forum rpg One Tree-Hill

Confidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Tree Hill :: North :: Maison d'Haley & Nathan

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
338/8000  (338/8000)
Célébrité : Shantel VanSanten
Age du perso : 35
Emploi/Activités : Photographe à temps pleins
MessageSujet: Confidence Dim 10 Déc - 19:08

Confidance

James L. Scott & Quinn James E.

Pas de travaille aujourd'hui pour Quinn, elle avait passé la matinée avec son organisatrice de mariage pour parler des détails de ce dernier qui approchait à grands pas. Quinn pensait même qu'il arrivait trop rapidement et avait peur que rien ne soit prêt pour le jour J. Les invitations n'étaient même pas encore envoyés, c'était vraiment la catastrophe. Du coup, elle était très occupé surtout qu'elle allait ouvrir bientôt sa nouvelle galerie. La jeune femme courait partout pour que tout soit parfait, et en avait un peu laissé sa famille de côté pour le moment et il lui manquait, ils ne c'étaient pas vu depuis au moins deux semaines.

Après avoir échangé quelques textos avec son neveu, la jolie brune se prépara pour se rendre chez sa soeur. Aujourd'hui, Clay devait aller chercher Logan à la sortie du collège pour passer un peu de temps père/fils. Tous les trois faisaient beaucoup d'activités pour essayer de rattraper le temps perdu. Logan avait demandé à Clay s'il pouvait aller voir le musée de la bande dessinée pour enfants, donc tous les deux étaient absents cette après-midi. Après avoir envoyé un dernier message à James : «Le mariage approche , c'est stressant tous ça ;) D'accord je suis là dans 10 minutes, on va résoudre tout ça. A tout de suite.»

Dix minutes plus tard, elle se trouva devant la maison des Scott, et comme l'avait prévenu James, il pleuvait et bien sûr la jeune femme n'avait pas de parapluie. Elle se dirigea en courant vers la porte d'entrée pour éviter de trop se mouiller et entra dans la maison grâce à sa clé. Elle n'avait jamais rendu la clé à Haley après son départ de la maison vers la maison de Clay. Du coup, elle pouvait venir quand elle voulait.

Bonjour Jamie .

Elle entra dans la cuisine et y posa son sac sur le comptoir. Elle attendit que son neveu, elle ne savait pas s'il était tout seul ou si, Haley, Nathan ou Lydia étaient là aussi mais elle était venue pour passer un peu de temps avec James, donc elle lui avait apporté ses gâteaux préférés.

Fiche de CaptainBen
Revenir en haut Aller en bas

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
62/8000  (62/8000)
.
.
Célébrité : Cody Christian
Crédit : writtenonit
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Confidence Dim 10 Déc - 19:46
En pensant au fait que j’avais un peu de mal à gérer certaines choses, je n’imaginais pas que je n’étais pas tout seul à avoir du tourment et à angoisser. Le SMS de Quinn m’ouvrit les yeux et me fit réaliser que je ne pensais même pas à lui en demander un peu plus sur le mariage… Le boulet de service que j’étais ne pensait qu’à se petite personne et je regrettais évidemment de ne pas lui donner plus de coup de main et de prendre aussi peu de nouvelles. Une chance, j’avais une tante formidable et elle ne m’en voulait même pas… Du moins, à première vue ! C’est après un petit échange rapide de SMS que je me rendis compte que j’allais en avoir le cœur net. Quinn allait venir à la maison et je mettais (sans aucune hésitation) tous mes plans avec les potes de côté pour l’attendre et passer un max de temps de ma soirée avec elle. Quinn m’aidait toujours, avait toujours le mot qu’il fallait et le conseil nécessaire… J’étais tellement proche d’elle que je m’étonnais moi-même parfois d’être capable de tant de proximité avec quelqu’un. J’étais persuadé que ce petit moment passé en sa compagnie m’aiderait dans mes nombreux tourments… mais avant tout, j’avais l’intention de l’interroger sur le mariage et ce qui semblait la stresser. J’avais toujours eu l’impression qu’elle n’était pas de nature stressée et l’info m’avait fait tiquer un peu…

Cette dernière, fidèle à sa promesse, fut à la maison 10 minutes après l’envoi du SMS et je n’eus même pas le temps de réfléchir à quelque chose à aller lui chercher à boire… Tant pis, l’improvisation serait parfaite. Je la laissais entrer en lui adressant un immense sourire, la suivant tout de suite sur le chemin de la cuisine (chemin qu’elle connaissait par cœur) en m’exclamant : « Content de te voir ! » Puis, lui adressant un petit sourire malicieux, j’ajoutai : « Tu ne m’en veux pas pour mon manque de nouvelles, j’espère ? Nan parce que je suis tout seul à la maison –avec toi, maintenant – tu pourrais éventuellement me faire payer en l’absence de témoins, ce n’est pas ce que tu prévois, j’espère ?! » Je m’installais à une chaise de comptoir avant de lorgner le sac qu’elle avait posé, espérant qu’il y avait quelque chose à manger : « Y’a quoi là-dedans ? C’est des trucs de mariage à préparer ? Pour me faire pardonner, j’suis prêt à bosser toute la nuit ! » Parce que je m’en voulais sérieusement…. Elle allait finir par le comprendre…

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
338/8000  (338/8000)
MessageSujet: Re: Confidence Lun 11 Déc - 2:10

Confidance

Depuis qu'il était né, Quinn essayait d'être une tatie super cool et ça marchait bien. Elle avait toujours voulu être proche de sa famille, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle était revenue à Tree Hill, pour se rapprocher de sa petite soeur Haley et de sa famille Nathan et leurs adorables enfants James et Lydia. Quand James était né il y a seize ans de ça, Quinn le voyait plus comme un petit frère à qui elle apprendrait la vie, à désobéir, à faire des bêtises. A l'époque, elle n'avait que dix-neuf ans et n'avait pas encore toutes les idées de responsabilité. Elle avait toujours vécu entouré de ses frères et soeurs et parmi ses trois frères et trois soeurs c'était d'Haley qu'elle était la plus proche.

Avec James un fort lien s'était créé entre eux depuis qu'il était petit. Une complicité inexplicable se trouvait entre les deux, elle aimait bien servir de « psychologue »  pour James, elle lui donnait des conseils quand ça n'allait pas ou quand il avait des doutes. Ils pouvaient parler pendant des heures parfois, ils avaient toujours quelques choses à se dire. Quand il était un peu plus jeune, lors de son entrée au lycée, Quinn lui avait promis que tout ce qu'il lui racontait restait entre eux, et qu'elle ne le répéterait pas à ses parents. Des fois, elle trouvait que Nathan et Haley avaient oublié qu'ils s'étaient aussi passé à son âge et qu'il avait aussi expérimenté plus de connerie comme se marier à 16 ans, ou prendre un appartement à seize ans... Heureusement, ça leur avait bien réussi. Elle lui avait même proposé de faire une fête chez Clay et elle, elle lui avait dit que s'il avait besoin d'un endroit pour organiser une fête avec ses amis sans encombre, Clay, Logan et elle partiraient pour la soirée et, ils inventeraient une excuse à ses parents comme quoi il dormait chez eux. Un jour Haley et Quinn s'étaient pris méchamment la tête, Haley lui rapprochait d’inciter son fils à faire des bêtises, alors que Quinn trouvait qu'elle le laissait juste tester ses limites.  Bien sûr, il y avait des limites à ne pas franchir comme se droguer ou violer quelqu'un mais bon ça avait peu de chances d'arriver.

Une fois dans la cuisine, Quinn attendit que James la rejoigne dans la cuisine, ce qu'il ne tarda pas à faire.

Moi aussi je suis contente de te revoir. Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu te voir.

Elle secoua la tête pour lui montrer son désaccord, voilà qu'il pensait que c'était de sa faute, c'était plutôt à cause d'elle, elle ne tarda pas à lui dire.

Y'a pas de lézard, mais c'est plutôt moi qui devrais m'excuser, je ne suis pas passée depuis au moins deux semaines, j'avais beaucoup de travail avec la galerie, c'était le parcours du combattant et du coup je vous ai un peu mis de côté, je sais c'est inacceptable mais c'est bon j'ai fini l'aménagement, d'ailleurs tu pourras passer si tu veux.

Elle prit place sur la chaise juste à ses côtés en se tournant face à lui, c'était plus agréable de discuter en face à face que de dos à dos , enfin c'était son avis et généralement les gens partagent cet avis aussi. Elle le regarda droit dans les yeux en fronçant les sourcils en essayant de transparaître un air sévère et sérieux sur le visage mais un sourire aux coins des lèvres qui la trahissait.

Mais si il n'y a pas de témoin, je pourrais te torturer jusqu'à ce que tu me dises où se trouve la cachette secrète de ta mère des bonbons ? La dernière fois que je suis venue, elle les avaient changé de place. En même temps quand on me connaît un petit peu, on sait à cause de qui sa disparaît. Il ne faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre

Voyant que son air menaçant ne marchait absolument pas sur James , elle l'abandonna. Après sa question, elle grimaça. Elle glissa la main dans son sac avant de sortir une boîte à gâteaux opaque qu'elle ouvrit en même temps qu'elle lui expliquait.

Oh là, par le caleçon de Merlin. Ne me parle pas de mariage, je fais une overdose. Si tu crois qu'un mariage se fait les doigts dans le nez  Je ne me souvenais pas que c 'était si compliqué à organiser.. Je souhaite à ta future femme et à ta sœur de ne jamais devoir organiser un mariage. C'est l'enfer. En plus l'organisatrice me tape sur le système en ce moment, cette fille c'est aimable et son orchestre, elle veut nous faire metre des décorations cucul la praline,  faudrait la remettre dans les clous. Je te raconte pas. Je te jure c'est mon dernier mariage. Mais bon je touche du bois, tout va bien se passer. Et puis j'arrive quand même à faire des petites choses par-ci par là pour le mariage et tu sais ce qu'on dit "Les petits ruisseaux font les grandes rivières"

Si tu veux, tant que ça te faire pardonner, tu vas devoir me raconter tout ce qui t'arrive. Je veux tout savoir, ce qui t'arrive de bien et ce qui t'arrive de moche et peut-être qu'ensuite tu auras le droit à un gâteau encore bien chaud, sortie tout droit du four fait par mes soins cette après-midi. Quoique je les aie sorties du four il y a trois heures, peut-être ne sont-ils plus chauds. Je comptais m'empiffrer toute seule ce soir, mais puisque l'on ait deux, on pourrait s'empiffrer tout les deux. Je me sentirais moins coupable.  En plus mon petit doigt m'a dit que c'était tes préférés.  

Elle lui lança un regard de chien battu avant de lui sourire et de piocher un gâteau dans la boîte en métal pour le goûté. Elle les avait déjà goûter chez elle mais ils étaient meilleurs quand on les mangeait chez les Scott, c'était surement l'air ambiant. Elle le dégusta avant de sourire à James et de lui donner la boîte.

Bon je ne suis pas aussi méchante, Clay pense que mon mauvais côté à dû être mangé par un loup quand j'étais petite. Il est parfois bizarre ce garçon. Alors raconte-moi tous, à ta tatie chérie préférée que tu adores,  de but en blanc, ne tourne pas autour du pot ? C'est un problème au lycée?  Ou alors c'est un problème avec une fille ? Ou alors un problème avec plusieurs filles ? Tant que tu ne me dis pas que tu as mis une fille enceinte ça devrait aller, sinon je vais te faire une conversation sur le sexe croit moi je préfère t'épargner.

Parfois, elle parlait trop. C'était peu de le dire mais cela faisait un moment qu'elle n'avait pas parlé ou écouté autre chose que de son mariage. Elle le regarda comme pour lui dire qu'il pouvait se lançait. La jeune femme affichait aussi un sourire rassurant, lui assurant qu'elle ne le jugerait pas, de ce qu'il pouvait lui dire.

Fiche de CaptainBen

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
62/8000  (62/8000)
.
.
Célébrité : Cody Christian
Crédit : writtenonit
Age du perso : 17
Emploi/Activités : Lycéen
MessageSujet: Re: Confidence Dim 14 Jan - 13:17
Quinn tentait de me faire entendre que c’était elle qui n’avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps, mais je me sentais coupable quand même… Rien que pour le fait de ne pas lui avoir proposé mon aide pour toutes les préparations qu’elle avait sur le feu. L’occasion était rêvée pour essayer de me faire pardonner, et la discussion qui était à venir allait très certainement m’aider à aller dans ce sens là. Pour ne pas insister tout de suite, j’offris un petit sourire à ma tante quand elle me parla de la galerie et j’optai pour la solution suivante : la questionner sur ladite galerie. Je ne l’avais malheureusement pas encore vue aménagée : « J’attendais évidemment le feu vert pour pouvoir y passer, tu imagines bien ! Alors, tout s’est bien passé ? Est-ce que tu prévois quelques petits trucs….tu sais….j’veux dire….ce que font les artistes qui ont des galeries d’arts ou des trucs comme ça. Des sortes d’expo ou tout le monde peut venir et boire une coupe de champagne. J’vais peut-être réussir à en avaler une ou deux sans me faire prendre par maman ! Rien que pour ça, j’espère que tu vas me dire oui ! » Je pris un air faussement innocent avant de reprendre : « Plus sérieusement, j’ai vraiment hâte de voir cette galerie ! » Le travail de Quinn était époustouflant même si les appareils photos et les photos en général ne  me parlaient pas du tout. J’étais tout juste capable d’appuyer sur le bouton pour prendre la photo, mais impossible de donner un rendu tel que ceux obtenus par Quinn quand elle avait un appareil dans les mains…. Le talent ! C’était bien de famille ça….sauf que nous n’avions pas tous les mêmes talents.

La jeune femme s’installa face à moi avant de plaisanter en me menaçant de tortures si je ne dévoilais pas la cachette du saladier de bonbons de maman. Haussant les épaules, je lui répondis : « J’ai peut-être une petite idée mais…. pas chance, elle compte les bonbons, s’il en manque quelques uns, on va se prendre la foudre sur le coin de la figure….nan, pardon, JE vais me prendre la foudre sur le coin de la figure, elle n’aura aucune raison de te soupçonner …quoique….attends, elle sait que c’est toi qui pioche dedans ? En voilà une info intéressante… je vais pouvoir aller me servir et dire que c’est toi ! » Je terminai par un air angélique, je n’avais qu’un but : taquiner un peu ma tante en disant ça. Parfaitement conscient du fait qu’elle plaisantait aussi, je la laissais ouvrir le sac qu’elle avait apporté avant de découvrir les gâteaux. J’avançai la main pour en prendre un avant d’être coupé dans mon élan par ma tante qui avait un petit air malicieux. Forcément, je fus obligé d’écouter ce qu’elle avait à me dire sur le mariage en préparation et ses explications me firent temporairement oublier les gâteaux. « C’est son boulot de s’adapter aux désirs des futurs mariés, nan ?! Peyton aurait pu te faire quelque chose de sympa….d’atypique, de « rock and roll » ! » Je roulais les yeux avant de reprendre avec plus de sérieux : « Évidemment que tout va bien se passer….Le stresse doit jouer son rôle, tu vas vivre le plus beau jour de ta vie ; je t’envie presque…. PRESQUE j’ai bien dit ! Est-ce qu’il te reste des choses à faire, à préparer ? C’est un peu tard pour ça, mais je me manifeste et me propose pour t’aider, s’il le faut ! » Et je levais la main droite en signe de promesse. Si Quinn avait besoin de moi, je me rendrai disponible et maman serait fière de me voir m’impliquer et m’intéresser à autre chose que le gymnase et le basket (ce qui n’était pas évident, ces deniers temps) Finalement, Quinn me laissa piocher dans la boîte de gâteau, enfin ! L’odeur m’avait évidemment donné faim et je ne m’empêchai pas de dire « Mmmhhh.. » avant de croquer dans le premier gâteau et écouter ce que me disait ma tante. Je manquai de m’étouffer au moment où elle me parla de « conversation sur le sexe » et je repris la parole en me retenant sérieusement de rire : « Euh… nan, nan, pas besoin de ce genre de conversation… Disons que … c’est en effet un problème de fille… Un problème global ! Je fais n’importe quoi et je n’ai aucune idée de la façon dont je peux rattraper un peu les choses. Je… je suis ami avec Madison – tu dois savoir de qui il s’agit, non ? – mais en même temps, j’ai du mal à supporter l’idée que quelqu’un s’approche d’elle ! J’te vois venir, tu vas me dire que j’ai des sentiments cachés, blablabla… pas du tout ! Madison est une amie. Le problème, c’est ma difficulté à « partager »…c’est complètement idiot, je le sais… Au-delà de ça, il y a les autres filles… une copine de classe qui joue dans l’équipe des cheerleaders, qui me plaît, mais elle me voit très probablement comme un nullard. Je sais que je passe pour un mec sans intérêt, qui drague toutes les filles. En fin de compte, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Mais est-ce qu’il est possible d’être dans l’équipe de Basket, un peu exposé et sollicité, sans passer pour un connard ? C’est ce qui m’arrive et j’ai l’impression que je ne vais pas réussir à changer ça…. Jamie Scott est une enfoiré de joueur de l’équipe et s’intéresse à toute les filles…c’est pas entièrement vrai, j’aime bien les filles mais…enfin…voilà… » Je ne savais pas si Quinn verrait où je voulais en venir, mais j’étais sincère, complètement perdu et incapable de rattraper la réputation qui était désormais la mienne et qui ne me correspondait pas toujours. Certes, parler filles et me rapprocher de certaines me plaisait, je ne disais pas le contraire, mais j’avais du mal avec certaines réflexions, certains regards…. Quinn allait pouvoir m’éclairer, j’en étais persuadé.

♣ Fiche personnage
Amis & co:
Petit espace perso:
Golden Points:
338/8000  (338/8000)
MessageSujet: Re: Confidence Jeu 8 Fév - 20:23

Confidance

Quinn ne voulait pas que James l'aide avec le mariage pas parce qu'il ne serait pas d'une grande aide mais parce que organiser un mariage était bien compliqué et un adolescent de seize ans avait sans aucun doute beaucoup mieux à faire que de venir se perdre dans les préparations extrêmements longues d'un mariage. Surtout que déjà, la jeune femme trouvait ça un peu chiant alors Jamie se pendrait surement. D'ailleurs elle ne lui avait pas proposé encore mais elle n'hésita pas en y pensant

« Si jamais tu veux inviter un ou deux amis pour le mariage pour que tu ne te retrouve pas encerclé d'adulte et que tu puisses faire la fête tu peux! Tu pourras même boire autant que tu veux dans la limite du raisonnable bien sur sans te rendre malade.  Et puis jamais si tu as une petite amie dont je n'ai pas connaissance tu peux aussi l'inviter .  »

Elle lui fit un beau sourire comme pour délier les langues, c'est vrai que James ne lui racontait pas vraiment c'est histoire de fille. Il commença à la questionner sur sa galerie, c'est vrai que pour le moment elle n'avait pas encore prévue de cérémonie d'ouverture pour faire découvrir les nouveautés de la galerie au public.

« Et bien rien n'est encore prévu, mais tu me connais j'ai un don pour toujours agir au dernier moment mais il faut vraiment que je m'y attarde. De toute façon si ta mère ne te laisse pas boire je pourrais toujours lui dire que c'est du champomy, et puis ce sera ma soirée donc elle pourra te laisser boire un peu quand même. »

La jeune femme fit un clin d'oeil à l'adolescent avant de rire à sa dernière phrase et à l'intonation de sa voix et de son air innocent. Jamie était loin d'être un garçon innocent ça la faisait toujours rire d'entre James paraître innocent ou essayer de passer pour un enfant-modèle.

« Par le caleçon de Merlin, elle en est arrivé à ce point là ? De devoir compter les bonbons pour être sûr qu'il n'en manque pas ? Quoique maintenant que tu me le dis je la vois très bien le faire. Ce n'est pas très gentil d'accuser les autres je pourrais dire à ta mère que tu essayes de me faire passer pour la coupable, je ne suis pas sûr qu'elle serait ravie. Je parais plus innocente que toi »

Un sourire orna ses lèvres avec un air de l'innocente incarnait avant de rire face à un Jamie angélique. Bien sûr c'était pour rire d'ailleurs comme souvent quand James et Quinn se trouvaient ensemble ils passaient beaucoup de temps à rire et à ne pas se prendre au sérieux. ça faisait plaisir de voir que même si James grandissait, Quinn et lui ne perdaient pas leur complicité.

« Oh c'est sur que le stresse doit y jouer beaucoup, puis j'attends toujours la perfection donc à un moment donné il faut que je me calme et que j'accepte ce que l'on me propose puis Brooke me fait déjà une robe de mariée magnifique et Peyton s'occupe de la musique et puis ta mère m'a beaucoup aidé aussi, elle va faire une partie du repas normalement, des petits fours pour appétitif avant le repas. Du coup on va le faire en petit comité sur la plage en bas de chez nous j'ai demandé à la mairie pour avoir la plage privée pour la soirée et j'attends encore une re-confirmation mais normalement ça devrait le faire. Je vois bien le mariage comme un peu bohémien... Oh j'ai encore les plans de table à organiser si tu veux à ce point m'aider, ça ne devrait pas être trop difficile, nous n'avons pas beaucoup d'embrouilles dans la famille. »

Elle lui tapa sur l'épaule en signe de reconnaissance, si Jamie voulait s'impliquer dans le mariage il pouvait et puis comme ça il pourrait mettre dans son CV plus tard comme quoi il avait aidé dans l'organisation d'un mariage bénévolement. Et puis ce n'était pas une tâche très compliquée et si les invités voulaient changer de places, ils pourraient toujours le faire.

Elle écouta sérieusement les paroles de James qui semblait vraiment perdu, et la jeune femme espérait pouvoir l'aider du mieux qu'elle pouvait.  

« Oh tant mieux alors, parce que je ne sais pas ce que ça aurait donné cette conversation. Comment ça tu as faits n'importe quoi ? Oui je vois qui est Madison, c'est ton amie d'enfance, je l'ai croisé dernièrement dans le parc en bas de chez moi. Je n'allais pas dire ça, je pense que c'est normal de protéger ses amis en plus Madison et toi vous êtes amis de longue date, peut-être que tu es jaloux quand quelqu'un essaye de te la piquer, tu as peur qu'elle  commence à s'attacher à quelqu'un d'autre et qu'elle te laisse tomber mais si c'est vraiment ton amie, elle ne te laissera jamais tomber, regarde par exemple Peyton et Brooke  qui se disputaient souvent mais qui sont toujours amies, malgré le temps et les disputes, ou encore regarde ta mère, et Lucas les deux se sont séparés quand ils ont fini le lycée mais leur amitié était plus forte que tous, même quand Haley et Nathan ont commencé à se fréquenter au lycée et que ton oncle Lucas n'était absolument pas d'accord finalement il a lâché prise par ce qu'il ne pouvait rien contre eux. Je ne sais pas si tu as peur que Madison tombe amoureuse et te laisse tomber ou tu as peur qu'elle s’offre tous simplement mais tu ne peux rien contre la vie, et si la vie finit par vous séparer, elle ferra en sorte que vous vous retrouviez plus tard. Mais si vraiment votre amitié est solide, alors même les disputes ne pourront rien faire pour vous séparer mais la jalousie peut vraiment oppresser quelqu'un et l'empêcher de faire des choix. Ne soit pas jaloux, laisse la vivre et soit un ami pour elle, et si elle a besoin d'aide aide là. Soit juste présent pour elle, c'est le plus important. »

« Une copine de ta classe te plaît ? Est -ce que tu lui as déjà demandé comment elle te voyait ? Tu te fais peut-être des fils Jamie. Quand on est au lycée tout le monde nous collent des étiquettes, si tu es un basketteur tu es obligatoirement un beau parleur et séducteur, si tu es une Cheerleaders tu es une fille facile, si tu vis dans une famille avec peu de moyens, tu es un loser ... Il ne faut pas croire ce que disent ses étiquettes si tu commences à donner de l'importance à ça, alors elle te suivra partout où tu iras, n'es pas peur du regarde des autres, tout le monde te jugeras pour quelqu'un que tu n'es pas. Tu t'en fous de se que pensent les autres de toi tant que tu sais qui tu es, si cette fille te plaît tu as qu'à lui prouvait qui tu es.  Tu es James Lucas Scott, un joueur de basket dans l'équipe des Ravens, un garçon intelligent qui aime la compagnie des filles et alors ? Tout le monde aime savoir qu'il plaît. Ton père a ramé pour avoir ta mère et il l'a eu pourtant ce n'était vraiment pas gagné. Si cette fille te plaît vraiment tu doit lui prouver qu'elle n'est pas comme les autres. Les gens te jugeront continuellement, si tu deviens un basketteur professionnel, ils diront que tu as était pistonné par ton père et que c'est pour ça que tu as réussi, mais c'est faut si un jour tu passes en pro se sera parce que tu te donnes à fond sur le terrain. Soit qui tu veux être et ne fais pas attention aux autres et entour toi des bonnes personnes ! Si certaines personnes te critiquent sans raison écarte les de ta vie car elles  n'en valent pas la peine. »

Elle lui fit un sourire assurant en espérant que cette conversation puis l'aider à avancer.

« J'espère que ça va t'aider. Mais sinon revenons sur un point important, cette camarade de classe ! »

Fiche de CaptainBen
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confidence
Confidence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1