forum rpg One Tree-Hill

Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: South :: Le cinéma

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
0/8000  (0/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Le coach
Age du perso : 26
MessageSujet: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Mer 10 Jan - 12:55

Entre vous et Nous
 LA LOTERIE RP  

Les filles , n'importe laquelle d'entre vous commence .
Pour Emma ton défis sera de rassurait Lydia bien sur elle doit dire ' Je n'ai pas peur ou je n'ai plus peur pour que ton défis soit relevé ( 15 points )
Lydia : Embrassait la joue de Collen ( 15 point )

Une fois par an, les habitants de la ville se voient offrir une séance de cinéma . Aujourd'hui Lydia accompagné de sa nounou décide d'aller voir un dessin animé, pour la petite fille . La nounou demande à la petite demoiselle d'aller s'asseoir le temps qu'elle prenne le pop-corn et les boissons . Lydia pousse la mauvaise porte et se retrouve dans la séance d'un film d'horreur . Collen s'assied à quelques sièges et Emma juste derrière, le film démarre . Elles ne sont que trois pour la séance, Lydia commence à comprendre qu'elle n'est pas dans la bonne séance . Ne voyant pas sa nounou arrivait  elle se lève mais  les portes de l'intérieur son ferme à clé , les lumière s’éteignent  et la séance commence  ....

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
163/8000  (163/8000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Suri Cruise
Age du perso : 29
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Ven 12 Jan - 16:25
Lydia adorait le cinéma, les films. tout ce qui concernait de près ou de loin la musique, la danse ou disney la passionnait. C'était normal pour son âge non?
Alors aujourd'hui, ils allaient au ciné avec Emma qui était non seulement sa nounou, mais qui en plus avait un lien avec sa famille. Lydia ne la connaissait pas super bien. Mais elle se marrait bien avec elle. Aussi la petite écolière avait hâte d'aller à cette séance.
Quand elles arrivèrent au cinéma, tous s'installèrent dans la salle. Ils n'étaient que trois dans la salle, c'était étrange pour un dessin-animé... La demoiselle fronça les sourcils mais se détendit tandis que sa nounou alla chercher les pop corn. Lydia n'en mangeait pas souvent, mais c'était tellement bon. alors Lydia avait hâte qu'Emma revienne. Au bout de quelques minutes, Emma ne revenait pas, bon c'est vrai que parfois il y a la queue et qu'il faut être patiente, mais l'écolière se dit que c'était dommage que la demoiselle rate le début du dessin-animé.

"Emma?"

Lança Lydia comme si celle-ci pouvait l'entendre de là où elle était. commençant à s'inquiéter la miss se leva et alla vers les portes et tenta de les pousser. Mais elles étaient fermées:

"On est enfermés?"

Demanda-t-elle comme si quelqu'un pouvait lui répondre. Les lumières se mirent à s'éteindre et une musique que Lydia ne connaissait pas entonna alors pour se répendre dans toute la salle

"Mais c'est pas bambi"

Souffla Lydia adossée au mur, sur l'écran elle voyait des gens réels , c'était pas du tout comme dans les dessins-animés qu'elle connaissait. S'étaient-elles trompées de salle?

"Emma tu es là?"

Demanda la jeune Scott en espérant que sa nounou soit de l'autre côté et qu'en fait tout ça n'était qu'une blague

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
378/1000  (378/1000)
Célébrité : Sabrina Carpenter, rivendell.
Age du perso : 16
Emploi/Activités : lycéenne, deuxième année au lycée de Tree Hill.
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Dim 14 Jan - 14:47
Qu'est ce que je fais là déjà moi ? J'avais prévu de rester dans mon lit toute la journée, dans ma chambre sombre, comme depuis plus d'une semaine, depuis mon agression en sortant de soirée. Sauf que mes parents adoptifs en ont décidé autrement. Pour eux, il est temps que je revive ma vie, que je sorte de nouveau, que je retourne au lycée et que je revois mes amis. Sauf que moi, je ne me sens pas prête. Je n'ai pas envie de reprendre ma vie là où je l'ai laissé, je n'ai pas envie de revoir qui que ce soit. Je veux juste restée seule. Mais durant le déjeuner, mes parents m'ont un peu mis la pression, et ma tante m'a proposé (pour ne pas dire ordonné) d'aller au cinéma et d'utiliser le ticket gratuit annuel. Et j'ai cédé, et pour ne pas qu'ils s'inquiète, j'ai dit que je m'y rendrais avec des camarades de classe. Sauf que j'ai menti. Je suis sortie de la maison seule, j'ai marché jusqu'au cinéma sans personne et je n'y ai retrouvé aucun camarade. J'ai même veillé à ce que personne ne me voit. Une fois arrivée, je me suis rendue compte que je ne savais même pas quels films étaient à l'affiche. Visiblement j'avais le choix entre un film d'auteur, un marvel, un dessin-animé et un film d'horreur, et pour être honnête aucun ne me faisait envie. Mais j'ai quand même choisi le film d'horreur, ne me demandais pas pourquoi.

