forum rpg One Tree-Hill

Autour d'un verre ( Jade & Brooke )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Le Tric

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 30
MessageSujet: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Sam 30 Déc - 13:56

► month year, place | quotation
Autour d'un verre
Jade & Brooke
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds au tric, ces derniers temps avec Julian nous pensions plus à travailler comme des fous, plutôt que de profiter de nos vies . Les enfants étaient gardés par Marvin et Millie ils faillaient bien que les deux amoureux se mettent dans le bain avec le bébé qui devrait arriver dans quelques mois. Les garçons étaient super existés et pour ne pas trop fatiguer Millie j'avais demandé qu'ils viennent à la maison plutôt que de changer les habitudes des garçons . Je donne à mes deux amis quelques consignes et nos numéros en qu'àt de soucis mais vraiment au dernier recours . J'avais plutôt insisté sur celui de Victoria si Millie se sentait trop fatiguée par le crie de nos terreurs . Je me regarde une dernière fois dans  le miroir de l'entrée, passe un coup sur la jupe pour en enlever les dernières plies, puis Julian vient m'embrasser le front avant de me dire que je suis super belle. Je le regarde avec le reflet dans le miroir et prends sa main avant de lui sourire. Je fais un large sourire à micro et Millie  en gage de au revoir et je les regarde , ils commencent  déjà à jouer avec les jumeaux et nous partons. Nous ne mettons que quelques minutes pour arriver au club, les rues sont vides en cette période des fêtes de Noël, et il fait un froid de canard dehors.
Le trajet se passe en silence et nous écoutons tous deux, les chansons que diffuse la radio de Tree-Hill . Une fois arrivées, nous descendons de la voiture et attendons pendant de longues minutes, dans l'escalier qui mène tout droit devant la porte d'entrée. Arrivée au bout, on entend la musique forte et mon regard se pose sur une affiche avec écrit découverte de nouveau talent, inscription à l'accueil de votre club. Julian me met une main dans le dos , pour me faire signe d'avancer et on me remet le bracelet pour la consommation offerte. Nous nous asseyons tous les deux , sirotant un cocktail . Nous écoutons alors la jeune artiste sur le podium avec sa guitare, quelques minutes plus tard Julian aperçoit de vieux copains avec qui il a eu des échanges lors du film de Lucas et il s'éclipse . Je me remets debout et me balade dans la foule, un autre artiste à pris place quand je me retourne, je vois la jeune femme qui vient de descendre de scène avant de me retrouver vers elle et de lui dire :

- Génial ta chanson ! J'espère que Red  Bed room record te fera signer un contrat !

Je la gratifie du large sourire pour lui montrer combien tout le public était déchaîné sur sa chanson .

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
Célébrité : Lucy Hale
Age du perso : 24
Emploi/Activités : Musicienne, ancienne infirmière
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Dim 21 Jan - 22:18
Autour d'un verre

