forum rpg One Tree-Hill

Refuge chez Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: City Center :: Baker Man

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
Célébrité : Suri Cruise
Age du perso : 29
MessageSujet: Refuge chez Brooke Mar 19 Déc - 13:43
C'était enfin les vacances de Noël, la neige tombait abondamment ce jour-là. Ses parents devaient travailler alors c'était Charlotte, sa nounou qui était venue la chercher. La petite avait tellement hâte de sortir de la classe, c'était la dernière journée avant le nouvel an. Ca avait été un peu le bordel en classe, tout le monde était tellement excité par Noël et les vacances qu'ils ne prêtaient pas trop attention à ce qui se disaient.
Lydia avait hâte de demander à sa maman si elle pouvait inviter des amies à la maison maintenant qu'elle était en vacances. La petite s'était fait deux amies très proches et elles s'amusaient bien en récréation.
La cloche sonna enfin la fin des cours. Lydia mit rapidement son manteau, son chapeau et ses gants car il faisait bien froid dehors, et fonça vers la sortie. Trouvant Charlotte, les deux filles marchèrent vers la rue des magasins de jouets. Haley avait demandé à CHarlotte de l'y emmener pour savoir quoi lui offrir, évidemment pour Lydia c'était juste l'occasion d'avoir un jouet en plus, elle croyait encore au père Noël.
Enfin, les deux miss marchèrent d'un pas assuré pour ne pas avoir trop froid, elles arrivèrent devant un magasin avec plein de poupées. un large sourire se dessina sur les lèvres de la belle. Ainsi elles en firent deux trois. Charlotte lui signifia qu'il était temps d'y aller, mais Lydia ne l'avait pas entendu et s'était arrêtée devant un autre magasin pour apprécier la beauté cette fois-ci des décorations du magasin. Dans la vitrine un petit train qui faisait le tour sans cesse du sorte de montagne et puis un faux père noel qui montait et descendait un escalier. C'était marrant.

"Charlotte t'a vu ça?"

Demanda alors Lydia qui riait devant ce spectacle. Sans réponse de la part de sa nounou elle se retourna et vit qu'elle était pas là.

"Charlotte?"

Regardant à droite puis à gauche la miss ne la voyait pas. Rentrant rapidement dans le magasin en question, elle n'y était pas non plus. Lydia ne comprenait pas. Où était-elle passée? Courant alors droit devant, Lydia voulu voir si elle n'avait pas tourné à droite ou à gauche. Elle cria son nom. Puis au bout de quelques minutes à force de tourner et se retourner, elle ne reconnaissait plus rien.

"CHARLOOOOTTE"

Par peur Lydia commença à pleurer. Soudain, elle reconnu la rue où il y avait le café de sa maman et le magasin de sa tata Brooke. Haley lui avait dit plusieurs fois que si elle avait un soucis, elle pouvait aller la voir. Le café, en face, était fermé pour inventaire, les stores étaient tirés et de toutes façons sa maman était au studio ce jour là. Lydia un peu refroidie, rentra dans le magasin de Brooke en tentant de se calmer tant bien que mal quoi que son visage était mouillé par les pleurs. Maintenant qu'elle était avec sa tata tout irait bien.
Dans le magasin, il faisait bien chaud. Il y avait là deux jeunes filles en train de regarder des robes et tata Brooke était en train de les conseiller. Lydia ne voulant pas la déranger alla se réfugier sur le canapé blanc et se recroquevilla pour se réchauffer en attendant que sa tata se libère
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
Célébrité : Sophia Bush
Age du perso : 28
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Mar 26 Déc - 13:13

