain dirait que j'ai une batterie électrique enfoncer dans le derrière, dû à mon hyperactivité. Pourtant, il m'arrivait souvent de rechercher la paix, car ayant besoin de me reposer parfois, question de me recharger. Malheureusement, mes potes semblaient n'en avoir rien à foutre de mes besoins de solitude à en juger le message que je venais de recevoir et qui me demandait de venir au Tric ce soir. J'avais bien sûr accepté et ce, bien que je n'avais plus le droit de sortir durant la semaine. Sous ordre de mes très chers parents, je devais davantage me concentrer sur mes études plutôt que de faire constamment la fête. J'étais loin de respecter cette règle et je me foutais pas mal des conséquences. En fait, je n'avais jamais eu à y faire face, pour la simple et bonne raison que je ne m'étais jamais encore fait prendre. J'étais cependant conscient que si jamais ils venaient à l'apprendre, j'aurais droit à une fessée monumentale que je n'oublierais pas de si tôt. Disons que ma mère était une vraie pro lorsqu'il était question de lever la main sur moi. Contrairement à mon père, elle n'y était jamais allée de main morte et n'avais même jamais eu besoins d'une raison valable pour m'en coller une. Elle y allait un point c'est tout et ce, avec la force d'un putain de bus qui vous rentre dedans à toute vitesse. Mais bons, aussi intéressant puisse être ma tarée de mère et son bâton de bambou dans ma gueule, je devais plutôt me concentrer sur cette soirée qui m'attendait et planifier ma fuite. Je devais aussi me préparer et me faire beau si je ne voulais pas faire peur à la gente féminine.

Je m'étais donc levé pour aller me changer, troquant ma tenue décontracté et coloré, pour des habits un peu plus sombre, soit une veste en cuire noire, des jeans troué de la même couleur et un shirt blanc où il était inscrit ''respect the moustache''. J'étais incapable de faire pousser une moustache sur mon visage d'ados pré-pubères, c'est vrai, mais j'étais toujours en droit de rêver alors vos gueules... Une fois mon habit de ninja enfilé, j'avais remis en place mes appareils auditifs avant d'ouvrir la télé et verrouillé ma porte de chambre. J'étais ensuite sortis par la fenêtre en faisant bien attention de ne pas m'éclater en sautant. Au bout de la cour, ma Mini Cooper m'appelais désespérément, mais je ne pouvais conduire cette dernière, car il était certain que le bruit alerterait mes parents. Je devais donc me contenter de mon skateboard comme moyen de transport ce soir. Comme je ne restais pas trop loin, ce n'était pas trop mal, dix minutes tout ou plus et j'allais être enfin arrivé à destination. Dès que j'avais posé les pieds chez Tric, je m'étais dirigé vers le bar pour me commander à boire. J'avais aussi repéré quelques connaissances que j'avais saluées d'un vague geste de la tête. Une fois mon verre en main, j'étais partie à la recherche d'une table, histoire d'attendre calmement que mes potes se pointent enfin. Je n'avais pas réellement fait attention à l'endroit où je m'étais assis et c'est pourquoi lorsque je m'étais écrasé avec l'élégance d'une grosse patate sur un tabouret, je n'avais pas remarqué les deux hommes qui s'y trouvaient déjà. J'étais beaucoup trop concentré sur mon téléphone de toute manière. Je me rendis compte de leur présence seulement lorsque je daignai enfin lever les yeux pour prendre une gorgée de mon verre. Sur mon visage, une expression de pure surprise était affichée. J'étais sur le point d'excuser mon intrusion, mais quelque chose me stoppa net. Mon portable c'était mis à vibrer de nouveaux et lorsque j'ouvris le message, mes sourcil se froncèrent. « Non, mais quelle bande de putes ! » M'étais-je exclamer énerver avant de laisser tomber mon portable. Apparemment, j'avais risqué la peau de mes fesses pour que dalle, car on venait de me lâcher. Contrarier, je m'écrasai la face directe sur la table dans un bang sonore. « Faites pas attention à moi, je fais partie du décor... » Avais-je dis au deux étranger d'une voix plaintive et ce, sans jamais relever la tête pour les regarder. Quelle soirée pourrie...

panic!attack

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
138/1000  (138/1000)
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Sam 3 Fév - 14:56
Soirée entre hommes.
— with Joon and Marvin.

Le grand brun se commanda un verre de wishy et l'avala cul sec. Il s'apprêtait à en recommander un, juste au moment ou un jeune homme s’incruste. Jeune homme, façon de parler. Romeo ne le reconnut pas sur le coup et il le dévisagea comme un vieux pervers qui avait trop bu. Sa voix lui rappela qu'il n'en était pas un et il tourna la tête, visiblement très gêné par sa réaction. Le rouge de la honte lui monta que momentanément au joues. « Bien sûr que je me souviens de toi ! Je dois dire que tu as fait du bon boulot. Content de te revoir. » Il se souvient du grand gringalet comme si c'était hier. Malgré le fait qu'il ne soit pas aussi baraqué que lui et l'autre gars d'avant, il se rappelle avoir été agréablement surpris par sa force. D'ailleurs, la force ne réside pas toujours dans les muscles comme on dit. On doit en faire bon usage, autrement le monde se retrouverait peuplé de grand nigauds sans cervelle qui réfléchissent avec leurs gros biceps.
« Je te paye un verre ? » lui proposa-t-il alors qu'il venait de se reprendre un autre verre de whisky. Il n'est pas et n'a jamais été un alcoolique, loin de là, mais c'est bien de se faire plaisir et puis,
il connait sa tolérance à l'alcool. Il peut facilement aller jusqu'à cinq verres,
tout au plus. Il faut d'ailleurs réussir à se modérer, s'il ne veux pas qu'on conduise sa voiture à sa place.

Un bourrin s'assied juste à côté d'eux. Le bruit de sa chaise résonna comme un "boum" à ses oreilles et le mannequin haussa un sourcil. On a connu mieux, comme entrée. Les jeunes et leur délicatesse, c'est fou comme ça ne fait qu'un. « Oh t'inquiète, j'allais justement m'asseoir sur toi, sans prêter attention comme tu dis. » Dit-il, amusé. « Romeo, enchanté. » il lui tendit la main, comme la politesse le veut.

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Mer 7 Fév - 23:38

Roméo, Joon & Marvin

Soirée entre hommes.

Marvin n’était pas du genre à se trouver bête, mais là… Au vu de la façon dont le dévisageait le brun il était clair qu’il n’était pas le bienvenue et surtout que Romeo ne le reconnaissait pas. Marvin tiquait une grimace et allait enchaîné pour s’excuser, mais finalement l’homme parlait en premier. Micro pu aussitôt souffler, sentant un poids dans sa poitrine s’envoler… C’était déjà ca, alors le brun sourit.

« J’avoue avoir eu peur durant quelques secondes… En effet, bien que ce soit dans des circonstances facheuses puis l’accident du toit a faillit quand même coûter la vie… Mais ravis aussi ! »

Marvin prit donc place à la table, il s’invitait il était vrai, mais il voyait le jeune homme tout seul alors. Puis c’était bien mieux d’être accompagné. Marvin posait sa bière sur la table alors que Romeo lui proposait gentiment de lui payer un verre.

« Ca iras merci j’ai déjà ce qu’il faut. Alors... »

Marvin n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un jeune fait irruption et asseois ses fesses lourdement sur le tabouret à côté d’eux. Le brun arque un sourcil de surprise, puis l’insulte qui lache fait bondir le futur père de famille sur place… Non mais quel langage ! Il espérait ne jamais entendre ca dans la bouche de sa fille plus tard.

« Et bien jeune homme en voilà des manières…. »

Marvin ne peut s’empêcher de relever ca, mais quand le jeune s’avachit sur la table en mode théâtral et desespéré, Marvin lance un regard à Romeo tout aussi amusé que ce dernier… Mais quel est donc ce numéro ?

« Le décor ? Je ne savais pas que ca parlait et pleurait sur la table de deux inconnus… Allez redresse toi petit et dis nous ce qu’il se passe. Moi c’est Marvin. »

Micro sourit tout aussi poliment invitant le jeune à se confier sur ses déboires, après tout la soirée était aussi faite pour ca, rencontrer du monde et confier ses petits soucis de la vie quotidienne. Rigolant légèrement Marvin prit sa bière en main et en bu une gorgée.

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Lun 12 Fév - 16:42

SOIRÉE ENTRE HOMMES

J'avais pouffé de rire lorsqu'on me réprimanda au sujet de mes paroles des plus raffiné ainsi que mes manières et releva la tête. Je plongeai ensuite mon regard sombre dans le sien, un rictus collé sur mon visage. « Mes manières, monsieur ? Devrais-je m'en excuser ? » Avais-je demander sur un ton faussement inquiet et soucieux. En réalité, j'avais cure de ce que pensait l'homme sur mon comportement. Il n'était pas celui que j'avais traité de pute, alors pourquoi se froisser ? Je me tournais ensuite vers l'autre homme avec un sourire amusé. « Oh mais, je vous en pris, ne vous gênez surtout pas ! On m'a déjà dit être un fauteuil des plus douillet... » Avais-je répondu à ce dernier avec le plus grand des sérieux avant de finalement éclater de rire et de serrer la main qui m'avait été tendue. « Joon Park, à votre service ! » J'aimais bien ce Romeo et son sens de l'humour pourris. Je me tardais d'en découvrir davantage à son sujet, moi qui avais toujours aimé observer les gens pour en apprendre un maximum à leur sujet.  Je ne pouvais pas en dire autant de ce Marvin, qui me semblait être un coincé du cul. Mais bons, peut être que je me trompais à son sujet, qui sait ? J'allais donc m'abstenir de tout jugement trop déplacé...

