forum rpg One Tree-Hill

Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The rest of the World :: Other Places

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 28
MessageSujet: Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker ) Ven 5 Jan - 1:36

Bienvenue à Disney World

ft. Brooke , Jude , Davis & Julian

« Famille Baker »
Ça faisait un petit moment que ça nous trotter avec Julian, l'envie de prendre les enfants et de partie loin de Tree-Hill pour leur offrir la beauté du monde extérieur. On s'était basé sur un simple zoo au début et j'avais vu a la télévision une super promo pour les séjours à disneyworld . Bien sûr, il ne me fallut que peu de temps pour convaincre mon mari, j'avais toujours rêvé dit allé et ma mère trouvait ça un peu trop puérile et enfantin les parcs d'attractions , et tout le reste . Mais j'avais envie de leur partager la nouvelle , s'etait super difficile  avec Julian pendant une bonne semaine, on a caché des Mickey partout dans la maison, en passant par la voiture Cars etc … On avait déjà réservé les billets d'avion, il allait enfin prendre leur premier vol et je suis sûr qu'il allait vite y prendre goût, un peu comme leur père et moi. Nous étions vendredi matin et demain était le grand départ, les garçons n'avaient pas encore compris le message, mais ça n'allait pas tarder à venir.

J'avais enregistré un moment de pub sur la télé pour leur donner la puce à l'oreille , je dois être la seule mère folle à enregistrer une publicité à la télé, je prépare leur petit déjeuner et crie dans l'immense maison : Jude . Davis ? Le petit déjeuné est prêt ! Un immense sourire se lie sur mon visage, mais il est fait que j'arrête de sourire bêtement sinon ils vont sentir le truc à 100 Klm. J'étais quand même très existé pour eux, mais aussi pour Julian et moi, je me prépare une tasse de café et en pause une autre sur le bar pour Julian . J'étais tellement impatiente que je n'arrivai pas à dormir, j'avais l'impression d'être à Noël et je savais qu'on allait passer un super moment en famille loin de Tree-Hill .

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/8000  (14/8000)
Célébrité : Harbor M
Crédit : Petit Prince - Moi-même
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Ecolier & super-héros
MessageSujet: Re: Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker ) Sam 6 Jan - 23:26

Bienvenue à Disney World

« Famille Baker »
ÇJe ne sais pas vraiment ce qui se passe en ce moment à la maison, mais les parents sembles être de très bonne humeur. Depuis quelques jours maintenant, avec Davis on découvre des Mickey en tout genre dans la maison, que ça soit en peluche ou en dessin, il est partout, tout comme Cars d'ailleurs et des tas d'autre personnage que nous aimons mon jumeau et moi. Davis est comme moi, il ne comprend pas réellement à quoi joue les parents, peut-être que ça n'est tout simplement pas un jeu et que c'est juste des décorations comme ça après tout. Nous n'avons pas forcément cherché plus loin que ça. Aujourd'hui nous n'avons pas école avec mon frère et nous nous levons tout de même tôt. Déjà dans notre chambre en train de jouer tous les deux, nous entendons maman crier que le petit déjeuner est prêt alors nous arrivons en courant dans la cuisine. Papa n'est pas encore là, soit il dors encore, soit il est en train de s'habiller. Je regarde maman qui sourit de toutes ses dents comme si elle avait entendu une bonne nouvelle, puis je regarde Davis légèrement perdu tout comme moi.

« Pourquoi tu souris comme ça maman ? »

Peut-être qu'elle sourit parce qu'elle va pouvoir rester plus longtemps que prévus à la maison ? Peut-être que notre souhait au Père Noël a été entendu et réalisé ?