Jade Moore & Brooke Davis Baker

Pour Jade, rien n‘est plus important que sa musique. La musique lui aide, lorsqu‘elle se sent seule ou qu‘elle est triste. Ses sentiments, elle arrive aussi à mieux les exprimer dans une chanson, elle n‘est pas du genre à dire les trois mots, elle ne peut pas dire, je t‘aime à quelqu‘un. Mais elle ne joue pas ses morceaux devant les autres personnes, du moins, elle ne le fait pas très souvent. Elle a peur de se humilier en chantant une mauvaise note, ou bien en jouant un mauvais accord sur sa guitare. Souvent quand elle devient nerveuse, elle se trompe d‘accord sur sa guitare, ou bien elle risque de chanter les mauvaises paroles. Mais aujourd‘hui c‘est sa grande chance de montrer aux personnes, ce qu'elle sait faire, qu'elle sait écrire de belles chansons et encore plus, qu'elle sait écrire des chansons qui peuvent toucher les autres personnes. En tout, cas Jade le pense et elle l‘espère. Aujourd‘hui, le tric est l‘adresse où il faut être. C‘est la soirée pour découvrir de nouveaux talents. Jade se dit, que c‘est peut-être la chance que l'on puisse la découvrir. Découvrir son savoir-faire et peut-être, elle se trouve un manager? Bon, il faut arrêter de rêver, cela ne risque pas d‘arriver. Après quelques minutes dans le club, c‘est déjà le tour de Jade. Doucement, elle montre sur le plateau, avec sa guitare entre les mains. Doucement elle se place sur la chaise qui se trouve non loin de chez elle et se prépare mentalement au concert. Sans réfléchir, elle se met à jouer et à chanter, tout se passe à la merveille et après presque quatre minutes, sa chanson prend fin et elle remercie tout le monde, qui vient le lui applaudir. Lorsqu‘elle descend l'escalier du plateau, une jeune femme se tourne vers elle. Génial ta chanson ! J'espère que Red  Bed room record te fera signer un contrat ! La surprise se voit très bien sur son visage. Elle n‘a pas l‘habitude d‘entre ce genre de mots, d‘une personne, qu‘elle ne connaît pas encore. Jade ne se rendait pas compte du fait, qu‘elle venait de rougir. « Merci, Madame. » Jade répond en souriant. La femme a l’air d’être encore jeune, mais. Jade ne tutoie pas les personnes, qu’elle ne connaît pas encore. « J’en doute. » Et sa réponse sur le fait que peut-être, Red Bed Room pourrait la signer. « D’ailleurs, je suis Jade. » Je me présente avec un sourire sur les lèvres. C’est toujours bien, si les personnes connaissent ton nom.  

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Mar 30 Jan - 11:54

Autour d'un verre
Jade & Brooke
Ça me rappelait l'époque du lycée, Peyton organisée les concerts et rien n'était plus important que ce qu'elle faisait et se transmettait aux autres la musique comme passion. Elle n'était chanteuse, mais elle mettait toujours du cœur à ce qu'elle faisait. Et aujourd'hui le tric avait eu un nouveau coup de neuf, les artistes ce bousculé pour monter sur scène et on écoutait vraiment de tous, de la musique douce aux musiques Rock, en passant par les personnes chanter solo jusqu'à ceux qui chantent en groupe. J'étais assise sur l'un des tabourets du bar du club, continuant de boire mon cocktail. Je vois Julian au loin et il me fait un large sourire que je lui rends, seul, je décide de me dégourdir les pieds et je mainmise entre la foule en folie. Quand je tombe subitement sur la jeune femme qui était quelques minutes, auparavant sur la scène et nous a dégoté une chanson géniale. Je décide alors de la féliciter même si nous ne nous connaissons pas, le talent n'est pas quelques choses que tout le monde a et je suis sûr que Peyton serait ravi d'avoir une nouvelle artiste. Comme moi en tant que chef d'entreprise, on pense tout de suite à faire tourner notre affaire, Haley était aussi impliqué que mon ancienne meilleure amie. Puis Chris Keller est lui aussi maintenant gérant de Red Bed Room, et même si c'tait un homme lourd, il est aussi un très bon musicien. Jade voici le prénom de la jeune femme qui venait de se présenter sur scène, je lui rends son sourire et lui tend la main avant de reprendre :
- Je suis Brooke Davis Baker, amie de ceux qui tiennent Red Bed Room, as-tu une maison de disques déjà ?
Je vendais la chose comme si j'étais moi aussi gestionnaire du label, je n'y connaissais pas grand-chose. Mais les femmes avec qui je traîne, m'avaient bien appris certaines ficelles, et avant que nous nous faisions bousculer, je n'hésite pas à demander à la belle brune.
- Je peux t'offrir un verre ?!
J'étais curieuse d'apprendre des tonnes de choses sur elle, d'où lui venait cette inspiration .