Refuge chez Brooke

ft. Lydia & Brooke

« la citation qui vous plaira. »
Aujourd'hui, j'avais réussi à avoir des congés, Victoria s'occupait de la boutique et je profiterai tranquillement de mes fils, tout le long de la journée. Je n'avais jamais eu cette impression d'être une femme au foyer, j'avais toujours trop eu de travail pour m'occuper de mes enfants. J'attendais patiemment que les garçons se réveillent de leur sieste, quand je regarde par la fenêtre, je m'aperçois que nous avons de la neige ce qui me fait sourire. Ça me rappelle les nombreux bonhommes de neige que je faisais avec Peyton, et nos bottes pleines de neige nous salissons la maison en courant et personne ne disaient rien c'tait le pied quand nous étions petites . Mais nous manquions de quelqu'un ce n'était pas ça la vie, s'était embêtant quand quelqu'un nous dispute, mais ça veut dire qu'il tienne assez à nous pour le faire. Je continue de boire mon café fumant avant de me perdre dans mes rêves, mais je reviens vite à la réalité quand j'entends les garçons hurlés. Quand je rentre dans la chambre des jumeaux, je vois Jude tiré sur la peluche de Davis . Je lui demande d'arrêter, mais trop tard, il a déjà fait pleurer son frère, je souffle en me demandant comment les mères au foyer font. Je grogne et gronde Jude sans plus tarder lui demandant d'aller poser ses fesses sur le canapé. Je prends Davis dans mes bras et le rassure comme je peux, le téléphone sonne, et Davis continue de pleurer, moi qui pensé passer une journée de rêve, c'est un véritable cauchemar qui commence .
je grince des dents, une main pour tenir mon fils et l'autre pour répondre au téléphone. Je ne sais pas qui m'appelle et quand je regarde en direction du canapé, je vois Jude sauté dessus rire et mettre le bouton du volume à fonds. Je crois que je vais devenir folle, je pose Davis sur le sol et m'enferme dans ma chambre . Quand j'entends enfin le son d'une voix , c'est Victoria qui me demande si j'ai commandé quelques choses pour le magasin, je ne lui réponds que non elle me répond qu'une cargaison de tissu vient d'arriver ici. Je passe une main rapide sur mes cheveux avant de lui dire qu'elle demande à la personne où est son bon de livraison c'est à New York la cargaison de tissu pas à Tree-Hill ! Victoria m'annonce qu'il est trop tard, je lui dis que je la rappelle. Quand j'ouvre la porte, je retourne dans le salon, et plus aucun des frères Baker ne sont sous mes yeux, je hurle et les retrouve dans la salle de bain se maquillant avec mes affaires. Je hurle la goutte d'eau vient de faire déborder le vase, je prends la main des jumeaux et leur demande de rester tranquille sur le canapé !J' appelle alors la nounou et celle-ci lui dit qu'elle est en route.
Une petite demi-heure plus tard elle arrive, Brooke file à la douche et ressort toute prête ! Elle donne ces instructions à la nounou et part rapidement au magasin. Heureusement celui-ci n'était pas super loin, en moins de 10 minutes Brooke était à Baker man .
« - Part maman !  Je vais m'occuper de tout ça au pire, je te donne les clés de la maison et vais t'occuper des jumeaux, ils sont déchaînés aujourd'hui .»
Ma mère acquiesce et elle part, j'appelle les fournisseurs pendant un long moment, me serre de nouveau un café et deux jeunes femmes entrées dans le magasin . Je les accueille avec un large sourire malgré la journée terrible qui venait de passer, elle m'explique qu'elle cherche une robe pour les fêtes, je leur montre ce que j'ai et que si elle souhaite elles peuvent aussi avoir les modelés du catalogue, mais qu'ils seront plus longs pour les avoirs. Quand j'entends la sonnette retentir, je regarde Lydia s'avançait vers moi d'un air un peu perdu, j'avance vers elle est me met à genoux pour être à sa hauteur :
«- Lydia ? mais que fais-tu ici, où sont tes parents ? Viens avec moi. »
Je déshabille la petite fille, pour qu'elle évite d'attraper froid si elle vient à ressortir. Je l'installe sur le canapé et mets la chaîne des dessins animés.