Quand je m'installe dans la salle je remarque qu'il n'y a que deux autres personnes. Une femme et une fillette qui doit être un peu plus jeune que Kylie, ma sœur adoptive. Je trouve ça un peu bizarre de laisser un enfant assister à ce genre de séance, mais bon, il y a des parents indignes partout, il suffit de prendre mes parents biologiques comme exemple. Je m'installe au milieu de la salle, pas trop loin d'elles et j'attends le début du film en déroulant mon fils d'actualité Instagram sur mon téléphone portable neuf, l'autre ayant été cassé lors de mon agression. Je lève à peine les yeux quand la femme se lève, peut-être pour aller aux toilettes ou aller chercher quelque chose à grignoter. Elle reviendra probablement d'ici quelques minutes.

Les lumières s'éteignent et que le film commence. J'éteins mon téléphone et le glisse dans la poche de mon manteau avant de me concentrer sur l'écran géant. Sauf que je suis rapidement interpellée par la gamine qui se lève, se dirige vers la porte, et qui parle toute seule. J'aurais pu ne pas m'en préoccuper, mais si je ne le fais pas, qui le fera ? Et puis elle me rappelle tellement Kylie que je me sens presque obligée d'aller la voir pour savoir ce qu'il se passe.

Je me lève et me dirige donc vers la fillette, qui essaye d'ouvrir les portes. Attends, je vais t'aider. J'essaye de pousser, puis de tirer la porte de la salle, mais celle-ci refuse de s'ouvrir. C'est quoi ce bordel, pourquoi on est enfermées au juste ? La gamine remarque que ce n'est pas bambi, et je comprends qu'elle a dû se tromper de salle. Mieux vaut qu'elle ne vois pas ce qu'il se passe à l'écran, alors je m'accroupis devant elle. Salut ! Moi c'est Colleen. Tu t'appelles comment ? Et ils sont où tes parents ? C'est qui Emma ? Pourvu qu'elle n'est pas peur des hématomes verdâtres sur mon visage, sinon on est mal barrées.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
Célébrité : Lea Michele
Crédit : Lolitaes (avatar), crack in time (signature) et giphy (gif profil)
Age du perso : 33
Emploi/Activités : Chanteuse
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Mar 16 Jan - 13:44

Un peu de pop-corn...?
Avec Coleen et LydiaEmma avait décidé d'amener Lydia, la fille de sa cousine Haley, à la séance annuelle gratuite du cinéma. La jeune chanteuse et future maman était assez proche de sa cousine et de ses enfants, même si ces derniers ne la connaissaient pas toujours très bien, surtout Lydia.

Une fois arrivées dans le cinéma, elles allèrent dans la salle. Elles n'étaient que trois dans la salle. Emma se serait-elle trompé de salle? N'aurait-elle pas amené Lydia dans la bonne séance?

Emma alla chercher les pop-corn, elle se leva donc et quitta la salle. Elle alla acheter les pop-corn et revint avec. Entre temps, le film avait commencé, apparemment. En effet, les portes étaient fermées de l'autre côté: elle entendait Lydia l'appeler et discuter avec l'autre spectatrice du film. Emma tenta de les ouvrir mais elle n'y arriva pas. Tandis que l'autre spectatrice tentait de rassurer la fille de sa cousine, Emma l'entendit l'appeler et dire que le film n'était pas Bambi. Emma entendait le film de son côté: apparemment, c'était un film d'horreur. Emma sourit et dit:

-Je suis de l'autre côté, Lydia. Je vais tenter d'entrer.

Mais elle n'y arriva pas, hélas. Elle espérait que la petite n'aurait pas trop peur...

©️ nightgaunt

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
163/8000  (163/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Jeu 18 Jan - 20:21
C’était sûrement une mauvaise blague ou un cauchemar , dans tous les cas la petite regrettait déjà d’être dans le cinéma. Une jeune femme vint la trouver pour la rassurer, Lydia la regarda et lui sourit faiblement

« Emma est ma nounou on devait voir le film ensemble, elle est allée chercher du pop corn, mais c’est pas le dessin animé »

La petite essayait de garder son calme tant bien que mal mais la musique très sombre du film qui commençait tout doucement n’aidait pas pour rester calme

« je m’appelle Lydia »

Finis par répondre l’écolière qui restait concentrée sur celle qui venait de s’accroupir devant elle plus que sur ce qui se passait sur l’ecran

» c’est quoi ce film?