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Sam 10 Fév - 0:26
Autour d'un verre

Jade Moore & Brooke Davis Baker

Je ne suis pas venue ici, pour qu’on me découvre et encore moins pour me faire signer. Même si pouvoir gagner ma vie avec la musique est un rêve que j’ai depuis que j’étais toute petite. Mais bon, comme je dis, c’est un rêve. Je ne suis pas du genre à penser, qu’on peut vivre de sa musique, surtout au début c’est pratiquement impossible. J’adore mon métier, même si parfois, les gens aiment bien me donner la faute pour tous les malheurs qui leur arrivent. Comme si je suis la déesse qui doit savoir tout faire, mais bon je dois vivre avec ça, j’ai bien choisi moi-même mon métier. Quand la jeune femme se mettait à me parler, j’étais très surprise, car je ne m’attendais pas à que quelqu’un me trouve bien, mais bon, peut-être elle ne le pense pas vraiment et elle le raconte à tout le monde. Que le futur, peut me le montrer. Un peu plus tard, elle se présente. « Je suis Brooke Davis Baker, amie de ceux qui tiennent Red Bed Room, as-tu une maison de disques déjà ? » Brooke Davis Baker ? Je pense que j’ai déjà entendu ce nom quelque part. Elle ne détient pas ou détenait pas une boutique dans la ville ? Je dois avouer que je ne fais pas trop attention au nom des boutiques, surtout que je m’intéresse pas trop à la mode de nos jours. Je préfère me mettre les vêtements dont j’ai envie pour le moment. Doucement, j’affiche un sourire sur mes lèvres. « Enchantée. » Je réplique, lorsque Brooke se présente. Quoi ? Elle connaît ceux, qui détiennent le fameux Red Bed Room Records ? Peut-être, je dois vraiment me tenir bien avec elle. « Red Bed Room, c’est le fameux label, dont tous les musiciens de la vielle parlent . » Je demande avec un air intéressé. À vraie dire, je rêve depuis quelque temps de pouvoir leur montrer mon savoir-faire. « Non je ne suis pas encore signé et à vraie dire je ne pense pas que je vais me faire signer un jour. » Je réplique avec un air triste, qui s’affiche sur mon visage. C’est le rêve de chaque musicien de se faire signer non ? Mais bon, parfois des rêves, restent des rêves. « Je peux t'offrir un verre ?! » Tout à coup Brooke me demande, si elle peut m’offrir un verre. J’ai l’habitude que les hommes le font, mais c’est la première fois qu’une personne me pose la question, qui n’essaie pas de me draguer. C’est étrange. Mais je dois avouer, que parler avec Brooke est quelque chose de bien agréable, même si je ne risque pas de le dire à voix haute.  « Bien sûr, ainsi, on peut encore discuter un peu entre nous. Si cela ne te gêne pas bien sûr. » Je dis toujours avec un sourire sur mes lèvres.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Lun 19 Fév - 19:59

Autour d'un verre
Jade & Brooke
Je savais à peu près comment repéreraient les talents trainer avec Peyton et Haley pendant de longues heures au tric m'avaient permis de dissimuler les talents, et là, j'avais cette jeune demoiselle brune devant mes yeux qui allaient sans doute plaire à Haley ou même à Peyton . Je n'avais pas l'oreille musicale comme toutes mes amies musiciennes ou gérante de label, mais je serai stupide de laisser une si belle occasion pour les filles. De plus, les filles n'avaient pas foulé et elle organisée ce genre de concert pour justement rencontrer des personnes qui seraient très talentueuse, mais aussi un peu trop timides pour se lancer. Quand je la regarde, je me dis qu'elle n'est pas si vieille, je ne l'avais jamais vu auparavant. Je sens qu'elle n'est pas très à l'aise à mes côtés, peut-être qu'elle connaît mes créations . Ou non peut importer de toute façon ce n'est pas pour moi qu'elle est venue, mais bien pour montrer, son talent. Il y a beaucoup de monde dans le club et on se fait un peu bousculé, c'est tout naturellement que je lui propose un verre histoire de faire connaissance. La demoiselle n'a pas l'air très à l'aise ça me fait penser à Haley et c'est début dans le karen's café, elle s'était lancé et naturellement son talent avait plu. J'étais sûr de moi cette demoiselle avait du talent, j'étais curieuse d'en apprendre plus sur elle, et même si elle était discrète elle avait une voix sans cesse. Quand elle me parle, elle me dit qu'elle ne se fera sans doute pas signer un jour, je reprends :
- Eh bien, tu as tord, tu connais sans doute Haley James Scott, Alex Dupré ou même Mia Catalano ? et bien comme toi elle on commence ici à Tree-Hill.
Je voulais montrer à cette jeune femme, qu'elle devait avoir confiance en elle et que n'importe qui avec un timbre de voix pareil, pouvait réussir dans le label qu'était Red Bed Rom. La jeune chanteuse accepte mon verre sans problème, je souris, j'espère qu'elle ne prend pas ça comme un gage de drague surtout que je ne suis pas branché fille du tout. On s'assied au bar et me retourne vers ma nouvelle amie.- Que veux-tu boire ? J'espère que tu ne penses pas que je te drague !Rigolais-je, c'est vrai quand repensant à la scène, c'est assez étrange. Mais je ne voulais pas que Red Bed Room perde une future grande chanteuse, je reprends :
- C'est la première fois que je te croise ici, tu vis à Tree-Hill depuis longtemps ?
Le barman, vient vers nous et nous demande ce que l'on prend je lui demande alors une simple bière histoire de ne pas me saouler ce n'est pas non plus le but, temps pie si je me fais passer pour un homme en buvant ma bière à la bouteille. Quelques minutes plus tard, l'homme revient avec nos deux boissons et je prends une grande gorgée de bière.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Mer 7 Mar - 14:40

