forum rpg One Tree-Hill

Joan Haslaw ~ Le meilleur'ami d'enfance (Thomas Doherty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les étudiants

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
320/1000  (320/1000)
.
.
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Joan Haslaw ~ Le meilleur'ami d'enfance (Thomas Doherty) Ven 26 Jan - 12:08

Joan Haslaw
Bittersweet and strange, finding you can change.

17 ans + Au choix + Célibataire + Américain

Son histoire est libre, sauf qu'il faut prendre notes de ces petits points :

- Il est originaire de Tree Hill
- Il a des parents divorcés
- Son père ou sa mère fait partie de la police, et il subit une éducation assez strict
- Il était le meilleur ami de Tobias qu'il connait depuis la petite école, jusqu'à ces quinze ans car les drames qu'a vécu son ami les as séparés.
- Il regrette d'avoir laissé tombé Tobias, si bien qu'il essai de revenir vers lui et l'aidera d'ailleurs a ne pas se faire choper par la police (dont un de ses parents)

Tobias Wellson
Meilleur ami d'enfance
On peux le dire, ils ont fait les 400 coups ensemble, car ils se connaissent depuis la petite école. Seulement a quinze ans leur chemin se sépare dû aux drames de la vie et aussi ce nouveau tournant qu'est le lycée. Tobias est rebelle, contrairement à Joan, et malgré tout les soucis, les disputes qui en viendra même au main par moment, et le mépris qui s'est installé, Joan ne peut s'empêcher de vouloir aider celui qu'il considère toujours comme son ami. C'est alors qu'un soir, alors qu'il fait une fête chez lui, les flics font une descente, Joan pas présent se déplacera exprès pour le prevenir, car un de ces parents fait partie de la police. Mais ce coup de main suffira-t-il à les faire renouer ? Surtout que la communication est rompu, et Tobias ne pardonne pas non plus l'abandon de Joan... et ce dernier culpabilise de cela.

code black pumpkin

Coucou toi  clown
Je suis ravis que le scénario t'intrigue, je t'invite donc à lire les points suivant :

PRENOM & NOM > Le prénom et le nom sont négociable. Tu peux même rajouter un deuxième prénom.

AVATAR > L'avatar est mi-négociable, tu peux m'en proposer un autre mais il faudra obligatoirement en discuter.

HISTOIRE > L'histoire de Joan en ce qui concerne sa famille est totalement libre, mais gare à respecter les points émis.

LIEN > Bien sûr celui-ci ne changera pas, ce lien est primordial pour Tobias et Joan.

RP > Je ne cherche pas quelqu'un qui est connecté H24 mais c'est agréable d'avoir au moins deux/trois réponses par semaine et que la personne s'investisse un minimum dans la vie du forum.

Merci à toi de m'avoir lu, n'hésite pas à me MP pour toutes questions, et à très vite j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Joan Haslaw ~ Le meilleur'ami d'enfance (Thomas Doherty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1