Tout comme Marvin me l'avait demandé, je m'étais redressé avant de croiser mes bras sur ma poitrine, une moue boudeuse maintenant coller sur mon visage. « Je ne pleurais pas ! J'exprimais tout simplement mon mécontentement et ce, de la façon la plus viril qui soit ! » J'aurais été beaucoup plus convainquant si je ne m'étais pas exprimé sur un ton plaintif, mais bons... « J'étais censé rejoindre mes amis ce soir, mais ils m'ont posé un lapin... Non mais ! Ce que j'ai dû traverser pour venir ici... J'aurais pu me casser l'un de mes précieux membres si jamais j'étais tombé en bas de ma fenêtre pendant mon escalade, je vous jure ! Et ça, c'est sans parler la fessée monumentale qui m'attend si jamais ma génitrice venait à l'apprendre. » Après cette longue tirade, j'avais dû reprendre mon souffle. Lorsque je parlais j'avais souvent tendance à vomir des mots, sans pouvoir m'arrêter et ce, à la vitesse de l'éclair et sans respirer. « M'enfin, cela m'apprendra à désobéir pour faire plaisir à cette bande de mécréant ! » Je pouvais bien sûr faire mieux que ''mécréant'', mais comme Marvin semblait avoir les oreilles fragiles pour ce genre de choses, je m'étais abstenue du mieux que je pouvais et ce, même si j'avais très envie de déverser un flot d'insultes, plus colorées les unes que les autres.

panic!attack

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
138/1000  (138/1000)
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Mar 13 Fév - 1:32
Soirée entre hommes.
— with Joon and Marvin.

« C'était bien du sport tout ça, il faut l'admettre ! » Répond-il, tout en sirotant son verre de whisky. L'alcool lui brûla la gorge et laissa un léger goût acidulé. Il fit tourner son verre, en fixant le fond du liquide remonter, puis descendre, ne relevant son nez que lorsque Marvin réagit au comportement du dernier venu. La scène qui s'était déroulée sous ses yeux l'avait bien fait rire et il observa avec un sourire amusé l'adulte réprimander l'adolescent. Tout en tripotant son verre à moitié vide, le mannequin éclata de rire en même temps que le jeune. Parfois, l'ironie, c'est bien pour se présenter. L'humour, toujours ! Et heureusement qu'il n'a pas prit ce qu'il a dit au pied de la lettre. Du coin de l’œil, il regarda Marvin qui semblait sidéré par les manières du jeune homme. « Enchanté Joon. Il me semble avoir déjà vu ta tête.. au lycée, non ? » Dit-il, du tac au tac. Étant coach sportif, il en voit beaucoup des têtes et n'a pas vraiment le temps de toutes les graver dans sa mémoire. Par contre, s'il se souvient du jeune coréen, c'est parce qu'il a rencontré sa mère aux allures strictes. D'ailleurs, ce qu'il ajouta confirma ses doutes. « Pauvre enfant. Tu t'es fait bobo ? » Encore une fois, c'était ironique. Il est important de savoir faire preuve d'un peu d'humour en touchant à des sujets aussi sensibles et il espère bien que le jeune ne se sentira pas agressé. « Que veux-tu dire par "fessée monumentale" ? » Il s'en doutait un peu, mais il voulait en apprendre plus sur le jeune homme et sa curiosité est plus fort que lui. De plus, c'est mieux de mettre à l'aise les autres.

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Mer 14 Fév - 21:51

Roméo, Joon & Marvin

Soirée entre hommes.

Finis la tranquilité pour la soirée, et ca surtout dès l’apparition de ce jeune sans retenu. Marvin en avait vu des jeunes, oh que oui… Il en était entouré, il avait des neveux et des nièces, mais entendre ces mots venant d’une bouche innocente et si jeune ce n’était pas très correct, surtout qu’ils ne connaissaient pas Marvin et Roméo. C’était juste ca, Marvi n’était pas coincé… il savait insulté, sauf que ce n’était pas son tempérament. Ca ne lui écorchait ni les oreilles ou son petit coeur, il s’en fichait totalement, mais ce n’était pas virile de pleurnicher comme ca. Fallait mieux se livrer et affronter ses petits moments qui faisait qu’on était mal.