Jade & Brooke
Autour d'un verre

Jade s'attendait à faire peut-être de nouvelles rencontres, mais elle n'en était pas certaine. Mais faire la rencontre d'une personne, qui connaissait une personne du Red Bed room Label était une très grande surprise, pour la belle brune. Mais penser, qu'elle peut avoir une chance dans ce métier, ne lui été encore jamais venue. Faire une carrière musicale est pourtant depuis sa tendre enfance un rêve et elle pense bien, que cela risque de rester aussi ainsi, mais Jade est très contente d'entendre les mots que la fameuse Brooke Davis Baker lui dit. Après quelques instants de réflexion, Jade se rappelle, d'où elle connaît le nom Brooke Davis, elle a une pièce dans son armoire qui a été crée par une personne portant ce nom. Mais cela peut aussi être qu'un hasard. Même si elle ne croit pas en ce genre de chose. Madame négative, que Jade est parfois, entendre quelqu’un dire le contraire de ce qu’elle pense lui fait du bien, ce qui est aussi les cas pour les mots, que Brooke vient de lui dire. « Eh bien, tu as tord, tu connais sans doute Haley James Scott, Alex Dupré ou même Mia Catalano ? et bien comme toi elle on commence ici à Tree-Hill. » Haley c’est la jeune femme qui détient le Karen’s, si elle n’est pas en train de se tromper. Elle avait l’air d’être une personne très sympa. Malheureusement, Jade n’avait pas encore le temps de repasser là-bas, mais elle doit le faire absolument. « Haley James Scott, c’est bien la femme qui détient le Karen’s non ? » Demande Jade à Brooke, en affichant un large sourire sur ses lèvres. Elle apprécie beaucoup Madame Scott. « Le nom Mia Catalano j’ai déjà entendu, je crois, que j’ai même un disque quelque part à la maison d’elle. Et Alex ce n’est pas celle qui a aussi joué dans émission télévisé ? » Pour cette dernière, Jade n’est pourtant pas certaine, elle peut aussi très bien se tromper de nom. La jeune femme sait très bien, que Brooke essaie de lui faire comprendre qu’elle doit avoir plus confiance en elle-même, mais c’est plus facile à dire, qu’à faire. Une fois assit au bar, Jade se détend un peu, elle ne se sent plus tellement observée, que tout à l’heure. Si elle veut réussir dans ce métier, il faut qu’elle s’y habitue. « C'est la première fois que je te croise ici, tu vis à Tree-Hill depuis longtemps ? » Tout le monde lui posait cette question, pourtant elle est née dans la ville. Mais bon, elle était toujours une personne qui préférait rester chez elle, faire sa musique, faire ses devoirs, étudier et rien d’autre. Sortit était un mot qui ne lui était pas vraiment connu. « Je suis née à Tree Hill. » Elle répond, avant de réfléchir quoi dire, dire la vérité et toujours une bonne chose, mais elle n’en était pas certaine dans ce cas-ci. « Pour moi c’était important d’avoir de bonnes notes à l’école, pour avoir un bon futur, donc je ne sortais pas beaucoup. » Elle finit malgré tout par admettre. « Mais je compte bien revenir ici, plus souvent. » La jeune femme ajoute après une courte pause à sa phrase. L’atmosphère ici lui plaît très bien, une chose qui n’arrive pas très souvent. Jade n’était pas du genre à boire beaucoup d’alcool, mais une bière ne risque pas de la tuer, ainsi elle s’en commande aussi une. « Si tu connais Haley, tu connais certainement aussi Quinn non . » Quoi ? Si déjà elle était en face d’une personne qui semble connaître beaucoup de personnes dans la ville, elle peut toujours lui poser des questions non ? Surtout qu’elle vient de passer un entretien d’embauche auprès de celle-ci et ne sait pas encore si elle va être prise.

