forum rpg One Tree-Hill

party turn up (nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Le Tric

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
Célébrité : Austin Nichols.
Age du perso : 30
Emploi/Activités : Producteur.
MessageSujet: party turn up (nathan) Mar 30 Jan - 16:58
Party turn up
— with Nathan.

Le Tric. Que de belles soirées passées là-bas. Les concerts, les événements, ce lieu culte qui fait de Tree Hill une ville hors du commun. Je me souviens encore il y a quelques temps du concert de Gavin DeGraw, l’un des chanteurs que j’admirais le plus. Non seulement par sa voix qui me faisait frissonner à chaque fois qu’il montait dans les notes mais par chaque message qu’il faisait passer à travers ses musiques. Des messages de vies, des messages d’amour. Alors comme tous les vendredis depuis quelques temps, j’avais rendez-vous avec Nathan et Clay autour d’un verre. Bon, pas les cocktails de Chase, ceux-là, ils étaient clairement imbuvables et il était hors de questions pour nous d’attraper une intoxication alimentaire à cause de cet idiot de barman qui ne savait pas accorder les saveurs entre elles mais une bonne bière nous suffisait pour passer une bonne soirée entre mecs. Pourtant avec Nathan ça n’avait pas super bien commencé. D’abord ennemie avec son frère qui malgré le boulot ne me portait pas vraiment dans son cœur et ensuite par rapport à nos deux mondes différents, nous avions finalement réussi à nous trouver des points communs et se créer une affection particulière au fil des années et aujourd’hui, il était devenu l’un de mes meilleurs amis.

Alors, après avoir garé ma voiture devant le Tric, j’arrivais d’un pas décontracté autour du bar où Nathan était déjà présent. Lui faisant un signe de la main de loin, j’étais finalement arrivé à proximité de lui et pris place sur l’un des tabourets mis à disposition pour les âmes qui chaque soirée s’apitoyaient sur leurs sorts. « Une bière s’il te plaît. » demandais-je au barman remarquant que Nathan était déjà quant à lui servi. Fronçant légèrement les sourcils, je remarquais par la suite que Clay n’était pas présent aujourd’hui, étrange. Lui qui ne ratait jamais ce genre de soirées. « Clay n’est pas là ? Qu’est-ce que Quinn a encore pu bien lui faire. » demandais-je plaisantin accompagné d’un petit rire. A mon avis, il avait une bonne raison de ne pas être présent aujourd’hui.

©️ LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Emploi/Activités : Agent sportif
MessageSujet: Re: party turn up (nathan) Mer 31 Jan - 11:24

Julian & Nathan

Party turn up

Vendredi soir, Nathan finissait se préparer alors qu’Haley chantait dans la chambre. Le sourire aux lèvres il aimait entendre sa femme fredonner ainsi des airs de ces propres chansons. Parfois il en avait droit même à des avants premières, qu’elle venait tout juste de composer. Finissant donc de me raser, j’entendais aussi Lydia qui se disputait avec son grand frère car il ne voulait pas jouer avec elle, et elle si… une routine, mais que Nathan adorait.

Enfin prêt, rasé, changé, il embrassait sa femme, calmait le jeu entre ses enfants avant de sortir de la maison et prendre la route en direction du Tric. Presque chaque vendredi au moins deux ou trois fois par mois il retrouvait Clay et Julian, pour passer un moment entre mec. Ca faisait du bien de prendre du temps pour sois, loin de la maison et juste entre gars.  Surtout que le Tric était un endroit qu’ils adoraient tous, Nathan lui le connaissait depuis sa naissance, et il avait vécu de bon moment là dedans depuis le tout début. Même encore aujourd’hui, c’était un lieu incontournable qui faisait partie de sa vie.

Scott garait sa voiture dans un emplacement libre, il était le premier arrivé et ca comme d’habitude. Il se pressait à rentrer à l’intérieur du lieu car il ne faisait vraiment pas chaud dehors. Arrivant au bar il prit place et l’attente commençait, mais pour patienter il s’était mis à envoyer des textos à Haley. Finalement Julian arrivait en second, Nathan lui sourit, sans pour autant lui faire signe de la main… Julian était très expressif, mais ca on ne pouvait pas lui en vouloir. Nathan aimait beaucoup Julian, bien qu’au début ca avait été difficile, surtout parce qu’il ne le connaissait pas et il était occupé par ses problèmes… Mais Julian s’était révélé être quelqu’un d’important au fur et à mesure, puis Nathan lui devait tout… Il était devenu un héro à ses yeux. Il avait quand même sauver son fils, Brooke… et lui même.