En tout cas au vue comment parlait l’adolescent Marvin comprit bien que ca n’irait pas dans son sens. Le brun soupirait doucement et bu une gorgée de sa bière, en écoutant ensuite le jeune s’exprimait sur le pourquoi il était ainsi… Ah il en connaitra d’autres, des vertes et des pas mûres. Puis franchement, pourquoi faire le mur ? C’était sa faute. Mais Marvin allait se garder de dire cela. Alors Marvin écoutait la conversation qui s’installait entre Roméo et Joon. Car le coach sportif semblait le connaître.

Le regard de Marvin allait de l’un à l’autre simplement, il eut un petit rire aux dires de Romeo qui taquinait le jeune sur le fait est qu’il se saurait fait surement mal. Puis sans compter la fin avec la petite fessée… Si jamais Marvin aurait su le nom famille de Joon, lui même aurait fait le rapprochement avec la mère de ce dernier qu’il connaissait, car c’était l’avocate qui avait pris en charge leur affaire à lui et Millicent. Mais là, c’était assez loin du compte. Calme, silencieux, observateur, Marvin jugeait qu’il n’avait pas à intervenir, sans peine de froisser l’adolescent.

Il buvait tranquillement sa bière, bien assis contre le dossier du canapé qui entourait la table. La musique était de mise dans le Tric, ca allait et venait, c’était assez festif ce soir. Marvin de plus zyeutait les jeux qui se presentait pour ce soir dont le billard. Il avait envie d’une partie, réellement, mais il attendrait l’occasion de demander à ses camarades s’ils voulaient se mesurer à lui.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Mar 27 Fév - 3:21

SOIRÉE ENTRE HOMMES

« Je ne vous le fais pas dire ! » Avais-je répondue à mon tour en hochant de la tête à plusieurs reprises, comme pour appuyer mes dires. Il me parla ensuite du lycée, comme quoi nous nous étions peut-être déjà vue là-bas. Je pris quelques secondes pour y réfléchir, laissant mon regard trainer sur M. Muscle. En effet, je l'avais bien croisé à l'école. Ce dernier était coach sportif si je me rappelais bien et comme je passais beaucoup de temps dans le gymnase, nous nous étions croisé fréquemment. Je ne lui avais pourtant jamais adressé la parole auparavant. Disons que lorsque je faisais du sport, j'étais totalement concentré par ce que je faisais, me foutant bien du reste. Je ne faisais pas la conversation avec le corp enseignant non plus. Je me contentais de répondre aux questions et obéissais aux ordres lorsque ça me tentait, mais sans plus. Je ne faisais pas partie de ces étudiants qui aimaient entretenir des liens avec ses professeurs. Ce n'était pas parce que je ne les aimais pas, loin de là. C'était tout simplement parce que je n'y avais jamais vu l'intérêt. Un enseignant restait un enseignant et rien de plus à mes yeux. Ils étaient là pour m'apprendre les choses de la vie durant les cours. Parfois, j'écoutais. D'autres fois, non. Néanmoins, je coupais tout contact avec eux une fois que la cloche avait sonné, mon attention tout de suite attirer vers autre chose. Malgré tout, cela ne voulait pas dire que je ne me rappelais pas de qui ils étaient. J'avais une très bonne mémoire lorsqu'il était question de me souvenir ce genre de choses et en plus, celui-ci avait rencontré ma mère si je me souviens bien. Il semblait d'ailleurs l'avoir contrarier à en juger son comportement au dîner. M'enfin, je me demande bien de quoi ils avaient pu parler, lui et Yuna. Je me doutais bien avoir été le sujet de conversation, mais en ignorait la raison.  

« M. Proietti, c'est ça ? Je crois que vous avez convoqué Yuna il y a pas longtemps. Je ne sais pas ce que vous lui avez dit, mais bordel ! Je doute que vous soyez prêt de vous en faire une amie et ce, bien malgré votre belle gueule qui, je suis persuadé, peut tout faire pardonner. »

