forum rpg One Tree-Hill

Tiffany Wellson ~ La grande soeur blessée ( Camilla Luddington)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les femmes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
297/1000  (297/1000)
Célébrité : Nico Tortorella
Crédit : Allcrazy
Age du perso : 18
Emploi/Activités : Lycéen, dealer
MessageSujet: Tiffany Wellson ~ La grande soeur blessée ( Camilla Luddington) Ven 26 Jan - 11:28

Tiffany Wellson

Il y'a des souffrances qui pèse des tonnes, et pour ne pas que tout espoir nous abandonnes.
On joue le rôle de celui pour qui tout vas bien.

23 ans + Groupe au choix + Statut au choix + Américaine

- Elle est l'aînée de la famille Wellson.
- Elle s'est faite agressée a ses vingt ans chez elle par son ex petit ami, elle a passé ensuite trois mois à l'hôpital dont un mois dans le coma.
- Elle avait un frère jumeau s'appelant Tony,  qui est décédé, le soir de son agression car il a voulu l'aider.
- Elle garde des séquelles de son agression, dont une mobilité réduite de sa jambe gauche a 60%, ce qui fait qu'elle se déplace avec une bequille parfois.
- Sa mère est morte quelques mois après son agression d'un cancer du pancréas, son père c'est ensuite remarié quelques mois après avec une jeune femme de vingt ans que moins que lui, qui est toujours sa belle mère actuellement.
- Elle est devenue très protectrice envers ses deux petits frères, bien qu'avec les années son cadet s'est vu devenir turbulent et violent, il a été mis à la rue et a présent il a une injonction qui ne lui permet plus de s'approcher de la famille.
- Son père lui fait beaucoup de chantage.
- Elle adore les animaux et travaille dans une clinique en temps que soigneuse.

Tobias Wellson
Petit frère
Ils ont une bonne relation, malgré le fait que leur père tente de les séparés. Mais Tiffany ne peut s'y résoudre et malgré que son frère a mauvaise réputation, cause des ennuis aux adultes et se retrouve toujours dans se sale affaire, elle est présente pour lui, lui donnant même de l'argent derrière le dos de son paternel. Malgré tout, elle vit dans le chantage affectif et financier, ainsi elle se plie au règle de son père et elle culpabilise d'avoir abandonner son petit frère.

Tommy Wellson
Petit frère
C'est le dernier de la fratrie, Tiffany à un rôle de grande soeur mais aussi de mère auprès de ce dernier. Elle essais de le préserver et s'occupe de lui, car son père n'est pas présent, et sa belle-mère est juste une personne nombriliste. Elle fait aussi en sorte que Tommy voit Tobias.

code black pumpkin

Coucou toi  clown
Je suis ravis que le scénario t'intrigue, je t'invite donc à lire les points suivant :

PRENOM & NOM > Le prénom et le nom sont non négociable, je voulais faire une fratrie qui commence par la même lettre. Cependant tu peux même rajouter un deuxième prénom.

AVATAR > L'avatar est mi-négociable, tu peux m'en proposer un autre, ou je peux te proposer un deuxième avatar qui correspondrait au profil : Maggie Grace.

HISTOIRE > Tu peux tout à faire inventer d'autres choses autours de son histoire et surtout son caractère, mais je tiens à ce que le personnage garde le même parcours de vie. De plus je trouvais ca vraiment interessant de jouer sur une histoire différente portant sur un handicap et des conflits familiaux.

LIEN > Bien sûr celui-ci ne changera pas, la fratrie reste la fratrie !

RP > Je ne cherche pas quelqu'un qui est connecté H24 mais c'est agréable d'avoir au moins deux/trois réponses par semaine et que la personne s'investisse un minimum dans la vie du forum.

Merci à toi de m'avoir lu, n'hésite pas à me MP pour toutes questions, et à très vite j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Wellson ~ La grande soeur blessée ( Camilla Luddington)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1