« Salut Baker ! »

Nathan fit une petite tape amical sur l’épaule de Julian en souriant, puis le brun haussait les épaules doucement, avant de rire.

« Elle la peut être séquestré qui sait… Tu sais bien comment ils sont. J’espère qu’il va venir cependant. »

Nathan jetait un coup d’oeil à son téléphone, en grimaçant au vu de cette pensée, après coup pour voir s’il n’avait pas un message de son meilleur ami, mais rien. Puis il reposait son regard sur son autre meilleur ami, et oui, les choses évoluait. Nathan avait déjà en effet commander sa bière.

« Alors comment tu vas ? »
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
MessageSujet: Re: party turn up (nathan) Ven 9 Fév - 18:41
Party turn up
— with Nathan.

J’avais fini par rejoindre Nathan au Tric, m’essayant à ses côtés. Me faisant une petite tape amical pour me saluer, il avait fini par rétorquer suite à ma remarque sur Clay que Quinn l’aurait peut-être séquestré mais qu’il espérait qu’il viendrait tout de même. Je ne pu d’ailleurs m’empêcher de rire. C’était bien le genre de deux ça. Puis connaissant les personnages il était bien probable qu’une histoire entre eux de la sorte arriverai un jour. Ce qui est certain c’est que je ne vais pas l’attendre pour boire en tout cas. » déclarais-je alors que l’on venait de me tendre la bouteille que je venais de commander que j’ouvrais d’ailleurs directement pour en boire un bon coup. Quoi de mieux qu’une bonne bière fraîche après une longue et dur semaine de boulot. J’avais l’impression que plus les jours passaient et plus les journées sur le plateau devenait intense. Le scénario de la série devenait de plus en plus concret et le projet démarrait comme je le pensais. C’est à ce moment là que Nate me demanda comment allais-je et c’est naturellement et souriant que je lui répondis Ça va ! Un peu fatigué entre le boulot et les enfants mais on tien le coup.. Après tout c’est ça qu’on appel la vie d’un homme de famille non ?  » Dans ce genre de situation je savais que la personne la mieux placée pour me donner des conseils seraient Nathan. À 18 ans à peine il était déjà promis pour la vie à Haley et avaient tous les deux donné naissance à Jamie. Il avait donc d’ailleurs rapidement pris ces responsabilités de père et avait l’air de très bien s’en sortir. Il était un belle exemple pour moi et il avait réussi à prouver qu’il était loin d’être l’homme qu’avait été son père avec ses enfants et rien que pour ça, je le trouvais respectable. Et toi alors, quoi de neuf Scott ? » C’était l’heure du débrief de la semaine. Le seul moment où l’on se sentait à l’aise pour s’apitoyer ou pas sur notre sort.

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: party turn up (nathan) Dim 11 Fév - 12:23

Julian & Nathan

Party turn up

« Car tu crois que moi j’ai attendu ? »

Nathan lachait un petit rire en agitant sa bière devant Julian, car en effet lui non plus n’allait pas attendre que Clay se montre. Bon, et puis Nathan le voyait souvent contrairement à Julian. Car Scott était associé à Clay pour le boulot, donc entre les coups de fils et les rendez vous à l’agence ca y allait. Le brun prit une gorgée de son breuvage avant de reposer la bouteille sur le comptoir et reporter son attention sur Julian.

« Tu m’étonnes ca ne doit pas être de tout repos, à ce que j’ai entendu Brooke est bien rentrée de New York ? Tout à fait, c’est pareil pour moi à la maison tu sais, bien que là… ca se corse ! »

Nathan eut une grimace pour le coup, en effet la situation chez les Scott étaient un peu tendu ces derniers jours. Il y avait un peu des soucis avec les enfants, bien que tout était gérable, ca allait demander de l’énergie, de l’attention et du temps.