Après avoir lancé un clin d'œil coquin dans sa direction, j'avais éclaté de rire. C'était plus fort que moi d'en rajouter une couche. Je cessai de rigoler comme une hyène lorsque M. Muscle aborda le sujet de bobo en plaisantant. Le mec n'avait pas idée... Depuis que j'ai cinq ans que je me prends des claques et la plupart du temps, je ne sais même pas pourquoi. Aujourd'hui, je comprends qu'il est nécessaire de me remettre à ma place dû à mon comportement rebelle et mon train de vie de débauche. Mais enfant, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter ça. Il est normal qu'un gosse pleure parfois ou encore qu'il vous agace pour jouer. Il était aussi normal de briser des choses par accident, surtout lorsqu'on était un enfant hyperactif et maladroit comme lui l'était. Comme Yuna ne s'était jamais montrée très patiente, j'avais dû apprendre très jeune à me fermer la gueule et ne pas trop bouger lorsqu'elle était à la maison. Encore aujourd'hui, je passais la grande majorité de mon temps enfermer dans ma chambre, histoire de croiser Yuna le moins possible. C'était peut-être une femme, mais cette conasse frappait fort, je vous jure... Alors oui, vous pouvez être certain que j'en avais des bobos. Yuna ne me frappait pas souvent sur le visage, mais si on regardait sous mes vêtements, j'étais recouvert d'ecchymoses et comme elle aimait aussi me donner des coups sur la tête, je devais parfois mettre de la glace pour faire disparaître les prunes. Pour les fois qu'elle s'oubliait et me frappait en pleine gueule, j'avais mis à disposition de nombreuses bouteilles de fond de teints. Les bleus s'étaient facile à camoufler, surtout que j'étais devenue un expert dans ce domaine, mais une lèvre éclatée un peu moins. Dans ces cas-là, je n'avais d'autre choix que d'inventer des excuses bidon à ceux qui demandaient. Mais bons, j'étais devenue un pro pour ça aussi tout comme j'étais un pro lorsqu'il était question d'esquiver les questions gênantes, comme celles-ci.  
« Mais oui ! Je dirais même très bobo ! Tu veux me donner un bisous magique peut-être ?! Allez j'attends... »

Je n'étais pas sérieux bien sûr et ce, même si je lui avais présenté mon bras, une moue d'enfant blesser coller sur le visage, les yeux en mode chat botter. J'avais ensuite pouffé de rire et rabaissai mon bras sur la table pour y prendre mon verre. Mais alors que j'étais en train de savourer mon délicieux breuvage, Romeo me surpris avec une autre de ces questions. À un tel point que je m'étais étouffé avec mon liquide. Ma gorge me brûlait et je toussais sans pouvoir m'arrêter. Le visage rouge, je repris quelques gorgées en me tapant sur la poitrine pour que ça passe. Je n'étais pas paniqué, mais simplement surpris. Je ne m'entendais pas à ce qu'il demande ouvertement ce que je voulais dire par là. En temps normal, la plupart des gens ne faisaient que rire ou rouler des yeux à ce genre de commentaire. Mais bons, ça aussi, je pouvais esquiver, une fois que j'aurais cessé de m'étouffer comme un con. Une fois calmer, je m'étais tourner vers lui en rigolant de nouveux.

« Non mais c'est quoi cette question ? Ta mère ne t'a jamais donné de bonne fessé quand tu étais jeune ? Tous les parents font ça !!! C'est ce qu'on appelle de la bonne vieille discipline ! »

En disant cela, j'avais frappé du poing la paume de main pour mettre en image ce que je voulais dire par là. Puis cherchant à fuir cette conversation coute que coute, je m'étais subitement tourné vers Marvin. Ce dernier était resté silencieux tout au long de cette conversation. Il semblait beaucoup plus intéresser par la table de billard qui traînait non loin de la qu'à nous et honnêtement je ne lui en voulais pas du tout. Il est vrai que faire une petite partie serait fort amusant et en plus, cela lui permettrait de mettre fin à cette conversation que je trouvais gênante. Impatient de me lancer vers cette table, c'est avec un sourire des plus éclatant coller aux lèvres que je m'étais levé de ma chaise.

« Maintenant que les présentations sont faites, ça vous dirait une petite partie de billard ? »

Exciter comme une puce, je sautillais sur place alors que dans mes yeux de chat, on aurait pu presque y voir des étoiles scintiller de mille feux tout comme ceux qu'on pouvait voir dans les animes japonais. Plusieurs auraient été gênés de réagir de la sorte pour si peux, mais pas moi. Je ne m'étais jamais soucié de ce que les gens pensaient de ma personne et ce n'était certainement pas ce soir que cela allait changer. Ce n'était pas mon problème si mon trop plein d'énergie et mon exubérance dérangeait. J'étais fait comme ça, un point c'est tout.

panic!attack

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/1000  (0/1000)
Célébrité : PNJ (Simon Baker)
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Sam 3 Mar - 17:08

Attention

Marvin , Joon &
Romèo

Une petite surprise !

