forum rpg One Tree-Hill

Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: West :: Hopital de Tree-Hill

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 28
MessageSujet: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Ven 19 Jan - 15:29

Une bien mauvaise nouvelle

ft. Yann & Brooke

J'avais mon rendez-vous à l'hôpital, il était temps que je sache où en était cette grossesse. J'avais rendez-vous le matin à 9h30 le temps pour moi de déposer les jumeaux à l'école et de filer direction le centre-ville de Tree-Hill. Je trouve une place rapidement et me rend dans l'endroit gynécologique de l'hôpital, dans la salle d'attente nous sommes nombreuses certaines ont un ventre rond, ça me rend nostalgique et je pense alors à la grossesse que j'ai eue avec les jumeaux. Ce fut une grossesse difficile mais j'étais heureuse de pouvoir avoir des enfants, alors que les médecins m'avaient dit qu'il me serait impossible d'avoir des enfants . J'attends de longues minutes et n'hésite pas à feuilleter des magazines, posé sur l'une des tables à disposition des clientes. L'une d'entre elles me demande :
« A combien de mois êtes-vous enceintes ? »
Étonner qu'elle me parle, je lui réponds avec un sourire bref :
«- Je ne sais pas trop… »
Puis elle se lève et avance vers le docteur quand il l'appelle par son nom elle se retourne et me gratifie d'un sourire que je lui rends. Quelques minutes plus tard , c'est à mon tour, j'avance vers le médecin, après un long examen, il m'annonce qu'il n'entend pas le cœur et que je vais devoir passer auprès d'un de ses collègues  . Dépiter je comprends rapidement que j'ai faits une fausse couche et je sors totalement dépité, le gynécologue me parle mais j'entends à peine ce qu'il me dit perdu dans mes pensées j'attends qu'on m'appelle. Quand j'entends mon nom, je lève le nez, les larmes aux yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
28/1000  (28/1000)
Célébrité : Ian somerhalder
Crédit : Dacinamoe
Age du perso : 35
Emploi/Activités : Médecin en médecine familiale
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Ven 19 Jan - 16:04

Yann & Brooke

J
’étais ce genre de médecin qui soignait tous les petits bobos des patients de cet hôpital quand je ne travaillais pas à la clinique de mon quartier. Je faisais du bureau à deux endroits. Aujourd’hui, j’étais dans le département gynécologie et obstétrique. Moi-même je faisais de la gynéco, je faisais de tout au fait, mais surtout après des fausses couches et des grossesses à risque. On me passa une patiente. Son dossier en main, je compris que ça ne sera pas facile. « Cœur feotale inexistant » était écris sur la feuille. Elle aura surement besoin d’un curetage, comme toute fausse couche. Je sors de mon bureau pour l’appeler. Brooke Davis Baker? Je la vois se lever et me suivre, je lui fais un sourire compatissant et je la fais entrer dans mon bureau. Je la laisse s’asseoir sur la chaise en face de mon bureau et je m’assois à ma chaise, son dossier devant moi. Je compatis avec vous. Selon mon collègue il n’y a pas de battement… j’ai quelques questions sur cette grossesse à vous poser, vous êtes en mesure de répondre? Je la regarde, attendant sa réponse.