« Et bien… C’est surtout les enfants, Jamie est à moitié en déprime parce qu’il ne peut plus faire de basket durant quelques semaines à cause de son bras et Lydia… Elle a eut un accident à l’école, elle se retrouve en fauteuil pour un mois… Je t’explique pas la course et la peur que j’ai eu avant hier quand on m’a appelé de l’hôpital. »

Nathan soupirait de plus belle, au moins cette soirée au bar avec son ami allait le faire décompresser. Depuis qu’il était rentré il lui en arrivait des choses, au moins ce qui était bien c’est qu’il avait levé le pied sur le travail dont les voyages… Du coup là comme il y avait Lydia à gérer et Jamie pour les soucis de santé, il restait et était là à 100 % pour aider Haley qui était déjà bien débordée avec le café. Leur couple n’avait même plus de temps pour eux en ce moment, mais c’était comme ca, il y avait des périodes avec et sans.

« Et toi, avec tes petits montres ? »

Nathan eut un petit rire, ce n’était pas méchant, mais il fallait dire que les jumeaux avaient de sacré caractères et pour les avoirs gardés plus d’une fois car Haley était la marraine à l’un d’eux… Nathan avait oublié du coup qui… il en avait fait les frais.
e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
MessageSujet: Re: party turn up (nathan) Mar 13 Fév - 15:52
Party turn up
— with Nathan.

Je lâchais un rire lorsque Nathan déclara que lui même n’avait pas attendu Clay en agitant sa bière devant moi. Désolé Evans mais ce soir, ça sera sans toi. Et puis j’étais certain qu’il y avait une bonne raison à son absence, je ne doutais pas une seule seconde de lui. J’avais expliqué à Nathan qu’unir le travail et la vie de famille n’était pas toujours aussi facile mais que j’essayais de tenir le coup malgré tout « Oui elle est enfin rentrée de New-York, mais j’ai l’impression que depuis son retour elle me cache quelque chose. J’suis peut-être parano mais elle n’est pas comme d’habitude » avouais-je à mon ami en serrant les dents. Je savais quand quelque chose n’allait pas, je connaissais Brooke parfaitement et même lorsqu’elle essayait de me prouver le contraire je savais au fond de moi qu’il y avait un truc de pas net. Quant à Nathan, il m’expliquait que Jamie était à moitié déprimé car il ne pouvait plus jouer au basket durant quelques secondes à cause de son bras et que Lydia a eu un accident à l’école et qu’elle se trouve en fauteuil pendant un mois. Automatiquement, mes yeux s’agrandissaient, la chance n’avait pas sonné à la porte des Scott ces temps-ci « Mon dieu, j’espère que ça va aller pour Lydia ! J’me demande qu’est-ce que leur professeur peuvent bien faire à l’école. J’veux dire que leur rôle est de veiller sur nos enfants pour éviter ce genre d’accident. » Je secouais la tête négativement. Si ce genre d’accident serait arrivé à l’un de mes fils, je ne saurais même pas comment j’aurai réagi. D’ailleurs Nathan n’hésita pas à prendre des nouvelles de Jude et Davis ce qui m’arrachais un petit sourire des lèvres « À part le fait qu’ils sont super actifs et que j’vais finir par faire un AVC avec eux, il n’y a rien à signaler. » concluais-je avant d’échapper un petit rire et de boire la fin de ma bière d’une traite. « Tu comptes faire quoi pour la Saint-Valentin ? » J’avais posé mon regard qui se montrait assez sérieux sur Nathan. La fête approchait et je savais à quel point nos femmes étaient attachées à ce genre d’événements. Alors si je pouvais avoir quelques conseils ou piquer certaines idées à mon ami, eh bien j’allais bien entendu le faire.

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: party turn up (nathan) Mer 14 Fév - 19:24

Julian & Nathan

Party turn up

Nathan était sur à présent a 100 % que Clay ne se montrerait pas, il allait cependant guetter son téléphone au cas ou ce dernier enverrais un sms d’excuse, mais s’il était occupé et dans le rush avec Quinn voir Logan ca risquait pas. Clay était assez tête en l’air en soit, fallait bien l’avouer. Mais passer la soirée avec Julian était vraiment cool, Nathan appréciait Julian réellement. Ca n’avait rien à voir avec la dette qu’il avait envers lui, car ce dernier lui avait sauver la vie. Julian avait réussit à faire sa place et à présent il était réellement de la famille. En tout cas la soirée confidence allait bon train.