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Mar 26 Déc - 22:09
Alors que Brooke venait de la voir, celle-ci s'était mis à son niveau pour lui enlever son vêtement. C'est vrai que dans le magasin il faisait bien plus chaud que dehors. La petite se laissa faire. Alors que la créatrice lui demandait ce qu'elle faisait ici et surtout où étaient ses parents.
Essuyant un reste de larme qui était surtout apparu par peur plus que pour autre choses, la petite savait maintenant que tout irait bien, enfin, Brooke n'allait pas la disputer si?

"Je suis désolée tata, mais j'étais avec Charlotte, j'étais en train de regarder une poupée dans une vitrine. Maman m'a dit que je pourrai en choisir une. On rentrait et puis je regardait un petit train qui faisait le tour dans une vitrine, puis quand je me suis retournée Charlotte était plus là. J'ai couru pour voir si elle était devant, puis derrière. Je suis désolée"

Désolée parce que sa maman l'avait bien prévenue de pas trop s'éloigner de sa nounou. Tree Hill était quand même assez grand comme ville! Lydia ne savait pas si Brooke connaissait Charlotte, sa nounou. Enfin la petite Scott regarda les deux filles qui allaient essayer des robes.

"EN courant, après j'ai reconnu ton magasin. Ma maman m'avait dit que je pouvais te trouver. Elle n'est pas au magasin. Papa est au travail."

L'écolière baissa les yeux. Après tout sa marraine aussi était à son travail et peut être qu'elle avait eu tord après tout. Elle regarda Brooke sans rien dire de plus. en tout cas sa tata pourrait dire à sa maman qu'elle était là. Haley n'allait pas non plus la disputer pour s'être perdue? Baissant la tête la petite se sentait bête d'avoir perdu sa nounou. Alors que Brooke venait de lui enlever son manteau, Lydia se frotta un peu pour avoir un peu plus chaud.

Heureusement le chauffage du magasin commença à prendre effet et la petite commença à se réchauffer ce qui lui rendit un léger sourire. C'était agréable de sentir cette chaleur parcourir son corps.

Sa tata l'installa alors sur le canapé et mit les chaîne des dessins animés. Pile à temps pour "viens aux pays des shtroumpfs", Lydia trouvait ça rigolo. Alors en attendant que sa tata ait terminé avec les deux jeunes femmes elle se mit confortablement dans le coin du canapé après avoir enlevé ses chaussures pleines de neige. Bah oui il aurait été dommage de tâcher le canapé.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Dim 7 Jan - 13:38

Refuge chez Brooke

ft. Lydia & Brooke

Je n'aurai jamais pensé voir la petite Lydia poussée les portes de mon magasin, pourquoi pas quelques années plus tard, mais pas aujourd'hui ! À son âge cette petite princesse, mais que faisait-elle-je suis sûr qu'il y avait un souci, voyant son petit visage de poupée passer le pas de ma porte. On peut lire sur mon visage de la surprise, comment la petite dernière de la famille Scott peut elle se retrouvait ici seule , sans sa maman et encore moins sans sa nounou . Décidément chez les Scott trouvés une bonne nounou ce n'est pas trop leur rayon. Je laisse alors mes clientes à leur discussion et me dirige d'un pas rapide vers Lydia, c'est une petite fille plutôt intelligente comme sa mère et elle sait qu'elle ne doit parler à personne d'autre appart à ceux qu'elle connaît, qu'elle ne doit suivre personne et qu'au moindre problème qu'elle se réfugier dans un endroit qu'elle connaît . J'étais contente qu'elle trouve la porte de mon magasin, il existe encore trop d'enlèvement d'enfants comme avait été victime son frère quelques années plus tôt . Je lui prends son manteau et le pose sur le joli canapé de couleur grise et lui demande de s'asseoir, pauvre choupette nous sommes en hiver et elle est toute gelée . Je prends la télécommande et change lui mettent tout de suite les dessins animés. Assise sur le canapé, je la regarde avec un regard surpris ce qu'elle pense que je vais la disputer . Je la prends dans mes bras avant de lui dire :
« - Ce n'est pas grave ma puce, l'important, c'est que tu sois en sécurité avec moi à l'abri ici. Je suis contente que tu aies trouvé le magasin, tu es aussi intelligente que ta maman.»
Je lui fait un large sourire et lui caresse les joues et la regarde dans les yeux avant de remettre une mèche de ces longs cheveux derrière son oreille, j'aurais aimé avoir une fille et Lydia avait les traits parfait de sa maman. Puis, je reprends :
« - Tu aimes les dessins animés ? Tu sais te servir de ceci ? »
Je lui tends la télécommande avant de reprendre :
« - Tu peux regarder tout ce que tu veux, tu veux un chocolat chaud ? Tu as faim ?! »
Je voulais que la petite princesse, oublie l'incident et qu'elle ne pense plus que je l'aurai disputé. Elle a eu la parfaite réflexion de revenir nous voir directement. Je me lève et me retourne avant de repartir devant mes clientes qui m'attendent

