forum rpg One Tree-Hill

Tommy Wellson ~ Le petit frère perdu (Noah Schnapp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les étudiants

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
320/1000  (320/1000)
.
.
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Tommy Wellson ~ Le petit frère perdu (Noah Schnapp) Ven 26 Jan - 11:52

Tommy Wellson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

13 ans + Groupe au choix + Célibataire + Américain

- Sa mère meurt d'un cancer du pancréas alors qu'il n'a que dix ans. Quelques mois après son père se remarie à une femme de 20 ans que moins que lui.
- Il deteste sa belle-mère et son père, qu'il ne voit pas souvent de toute façon.
- Son grand frère, qui est le jumeau de sa grande soeur est mort un soir en sauvant cette dernière d'une agression.
- Il est un petit garçon très renfermé sur lui et qui a souvent peur.
- Il ne peut pas voir son frère Tobias, a cause de l'injonction que son père a mis contre lui.
- Il fait souvent le mur ou fugue depuis quelques mois.
- Il a une grande passion pour l'aventure et les sciences de la vie et de la terre.

Tobias Wellson
Grand frère
Ils ont une bonne relation, malgré le fait que leur père tente de les séparer. Mais Tommy ne peut s'y résoudre. Heureusement grâce à des stratagèmes et l'aide de sa soeur Tiffany il peut voir son grand frère. Quand ils sont ensemble ils rattrapent le temps perdu et Tommy peut enfin vivre plus librement.

Tiffany Wellson
Grande soeur
C'est son aînée, la seule qui reste car son frère Tony est mort. Tiffany à un rôle de grande soeur mais aussi de mère auprès de ce dernier. Elle essais de le préserver et s'occupe de lui, car son père n'est pas présent, et sa belle-mère est juste une personne nombriliste. Elle fait aussi en sorte que Tommy voit Tobias le plus souvent.

code black pumpkin

Coucou toi  clown
Je suis ravis que le scénario t'intrigue, je t'invite donc à lire les points suivant :

PRENOM & NOM > Le prénom et le nom sont non négociable, je voulais faire une fratrie qui commence par la même lettre. Cependant tu peux rajouter un deuxième prénom.

AVATAR > L'avatar est négociable, néanmoins il faudra respecter l'âge, il serait appréciable d'en parler ensemble avant.

HISTOIRE > Tu peux tout à faire inventer d'autres choses autours de son histoire et surtout son caractère, mais je tiens à ce que le personnage garde le même parcours de vie. De plus je trouvais ca vraiment interessant de jouer sur une histoire différente portant sur des conflits familiaux.

LIEN > Bien sûr celui-ci ne changera pas, la fratrie reste la fratrie !

RP > Je ne cherche pas quelqu'un qui est connecté H24 mais c'est agréable d'avoir au moins deux/trois réponses par semaine et que la personne s'investisse un minimum dans la vie du forum.

Merci à toi de m'avoir lu, n'hésite pas à me MP pour toutes questions, et à très vite j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
MV.
Invité
MessageSujet: Re: Tommy Wellson ~ Le petit frère perdu (Noah Schnapp) Mer 2 Mai - 21:16
Toujours là ?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
1461/8000  (1461/8000)
....
....
Célébrité : James Lafferty
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 34
Emploi/Activités : Agent sportif + co-gérant temporaire au Karen's Café
MessageSujet: Re: Tommy Wellson ~ Le petit frère perdu (Noah Schnapp) Jeu 3 Mai - 9:22
Oui toujours Question
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tommy Wellson ~ Le petit frère perdu (Noah Schnapp)
Tommy Wellson ~ Le petit frère perdu (Noah Schnapp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1