« Ah bon ? Brooke étrange ? Tu m’en diras t-en… Tu devrais être habitué non ? Si ca se trouve elle croit qu’elle a embrassé un garçon et en réalité c’est toi.. Ou elle a perdu sa bague ou… Enfin ne te tracasse pas, il y a tellement de possiblité avec les femmes. Ou alors c’est sa période tu vois... »

Nathan eut une grimace compatissante, mais ca le faisait bien rire car Brooke était assez championne pour stresser et se mettre dans des états pas possible quand il se passait quelque chose. Haley était un peu pareil, il se souvenait encore quand elle pensait avoir perdu sa bague de mariage, mais Nathan l’avait prise pour lui refaire une nouvelle demande. C’était marrant de la voir paniquer et ne pas vouloir surtout le dire à son mari. Alors pour sa part il ne s’en faisait pas et Julian le saurait bien assez tôt.

« J’espère aussi… Elle est tellement pleine de vie que ca me fait mal au coeur de la voir dans ce fauteuil, complétement bloquée… Mais j’essais de l’occupée autrement… Par expérience je sais que ca iras. Ah ca… m’en parle pas, on a eut une serieuse discussion avec l’école et on pense même à porter plainte parce que c’est pas vraiment aux normes. Mais tu vois, c’est un petit qui l’a poussé, par méchanceté, ca peut aller vite, après je peux comprendre que la maitresse était occupé ailleurs. »

Nathan soupirais doucement en repensant à cette journée assez horrible en soit, il avait eut peur pour sa fille et surtout quand le médecin avait sortie tout son vocabulaire et dit pour le fauteuil roulant. Ca avait replongé Nathan quand c’était lui dans un fauteuil et là, il essayait de tout faire pour que ca aille pour sa fille. Finalement la conversation se portait sur les jumeaux de Julian. Nathan ne pu s’empêcher de rigoler à ce qu’il disait.

« Tu me fais rire, tu risque un AVC mais rien à signaler… Franchement vous en avez du courage avec Brooke, a quand le troisième ? »

Nathan disait ca pour charrier son ami, car oui deux enfants du même âge à gérer ca devait être costaud. Heureusement lui et Haley avait deux enfants aussi mais avec un assez grand écart. Au sujet de la Saint Valentin Nathan eut un petit moment de reflexion.

« Hm… je pense faire une surprise à Haley. Un dîné en dehors, on va essayer de caser les enfants et avoir une soirée pour nous tous seuls.. J’aimerais tellement faire ca dans un genre d’hôtel SPA comme ca on se détendrait tu vois ? … Mais j’ai oublié, y’a aussi la soirée au tric ca tombe le même jour… non ?… et toi ? »

Nathan était assez perdu dans les jours, il avait tellement un emploi du temps chargé qu’il ne retenait pas grand-chose. Mais il avait quand même des choses importante en mémoire, il bu une gorgée de sa bière, avant qu’une information capitale lui vienne en tête.

« Oh… au faite petit cachotier !! Tu m’as jamais dit que t’avais une demi-sœur ! »

e&a

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
MessageSujet: Re: party turn up (nathan) Jeu 15 Fév - 7:02
Party turn up
— with Nathan.