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Dim 7 Jan - 22:34
Brooke la rassura en disant qu'elle avait bien fait de venir au magasin. Maintenant bien installée, la petite demanda tout de même

"Mais charlotte... elle va pas me disputer? et maman? "

Oui il fallait arriver à les prévenir que tout allait bien. Charlotte allait forcément la chercher ou s'inquiéter enfin Lydia ne réalisait pas tout ça, mais pensait à sa maman. En tout cas la jeune écolière allait profiter du fait d'être avec sa tante. Elles ne se voyaient pas si souvent. Bien sûr la brunette avait des clients, mais sûrement dès que les deux jeunes femmes seraient parties, elles auraient sûrement un peu de temps. Brooke la fit sourire en la comparant à sa mère, c'était le meilleur compliment qu'on pouvait lui faire. Sa mère était un sacré exemple à suivre.
Sa tante lui passa alors la télécommande et lui demanda si elle savait s'en servir, la petite hocha la tête

"Oui il faut appuyer sur le bouton avec le P plus ou moins. Mais j'aime bien les shtroumpfs. "

Puis la brunette lui proposa quelque chose à boire, ravie la belle s'installa confortablement dans le canapé et demande

"Un chocolat chaud s'il te plaît"

Un large sourire s'afficha sur son visage chassant ainsi ses larmes et la peur qu'elle avait pu avoir. Attrapant son cartable la belle souffla

"J'ai un goûter dans mon cartable."

Elle attrapa le cake au fruit qu'il y avait dans la poche avant et mit une serviette qu'il y avait avec. Il ne lui manquait plus que le chocolat chaud pour faire un goûter parfait. D'un regard l'écolière regardait la télé et de l'autre les deux femmes qui cherchaient une robe. Elle avait hâte de grandir et pouvoir en essayer une à son tour.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Dim 21 Jan - 0:26