Demanda la brunette qui se demandait quand même quel genre de film n’attirait que deux personnes c’était bizarre quand même
Enfin Emma lui repondit de derrière la porte visiblement elle non plus n’arrivait pas ouvrir
Lydia n’y croyait pas tentait de pousser de toutes ses forces mais rien ne bougeait. Quelque chose devait les bloquer.
Bien malgré elle la petite commençait à paniquer

« on pourra pas sortir hein? On est coincés «

Des larmes de désespoir commencèrent à apparaître sur son visage. Puis la petite se redressa - Il lui fallait être forte, cette situation allait forcément se résoudre .

« Et toi tu t’appelles comment? »

Tout de même cette jeune femme était sympa de lui parler ainsi alors qu’elles ne se connaissait pas, et même si sa maman lui disait toujours de pas parler avec des inconnus celle ci avait l’air gentille et puis c’était ça ou céder a la peur

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
378/1000  (378/1000)
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Lun 29 Jan - 21:20
Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'attendais absolument pas à me retrouver enfermer dans une salle de cinéma avec une fillette plus jeune que ma sœur, pleurant presque sa nounou, coincée derrière la porte. La situation est totalement improbable, et pourtant il va falloir que j'y fasse face. J'essaye de rassurer la gamine en lui parlant calmement. J'apprends donc qu'Emma est sa nourrice, partie cherchée du popcorn. Probablement la jeune femme brune que j'ai vu tout à l'heure lorsque je suis entrée dans la salle. Je suis un peu surprise quand la fillette remarque que ce n'est pas un dessin animé qui est diffusé sur l'écran géant. Bah non, elle s'attendait à quoi au juste ? Mais je suis encore plus surprise quand elle m'apprend son prénom. Lydia. Ce prénom tu le connais, tu l'as déjà entendu dans une conversation. Lydia... Scott ? La petite sœur de Jamie ? Si c'est le cas, c'est une sacrée coïncidence. À croire que je me retrouve toujours en présence d'un membre de la famille Scott, quoi que je fasse. C'est un film qui fait peur, je crois que vous vous êtes trompées de salle Emma et toi. Mais je vais te faire sortir de là, ok ? Il faudrait déjà réussir à ouvrir ces maudites portes.... La bande sonore lugubre du film d'épouvante résonne dans la salle, et je me dis qu'il faut absolument que j'occupe la petite fille pour qu'elle évite de regarder le film et qu'elle se mette à avoir peur. Mais que faire ? Heureusement, on entend une voix derrière la porte, probablement la fameuse emma, qui appelle Lydia en essayant d'entrer. Sauf qu'elle n'y parvient pas non plus. Nous sommes vraiment enfermées. Et je remarque que Lydia le comprend aussi, je la vois commencer à paniquer. Hé, ça va aller, d'accord ? Je suis avec toi. On va réussir à débloquer les portes. Je m'appelle Colleen, je suis une amie de ton frère. Amie, si un jour j'avais su que je prononcerais ces mots là... Je me redresse et je regarde les deux battements bloqués. Il doit forcément y avoir un moyen de sortir d'ici. Emma ? Je suis bloquée avec Lydia. Ecoutez... Je vais pousser la porte le plus fort possible, essayez de la tirer de votre côté en même temps, d'accord ?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Dim 11 Fév - 14:49

Un peu de pop-corn...?
Avec Coleen et LydiaEmma avait souri de son côté et avait dit à la fille de sa cousine qu'elle était juste de l'autre côté et qu'elle allait tentait d'entrer. Hélas, elle n'y était pas arrivé.

De l'autre côté, elle entendait des bribes de voix, sûrement Lydia qui discutait avec l'autre spectatrice du film. Emma cherchait comment entrer rassurer la petite quand elle entendit la jeune femme dire:

Emma ? Je suis bloquée avec Lydia. Ecoutez... Je vais pousser la porte le plus fort possible, essayez de la tirer de votre côté en même temps, d'accord ?

C'était noté. Emma répondit:

-Pas de soucis, c'est noté.

Emma se mit à tirer la porte tandis que la jeune femme devait la pousser de l'autre côté. Emma en profita pour dire à Lydia:

-Ecoute-moi bien, je n'ai pas peur, enfin, je n'ai plus peur de ces films là, OK? Je comprend que tu aies peur à ton âge et je te promets que, dès qu'on sort, on va voir un autre film, un de ton âge. Ca te va?

©️ nightgaunt

HJ:

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
163/8000  (163/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Lun 12 Fév - 12:23
Lydia tentait de se calmer tant bien que mal, c'était déjà un peu plus facile avec la présence de cette jeune femme qui la rassurait et qui lui parlait

"Oui,tu le connais?"