L'inspecteur grand se fait légèrement discret dans ce genre de soirée, garer en bas du tric il attendra qu'elle qu'heures en bas du bâtiment pour faire souffler vos trois personnages . Mais l'un d'entre vous va finir en cellule de dégrisement, aller savoir lequelle de vous trois va coopérer pour que les autres puissent y échapper ....
(c) DΛNDELION

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
138/1000  (138/1000)
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Ven 9 Mar - 18:13
Soirée entre hommes.
— with Joon and Marvin.

Tout en sirotant lentement le reste de son whisky, Romeo en commanda un autre. Encore bien sain d'esprit, il n'en était qu'à son deuxième verre et encore il demanda à ce qu'il ne soit qu'à moitié plein. Il n'a pas de femme pour conduire à sa place,
ni de potes pour le reconduire, donc autant se faire plaisir tout en se modérant. Il n'a pas envie de finir sa soirée en taule parce qu'il a trop bu ou pour je ne sais quoi encore. Trouvant que l'atmosphère se faisait un peu plus silencieuse que d'habitude, malgré le moulin à parole de lycéen, Romeo se tourna vers Marvin pour ne pas le laisser croire qu'il est mis "à part". « Tu fais quoi comme métier, Marvin ? » La fin de sa phrase fut coupée par l'incessant babillage du gamin. D'ailleurs, il haussa un sourcil quand il avoua que le coach a une "belle gueule". Venant d'un adulte, il aurait accepté le compliment, mais venant d'un élève c'est autre chose. « Surveille tes manières le jeune, je n'ai nullement envie de te reconduire chez toi. Qu'est-ce que maman dirait ? » Connaissant un peu madame Park, il sait que cette pique fera réagir le jeune homme. Pour tout dire, c'est fait exprès. C'est pas bien méchant de titiller un peu,
non ? Et puis d'ailleurs, ça prouve l'intérêt d'une personne envers une autre. « Bien sûr que je connais, je ne suis pas idiot. Ce qui m'étonne, c'est que ta mère ait autant de mal à gérer ses émotions... » Oups. Il n'aurait peut-être pas dû dire ça à voix haute. Il a mené sa propre enquête et même lorsque sa génitrice était venue à sa rencontre, il remarquait ses allures pincées, comme pour se retenir de quelque chose. « Pourquoi pas. Tu viens Marvin ? » Il se leva en finissant le fond du whisky qu'il venait de commander d'une traite,
puis se dirigea vers la table de billard.

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Ven 9 Mar - 20:29

Roméo, Joon & Marvin

Soirée entre hommes.

Marvin est resté dans son coin il est vrai, mais ce soir il est aussi à moitié déprimé au final, il en oublie pas que sa situation professionnel laisse à déplorer. Néanmoins il a suivit la conversation entre le jeune et Roméo. Le jeune s’appel donc Joon, original comme nom. On entends tout de nos jours de toute manière. Marvin avait commandé une autre bière au passage quand Roméo passait une autre commande. Alors que Romeo finalement lui posait une question, qui le fit sortir de sa rêverie dans son coin.

« Je n’ai plus de travail, et toi ? »

Marvin haussait les épaules légérement tout en sirotant sa nouvelle bière. Dis comme ca, il paraissait assez dépressif, mais ce n’était pas le cas. Il avait accepté sa situation, même si c’était dure. Il avait aussi exagéré, il n’avait pas plus de travail, il était mis à pied… Sans sureté de trouvé sa place de nouveau. Dans un tel milieu, la télé, ne pardonnait pas au niveau de l’absence et des erreurs… Finalement Roméo remit à sa place de manière gentille Joon. Ca lui ferait du bien à l’adolescent, il prenait son aise pas vrai ?

Continuant de boire sa bière tandis que la conversation reprenait entre eux, Marvin en avait bu plus que la moitié. Finalement il relevait la tête quand Romeo lui demandait s’il venait.

« J’arrive ! »

Pour aller où ? Mince, il n’avait pas suivis. Micro se levait donc, sa bière qu’il bu cul sec pour le coup et presque vide, il sortie de la table et suivait son petit groupe d’acolyte pour la soirée.

« Attendez avant je reviens ! »

Marvin fit un détour au bar et commençait un whisky coca, ca irait ca comme boisson ca. Ca l'accompagnerait tout au long de la partie. Son verre en main il revint vers le groupe et posait son verre sur ne table à côté. Il allait chercher une queue de billard et distribua les autres à ses compagnons de soirée, car l'un d'eux préparait le triangle à casser.