Refuge chez Brooke

ft. Lydia & Brooke

Je n'imagine même pas l'inquiétude d'Haley si elle apprenait que sa petite fille était dehors, heureusement pour eux Lydia est très intelligente, et elle sait à qui elle peut faire confiance. Je me rappellerai toujours quand Jamie avait disparu, c'était tout de même grâce à Déborah que nous avions pu retrouver le petit garçon. Haley avait eu beaucoup de mal à s'en remettre ne faisant confiance à personne ,  et je la comprenais, comment peut, on vivre sans nos enfants ? On les portes en nous durant la grossesse , puis on les voit grandir, je ne verrai plus ma vie sans mes fils. Julian m'avait fait peur une fois quand il avait oublié Davis dans la voiture, j'avais d'ailleurs perdu confiance en lui n'arrivant plus à faire confiance à qui que ce soit en ce qui concerne nos enfants. La petite fille n'avait pas l'air effrayé mis appart pour un léger remontage de bretelle, mais elle était loin de vraiment paniquer. Je reconnaissais bien ça chez Haley le côté patient et elle voyait toujours la vie du bon côté, trouvant même la solution à n'importe quel problème qu'elle rencontrait. La jeune fille s'inquiéta juste de ce que pensaient les autres, je repris pour la rassurai :
«- Ne t'inquiète pas ma puce, je leur raconterai tous. Tu sais ça arrive de se perdre, l'essentiel, c'est que tu es trouvé où te réfugié. Sache que ta maman et Charlotte seront fièrent que tu  écouté ce qu'elles t'ont dit trouver un endroit sûr. .»
Haley n'était pas du genre à se fâcher, j'étais sur quand expliquant bien la situation Lydia s'en sortirait à merveille, avec sa bouille d'ange impossible de la disputer . J'adorai cette petite fille, j'aurais tellement aimé avoir ma mini Brooke à moi aussi. Lydia me demanda poliment de lui faire un chocolat, je me précipite dans l'arrière-boutique regardant le moindre fait et gestes de la jeune fille . Une fois le chocolat terminé, je mis quelques petits chamallows sur le dessus de la crème chantilly. Mes fils raffolaient de ça l'hiver devant un bon dessin animé, je sauvai que Lydia n'allait pas cracher dessus aussi. J'apporte rapidement, le petit chocolat fumant et le posai sur la petite table devant elle avant de reprendre :
«- Je termine avec les clientes, et on appelle ta maman après d'accord ? »
Je n'avais pas le numéro de la nounou de Lydia, elle n'était pas la même que celle des jumeaux. Je continuai à servir mes clients et prendre le soin de les raccompagner à la porte. Je retrouve alors, la jeune écolière concentrée sur l'un des dessins animés.
«- Tu veux bien expliquer à Tata Brooke, comment tu t'es perdu avec Charlotte ? Tu voulais une poupée, ces ça . Et Charlotte t'a lâché la main ?»
Il fallait que la jeune styliste sache, comment avait commencé l'histoire et il lui fallait tous les détails afin de ne pas inquiéter tout le monde.

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Dim 21 Jan - 22:32

Lydia était assez petite mais sa maman lui avait déjà fais le jeu « et si jamais ». Si jamais un inconnu t’approche, si jamais tu te perds etc et la brunette tentait de mémoriser les bonnes réponses. Mais au final ça avait été un heureux hasard si les deux femmes s’étaient retrouvées non loin de la boutique de Brooke
L’écolière s’était donc confortablement installée sur le canapé blanc et elle remercia Brooke lorsque celle-ci lui apporta le chocolat chaud. Son père lui mettait parfois des marshmallow dedans et c’était trop bon, mais lui disait à chaque fois de ne pas tout le temps faire ça. Enfin.
Sa tante la rassura alors en disant que personne ne serait fâché car la miss avait fait le bon choix de trouver refuge chez Brooke plutôt que de courir à droite à gauche au risque de prendre froid et de se perdre encore plus. Elle allait appeler sa maman qui sûrement allait dire que Lydia allait bien

« Charlotte va me chercher non? »

Lorsque les clientes sortirent du magasin, la styliste s’asseya aux côtés de l’écolière, celle ci désormais calmée et réchauffée pouvait sans doutes mieux expliquer ce qu’il s’était passé

« on est entrées dans un magasin et j’ai regardé les jouets et les poupées , après on est sorties et après j’ai vu une très jolie décoration dans un magasin avec un train qui passait autour d’une montagne et faisait un chemin avec des bonhommes tout le long de la route. C’était vraiment très grand y avait plein de petits bonhomme et des petits animaux et à côté y avait aussi des poupées . Elles étaient tellement belles. C’est un peu comme chez toi toutes les poupées avaient des vêtements différents et de pleins de couleurs. Maman a dit que je pouvais choisir une poupée alors je regardais, c’est dur de choisir. Et après Charlotte était plus là. Je me suis retournée mais je l’ai pas vue. Je suis entrée dans le magasin du train y avait plein de jouets aussi mais pas Charlotte.. je suis sortie et j’ai couru mais je l’ai pas vue »

