forum rpg One Tree-Hill

Une journée qui a mal commencé... || Ft Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center :: Shops

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
202/1000  (202/1000)
Célébrité : Kim YooHyeon
Age du perso : 18
MessageSujet: Une journée qui a mal commencé... || Ft Libre Ven 26 Jan - 22:58
Libre & Rena

Ce matin Rena s’était levée de très bonne humeur. Elle allait changer de couleur de cheveux ! Elle avait décidé de partir sur du violet, quittant enfin son châtain avec les pointes blondes. C’était joli, mais la lycéenne s’était lassée. Elle avait envie de nouveauté et après en avoir discuté longuement avec sa mère, Rena avait pu caser son rendez-vous. Un samedi matin comme un autre, et même si elle avait dû se lever tôt –neuf heures pour elle c’était tôt– et après avoir pris un petit déjeuner digne de ce nom l’asiatique avait quitté la maison pour partir au salon de coiffure.

Arrivée là-bas, elle discuta avec la coiffeuse qui allait s’occuper d’elle, lui expliquant alors la couleur qu’elle souhaitait. Certes c’était un violet qu’elle voulait, mais quelque chose sur le lilas. La coiffeuse lui assura qu’elle lui ferait sans soucis et l’installa. Durant tout le processus la lycéenne avait les yeux fermés avec un petit sourire satisfait. Elle n’avait qu’une hâte voir le résultat. Cependant, quelque chose avait du mal se passer puisque Rena entendit un «Oh m*rde… » En général ce n’était pas bon signe ça… La jeune fille ouvrit ses yeux et les écarquilla en voyant son reflet. Au lieu du lilas qu’elle s’attendait à trouver, Ren se retrouva avec sa tignasse toute verte. Verte. C’est une info qu’elle avait du mal à encaisser.

-  Euh… Je… Je vois mal ou c’est …
- Oh mon dieu je suis désolée mademoiselle, je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai pourtant bien prit les produits pour avoir du violet… On peut recommencer si vous le souhaitez ?

L’asiatique se mordit les lèvres. Elle n’était vraiment pas contente de se retrouver avec une couleur inattendue. Mais refaire une décoloration pour reposer une couleur par-dessus ? Non, elle n’allait pas prendre le risque d’abîmer davantage ses cheveux. Elle poussa un soupire désespéré avant de répondre à la pauvre coiffeuse, qui semblait être au bout de sa vie.

- Non c’est bon on va laisser comme ça...

La coiffeuse se confondit alors en excuse avant de finir, lui faisant un brushing tout simple. Suite à ça Rena alla payer et quitta le salon en mettant sa capuche sur la tête pour cacher un maximum sa « tête de gazon ». La couleur n’était pas si mal c’est vrai, mais il lui faudrait du temps pour s’y habituer. Et puis cette couleur n’avait pas été volontaire, ce qui frustrait la jeune fille. Si cette dernière avait souhaité faire du vert, elle ne l’aurait pas si mal vécu…

Alors pour compenser, elle alla faire un tour dans les magasins.  Elle n’avait pas non plus de l’argent à volonté à dépenser, mais au moins, elle avait un petit pécule qui lui servirait à se défouler. Faire des achats compulsifs ? Rena ? Noooon.

Elle s’arrêta alors dans une première boutique, de vêtements semblait-il, et enleva sa capuche pour éviter d’avoir l’air louche. Cependant, ayant quand même un peu honte de son vert dans les cheveux, elle évita tout contact visuel avec les autres personnes présentes dans la boutique.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Une journée qui a mal commencé... || Ft Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1