WILDBIRD

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Mar 23 Jan - 13:08

ft. Yann & Brooke

C'était comme un bon dans le passé, que j'étais en train de vivre quelques choses que je connaissais déjà. Je ne sais plus quoi penser avec les médecins, certains d'entre eux me disent qu'ils mettent impossible d'avoir des enfants, les autres diront que c'est un miracle alors que je n'avais aucune chance d'avoir des enfants. Quoique ce bébé n'était pas prévu, c'est un coup dur . Je savais qu'il se passait quelques choses d'anormal, mais je n'avais pas le moral de supporter ça, j'avais eu tant de mal à avoir mes fils que quand j'étais de nouveau confronté à ce malheur, je ne savais plus comment prendre les choses. C'est les yeux pleins de larmes que j'attends qu'on m'appelle pour encore remuer le couteau dans la plaie. Je n'ai jamais eu de chance en ce qui concerne les enfants et la grossesse, mais j'essaye toujours de positiver même si au fond, je le vis très mal. Je bouge mes jambes nerveusement et n'ose pas lever le nez quand j'entends des femmes entraient et s'asseoir à mes côtés . Quand je regarde mon téléphone j'ai envie d'appeler Julian, mais je sais qu'a cette heure si il est en rendez- vous professionnel et je n'ai pas vraiment envie de l'embêter avec ça . Je préfère que l'un de nous deux est une vie normale, moi qui pensais que ce bébé était issu d'une de mes bêtises, comment ais je pus croire couché avec quelqu'un d'autre appart mon mari ?
J'attends une fois de plus , que le médecin m'appelle et une fois que j'entends mon nom, je lève le nez, je passe entre les nombreuses femmes enceintes qui attendent leur tour sans baisser mon regard sur leur ventre. Le médecin me tend la main et je lui dis bonjour, ce n'est pas mon médecin habituel, mais bon ce n'est pas grave de toute façon nous ne pouvons pas faire pire que cette maudite journée. Je m'assieds et regarde autour de lui son bureau est très grand et super bien décoré. Mes yeux se posent sur le dossier Brooke Davis Baker, le fameux dossier , qui parle de tout ce que j'ai vécue jusqu'à aujourd'hui. Je suis sûr que mais les adoptions sont dans ce dossier . Le médecin me regarde et ne me quitte pas des yeux, je reprends alors après qu'il m'est demandé si je suis en mesure de répondre à ces questions je réponds brièvement:
«- Allez-y … »
Je n'ai rien à cacher mais juste avant je reprends :
«- Pourquoi ce n'est pas le Dr Fraissignant aujourd'hui ? »
Je me pose la question, car il a suivi tout mon dossier. Et qu'il est toujours difficile pour moi de parler de mon passé. Je regarde le docteur et attend qu'il me pose les nombreuses questions, en ce qui concerne ma grossesse difficile sur les jumeaux ou bien les nombreuses adoptions que j'ai pris quand j'ai cru qu'il était impossible pour moi de concevoir.

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
28/1000  (28/1000)
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Jeu 25 Jan - 15:55

Yann & Brooke

E
lle était si désespérée et ce qui lui arrivait, ne l’aidait pas à la conversation. Je n’ai pas d’enfant, mais je crois que ma copine, si j’en avais une serait aussi désespéré si nous perdions notre enfant que nous aurions eu de la difficulté à avoir. Mais j’en suis pas encore là à ce jour. Elle me demanda si j’avais des enfants. Je lui répondis qu’après mes questions. J’ai pas d’enfants encore, mais un jour j’en aurais surement j’imagine, comme tous ceux qui en veulent… je n’imagine pas la douleur que vous devez avoir en ce moment. Si vous avez envie d’en parler, je peux prendre mon temps pour vous écouter.

Je regarde un peu plus en profondeur son dossier. J’aimerais tellement l’aider a 100%, mais je sais que je ne la reverrai pas après ce rendez-vous, elle est la patiente de mon collègue. Il n’y a pas de façon du comment vous devez vous sentir, j’essaie de comprendre votre douleur. Mais sachez que ce n’est pas à cause du stérilet que vous l’avez perdu, vous n’avez juste pas eu de chance sur ce coup ci. Je referme son dossier. J’ai lu que vous avez eu de la difficulté à avoir vos jumeaux non? Ils sont sans doute un miracles à vos yeux. Je souris en coin. Comment ils vont? Je sais que ce n’est pas le sujet du moment, mais je sens que vous n’avez pas envie que l’on parle de… cette fausse couche, je me trompe? Je pousse vers elle une feuille de papier et un stylo. Écrire ce qu’on ressent en ce moment, aide beaucoup à surmonter le mal que nous sentons en ce moment. Vous pouvez essayer si vous voulez.