C’est vrai que la petite avait sûrement pas prêté attention à ce que Charlotte était partie et ne l’avait pas suivie. Lydia était incapable de dire si c’était où elle ou Charlotte qui avait lâché la main de l’autre
La petite ne savait pas si elle avait été assez claire .
Ça lui était arrivé une fois avec sa maman Lydia avait ralenti et s’était attardé sur un canard qu’elle trouvait particulièrement beau , avec pleins de couleur, il était fou de voir que des animaux de la même espèces pouvaient être aussi différents. Enfin toujours est il que sa maman lui avait bien dit d’éviter de s’éloigner que ça pouvait être dangereux. Mais la c’était vraiment différent. C’était pas sa faute si?

Buvant une gorgée de son chocolat chaud la petite fit une grimace - Il était encore très chaud, au bout de quelques minutes la petite pu le boire sans problèmes. Vu qu'il n'y avait plus personne dans la boutique la petite posa sa tasse sur la table basse à côté du canapé et alla faire un gros câlin à sa tante avant de dire

"je t'aime tante brooke, t'es la plus géniale des marraines."

C'est vrai que Lydia l'adorait, et elle pouvait souvent jouer avec les jumeaux ils avaient le même âge et s'adoraient. C'était sympa d'avoir un frère de son âge, la miss et Jamie avait 10 ans de différence et c'était pas drôle tous les jours enfin surtout depuis qu'il était plus autonome. C'est ce qui faisait que l'écolière avait envie de grandir le plus vite possible, alors que toute les grandes personnes lui disait d'en profiter. C'est vrai qu'elle adorait faire les 400 coups, poser tout un tas de questions... Elle n'en avait jamais assez. Arpès avoir fait son câlin elle reprit sa tasse. La chaleur du chocolat lui faisait un bien fou.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Lun 29 Jan - 18:04

Refuge chez Brooke

ft. Lydia & Brooke

Haley avait préparé sa fille convenablement en qu'à de cour dure, c'est aussi la façon qu'elle a d'éduquer ses enfants qu'il faisait d'elle une super maman. Desfois, il m'arrivait de l'appeler pour avoir des conseils avec les jumeaux, mais il était toujours plus difficile d'éduquer des jumeaux plutôt qu'un seul enfant et parfois, même si j'aimai mes fils, je perdais parfois le contrôle de la situation me demandant si je suis tout de même une bonne mère . Je pensai à sa souvent et Julian n'hésitait pas à me dire que je m'inquiète trop et que bien sûr, j'assure avec les garçons. C'est assise aux côtés de la petite Lydia que j'apprends un peu plus sur ce qu'il sait véritablement passé, je regarde dehors et les gens passent à vive allure devant la boutique. Je mets une veste et demande à la petite fille de ne pas bouger, je décide de me mettre devant le porche pour voir si effectivement la nounou ne cherche pas la petite Lydia . Je regarde de droite à gauche pendant de longues minutes et rien, malheureusement la nounou de Lydia n'est pas la même que celle des jumeaux, sinon ça aurait été un travail beaucoup plus simple. Je rentre des nouveaux dans ma boutique après quelques minutes à regarder si j'aperçois ne serraisse qu'une ombre de la femme qui était censée faire attention à la jeune écolière. J'enlève ma veste avant de revenir vers la petite fille et de lui dire :
«- Je n'ai pas vu ta nounou dehors, elle à s'en doute prévenue ta maman.. »
Lydia m'explique attentivement l'histoire sans quitter son regarde des dessins animés , après avoir bu entièrement son chocolat chaud, je la débarrasse le mug qu'elle a posé quelques minutes auparavant sur la petite table . Après m'avoir expliqué exactement l'histoire, la jeune fille m'enlace surprise par le geste et toucher, j'hésite pas à la serrer contre moi et de lui dire que je l'aime à mon tour. J'attrape mon téléphone afin d'appeler sa maman. Je parle et explique Haley l'histoire avant de passer le téléphone à la petite fille. Une fois, la conversation téléphone close, je reprends celui-ci avant de dire : «- Tu as vu ma puce, tu ne t'es pas fait disputer. »Quand je regarde l'heure, il est bientôt temps pour moi de ferme le magasin, je regarde la petite fille et lui dit :
«- Charlotte est prévenue m'a dit maman, elle est rentrée chez elle vue que tu es avec moi., elle a dit que je pouvai te ramenais quand tu serais fatigué »
J'avais toujours rêvé d'avoir une fille, j'avais tellement imaginé mettre au monde une princesse que j'avais réussi à avoir deux fils. J'avais toujours rêvé d'avoir une fille, j'avais tellement imaginé mettre au monde une princesse que j'avais réussi à avoir deux fils , et même si j'aimais mes fils j'avais un espoir un jour d'avoir à mon tour une fille.