©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Mar 20 Mar - 11:05

Autour d'un verre
Jade & Brooke
J'étais loin d'être doué pour repérer les talents, c'est vrai le rayon des artistes s'était plus pour Peyton, Haley et Chris. Je n'avais pas eu l'oreille musicale, j'étais plutôt doué pour les vêtements, mais il fallait bien qu'on soit tous différents. J'étais contente d'avoir vu avant les autres le talent de la jeune femme qui était devant moi, j'avais tellement envie qu'elle dise à mes amies, c'est Brooke qui m'a repéré, mes amies auraient sans doute un visage ébahi, mais c'est ce qui pouvait être le plus drôle dans l'histoire. Brooke n'avait encore jamais vu le visage de la jeune femme en ville, était-elle là pour les vacances ? Où venait-elle de s'installer en ville ? Brooke se poser pas mal de questions au sujet de cette nouvelle venue. Quand je lui demande si elle connaît Haley, qui a quand même fait pas mal de tournée, elle me demande si c'est elle qui détient le karen's café du centre-ville. Je suis étonné que l'on se souvienne d'elle aujourd'hui pour ces bons cafés, plutôt que de sa musique ce qui le fit faire un large sourire. Je reprends : - Oui, c'est ça mais elle a aussi démarré à Tree-Hill sa carrière et a fait de nombreuses tournées. Je suis contente qu'elle connaisse quand même Alex & Mia c'est sans doute car elles ont quasiment le même âge pensais-je. Je confirme alors ce qu'elle me dit :
- Oui,  Mia était quelqu'un de très timide et elle était dans un groupe au début, elle était mal menée par le leader et Haley a réussir à la convaincre que sa musique en valait le détour, mais seul. En ce qui concerne Alex , c'est Alex....
J'avais toujours au travers de la gorge l'histoire D'Alex et Julian, mais c'était du passé. Je continue de boire ma bière en écoutant les nouveaux musiciens sur le devant de la scène. Elle me dit alors qu'elle est née à Tree-Hill, j'entretiens une moue étonnée avant de reprendre.
- Née à Tree-Hill ? Comment ça se fait que l'on ne sait jamais vue ?
Quand j'étais la capitaine des pompoms je connaissais tout le monde, sans exception. Même Haley qui avait été l'intello du lycée, je la connaissais alors que les cours et moi à l'époque s'étions loin d'être une histoire d'amour. Elle me parle comme Haley des cours et de l'importance que ça a pour elle et qu'elle reviendra au club plus souvent.
- Tu es une fille qui travaille et tu ne connais pas Haley, je suis sûr les fesses. Tu as sans doute plus de points en commun avec elle qu'avec moi et c'est moi qui te trouve ici à pousser la chansonnette.
Je lui fais un large sourire, elle me demande alors si je connais Quinn.
- Oui bien sûr, Quinn est la soeur d'Haley comment la connaîs tu ?
Cette fille était aussi discrète qu'une petite souris pensait je, j'étais contente qu'elle pense vouloir revenir au tric s'était l'un des endroits les mieux réputer dans la ville.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
210/1000  (210/1000)
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Sam 31 Mar - 3:02