Ca alors... Elle connaissait son frère? Ca pour une surprise, naturellement la petite lui fit d'autant plus confiance, et tandis que Colleen la rassurait toujours et encore en disant qu'elles allaient trouver un moyen de se tirer de se mauvais pas, Lydia lui fit un bisou sur la joue profitant du fait que la jeune femme était à son niveau. C'était un moyen pour la jeune écolière de la remercier d'être aussi gentille, après tout celle-ci ratait tout de même son film pour la rassurer et ça la petite s'en rendait compte. Sa nounou lui disait alors que tout se passerait bien et qu'après elles iraient voir le film initialement prévu. Plus trop désireuse de se retrouver coincer la miss souffla

"Non je veux rentrer..."

Déjà il fallait qu'elles arrivent à se sortir de là et c'était pas gagné, Lydia regarda alors la salle puis Colleen et demanda

"Y a peut être un autre endroit?"

Bah oui à l'école on leur avait appris qu'il y avait toujours des endroits appelés issues de secours. Que s'ils étaient en danger ou coincés il fallait chercher un bonhomme vert et une flèche et puis le suivre et comme ça ils se retrouveraient dehors. retrouvant le sourire la miss déclara alors

"Il faut chercher le bonhomme vert avec la flèche. Il va nous aider."

Si de leur côté les filles sortaient par cette fameuse sortie verte et que Emma les rejoignaient de l'autre côté elles finiraient par se retrouver non?

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
378/1000  (378/1000)
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Ven 9 Mar - 14:00
Pourquoi ai-je cette mauvaise impression de toujours me retrouver dans les sales situations ? À croire que ma vie n'est qu'une succession d'incidents et de plans foireux. Voilà que je me retrouve coincée dans une salle de cinéma avec la petite sœur de Jamie que je dois absolument sortir de là avant qu'elle ne soit traumatisée par le film diffusé sur l'écran géant. Oui, je le connais. On est au lycée ensemble. On va éviter de entrer dans les détails du sujet James Lucas Scott avec sa petite sœur. Je souris à la fillette qui fini par me faire un bisou sur la joue. C'est mignon. Je suis heureuse qu'elle aie l'air un peu plus rassurée. Maintenant il n'y a plus qu'à sortir de là. J’interpelle la nounou, Emma, derrière la porte, lui demandant de tirer celle-ci pendant que je la pousse de toutes mes forces. Il n'y a pas moyen, c'est fermé et bloqué. Et c'est à e moment là que la petite Lydia se montre plus maligne que moi. Une issue de secours. Il y en a forcément une dans la salle. C'est une super idée ! Cherchons l'autre sortie. J'attrape la main de la fillette et je me mets contre la porte, encore une fois, pour parler à Emma. On va essayer de sortir par la porte de secours. J'entraîne Lydia à travers la grande salle de projection, noire. J'essaye de faire abstraction à la musique angoissante du film. Je la vois ! La sortie est par-là. Je pointe le doigt vers un panneau lumineux vert indiquant la sortie de secours à emprunter en cas d'urgence.
HJ:

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
153/1000  (153/1000)
membre vedette
membre vedette
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma } Jeu 15 Mar - 15:10

Un peu de pop-corn...?
Avec Coleen et LydiaLa jeune femme avait dit être bloqué avec Lydia de l'autre côté et qu'elle allait essayer de pousser la porte et qu'elle devrait tirer de son côté. C'était noté pour Emma. Elles se mirent à le faire et Emma dit qu'elle n'avait pas peur, enfin, plus peur de ces films là. Elle avait compris qu'elle avait peur à son âge et elle lui promit d'aller voir le film prévu à la base si ça lui allait. Lydia répondit:

"Non je veux rentrer..."

Pas de soucis. Puis Emma remarqua que Lydia échangeait avec la jeune femme sur les issues de secours ou un truc du genre. C'était une très bonne idée. Pourquoi Emma ou la lycéenne qui semblait être à peu près de l'âge de Jamie n'y avaient pas pensé...? Emma entendit alors la lycéenne dire:

On va essayer de sortir par la porte de secours.

Emma sourit. Très bonne idée. Elle resterait dans le hall à les attendre alors. Elle répondit, elle aussi à travers la porte:

-Très bonne idée. Je vous attends dans le hall alors.

Emma se dirigea vers le hall. Elle avait hâte de retrouver la fille de sa cousine. Espérons que cette dernière veuille revenir au cinéma quand même d'ici peu et qu'elle veuille bien qu'Emma vienne avec elle.

©️ nightgaunt

HJ:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma }
Un peu de pop-corn ? ( Loterie - Collen - Lydia & Emma }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1