NOOOON JAI EDITÉ PAR DESSUS MON MESSAGE ^^

WILDBIRD

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Mer 31 Jan - 13:43

ft. Yann & Brooke

Je n'aimai pas les hôpitaux, et je me demandais comment des gens pouvaient être passionnés de leur métier en voyant des gens malades quasiment toute la journée. Ça devait être difficile d'annoncer à une mère que son fils venait de décédés d'un accident de voiture . Et une vieille femme, mariée depuis plus de 50 ans que son époux est partie. Mais il devait quand même y avoir des points positifs comme le salaire, salaire qu'ils ne devaient pas vraiment voir, vu le nombre d'heures que font les personnes dans le milieu hospitalier. Et aussi avoir bonne conscience donnée tout ce que l'on a pour sauver une vie, aider une mère à donner naissance , bref, j'étais assise dans ce bureau immense et j'avais la gorge nouée. Je savais de quoi on allait parler, et il fallait que je reste la tête haute afin de ne pas craquer, j'avais déjà bien assez pleuré quand on m'avait appris que je ne serai pas mère. Je ne connais pas ce docteur, mais il a l'air d'être gentil. Le jeune médecin, qui n'est pas beaucoup plus vieux que moi , me dit que mon médecin est malade et donc qu'exceptionnellement, c'est lui qui prend ces rendez-vous à sa place. Je croise mes jambes et fais bouger mon pied nerveusement, quand il me parle de mon médecin, je lui dis un bref ‘ D'accord ‘ . De toute façon, nous allons rentrer dans le vif du sujet, mon téléphone se met à sonner. Je prends tout de suite mon sac et demande au médecin de m'excuser. C'est le boulot, mais ça peut attendre même si secrètement, j'aurai bien pris cet appel pour penser à autres choses. Je mets mon téléphone sur silencieux avant de le reposer discrètement dans la poche avant de mon sac à main.
Votre cas me touche beaucoup vous savez… Je suis se genre de médecin qui prend à cœur ses patients, alors détendez-vous et je ne vous oblige pas à répondre à toutes mes questions, si vous en avez pas envie pour le moment. J’ai lu le dossier, alors je comprends très bien l’épreuve difficile que vous en train de vivre Mme Baker. Je suis le Dr Yann Calloway.
Je déglutis, c'est la première fois que je suis face à quelqu'un qui n'est pas indiffèrent à mon dossier, la plupart du temps les gens ne m'accordent pas un seul sourire et il rentre dans le vif du sujet, me balayant vite fait pour pouvoir au mieux finir un peu plus tôt aujourd'hui. C'est étonné que je reprends: «- Enchanté docteur, vous avez des enfants ?»
Je lui rends son sourire, même si le mien n'est pas aussi large que le sien je suis contente finalement que mon médecin n'ait pas celui que j'ai habituellement. Rien à voir avec le docteur Calloway qui a l'air d'être très doux.
Vous vous sentez comment en ce moment? Je ne vais pas vous poser des questions sur ce qui arrive. Je veux d’abord m’assurer que vous allez tout de même bien et après on verra ce qu’on fera. Vous savez bien qu’il y aura un traitement à faire.
«- Honnêtement, je ne sais pas comment devrais-je me sentir ? Cette enfant n'était pas prévue. J'ai un stérilet, je n'aurai jamais pensé retomber enceinte. Quand j'ai appris cette grossesse, j'étais excité, mais aussi très inquiète pour ce qui se passe en ce moment.»
J'ai eu du mal à avoir mes fils, comme vous avez pu le lire dans mon dossier. Je m'arrête et regarde le docteur qui prend vraiment cet entretien au sérieux, ce qui m'aide, je pense à dire les choses. Peut-être que si j'aurai fait face à quelqu'un de plus fermé, j'aurai eu du mal à racontai ce qu'il m'arrive. Mais là ce n'était pas le qu'au docteur eût l'air passionné par son métier.

code by ORICYA.

[/i]

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
28/1000  (28/1000)
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Lun 5 Fév - 13:35

Yann & Brooke

E
lle était si désespérée et ce qui lui arrivait, ne l’aidait pas à la conversation. Je n’ai pas d’enfant, mais je crois que ma copine, si j’en avais une serait aussi désespéré si nous perdions notre enfant que nous aurions eu de la difficulté à avoir. Mais j’en suis pas encore là à ce jour. Elle me demanda si j’avais des enfants. Je lui répondis qu’après mes questions. J’ai pas d’enfants encore, mais un jour j’en aurais surement j’imagine, comme tous ceux qui en veulent… je n’imagine pas la douleur que vous devez avoir en ce moment. Si vous avez envie d’en parler, je peux prendre mon temps pour vous écouter.