Jade & Brooke
Autour d'un verre

Jade n’est pas une personne qu’on croise souvent dans les rues de la ville. En tout cas ce n’était pas le cas auparavant, mais depuis quelque temps elle a changé. La belle brune visite de plus en plus la ville et essaie de s’ouvrir de plus en plus au monde. S’ouvrir au monde est peut-être la mauvaise façon de le dire, elle s’ouvre plus aux personnes vivant à Tree Hill. Une de ces premières rencontres fut celle d'Haley James Scott, la propriétaire du karen's café. Si elle se rappelle encore bien, c’était avant le café à la mère d’un certain Lucas Scott, un écrivain. Mais elle peut très bien se tromper sur ce sujet. Mais elle n’ose pas demander à la belle brune en face d’elle, si elle a tort, elle ne veut pas se blâmer. « Oui, c'est ça mais elle a aussi démarré à Tree-Hill sa carrière et a fait de nombreuses tournées. » Jade a vraiment vécu dans son propre coin à elle durant de longs années. La jeune femme n’en était même pas informée. Une fois à la maison, il faut qu’elle regarde tout de suite sur Youtube, si elle trouve les tubes d’Haley. Jade a le sentiment d’être inculte, qu’elle ne le connaissait pas avant. Peut-être sans le savoir, elle a déjà entendu des tubes d’elle, mais ne s’en rendait pas compte. « Je me sens par moments vraiment ridicule et inculte. » Avoue la belle brune avec un léger sourire sur les lèvres. Mais c’est étrange, qu’elle connaît pourtant les deux autres artistes. Attentivement, elle écoute les mots, que la belle brune lui dit. « Oui,  Mia était quelqu'un de très timide et elle était dans un groupe au début, elle était mal menée par le leader et Haley a réussir à la convaincre que sa musique en valait le détour, mais seul. En ce qui concerne Alex , c'est Alex.... » Donc tout n’est pas encore perdu pour Jade. Si Mia, qui était aussi timide à ses débuts, a réussi à surmonter sa timidité, alors c’est aussi possible pour Jade. « Comment a-t-elle réussit à ne plus être tellement timide ? » Demande la jeune femme sans vraiment penser à avoir une réponse. Mais si jamais Brooke connaît la réponse, ça serait parfait. Sinon peut-être, elle pourra poser la question à Haley, quand elle retourne une fois au café de celle-ci. Brooke n’a pas l’air de bien aimer Alex. Ainsi, Jade prend la décision de ne pas la forcer à prendre la parole. Lorsqu’elle prend une gorgée de sa bière, Jade s’en rend bien compte, qu’elle ne veut pas aller plus dans le détail de cette fameuse Alex. Même si Jade devient de plus en plus curieuse. Elle arrive à se retenir de poser encore plus de questions. « Née à Tree-Hill ? Comment ça se fait que l'on ne sait jamais vue ? » Pourquoi tout le monde est surpris quand il entend qu’elle est née à Tree Hill ? Parfois elle se demande, si les gens ne pensent pas qu’elle a été caché dans la cave de ses parents. On ne peut jamais en être certaine, on entend ça souvent ces derniers temps. « Oui, je suis bel et bien née dans cette ville. Je me demande pourquoi tout le monde est surpris de ne pas me connaître. » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Bon il faut avouer, que peut-être, elle allait réagir de la même façon. « Tu es une fille qui travaille et tu ne connais pas Haley, je suis sûr les fesses. Tu as sans doute plus de points en commun avec elle qu'avec moi et c'est moi qui te trouve ici à pousser la chansonnette. » Brooke a bien raison, d’après ce qu’elle arrive à sous-entendre, elle a l’air d’avoir vraiment plus en commun avec Haley qu'avec Brooke, mais cela ne veut pas dire grand-chose. « Tu étais au bon endroit au bon temps. » Dit la jeune femme avec un large sourire sur les lèvres. Vu qu’elle connaît Haley, elle connaît certainement aussi la sœur de celle-ci. Quinn, une femme que Jade trouve très sympa et qui sait, peut-être un jour, elle peut travailler chez celle-ci. « Oui bien sûr, Quinn est la soeur d'Haley comment la connais-tu ? » Un sourire s’affiche sur le visage de la brune. « J’ai eu un entretien d’embauche auprès de sa gallérie, mais je ne sais pas encore commet cela c’est terminée pour moi. » Finit-elle par dire. Et c’est la pure vérité.

