forum rpg One Tree-Hill
 

[ RÈGLEMENT DES ENTRAÎNEMENTS AU CHEERLEADING ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tree Hill :: West :: High School :: Gymnase
Invité
Invité
MessageSujet: [ RÈGLEMENT DES ENTRAÎNEMENTS AU CHEERLEADING ] Sam 27 Jan - 16:55





Entraînement des Cheerleaders :
 

Hello les Cheers ! Vous êtes ici dans la partie destinée aux explications qui vous serviront à mener à bien les entraînements de Cheerleading. Ils auront tous lieu au gymnase du lycée et seront lancés (Rpgiquement parlant) les mois suivants : septembre (en tout début d'année pour les nouvelles recrues et se mettre dans le bain), décembre, février et mai. Rien n'empêche l'organisation, entre deux, de petites compétitions que vous mènerez face à des PNJ's. Pour que l'entraînement soit complet, il se déroulement en 3 étapes :

Étape 1  - Premier post :  L'échauffement.
Étape 2 - Second post :  L'apprentissage/La pratique (les portés)
Étape 3 - Dernier post :   La danse / La chorégraphie.


Il vous suffit donc de vous référer à la partie explicative correspondant à l'étape que vous êtes en train de réaliser pour lancer correctement vos dés. Attention, il est bien évident que les étapes se font DANS L'ORDRE et qu'il est toujours plus logique d'attendre les autres pour poster la suite.
Pour rappel, je vous renvoie ici pour connaître précisément les membres de votre équipe.
De même, je précise qu'une joueuse n'ayant pas posté au bout de 7 jours ne sera pas attendue. Par exemple, si tout le monde a posté pour l'étape 1 SAUF X, X passera à l'étape 2 directement en considérant qu'il n'a aucune réussite...dommage :/


***
Étape 1 : Votre personnage aura 3 échauffements à réaliser pour ce début d'entraînement : les articulations, les abdos et la course. A chaque élément correspond un lancé de dé, donc, à la fin de votre message, vous allez devoir sélectionner 3 dés pour que chaque élément ait un résultat. (Libre à vous de CHANGER LES CHIFFRES pour vos dés ! Vous pouvez choisir un modèle "Pair/Impair" ou mettre au hasard les chiffres que vous voulez en réussite et au hasard ceux de l'échec. De même, vous pouvez aussi AJOUTER DES CHIFFRES de réussite, par exemple, si vous estimez que votre personnage est excellent à la course, vous mettrez 4 réussites et 2 échecs ou 5 réussites et 1 échec).

Code:
[b]Dé 1 - Les articulations : [/b]
1 - 2 - 3 : (réussite) Bon échauffement des articulations, la suite de l'entraînement peut se faire dans se bonnes conditions.
4 - 5 - 6 : (échec)Échauffement des articulations un peu moyen... des douleurs se font ressentir et cela n'augure rien de bon pour la suite.

[b]Dé 2 - Les abdos : [/b]
1 - 2 - 3 : (réussite) Bon échauffement ! L'entraînement se poursuit !
4 - 5 - 6 : (échec)Difficile de suivre le rythme aujourd'hui...

[b]Dé 3 - La course : [/b]
1 - 2 - 3 : (réussite) La course permet une bonne suite d'entraînement, c'est une réussite !
4 - 5 - 6 : (échec) Dur de suivre le mouvement....




***
Étape  2 - Les portés.
Les résultats de votre échauffement déterminera la suite, vous allez devoir adapter vos chiffres comme ceci pour l'étape des portés, selon le résultat obtenu aux échauffements :  
- Si votre personnage a 3 échecs (et 0 réussite), il aura 1 chiffres de réussite et 5 chiffres d'échec au porté.
- Si votre personnage a 2 échecs (et 1 réussite), il aura 2 chiffres de réussite et 4 chiffres d'échec.
- Si votre personnage a 1 échec (et 2 réussites), il aura 3 chiffres de réussite et 3 chiffres d'échec.
- Si votre personnage a 3 réussites (0 échec), il aura 4 chiffres de réussite et 2 chiffres d'échec.

Considérez que, chacune votre tour, vous faites l'essai d'être celle qui "est portée", rien ne vous empêche de dire, dans votre rédaction de RP, que vous avez aussi expérimenté le porté en étant porteuse. Être portée, c'est faire preuve de rigueur, d'équilibre, se tenir droite et faire confiance à ses camarades. Nous comptons sur vous pour développer l'état d'esprit de votre personnage avant d'effectuer le porté.
Ci-dessous, un exemple de la façon dont vous lancerez le dé, MAIS, n'oubliez pas que le nombre de chiffre dépend de ce que vous avez fait à l'étape 1. L'exemple considère que le personnage a réussi l'étape des abdos avec 1 réussite et le reste des échecs :
Code:

6 - 5 : YES ! Porté réussi, le rendu est excellent et va impressionner tout le monde dans la chorégraphie.
4 - 3 - 2 - 1 : C'est moyen....Très moyen, le porté n'est pas très joli à voir, il va falloir s'entraîner davantage.


A ce stade, les échecs sont nombreux, vous pouvez donc vous accorder la possibilité de rejouer l'étape 2 puisque c'est avant tout un entraînement (en attendant que d'autres camarades aient posté entre temps). A chaque nouveau post, vous ajouterez un chiffre de réussite, pour mon exemple, cela donnera :
Code:

6 - 5 - 4 : YES ! Porté réussi, le rendu est excellent et va impressionner tout le monde dans la chorégraphie.
3 - 2 - 1 : C'est moyen....Très moyen, le porté n'est pas très joli à voir, il va falloir s'entraîner davantage.
N'hésitez pas à le faire régulièrement tant que personne n'est encore passé à l'étape 3.


Étape  3 - La chorégraphie.
C'est la dernière, la plus rapide. La capitaine de votre équipe vous proposera de vous placer avant de lancer la musique pour passer à l'étape de la chorégraphie. Un petit lancé de dé sera nécessaire pour l'issue de cet entraînement. Vous pourrez agencer les dés comme vous le voulez (en prenant en compte le reste de l'entraînement), mais voici tout de même un exemple possible.
Code:

1 - 2 : Suivre les mouvements en rythme avec la musique ? Un jeu d'enfant ! X est déjà prête pour la représentation devant tout le monde !
3 - 4 : Verdict ? Pas trop mal. X a besoin de bosser encore, mais c'est très bien parti, les mouvements sont quasiment tous enregistrés et bien effectués.
5 : C'est moyen... plus que moyen ! Le coeur et la motivation n'y sont pas... trop éprouvant, mais on va dire que les pas commencent à s'enregistrer..doucement...très doucement !
6 : L'entraînement a été un fiasco/s'est bien déroulé et (pourtant) parvenir à suivre les mouvements de la capitaine est d'une difficulté impensable.... la fatigue, sûrement...

Pour toute question, veuillez MP le compte Back.to.Tree.Hill ou James L. Scott qui vous aiguillera au mieux sur l'organisation de tout ça !



FAITES-NOUS RÊVER LES FILLES !
BON JEU ;kk:  


 
Revenir en haut Aller en bas
[ RÈGLEMENT DES ENTRAÎNEMENTS AU CHEERLEADING ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Tree Hill :: West :: High School :: Gymnase-
Sauter vers: