forum rpg One Tree-Hill

(M) Tyler posey - frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
162/1000  (162/1000)
..
..
Célébrité : Adélaïde Kane
Crédit : avatar @lux aeterna
Age du perso : 27
Emploi/Activités : Psychologue
MessageSujet: (M) Tyler posey - frère jumeau Jeu 25 Jan - 13:29

Elowan Patrick Richardson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

27 ans + groupe + statut + américaine
Le personnage de Elowan est assez libre, il faut seulement respecter quelques points importants de leur histoire commune puisqu'ils sont frère et soeur jumeaux. Le but est que vous vous appropriez ce personnage c'est pourquoi tout ce qui n'est pas précisé dans cette fiche est libre à votre imagination. Si besoin n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.
- Elowan est né à Miami, ils sont arrivés à Tree Hill, il y a douze ans suite au décès de leur grand mère maternelle. Leur père ne les a pas suivi, il a préféré rester à Miami pour gérer son entreprise.
- Elowan & Zoëlia ont une relation très fusionelle. Ils sont pourtant faux jumeaux. A savoir, c'est Zoëlia qui est sortie en premier du ventre de leur mère.
- Ils ont touts les deux été élevés par leur grand mère, qu'ils surnomaient NANOU, leurs parents travaillaient trop et donc n'étaient pas très présent.
- A toi de voir comment Elowan a réagi face à la mort de sa grand-mère. Et également à toi de gérer la façon dont il a réagi suite à l'abandon de son père.
- Le métier est à choisir, bien que je l'imagine bien encore en étude du genre médecine ou quoi mais c'est à toi de choisir.
Je t'invite à lire ma fiche si tu veux en savoir plus, C'EST PAR ICI

zoëlia p. richardson
sœur jumelle
C'est le dix-neuf août mille neuf cent quatre-vingt-dix que Zoëlia & Elowan se sont rencontrés pour la première fois, à l'hôpital de Miami. Zoëlia fût la première a sortir du ventre de sa maman mais quelques minutes plus tard, Elowan lui aussi montra le bout de son nez... Ce sont des jumeaux ! cria la sage femme alors que Madame Richardson ne s'attendait pas à e qu'il y est deux petits êtres dans son ventre... SURPRISE ! Depuis ce jour, les deux fût plus proches de jour en jour, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Comme tous frère et sœur, ils aimaient se chercher et se chamailler mais jamais rien de très grave. Ils avaient tous deux l'instinct de protection.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
(M) Tyler posey - frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1