©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
433/8000  (433/8000)
..
..
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke ) Jeu 12 Avr - 13:27

Autour d'un verre
Jade & Brooke
J'avais vécu pendant toute ma vie à Tree-Hill et comme tous les habitants, j'avais vu des personnes arrivées puis quitter, les lieux aussi vite qu'ils avaient posé leurs bagages. Le plus difficile s'était de voir les gens de leurs parlers de s'attacher à eux puis du jour au lendemain, il vous annonce qu'ils partent et vous vous retrouvez seul. Je n'avais jamais croisé auparavant le visage de Jade, elle a l'air talentueuse et n'a pas de mauvais goût en ce qui concerne son style, je suis étonné de ne l'avoir jamais croisé auparavant. Je suis connu quelqu'un qu'on n'oublie pas à Tree-Hill et pas qu'à cause d'une simple marque de vêtements, j'ai été capitaine des pompons girls. Jade me dit qu'elle se sent inculte, avec un large sourire, je lui réponds.
- Tu ne devrais pas, moi, c'est, car c'est l'une de mes meilleures amies. Mais je ne connais pas trop les artistes, tu sais... Ce n'est pas vraiment mon domaine et si je connais certains artistes, car j'ai des amis qui me les ont fait rencontrer sinon je serai totalement nul.
Rigolais-je, c'est vrai sans Peyton et sa passion Brooke ne connaîtrait pas les membres de certains groupes aussi bien qu'aujourd'hui. Jade me parle pas mal et ça me fait plaisir qu'elle soit ouverte, elle me questionne par la suite sur Mia et je lui réponds.
- C'est grâce à Haley, elle croyait en elle et en sa musique, est-elle pensaié que l'homme qui menait le groupe l'étouffer elle a réussi à la convaincre.
Brooke était curieuse et voulait faire plus ample connaissance avec la jolie brune en face d'elle d'un large sourire, elle reprend.

- Tu fais de la musique depuis longtemps ?! Il faudrait que je te présente du monde, je suis sûr que tu as toutes tes chances, et quand c'est vraiment une passion on le fait avec tellement de conviction que même si tu as la traque, ou autres ça partira, car au fond, c'est tout ce que tu as toujours rêvé.
Brooke savait parfaitement de quoi elle parlait et même si le talent de la jeune styliste n'était pas la musique, elle savait que pour la ligne de vêtements elle aurait fait n'importe quoi. Et malgré tout ce qui s'était passé dans sa vie, elle ne regrettait en rien d'avoir lancé sa propre ligne. Alors c'est avec plaisir qu'elle encouragea la jeune demoiselle en face d'elle, elle reprit une gorgée de sa bière. Elle m'avoue qu'elle est belle est bien née à Tree-Hill, Brooke repris.
- C'est, car c'est une petite ville, normalement, on connaît tout le monde. Tu étais au lycée aussi ici ?
Il n'est vrai que Brooke ne prêter pas attention aux gens qui n'était pas dans la même bulle qu'elle, à l'époque du lycée. Aujourd'hui s'était complètement différé, elle avait changé et elle préférait largement la personne qu'elle était devenue aujourd'hui. Brooke rend le sourire à la jeune femme quand elle vient à parler de Quinn qui est aussi une très bonne amie, elle reprend.
-Tu es photographe ? C'est génial  Ça ! il c'est passé comment ton entretien ?
Brooke voulait savoir s'il y avait moyen pour elle de lui donner un coup de pouce, après tous, elle se connaissait toute.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autour d'un verre ( Jade & Brooke )
Autour d'un verre ( Jade & Brooke )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1