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Mer 31 Jan - 12:19
Lydia profitait encore de la sensation de chaleur que lui avait procuré le chocolat chaud. Ca lui faisait plaisir d'être avec sa tata d'ailleurs la petite profita de leur câlin. C'était assez courant d'ailleurs que la petite écolière soit expressive ainsi. Heureusement Brooke appela rapidement sa maman et passa le combiné à la petite qui au début avait à nouveau les larmes aux yeux ayant un peu peur de se faire disputer. Mais pas du tout, sa mère était rassurée qu'elle était avec sa tata en sécurité. La propriétaire du café lui dit aussi de ne surtout pas s'inquiéter et que ça arrivait. Rassurée, la petite raccrocha le combiné et aux parles de la styliste sourit à nouveau heureuse comme tout

"C'est vrai je peux rester avec toi? Tu dois encore travailler?"

Maintenant que la peur était passée et que les clientes étaient parties, Lydia voulait en profiter et jouer avec sa tata quitte à rester dans le magasin. De toutes façons dehors, il faisait trop froid pour s'amuser dehors en tout cas.
Regardant tous les vêtements qui étaient exposés, elle finit par demander

"Est-ce que tu as des robes pour moi?"

Bah oui si elle faisait des vêtements pour petits garçons, peut être en avait-elle pour petites filles aussi. Lydia adorait ce que faisait sa tata et en plus elle lui avait déjà offert des robes pour son anniversaire.

"Je veux faire comme toi tu sais, elle est si belle la robe que j'ai eu pour mon anniversaire"

C'est vrai que l'écolière adorait la portait, malheureusement, la petite ne se rendait pas compte que dans un an elle ne rentrerait plus dedans vu qu'elle aurait grandit. Enfin en attendant Lydia était impatiente de voir ce que sa tata allait proposer comme activité

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
214/8000  (214/8000)
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Mar 13 Fév - 12:23