« Qui casse le triangle ? »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Sam 10 Mar - 18:01

SOIRÉE ENTRE HOMMES

Non mais qu'est-ce qu'elles avaient mes manières ? Je n'avais rien fait de répréhensible encore, si ? M'enfin, les vieux de nos jours, il ne faut pas trop chercher. Me détournant de Romeo, je bus cul sec le reste de mon verre. Je me tournai ensuite de nouveau vers M. Je-Manque-De-Tact après que celui-ci ai osé commenter sur le manque de contrôle de ma mère. N'était-il pas celui qui s'était permis de me réprimander mes manières quelques minutes plus tôt !? Non mais laissez-moi rire !

« Yuna est un cas à part M. Proietti... »

J'avais conscience de m'être exprimer un peu trop froidement, mais c'était plus fort que moi. Lorsqu'on parlait de Yuna, je me montrais souvent sur la défensive. Le manque de contrôle de ma génitrice, n'étais pas un sujet que j'aimais qu'on aborde. Je voulais donc y mettre un terme et ce, peu importe si je devais me montrer brusque pour faire cesser cette discussion qui me mettait de plus en plus mal à l'aise. Et puis, je détestais qu'on me rappelle à quel point elle m'en faisait baver et ce, depuis mes six ans. Néanmoins, je m'excusais pour ma dureté. Après tout, ce n'était pas de la faute à M. Proietti tout ce qui se passait avec ma mère.

Remettant mon sourire en place, j'effaçais toute trace de négativité de sur mon visage qui s'était assombris quelques instants plus tôt. Comme si rien ne s'était passé, mon hyperactivité et ma bonne humeur était de retour. J'étais venue ici pour m'amuser et non pour faire la gueule. Pendant que Marvin allais se chercher un verre et Romeo préparait la table de pool pour qu'on puisse y jouer, j'allais m'enfermer dans les toilettes des hommes. J'avais besoin de me détendre et ma dernière dose remontait à quelques heures. Comme fumer prendrais trop de temps et pourrait alerter quelqu'un avec l'odeur, je me fis quelque ligne à la place. Après avoir sniffé un bon coup, je fermais les yeux en soupirant d'aise. Il n'y avait rien de mieux pour bien se relaxer, selon moi.

Après être resté seul pour apprécier le silence quelques minutes, j'allais nettoyer tout résidu de poudre qui m'était resté coller dans le nez et sortit rejoindre Marvin et Romeo. Faut dire que j'étais beaucoup plus de bonne humeur en sortant des toilettes que lorsque j'y étais entré. Tout était beaux autour de moi et je ne ressentais plus grand-chose autre qu'une grande euphorie. Beaucoup plus speedé que je ne l'étais tout à l'heure, je pris la baguette que me présenta Marvin et me porta volontaire pour casser le triangle.

« Moi, moi, moi ! Moi je veux ! Allez, je peux ? Dites-moi que je peux ! Je vais être sage promis ! Pleaseeeeuuuuuu ! »

J'avais l'air d'un vrai petit chien qui attendait qu'on lui tende son os ou lui lance la balle. Il ne manquait plus que les oreilles, la queue qui bouge dans tous les sens et la langue qui pendouille.

panic!attack

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
138/1000  (138/1000)
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Sam 10 Mar - 20:08
Soirée entre hommes.
— with Joon and Marvin.

Honnêtement, il n'avait pas vraiment idée de comment jouer au billard, puisqu'il n'y avait joué que très peu de fois. Donc il est un peu rempli d'appréhension quant à devoir "casser" le triangle sans même se rappeler ce que c'est, toutefois il prépara la table comme il s'en souvenait bien. « Oh... et bien je suis coach sportif, sauveteur et mannequin. » Il ne mit que très peu d'accent sur le dernier métier,
puisqu'il ne voulait pas que l'on pense de lui que c'est un vantard. Encore moins devant un jeune,
qui plus est. C'est d'ailleurs bizarre, puisqu'il est déjà arrivé des cas où des enseignant se faisaient renvoyés pour pratiquer le mannequinat. Les adolescents ont quand même tous déjà vu au moins une fois dans leur vie un gars en slip, non ? Et puis, ce n'est pas un drame, non plus, que d'avoir envie de pratiquer une passion. « Je suis désolé Joon, je n'aurais pas dû parler de ça. » Même s'il n'avait pas nécessairement voulu froisser le jeune, il a quand même réussit à le faire, ce grand con. Lui et son habituel grand manque de tact, mais depuis son enfance, il a été habitué à aller droit au but. Il aime bien tourner autour du pot pour titiller, mais là c'était autre chose,
alors c'est la moindre des choses de s'excuser. Romeo remercia Marvin et prit l'un des baguettes qu'il lui tendait. « Vas-y, fait toi plaisir. » Dit-il au jeune homme soudainement excité comme une puce. Son changement soudain d'humeur le laissa un peu perplexe.
Il est passé de maussade à euphorique.