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
2/1000  (2/1000)
Célébrité : Harbor Miller
Age du perso : 16
MessageSujet: Re: Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker ) Mer 24 Jan - 22:46

Bienvenue à Disney World

« Famille Baker »
J'aimais bien en général me promener avec une peluche qui ne me quittait jamais depuis que j’étais tout petit, mais depuis que récemment, moi et mon frère, nous avions trouvé quelques Mickey en peluche, entre autre, dans quelques pièces de la maison, j’avais eu vite fait de prendre l’un d’eux comme nouveau compagnon. J’adorais Mickey Mouse et j’avais été ravi d’avoir une peluche à son effigie. J’avais d’ailleurs une fois de plus dormi avec cette nuit là, et alors que je m’étais réveillé assez tôt ce matin malgré le fait qu’il n’y ai pas école aujourd’hui, je l’avais embarquée avec moi et l’avais laissée à mes cotés pendant que je jouais aux petites voitures Cars avec Jude. L’avantage d’avoir un frère jumeau, c’est qu’on ne s’ennuie jamais, on a toujours l’autre pour jouer. Bon, des fois on se dispute, souvent même, mais là, on jouait assez calmement, et on s’amusait plutôt bien tout les deux, quand soudain, la voix de maman nous avait fait sortir de notre jeu. Rapidement, j’avais reposé ma voiture et j’avais suivi mon frère aussi rapidement que possible en direction de la cuisine, sans oublier de prendre avec moi mon Mickey en peluche que je serrais tout contre moi en regardant maman avec un large sourire. Son sourire était toujours contagieux, en même temps, maman c’est la plus belle, même lorsqu’elle ne souri pas. Y’a que lorsqu’elle me fait les grands yeux que j’aime pas trop, mais là, ça allait, maman avait l’air heureuse et je n’avais pas fait de bêtises. Tout allait donc pour le mieux. J’allais lui demander ce qu’on allait manger pour le petit déjeuner quand Jude pris la parole. Il avait l’air intrigué, et après avoir croisé son regard, j’adressais un petit regard curieux à maman en essayant de deviner ce qui se passait. « On va pouvoir rester tous les quatre aujourd’hui avec toi et papa ? » C’est vrai que ça arrivait tellement rarement qu’à mon sens, ce serait une bonne raison pour que maman ai l’air si ravie. En lui posant la question, je lui adressais d’ailleurs un petit regard rempli d’espoir. Avoir nos parents pour nous, Jude et moi, on l’espérait souvent, même si c’était cool aussi de rester avec nos grands parents, mais voilà,  c’était loin d’être aussi chouette que d’être avec papa et maman.  

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
6/1000  (6/1000)
Célébrité : Austin Nichols.
Age du perso : 30
Emploi/Activités : Producteur.
MessageSujet: Re: Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker ) Dim 28 Jan - 20:30
Welcome to DisneyWorld
— with Baker Family.

Enfin le grand jour était arrivé. Avec Brooke nous avions décidés d’organiser un voyage à Disney Land et tout un week-end en famille avec les garçons. Ce genre de sorties étaient très rares, se retrouver en famille pendant quelques jours loin de Tree Hill m’excitait particulièrement. J’étais heureux aujourd’hui, heureux de pouvoir faire sourire mes enfants et de leur faire découvrir la magie de Disney. J’étais un très grand fan de cinématographie et l’histoire de Walt Disney m’intéressait énormément. J’avais hâte que mes fils découvrent ce décor féerique qui faisait rêver tous les enfants. Toutes la semaine ont s’étaient amusés avec Brooke à cacher plusieurs peluches Mickey ou encore des voitures Cars pour mettre la puce à l’oreille à Jude et Davis. C’était un peu comme un jeu de piste, fallait juste faire le lien entre tout ça pour comprendre mais Jude et Davis n’avaient pas l’air d’avoir compris notre manège. Alors que tout le monde à la maison étaient déjà éveillés et autour de la table pour prendre le petit dej c’est en chantonnant un air du roi lion qui je me joignait à eux « Hakunamatata quelle phrase magnifique, Hakunamatata quel chant fantastique ! ♫ » faut dire que cette musique c’est quand même un classique. Posant au passage mes lèvres sur celle de ma femme, je m’étais assis aux côtés des garçons l’air de rien « Aujourd’hui on va passer une journée rien qu’à 4, j’espère que ça va vous plaire avec votre mère on vous a préparé une surprise que vous ne risquerez pas d’oublier. »

©️ LOYALS.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 28
MessageSujet: Re: Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker ) Sam 3 Fév - 16:08