J’avais remarqué quelque chose d’inhabituel chez Brooke, quelque chose de louche. J’étais presque certain qu’elle me cachait quelque chose ou du moins, qu’elle n’était pas dans son assiette. Je la connaissais mieux que personne d’autres et toutes ses mimiques étaient désormais devenues infaillibles pour moi. Alors, lorsque Nathan en était venu à son cas, je n’avais pas hésité à lui parler de mon ressenti concernant la situation et c’était tout naturellement qu’il m’avait rassuré d’une façon assez ironique. D’ailleurs, je ne manquais pas d’échapper un rire suite à ses dires : il avait marqué un point. « Tu m’diras, j’espère que c’est pas ce genre de choses qui la tracasse ça voudrait dire qu’elle s’amuserait au lieu de travailler en voyage d’affaires au point de ne plus savoir ce qu’elle aurait fait la veille » j’en fronçais les sourcils rien que d’y penser, puis elle n’était plus la jeune femme irresponsable qu’elle pouvait être il y a quelques mois de ça. Aujourd’hui, elle était de nouveau à la tête d’une entreprise et surtout, elle était mère de deux merveilleux garçons « Du coup je préfère me dire que j’me fais sûrement des films ou que ça doit être sa période » reprenais-je suite à ce que m’avait déclaré mon ami. D’ailleurs, je n’hésitais pas à recommander une bière sentant que la conversation devenait bien plus intéressante et que notre soirée ici risquait d’être bien plus longue que prévu. Je pouvais ressentir la peine, la peur ainsi que la colère dans les yeux de Nathan lorsqu’il évoquait l’accident de Lydia. J’aurais d’ailleurs réagi comme lui, c’était notre rôle de père et tout ce qui arrivait à nos enfants nous touchaient autant qu’eux. Je me souviens moi-même être tombé en mini dépression après avoir oublié Davis dans la voiture, alors. « C’est fou quand même de développer ce genre de sentiments à cet âge là déjà. La haine, la méchanceté. Bon, on peut comprendre la haine de la jalousie de la petite fille face à Lydia ce n’est pas tous les enfants qui ont une ancienne star du ballon comme père et une ancienne rockstar comme mère. » petite pause avant de reprendre « Sans oublier un tonton qui produit des merveilleux films à succès » balançais-je en plaisantant. J’avais tenu à prendre la chose du bon côté et d’essayer de faire relativiser Nathan même si il était plus facile à dire qu’à faire, je le reconnais. Mais si je pouvais ne serait-ce que remonter le moral ou changer les idées à un bon vieille ami, je le referai. « Je pense que ça va aller, Lydia est très forte je suis certain qu’elle remarchera très rapidement. » Les Scott avaient ce dont de tout surmonter alors je ne doutais aucunement des gènes de sa petite. D’ailleurs je ne manquais pas de plaisanter sur mes fils et leurs hyper activités, déclarant que si ça continuait je risquerai même de faire un AVC. Nathan ne manqua d’ailleurs pas de se moquer, n’oubliant pas de me demander quand un troisième pouvait arriver. « Pour l’instant, on oublie cette hypothèse et on en reparle dans dix ans, ok ? » rétorquais-je avant de rire. Deux d’un coup ce n’était pas tous les jours faciles et je me voyais nullement accueillir un troisième enfant à la maison pour le moment. Deux garçons me suffisait amplement.

Parlons amour. J’avais tenu à savoir ce que Nathan ferait pour la Saint-Valentin. Il me déclara d’ailleurs qu’il comptait sûrement faire une surprise à Haley et qu’il aimerait énormément l’amener dans un hôtel spa pour se détendre mais qu’il y avait aussi une soirée au Tric du coup. « Ah c’est super ça, puis j’pense que vous en avez bien besoin. Oui j’ai entendu parler de la soirée au Tric, j’pense y faire un tour aussi avant de finir par embarquer Brooke c’est tellement rare qu’on se retrouve tous les deux ensemble comme au bon vieux temps que j’ai peur qu’une routine de vieux couple s’installe entre nous. C’est ma plus grande phobie ce genre de truc. » Rien que d’y penser me mettait la boule au ventre surtout quand j’étais conscient qu’il était probable que cette routine s’installe un jour si l’on continuait comme ça. Mais tant qu’il y avait de l’amour, je gardais cette espoir que jamais la flamme ne s’éteindrai. Finalement Nathan dévia sur un sujet un peu plus surprenant. J’arquais un sourcil lorsqu’il entama le sujet de ma sœur avant d’en déduire qu’il avait sûrement fait sa connaissance. « Rassure-moi, elle n’a pas été infecte avec toi ? » sait-on jamais vu son arrogance et la façon dont elle prenait les gens de hauts, il était probable que leur rencontre ne se soit pas passé positivement « En faite pour tout te dire, je n’étais plus en contact avec elle depuis des années et je ne pensais pas la revoir un jour jusqu’à ce qu’elle débarque ici il y a quelques jours. »

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
773/8000  (773/8000)
Top & GP
Top & GP
MessageSujet: Re: party turn up (nathan) Sam 17 Fév - 22:11

Julian & Nathan

Party turn up

Nathan voulait aider son ami et apaiser son inquiétude en quelque sorte en ce qui concernait Brooke. Bien évidemment ce n’était pas Nathan qui était marié avec, il connaissait Brooke depuis la petite école certes, mais bon ce n’était pas pareil. Son mari avait peut être de quoi être inquiet et de savoir ses habitudes concrètes, néanmoins Nathan essayait de plaisanter un peu, même si c’était un peu délicat en soit. Puis il fit une petite grimace.