Refuge chez Brooke

ft. Lydia & Brooke

Lydia était sans doute la petite fille que toutes les femmes rêveraient d'avoir, elle est douce et agréable. Quand je me plonge dans ces grands yeux, j'aperçois l'innocence de cette petite fille et me rappelle qu'un temps il y a longtemps, j'étais comme elle. J'avais beau aimer mes fils, je rêvai d'avoir une princesse depuis des lustres. Finalement, il eut plus de peur que de mal, et pour une fois, je pouvais profiter de la jeune écolière, nous ne passions jamais de temps ensemble, et j'avais peur que les jumeaux la brusquent trop. Je sais que pourtant Haley me la confier sans soucis, mais je n'arrivai jamais à avoir assez de temps pour eux tous en même temps. Lydia me sourit et je suis heureuse de constater qu'elle se sent soulagée après cet épisode de stress, elle aurait pu pourtant paniquer, mais elle a gardé la tête froide, en trouvant refuge dans mon magasin. Lydia est contente d'entendre qu'elle restera un peu avec moi, et me demande si j'ai terminé de travailler. Je descends les stores du magasin avant de lui dire.«-Maintenant oui. »
De toute façon, j'allai terminer dans une trentaine de minutes, et il est rare que les gens achètent un costume à cette heure-ci. Généralement, avant la fermeture, je me charge des commandes ainsi que de faire ma caisse et de passer un coup dans la boutique afin que le lendemain, elle soit nique prête à ouvrir de nouveau. Je me dirige tranquillement vers l'arrière-boutique avant d'entendre la petite fille me demander si j'ai d'autres robes pour elle. Brooke se rappelle alors du visage que la jeune fille a eu quand elle a ouvert son cadeau d'anniversaire, Haley m'avait même confirmé qu'elle ne voulait plus l'enlever pour dormir. Je regarde Lydia et reprends :
«-De toute façon, j'allai terminer dans une trentaine de minutes, et il est rare que les gens achètent un costume à cette heure-ci. »
Généralement, avant la fermeture, je me charge des commandes ainsi que de faire ma caisse et de passer un coup dans la boutique afin que le lendemain, elle soit nique prête à ouvrir de nouveau. Je me dirige tranquillement vers l'arrière-boutique avant d'entendre la petite fille me demander si j'ai d'autres robes pour elle. Brooke se rappelle alors du visage que la jeune fille a eu quand elle a ouvert son cadeau d'anniversaire, Haley m'avait même confirmé qu'elle ne voulait plus l'enlever pour dormir. Je regarde Lydia et reprends :« - Oh, tu ne veux pas aller chercher ta poupée avant que le magasin ne ferme ? »
Je pouvais bien sûr, lui faire essayer des robes de petites princesses. Mais je ne voulais pas qu'elle soit déçue de ne pas avoir eu la poupée dont elle rêve. Puis je repris : - « -Tu préfères essayer des robes ? C'est vrai que tu as bien grandi ma puce. »Brooke s'accroupit devant la petite fille afin d'entendre, ce que la petite fille va lui répondre.

code by ORICYA.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
150/8000  (150/8000)
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke Mer 21 Fév - 17:34
Bien sûr Lydia n'avait rien contrer rester dans la boutique, elle aimait bien cet endroit. Tout était si beau. C'était génial d'avoir une marraine qui pouvait parfois lui faire de véritables robes de princesse. Finalement Brooke ferma les stores du magasin et la jeune écolière était prête à remettre ses chaussures tandis que sa marraine décidait de finalement arrêter plus tôt ce qui ravissait la brunette. Brooke lui proposa alors d'aller quand même chercher la poupée, avec toute cette histoire la petite avait même oublié pour la poupée. Maintenant elle hésitait, la petite avait le choix entre aller au fameux magasin pour la poupée avant qu'il ne ferme ou faire des essayages

"C'est vrai tu veux bien qu'on aille voir la poupée? Tu sais je veux faire comme à la télé et mettre la robe et défilé"

C'est vrai qu'elle avait vu plusieurs fois à la télé comment les gens défilaient dans des vêtements. Ceux-ci pouvaient vraiment très beaux comme ceux de Brooke, ou vraiment bizarre. Parfois vu la forme, Lydia se demandait sincèrement comment ils faisaient pour les porter. Souriant tandis que sa marraine lui disait à quel point elle avait grandit

"Tu crois qu'on peut faire les deux ? S'il te plaît? "

Après tout le magasin n'était pas si loin et si de toutes façons, et puis comme tous les enfants de son âge, Lydia avait cette volonté de tout faire tant qu'elle pouvait. Adorant se montrer en spectacle en se déguisant devant ses parents, la petite s'imaginait bien pouvoir parader dans les vêtements crées par sa tata. Il fallait bien montrer la collection enfant au monde entier non? Il fallait l'avouer, Lydia avait encore une vision assez idyllique du monde qui l'entourait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Refuge chez Brooke
Refuge chez Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1