Bienvenue à Disney World

« Famille Baker »
Je n'arrive pas à enlever le large sourire que j'ai sur le visage, et Jude me grille déjà complètement. J'ai hâte de voir leur visage s'illuminer, quand il apprendra la bonne nouvelle. Ça faisait tellement longtemps, que la famille Baker n'avait pas été en expédition tous les quatre. Je crois que la dernière fois que nous étions parties les garçons n'avait que quelques mois, et s'était pour un week-end. Je m'en voulais déjà tellement de ne pas avoir fait son avant, mais aujourd'hui j'avais compris l'attente de mes enfants et de mon mari. Quand Jude me demande pourquoi je souris, je reprends :
- Ben, je ne sais pas, on est le week-end on est tous les quatre, c'est chouette non ?
Je sers une grande tasse de café pour Julian et la pose délicatement sur la table, je n'hésite pas à m'en resservir une aussi. Et sert aux garçons un petit verre de jus d'orange. Davis, nous nous dit qu'aujourd'hui, on va sûrement rester tous les quatre à la maison, je suis contente qu'il remarque que nous sommes tous ensemble aujourd'hui. Je reprends
- Manger vos céréales les enfants.
Dis-je sérieusement Je guette l'heure et vois arriver Julian, il chante la musique du roi lion et le suis en chantant, cette chanson est mythique, c'est vrai qui au jour d'aujourd'hui même les enfants connaissent cette chanson. Dès que nous finissons de chanter, je l'embrasse et lui donne sa tasse fumante de café . Je n'avais pas vu beaucoup de Disney, mais je connais un peu l'histoire de la souris, je pense que les garçons n'ont pas encore compris ce qu'il allait arriver.
« Aujourd'hui, on va passer une journée rien qu'à 4, j'espère que ça va vous plaire avec votre mère, on vous a préparé une surprise que vous ne risquerez pas d'oublier. »Dit Julian, je reprends : - Car aujourd'hui Mickey est venue nous voir et nous a offerts .J'arrête de parler et laisse un blanc, sort les billets qui disent que c'est le grand jour pour et les poses sur le bar devant leurs yeux. Chaque billet est au nom de chacun d'entre nous et je leur fais un immense sourire.

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
14/8000  (14/8000)
Célébrité : Harbor M
Crédit : Petit Prince - Moi-même
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Ecolier & super-héros
MessageSujet: Re: Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker ) Mer 7 Fév - 23:08

Bienvenue à Disney World

« Famille Baker »
ÇJe dois le reconnaître, au début j'ai sincèrement pensé que maman et papa étaient fous. Ou alors qu'il voulait transformer la maison en une immense salle de jeux. Forcément, avec Davis les interrogations entre nous ont fusé. Je pense qu'on s'est tout imaginé. Même la nuit au lieu de dormir, il nous est arrivée de nous parler pour savoir ce que tout ça pouvait cacher, mais je pense qu'on était à mille lieux de savoir la vérité. « On va pouvoir rester tous les quatre aujourd'hui avec toi et papa ? » On essai de comprendre et ça c'est la chose la plus logique. Grand-mère et grand-père ne sont pas là alors ça veut bien dire que c'est papa et maman qui vont nous garder aujourd'hui, non ? « Hakunamatata quelle phrase magnifique, Hakunamatata quel chant fantastique ! ♫ » Et voilà papa qui débarque. Non, mais ils sont en forme aujourd'hui tous les deux. Je regarde mon jumeau, je ne sais pas si on doit rire ou prendre tout ça au sérieux. C'est la première fois que papa chante, et il chante faux, mais bon ça c'est pas très grave. On l'aime quand même notre papa. « Aujourd'hui on va passer une journée rien qu'à 4, j'espère que ça va vous plaire avec votre mère on vous a préparé une surprise que vous ne risquerez pas d'oublier. » Jusque là Davis avait raison, mais il y a forcément quelque chose d'autre là-dessous. Et c'est maman qui va nous en dire plus à ce sujet. « - Car aujourd'hui Mickey est venue nous voir et nous a offerts » Mickey ? La petite souris qui nous aurait offert un cadeau à nous ? Hum … Mais c'est pas noël pourtant. Maman dépose alors quatre petits tickets sur la table. Rapidement je reconnais mon prénom sur l'un d'entre eux et je sais déjà que les autres sont au nom de mon frère et de mes parents. « Mais ... » Je regarde Davis, pour m'assurer qu'il ait compris lui aussi. « C'est vrai ? Tous les quatre seulement ? »

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker )
Bienvenue à DisneyWorld ( La famille Baker )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1