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
496/1000  (496/1000)
.
.
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Lun 19 Mar - 11:41

Roméo, Joon & Marvin

Soirée entre hommes.

« Wahou, ca en fait des métiers… Et tu arrives à tout faire ? … Ca doit être classe d'être mannequin... hmhm »

Marvin enviait un peu Romeo parce que lui avait toujours un job, mais pas un… TROIS jobs… Qu’est ce qu’il avait fait pour mérité d’être suspendu ? Hein ? En plus. Marvin soupirait doucement, son nouveau verre en main et il en bu une bonne grosse gorgée, après avoir donné les queues aux gars et demander qui allait cassé le triangle.

Le billard, Marvin aimait bien ca. Il y jouait souvent. Regardant ses camarades, le petit Joon qui s’était eclipsé quelques minutes pendant que lui était parti chercher un verre, semblait tout excité à l’idée de casser le triangle et de plus, il faisait ses yeux de chien battu. Marvin remarquait aussi le changement d’humeur du jeunot, car a table, il était plutôt négatif et tout l’inverse de cet instant.

« Ouais vas y, a toi l’honneur petit ! »

Marvin s’était penché pour enlever le triangle en plastique, les boules à l’interieur ne bougeait pas et en avait pris la forme. Le brun allait le mettre sur une table à côté et regardait Joon qui allait faire que la partie commence, du coup il sirotait son verre en attendant. Il sentait l’alcool faire effet de plus en plus et le detendre… Fallait bien, il en avait besoin et en plus cette partie allait être superbe.

« Surtout fait pas entrer la boule noire hein !! »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
55/1000  (55/1000)
⌂∞
⌂∞
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes Ven 30 Mar - 5:15

SOIRÉE ENTRE HOMMES

Content qu'on me laisse commencer la partie, je poussais un cri de joie avant d'aller me placer. Pencher sur la table, ma baguette en main, je pris une grande inspiration, histoire de me calmer. Mes mains tremblaient un peu, mais ce n'était pas si mal que ça, ou du moins, je le croyais. De toute façon, je ne pensais pas faire des miracles, car j'étais loin d'être doué au billard, voir pas du tout. Pour tout dire, j'étais carrément pourri... Si j'avais du visou au basket, c'était loin d'être le cas pour ce jeu. Néanmoins, ça ne m'avait jamais empêché d'y jouer de tant à autre pour m'amuser. Déjà conscient que j'allais perdre, mes attentes n'étaient pas très grande et pour cette même raison, j'étais capable de jouer sans me mettre en colère. Possédant un instinct de compétition très développé lorsque je me savais capable de gagner, il m'arrivait souvent de péter les plombs une fois que j'échouais. Mais là, aucune chance que cela m'arrive ce soir.

Pendant que j'essayais de me concentrer, chose dure à faire quand on est éclaté, Marvin m'avait rappelé de ne pas faire entrer la boule noire. Me tournant vers lui, les yeux dilatés, je le regardais d'un air qui voulait tout dire. Non, mais il me prenait pour un con ? J'étais peut-être mauvais, ça ne faisait pas de moi un retardé fini, car s'il y avait bien une règle facile à retenir au billard, c'était bel et bien celle-là.

« T'inquiete le grand père, je sais ce que je fais. »

Après avoir rigolé un peu, je retournais à mon objectif, soit briser ce foutu triangle. Facile à dire, mais pas à faire à en juger ce qui venait de se passer dans ma vaine tentative. Tout c'était passé comme il le fallait jusqu'à ce que je prenne mon élan. Lorsque j'avais cogné la petite balle blanche du bout de mon stupide bâton, je n'avais pas très bien contrôlé ma force. C'est donc pourquoi au lieu de rouler comme elle aurait dû le faire, elle avait plutôt foutu le camp en bas de la table. Le pire dans tout ça, fut que je ne sois même pas capable de toucher le triangle, passant carrément à côté de ce dernier. Sous la surprise, j'étais resté figer sur place, le regard fixé à l'endroit même ou ma balle avait rebondi hors de table.

« Ou pas... »

Après avoir cligné des paupières à quelques reprises pour me sortir de ma léthargie, je m'étais penché par terre, histoire de partir à la recherche de la balle. Une fois trouvé, je la récupérais pour la donner à Marvin. En riant, je lui tendis tout en l'invitant à briser lui-même le triangle, étant incapable de le faire moi-même.

« Tiens, je crois que tu serais mieux de t'en charger avant que je ne blesse quelqu'un.»

panic!attack
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes
Loterie RP - Marvin - Joon Romeo - Soirée entre hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1