forum rpg One Tree-Hill
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
(H) Ian Somerhalder - Jumeau identique [3 liens pour ce scénario]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les Adultes
avatar

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
68/1000  (68/1000)
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 319
Célébrité : Ian somerhalder
Crédit : Dacinamoe
Age du perso : 35
Emploi/Activités : Médecin en médecine familiale
MessageSujet: (H) Ian Somerhalder - Jumeau identique [3 liens pour ce scénario] Jeu 18 Jan - 3:33




Ayden Nom au choix
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.





trente-cinq ans + métier à haute responsabilité (au choix) + marié, père de deux enfants dont un qu'il n'a pas reconnu + aisé

Issu d'une nuit entre sa mère, prostituée, et un client. Né aux côtés d'un frère jumeau totalement identique, le 25 décembre 1982. Abandonné puis adopté à la naissance par une riche famille tandis que sa génitrice a gardé son frère (dont il ignore encore l'existence aujourd'hui). + Il n'a pas grandi à Tree Hill, mais à New York, au sein d'une famille aimante bien qu'un peu stricte. Il a toujours eu ce qu'il voulait, même si on lui a rapidement appris la valeur de l'argent et celle du travail. + C'est d'ailleurs un travailleur acharné. Son boulot, c'est ce qu'il a de plus important dans sa vie. + Il a emménagé à Tree Hill après le lycée après avoir hérité de la maison d'une tante. + Il a eu un enfant, un fils, alors qu'il était encore au lycée (17 ans). Il aurait pu ne pas assumer, mais il est pourtant restée avec celle qui est aujourd'hui sa femme. + Deux ans plus tard il la trompe avec une jeune femme qui tombe enceinte. Ne voulant pas créer de scandale, il décide d'emmener toute sa famille à New York. + Il est finalement revenu à Tree Hill en septembre 2017. Il est loin de se douter qu'il y trouvera une fille aujourd'hui âgée de seize ans, et un frère jumeau.


Yann Calloway
frère jumeau inconnu
Yann est le second né des jumeaux, plus fragile que son frère, leur mère a décidé de gardé le bébé malade et de donner le plus fort en adoption. Ne pouvant s'occupé de deux enfants, en raison de peu de moyen, elle a du garder qu'un seul jumeau. Yann n'a jamais connu Ayden et ignore totalement son existence. C'était un secret pour leur mère, alors qu'il ne saura peut être jamais la raison de cette séparation, comme elle est décédé dans un accident de voiture quand il avait 16 ans. Yann est médecin et n'a pas de copine et ni d'enfant pour le moment. Le choc que ça lui fera quand il apprendra l'existence de ce jumeau.


Colleen Wheeler
fille illégitime
Quand il avait 19 ans, Ayden a trompé sa femme avec une jeune fille. L'erreur de sa vie, puisqu'elle est tombée enceinte. Il n'a pas voulu assumer, parce qu'il n'a pas voulu causer une séparation avec la mère de son fils. Alors il a donné de l'argent à sa maîtresse d'une nuit pour qu'elle avorte. Ce qu'il ne savait pas jusqu'à peu, c'est qu'elle a quand même accouché d'une petite fille, avant de mourir six ans plus tard d'une overdose. Ayden a appris l'existence de Colleen peu après son retour à Tree Hill, en assistant à un match de basket de l'équipe du lycée dans laquelle joue son fils. Il a su qui elle était dès le premier regard. La même chevelure blonde que sa mère, les mêmes yeux bleu glacé que les siens. Il a fait des recherches qui ont affirmé sa théorie. Il ne sait pas trop quoi faire alors il ne dit rien, il garde le secret. Ce qu'il ne sait pas c'est que son fils a fouillé dans ses papiers, qu'il sait tout et qu'il pourrait révéler la vérité à tout moment...


Oliver (scénario)
fils
Vous parlerez du lien entre vous. Oliver est le fils que Ayden a eu à tout juste dix-sept ans. C'est sa fierté, bien qu'il ne le montre pas beaucoup. Parce que Ayden est un peu distant, il ne sait pas trop comment se comporter avec son fils. De toute façon, il n'est pas très présent pour lui, trop occupé au travail. Alors pour se rattraper il le gâte beaucoup trop, loin de se douter que les cascades de cadeaux ont un effet néfastes sur son fils qui ne rêve que d'une chose : un père présent.

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
(H) Ian Somerhalder - Jumeau identique [3 liens pour ce scénario]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tree-Hill :: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les Adultes-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: