forum rpg One Tree-Hill

Tyler Hoechlin // Aaron (Nom de famille libre) -> Love of Jade Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Once upon a time :: Les arrivées :: Les personnages prédéfinis créés :: Les hommes :: Les Adultes

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
211/1000  (211/1000)
Célébrité : Lucy Hale
Crédit : benifcagirl (moi-même)
Age du perso : 24
Emploi/Activités : Musicienne et recherche quoi faire dans le futur.
MessageSujet: Tyler Hoechlin // Aaron (Nom de famille libre) -> Love of Jade Moore Jeu 14 Déc - 16:04

aaron (reste du nom libre)
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

27 ans + groupe + en couple avec jade moore + origines
Durant son adolescence, il n'était pas un ange. Sa jalousie le rendait agressif, ainsi la police le connaît très bien, car il a souvent fini dans des bagarres. Aujourd'hui il arrive à mieux se contrôler, mais la jalousie fait encore toujours partie de lui. Il n'a pas fait d'études. Après le Lycée, il a tout de suite commencé à travailler dans un bar. Il a souvent changé de métier. Le dernier métier connu est celui comme barman. C'est aussi dans le bar où il travaille, qu'il a fait la rencontre de Jade. Aaron est une personne, qui a du mal à montrer ses sentiments envers quelqu'un. Seul Jade réussit qu'il le fait parfois. Il remarque très vite, que Jade n'est pas heureuse dans le couple, mais qu'elle l'aime de tout son coeur, ainsi il essaie de faire tout son possible, pour trouver un moyen de la rendre heureuse.

jade moore
petite amie
Aaron et Jade sont en couple depuis quelques mois.Jade n'est pas vraiment heureuse dans le couple, pour Aaron tout est plus important que sa petite amie. Mais Aaron va finir par réaliser qu'il aime Jade et il va tout faire, pour le lui montrer.  Présentation de Jade

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
211/1000  (211/1000)
Célébrité : Lucy Hale
Crédit : benifcagirl (moi-même)
Age du perso : 24
Emploi/Activités : Musicienne et recherche quoi faire dans le futur.
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin // Aaron (Nom de famille libre) -> Love of Jade Moore Jeu 14 Déc - 16:05
Bonjour; 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Jade attend son Aaron avec impatience, vu que tu as lu le scénario, Aaron a l'air de t'intéresser. Pourtant, il y a quelques conditions à respecter., j'espère que tu les acceptes et que tu vas finir par jouer Aaron. 

J'ai fait le choix de Tyler, car je le voie très bien avec Lucy Hale. Je suis ouvert à des négociations, mais, mon premier choix reste Tyler.

Pseudo:
Aaron son prénom, n'est pas négociable. Son nom de famille est libre. Si tu veux lui donner un second prénom, je te laisse aussi choix libre. L'unique point important, ne prend pas de nom trop dur à prononcer, ou qui ne fait pas beau avec le premier prénom.

Lien avec Jade: non négociable.
Le point le plus important est la relation compliquée entre Jade et Aaron. Aaron va bien sûr finir par trouver le moyen, pour rendre Jade heureuse. Si tu veux qu'on discute ensemble, comment progresser sur ce sujet, ma boîte de message privée est ouverte à toutes questions et idées. 

Activité:
le seul point important est, que tu ne laisses pas tomber le personnage après quelques jours déjà. Et que tu peux quand même venir assez régulièrement pour écrire tes RP. Je n'attends pas de toi, que tu sois là tous les jours, mais une fois par semaine serais idéal. Un autre point est que tu réussis à t'intégrer dans la famille de Back To Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin // Aaron (Nom de famille libre) -> Love of Jade Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1