« Non… Brooke a quand même bien changer. Elle a toujours ce petit brin de folie, ce qui fait Brooke, mais elle n’est plus comme ca. Plus depuis que tu lui as dit ‘’oui’’ en tout cas. »

Nathan eut un petit sourire, il était vrai que Brooke s’était bien assagit, puis avec ses petits garçons qui étaient arrivés encore plus. Le brun finit par hocher la tête alors que Julian essayait de lui même trouver une explication à tout ca… Mais il y avait une solution plus radicale.

« Au pire demande lui, non ? Ca t’éviteras de te prendre la tête. »

Nathan bu une gorgée de sa bière, déjà presque vide. Il ne s’était pas vu la boire à vrai dire entre tous ses petits papotages. Surtout que les sujets sensible étaient de sortie. Il écoutait son ami, avant de rire à ses derniers mots en s’impliquant dedans en tant qu’artiste.

« Tu as raison, c’est fou… on a demandé à voir les parents pour avoir une explication. On attend encore.. et rectification, c’était un petit garçon. C’est pire je trouve… Encore une fille, je me suis dit pareil niveau jalousie, ou je ne sais pas… Mais là, un garçon ? … Je ne sais pas, Lydia ne sait pas non plus ce qu’il sait passé. Elle a beaucoup été chamboulé sur le coup, mais après c’est passé. »

Nathan haussait les épaules doucement, avant de faire un petit clin d’oeil à Julian tout en ajoutant.

« Tu as oublié et une tante qui est une célèbre styliste et tiens des magasins developper jusqu’à New York…. Oh oui, elle est forte comme tu dis. Je suis impressionné, elle gère la situation mieux que moi et sa mère franchement. »

Nathan pouffait de rire quand Julian réfutait l’idée d’un troisième enfants, mais il comprenait car deux enfants c’était déjà beaucoup quand même.

« Même pas pour avoir une petite fille ? Brooke en serait ravis je suis sûr ! »

La conversation déviait sur bien d’autres sujets comme la Saint-Valentin qui approchait grandement et les projets pour les deux couples. Cette année ca n’allait pas être vraiment brillant. Nathan et Haley avaient décidé d’aller à la soirée du Tric, tout en sachant qu’ils ne seraient pas ensemble, de quoi s’amuser en fait.

« Oui surement… Ah donc toi aussi tu es prêt à y aller ? Brooke est d’accord au moins ? … Hm.. Je te comprends tellement, parfois j’ai peur de la même chose avec Haley… Mais je me dis qu’on a réussit jusqu’ici à toujours tout faire pour que notre couple soit dans les priorités et même si parfois c’est difficile on se rattrape à un moment donné… Faut juste pas oublié de faire le pas qui permet d’entretenir ca. »

C’était sans doute une peur commune de venir voir la routine s’installer et surtout de ne pas s’en rendre compte sur le moment. Nathan lui avait toujours mis des priorités sur son couple, il aimait faire des surprises à Haley, il essayait un maximum et même si le travail était prenant et les enfants, voir les soucis diverses à côtés, il tentait de se rattraper par des petites attentions. Le brun finit par avouer à Julian qu’il avait rencontré sa demi-sœur et il fut assez étonné de sa réaction vis à vis de cela… Mais Julian avait donné une explication sur le fait est de n’en avoir jamais parlé. Nathan se gardait bien de dire un peu plus de chose, il ne voulait pas porter préjudice non plus à Amber.

« Hm… non elle a été très charmante… J’étais surpris sur le coup, mais je comprends… La famille c’est pas facile… Dois je me méfier alors ? … »

Nathan préférait quand même aller droit au but en demandant, car Julian n’était pas enthousiasme du tout en parlant de sa frangine, et lui ne voulait aucun soucis de ce côté là.
e&a
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: party turn up (nathan)
party turn up (nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1