Je regarde un peu plus en profondeur son dossier. J’aimerais tellement l’aider a 100%, mais je sais que je ne la reverrai pas après ce rendez-vous, elle est la patiente de mon collègue. Il n’y a pas de façon du comment vous devez vous sentir, j’essaie de comprendre votre douleur. Mais sachez que ce n’est pas à cause du stérilet que vous l’avez perdu, vous n’avez juste pas eu de chance sur ce coup ci. Je referme son dossier. J’ai lu que vous avez eu de la difficulté à avoir vos jumeaux non? Ils sont sans doute un miracles à vos yeux. Je souris en coin. Comment ils vont? Je sais que ce n’est pas le sujet du moment, mais je sens que vous n’avez pas envie que l’on parle de… cette fausse couche, je me trompe? Je pousse vers elle une feuille de papier et un stylo. Écrire ce qu’on ressent en ce moment, aide beaucoup à surmonter le mal que nous sentons en ce moment. Vous pouvez essayer si vous voulez.

WILDBIRD

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke } Mar 13 Fév - 14:14

ft. Yann & Brooke

J'ai l'impression d'être devant un professeur, quand j'étais au lycée après mettre fait prendre la main dans le sac pour une bêtise. Stressé, j'essaye de masque mes émotions en bougeant mes membres nerveusement, ce rendez-vous, je ne pouvais pas le louper et il était toujours difficile pour moi de parler de mon passé que ce soit d'adolescente ou de femme. Je regarde le médecin qui me fait face ne sachant pas vraiment par où commencer, sommes-nous toujours obligés de remuer le couteau dans la plaie ? Le docteur m'explique alors qu'il n'a pas d'enfants, mais qu'il serait, dans le même état que moi sil en perdait un. Je pense que personne ne comprend ma douleur, sauf ce qui passe comme moi par là. Mais il fait ce qu'il peut pour m'aider et ça me plaît, sur son bureau, j'aperçois un rubis cube que je prends dans mes mains pour me détendre, je reprends :
« - Pour parler de moi, ça serait plus facile si j'en avais un peu plus sur vous . Puis-je savoir ce qu'il vous a motivé à devenir médecin ?!»Je ne le regarde plus et essaye de faire le rubis cube en sachant belle et bien que je ne réussirais pas à le faire. Puis il vient à feuilleter mon dossier et à parler de mes fils en me disant qu'ils sont sans doute des miracles, je reprends en le regardant dans les yeux, je repose le rubis cube sur son bureau.« - Oui, mais comme vous avez pu le lire les médecins mon confirmé que je serai stérile, qu'il serait pour moi impossible de donner naissance. Et je pense quand tous mes espoirs se sont envolés, je suis tombée enceinte alors que je n'avais plus d'espoir.»C'est exactement ce que je pensai, les garçons n'étaient pas seulement mes fils, ils étaient nos miracles à Julian et moi. Puis je reprends :.« - Oh, les garçons se portent bien, ils grandissent et tous les jours, quand je les regarde, je me dis que j'ai de la chance. J'ai adopté tellement d'enfants et ma meilleure amie a été adoptée . Je pensai moi aussi devoir de nouveau donner la chance à un enfant d'avoir une famille. »Finalement je parle plus facilement que ce que je pense, le jeune médecin me dit que nous n'allons pas parler de la fausse couche, du moins que je n'en'ai pas envie je reprends un peu contrarié : .«- Je pense qu'à un moment ou un autre, il va falloir qu'on en parle, avez-vous déjà perdu quelqu'un ? »Je sais que le rôle que le médecin prend aujourd'hui et plus un rôle de psychologue. Mais ça doit aussi faire partie de leurs travaux. Il me tend un papier et un stylo pour que j'écrive mes émotions, je prends le stylo et le fais tourner sur mes doigts avant de reprendre : .«- Je ne suis pas douée à l'écrit, je pense que je vais réussir à vous parler. Mais il va falloir qu'on fasse connaissance, ça vous dérange si je nous prends un café dans le couloir . Mais vous avez sans doute d'autres rendez-vous suis-je bête…»[i]

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }
Une bien mauvaise nouvelle { Yann & Brooke }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1